Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Bouton desabonnement e-mail.

    Avez-vous déjà souhaité pouvoir vous désinscrire d'une conversation ? En tant qu'introverti, je le fais, assez souvent. Bien que se désabonner d'une conversation avec une autre personne ne soit pas toujours possible (et puisse potentiellement être considéré comme impoli), se désabonner des e-mails est un comportement parfaitement acceptable.

    En tant que consommateur, le bouton de désabonnement peut ressembler à un cadeau du divin lorsque votre boîte de réception déborde. En tant que spécialiste du marketing, le bouton de désabonnement peut se trouver entre vous et vos objectifs de marketing par e - mail si votre liste subit un exode massif plus rapidement que vous ne pouvez attirer de nouveaux prospects.

    Cependant, le bouton de désinscription dans vos e-mails n'est pas à craindre. En fait, lorsqu'il est utilisé à bon escient, le bouton de désabonnement peut être un outil puissant qui vous aide à organiser une liste de diffusion engagée de vos clients idéaux qui sont prêts et disposés à entendre votre message.

    Décomposons les tenants et aboutissants du bouton de désabonnement par e-mail et comment le configurer d'une manière qui aide votre entreprise.

    Qu'est-ce qu'un bouton de désabonnement ?

    Un bouton de désabonnement est un lien ou un module de bouton qui se trouve généralement au bas d'un e-mail marketing et qui donne aux abonnés par e-mail la possibilité de se désabonner des futurs messages d'un simple clic.

    Pourquoi avoir un bouton de désabonnement

    Je sais, l'idée que des abonnés quittent votre liste peut provoquer un peu de panique, surtout si vous avez des objectifs ambitieux de création de liste. Cependant, avoir un bouton ou un lien de désabonnement peut être à votre avantage. L' une des mesures de marketing par e-mail les plus importantes que vous devriez mesurer est votre taux d'ouverture ou le pourcentage de personnes sur votre liste qui ouvrent (et lisent probablement) vos e-mails.

    Si vous avez un grand nombre d'abonnés qui figurent sur votre liste mais ne veulent pas l'être, cela peut réduire considérablement vos taux d'ouverture (et avoir un impact négatif sur votre taux de clics). Avoir une grande liste de diffusion n'est pas utile si votre public ne veut pas réellement interagir avec vos e-mails, car cela pourrait indiquer qu'il est encore moins susceptible d'acheter vos produits.

    Avoir un bouton de désabonnement permet à ceux qui ne sont pas intéressés de se retirer facilement de la communication, libérant de l'espace pour les abonnés potentiels qui sont vraiment intéressés par votre message et votre produit.

    Devez-vous avoir un bouton de désinscription dans vos e-mails ?

    Vous vous demandez peut-être : « Dois-je avoir un bouton de désabonnement dans tous mes e-mails ?

    La réponse courte est oui, oui vous le faites.

    Aux États-Unis, la loi CAN-SPAM exige que toutes les entreprises utilisant le courrier électronique incluent des instructions claires sur la façon de se désinscrire de toutes les communications par courriel et ces demandes de désinscription doivent être honorées par la loi. Les entreprises qui enfreignent la loi CAN-SPAM peuvent s'exposer à de lourdes amendes pour chaque infraction par e-mail.

    Au-delà de la loi CAN-SPAM, il existe des réglementations mondiales sur le marketing par e-mail conçues pour protéger les consommateurs et garantir qu'ils peuvent se retirer des communications qu'ils ne souhaitent plus recevoir. Les gens se désabonnent des e-mails pour un certain nombre de raisons, et il est important que les entreprises honorent cette décision.

    Bouton de désabonnement Bonnes pratiques et éthique

    Voyons maintenant les choses à faire et à ne pas faire pour se désinscrire.

    1. Assurez-vous que votre bouton de désabonnement utilise un langage clair.

    Évitez d'utiliser un langage confus ou de rendre votre bouton ou lien de désabonnement difficile à comprendre. Cela peut être une violation CAN-SPAM. Votre option de désabonnement doit être claire et facile à comprendre pour la personne moyenne.

    2. Ne cachez pas vos options de désabonnement ou ne les rendez pas difficiles à voir.

    Votre bouton ou lien de désabonnement doit être visuellement accessible pour les lecteurs. Les entreprises qui cachent délibérément ou rendent la fonction de désabonnement difficile à voir peuvent également être passibles d'amendes et de répercussions juridiques, évitez donc d'utiliser des polices ou des couleurs qui rendent vos options de désabonnement difficiles à trouver ou visuellement inaccessibles.

    3. Offrez la possibilité de mettre à jour les préférences de messagerie.

    Si votre fournisseur de services de messagerie vous en donne la possibilité, autorisez les abonnés à mettre à jour leurs préférences de messagerie. Peut-être qu'ils ne veulent pas se retirer de toutes les communications, mais préféreraient recevoir des messages sur des sujets spécifiques ou souhaiteraient entendre moins souvent de votre entreprise. Cela peut aider à éviter les désabonnements tout en favorisant la confiance avec vos lecteurs.

    4. Évitez d'utiliser un langage négatif.

    Bien que cela ne viole aucune loi, avoir un langage grossier ou pleurnichard dans vos documents lorsque les gens se désabonnent peut sembler nécessiteux et non professionnel, et peut être un gros désagrément. Honorez la décision de votre contact de se désinscrire et concentrez-vous sur ceux qui souhaitent interagir avec votre contenu et vos produits.

    5. Ne nécessite pas de connexion pour se désinscrire.

    Idéalement, la possibilité de se désinscrire devrait être d'un ou deux clics simples pour la plupart des utilisateurs. Exiger des contacts qu'ils récupèrent les informations de connexion ou verrouiller le processus de désabonnement crée des frictions et peut entraîner de la frustration.

    6. Incluez des liens vers les profils de médias sociaux de votre entreprise.

    Bien qu'avoir un utilisateur sur votre liste de diffusion vous donne plus de contrôle sur quand et comment votre entreprise est en mesure de communiquer avec lui, la désinscription des contacts ne signifie pas qu'ils interagissent avec votre entreprise. Assurez-vous que vos e-mails incluent des liens vers les profils de réseaux sociaux de votre entreprise afin que les utilisateurs qui préfèrent rester en contact sur ces plateformes puissent facilement suivre.

    Exemples de boutons de désabonnement

    Vous cherchez de l'inspiration pour le bouton de désabonnement ? Découvrez ces options.

    Infusion marketing

    Marketing Brew est une newsletter par e-mail de The Morning Brew qui se concentre sur les actualités et le contenu liés au marketing. Dans ce pied de page d'e-mail, les abonnés peuvent facilement modifier leurs préférences d'e-mail pour spécifier la fréquence à laquelle ils souhaitent recevoir des e-mails ou se désabonner complètement.

    L'agitation

    The Hustle , une société de médias de HubSpot, publie un bulletin d'information technique et commercial quotidien où les lecteurs peuvent donner leur avis en temps réel sur le problème du jour. Le pied de page de chaque e-mail quotidien comporte un bouton de désabonnement effronté qui est facile à comprendre et peut faire réfléchir le lecteur à deux fois avant de se désabonner.

    Le Skimm

    Le Skimm a plusieurs variantes de son bulletin populaire. La newsletter Skimm Money a un langage facile à comprendre dans le pied de page pour permettre aux lecteurs de prendre le contrôle de leurs préférences de courrier électronique. Encore une fois, le lecteur peut voir qu'il dispose d'options d'abonnement qui pourraient mieux répondre à ses besoins, ce qui pourrait l'empêcher de se désabonner.

    Lavande

    La société de contenu et de papeterie Lavendaire a un message doux pour ceux qui cherchent à se désinscrire, soulignant l'importance d'avoir une liste engagée.

    HeyDay

    HeyDay , une entreprise qui propose des services de soins de la peau, a un message de désabonnement qui est incroyablement conforme à la marque, comparant les pores obstrués à des boîtes de réception pleines. Cette marque fournit également un excellent exemple de donner aux lecteurs la possibilité de modifier leur abonnement ou de se désabonner complètement.

    En matière de marketing par e-mail, la désinscription des utilisateurs est un phénomène naturel. En rendant le processus aussi simple et direct que possible, vous pouvez créer une meilleure expérience pour vos contacts et votre marque.

  • 5 negociations de salaire.

    Lorsqu'il s'agit de négocier une augmentation de salaire, si vous le demandez, vous recevrez probablement. La ressource de rémunération Payscale a révélé que 75 % des employés qui ont demandé une augmentation ont obtenu une augmentation de salaire. Mais, le problème est que la plupart des travailleurs ne demandent pas. Payscale a également découvert dans un sondage mené auprès de 31 000 personnes que seulement 43 % avaient déjà demandé une augmentation dans leur domaine actuel.

    La négociation salariale peut sembler effrayante, mais ce qui est plus effrayant, c'est le revenu potentiel que vous abandonnez en ne demandant pas à être payé ce que vous valez. Demandez simplement à ces cinq personnes. Ils ont dépassé leurs craintes pour demander une augmentation de salaire – et en ont obtenu une. Leurs histoires vous apprendront comment négocier votre salaire et obtenir cette augmentation de salaire.

    Cet homme a négocié une augmentation de 70 000 $

    Jacob Wade a profité d'une nouvelle offre d'emploi pour négocier une augmentation de salaire de 70 000 $. Il travaillait comme technicien de support informatique lorsqu'il a décidé de postuler non pas à un mais à deux offres d'emploi. Il s'est vu proposer les deux emplois et a utilisé les offres concurrentes pour obtenir un gros salaire dans l'une des entreprises.

     

    Il a fait ses devoirs

    Lorsque Wade a postulé pour un poste d'ingénieur commercial, il a découvert l'entreprise auprès de personnes qui y travaillaient avant de postuler. « J'ai demandé ce que le travail impliquait et comment les gens réussissaient dans ce travail », a-t-il déclaré. Il a utilisé ces informations pour rédiger un curriculum vitae spécifiquement pour le poste qu'il souhaitait. "Après avoir lu la description de poste en détail et interviewé les employés actuels, j'ai pu énumérer mes points forts et détailler ce qui me qualifiait de manière unique pour le poste", a déclaré Wade.

    Il a obtenu une offre concurrente

    Avant l'entretien, Wade a utilisé Glassdoor.com pour trouver l'éventail des salaires pour le poste pour lequel il postulait. Pour créer plus d'effet de levier, Wade a postulé pour un autre emploi afin d'obtenir une offre concurrente. "J'aurais été heureux dans l'un ou l'autre poste, mais cela a incité les entreprises à augmenter le taux pour me sécuriser dans leur entreprise", a déclaré Wade.

    Parce qu'il avait l'habitude d'être très performant et de recevoir des offres concurrentes, il avait la confiance nécessaire pour demander ce qu'il croyait valoir. Cela lui a valu un salaire de 70 000 $ de plus que celui qu'il avait à son ancien emploi.

    Cet homme a négocié une augmentation de salaire de 35%

    En 18 mois, Riley Adams a réussi à négocier trois augmentations de salaire qui équivalaient à une augmentation de 35% de son salaire. À l'époque, il travaillait depuis trois ans comme analyste financier pour une société énergétique. Adams a déclaré qu'il savait qu'il valait plus que ce qu'il était payé sur la base d'échelles de salaire comparables qu'il avait trouvées en ligne pour d'autres avec ses références et son expérience. Il a donc élaboré un plan pour augmenter son salaire.

     

    Il a cherché un nouveau rôle dans son entreprise

    Adams savait qu'il n'obtiendrait pas l'augmentation de salaire qu'il souhaitait d'un seul coup, il a donc pris une série de mesures pour augmenter son salaire au fil du temps. Tout d'abord, il a recherché une opportunité d'occuper un poste que peu de gens dans son entreprise voudraient en raison du faible équilibre travail-vie personnelle qu'il offrait.

    "Considérant cela comme une cible facile pour plaider en faveur d'un salaire plus élevé si je travaillais de manière adéquate, j'ai choisi de me pencher lorsque d'autres évitaient le rôle", a déclaré Adams. Son pari a payé et il a obtenu une augmentation de salaire de 9 % pour avoir accepté le nouveau rôle.

    Il a souligné ses réalisations pour négocier le salaire

    Après avoir bien performé dans son nouveau rôle pendant neuf mois, Adams a demandé une promotion à son patron. "J'ai préparé un profil de candidat rempli de toutes les réalisations marquées à ce jour avec l'entreprise et je me suis assuré de les mettre en évidence auprès de mon patron", a déclaré Adams. "Après de longues négociations, il a accepté une augmentation de la promotion et de la rémunération de 12%."

    Étudiez en haut : 30 % des Américains ont obtenu une augmentation en 2018 – Voici comment vous pouvez également en obtenir une

    Il a travaillé en réseau avec des collègues pour obtenir une promotion

    La promotion qu'Adams a décrochée était pour une rotation d'analyste financier qui durerait 18 mois. "Je savais que mon prochain objectif devrait être une autre promotion dans un groupe différent", a-t-il déclaré. Il a donc commencé à réseauter avec des collègues pour se renseigner sur les prochaines ouvertures de postes d'analyste principal dans son entreprise. Il en a trouvé un avec un collègue de son poste précédent qui cherchait à élargir son équipe avec un autre analyste principal. Adams lui a fait savoir qu'il voulait assumer ce rôle à la fin de sa rotation actuelle. Non seulement il a obtenu cette promotion, mais il a également pu négocier une augmentation de salaire.

    «En l'espace de 18 mois, j'ai été promu deux fois et j'ai reçu des augmentations à trois reprises», a déclaré Adams,  qui aide les jeunes professionnels à trouver l'indépendance financière chez Young and the Invested . « Je savais que cela n'arriverait pas du jour au lendemain, mais je me suis engagé sur une voie en m'assurant d'augmenter considérablement mon salaire en termes de pourcentage. Je suis très heureux de ma décision et j'adore mon nouveau rôle.

    Cette femme a obtenu 20 000 $ de plus qu'une offre de salaire initiale

    Tori Dunlap travaillait en tant que responsable du marketing des médias sociaux pour une entreprise mondiale de sécurité, mais s'est rendu compte qu'il n'y avait pas d'opportunité de croissance à ce poste. "Je me sentais stagnante et j'étais prête à relever un nouveau défi", a-t-elle déclaré. Elle voulait aussi gagner plus et savait que décrocher un nouvel emploi serait un moyen d'augmenter son salaire.

    Dunlap a donc postulé pour un poste de responsable du marketing numérique dans une autre entreprise. Lors de son entretien, elle a pu négocier un salaire de 20 000 $ de plus que ce que l'entreprise lui avait initialement proposé.

     

    Elle a suivi un script de négociation salariale

    Dunlap a utilisé un script de négociation salariale qu'elle a créé pour augmenter l'offre salariale initiale. C'est une stratégie qu'elle enseigne maintenant aux clients avec son entreprise de coaching de carrière et d'argent, Her First $100k .

    Elle a commencé par dire à son futur employeur à quel point elle était ravie de cette opportunité. Ensuite, elle a utilisé des recherches sur l'échelle salariale des personnes ayant son expérience dans des postes similaires pour demander combien elle pensait valoir. Elle recommande de demander un montant supérieur à l'échelle salariale moyenne pour le poste que vous souhaitez, car les employeurs négocieront probablement le taux jusqu'à cette échelle. « Alors, terminez par la gratitude », a-t-elle déclaré. « Rappelez-leur à quel point vous êtes impatient de commencer à travailler. »

    Elle était confiante mais pas énergique

    Dunlap a déclaré qu'être confiante sans être énergique était la clé du succès de ses négociations salariales. "Vous ne voulez jamais être forçant, surtout si vous êtes une femme", a-t-elle déclaré. "Les femmes courent déjà le risque d'être perçues comme ingrate, agressives ou arrogantes lorsqu'elles demandent ce qu'elles valent."

    Vous augmentez vos chances de réussite en faisant vos recherches sur le salaire que vous souhaitez, en démontrant que vous méritez le taux que vous demandez et en restant calme en demandant. « Les négociations sont des collaborations, pas des conflits », a-t-elle déclaré.

     

    Elle a trouvé la motivation pour surmonter les peurs de négocier

    Dunlap a admis que négocier un salaire plus élevé peut être effrayant. Mais, c'est plus facile si vous êtes préparé. Et trouver la bonne motivation pour demander une augmentation peut aider. "Les femmes ont statistiquement plus de chances de réussir à négocier lorsqu'elles le font au nom de quelqu'un d'autre, alors j'essaie toujours de penser à négocier pour 'l'avenir de moi' comme motivation", a-t-elle déclaré.

    Cet homme a négocié une augmentation salariale de 75 %

    Drew DuBoff met à disposition un assistant virtuel, des services d'édition et de rédaction , il fixe donc ses propres tarifs. Cependant, s'il travaille avec un client depuis un certain temps et veut être mieux payé, il doit demander une augmentation, ce qu'il a fait récemment. DuBoff a réussi à négocier une augmentation de taux de 75 % avec l'un de ses clients.

    Il pense que le « demander » devrait venir naturellement

    DuBoff a déclaré qu'il évitait d'être agressif lorsqu'il s'agissait de demander une augmentation. "Je pense qu'être énergique peut être rebutant", a-t-il déclaré. Au lieu de cela, il a appris qu'il a plus de chance d'obtenir l'augmentation de salaire qu'il souhaite lorsque la « demande » prend la forme d'une conversation naturelle. « Si c'est trop artificiel, la situation devient trop embarrassante », a-t-il déclaré.

     

    Il a transformé les éloges d'un client en une opportunité de demander un salaire plus élevé

    DuBoff fournissait un service client à l'une de ses petites entreprises clientes depuis environ un an et souhaitait être mieux payé. Dans un e-mail, son client avait complimenté ses qualifications. DuBoff a donc utilisé cela comme point de départ lors d'un appel trimestriel avec son client pour demander un taux plus élevé.

    « Je suis fermement convaincu d'être payé équitablement pour le travail, mais je suis toujours nerveux lorsque je demande plus d'argent pour effectuer le même travail », a-t-il déclaré. « Je ne demanderai généralement pas d'augmentation tant que je n'aurai pas acquis la confiance nécessaire pour la recevoir. » Son timing a fonctionné avec ce client parce que le client a accepté d'augmenter son taux mensuel de 1 000 $ à 1 750 $. "Pour être honnête, j'aurais aimé demander plus tôt", a-t-il déclaré.

    Cette femme a négocié une augmentation de 20 000 $

    En 2013, Daniella Flores,  la créatrice d' iliketodabble ,  était prête à quitter son emploi d'analyste programmeur pour une entreprise de vente au détail. Elle travaillait plus de 50 heures par semaine, était de garde toutes les deux semaines et ne pensait pas être payée à sa juste valeur. Elle avait demandé une augmentation lors de son examen annuel, mais on lui a dit "qu'il n'y avait" pas de place "dans leur budget à l'époque", a-t-elle déclaré.

    Alors, Flores a postulé pour un autre emploi et l'a obtenu. Cependant, cette offre d'emploi l'a aidée à obtenir une augmentation de 20 000 $ auprès de l'employeur qu'elle était prête à quitter.

    Elle a utilisé une nouvelle offre d'emploi pour augmenter son salaire

    Le nouveau poste offert à Flores allait payer 50 000 $ – 10 000 $ de plus que son salaire avec la société de vente au détail. Cependant, elle n'avait même pas prévu d'utiliser l'offre pour négocier un meilleur salaire avec son employeur. « J'étais prête à partir, dit-elle. Mais, quand elle a dit à ses employeurs qu'elle avait trouvé un autre emploi, ils lui ont dit qu'ils lui paieraient le montant qu'elle souhaitait rester.

    "C'était en fait un moment que je n'avais pas vu venir", a déclaré Flores. «Je l'aimais à 100%. Je ne savais pas qu'ils allaient me dire de nommer un prix. Un chiffre lui vint à l'esprit et elle le dit : 60 000 $. Non seulement ils ont accepté l'augmentation de 20 000 $, mais ses employeurs ont également accepté un horaire de travail plus flexible pour elle.

    Elle aurait aimé mieux planifier

    Flores a déclaré qu'elle aurait pu obtenir une augmentation sans nouvelle offre d'emploi si elle avait mieux planifié les évaluations de rendement annuelles. "Je n'avais pas d'expérience et j'aurais dû rechercher quel était le salaire du marché pour mon poste à l'époque", a-t-elle déclaré. Elle aurait également pris plus de travail avant son examen annuel. Ensuite, elle aurait partagé sa recherche de salaire avec son manager ainsi que des détails sur les raisons pour lesquelles elle méritait une augmentation.

    Flores recommande aux autres personnes qui souhaitent une augmentation de faire de même. « Ensuite, présentez votre cas pour le pourcentage d'augmentation que vous souhaitez. Cependant, parlez toujours d'augmentations en pourcentage, pas en dollars », a-t-elle déclaré. "La pire chose qu'ils puissent dire, c'est non."

    Cliquez pour lire 10 raisons pour lesquelles vous êtes sous-payé et comment y remédier .

    En savoir plus sur gagner de l'argent

  • Augmentation du salaire pour les femmes.

    Demander une augmentation ou une promotion peut être effrayant, surtout lorsque votre entreprise traverse des changements liés aux événements mondiaux.

    Au début de 2021, Fishbowl a  mené une enquête qui a fait la lumière sur l'écart salarial entre les sexes, qui s'est poursuivi sinon augmenté en 2020.

    L'enquête auprès de près de 17 000 professionnels a révélé que 63% des personnes interrogées ont évité de demander une augmentation suite aux "changements liés à la pandémie".

    En divisant le nombre impressionnant de répondants par sexe, 42,4% d'entre eux étaient des femmes, tandis que seulement 31,79 % étaient des hommes.

    En plongeant dans les industries qui ont vu le moins de demandes d'augmentation ou de promotion, le marketing était en tête de liste. Environ 54,5%  des professionnels du marketing n'ont pas demandé d'augmentation ou de promotion au cours de la dernière année en raison de la pandémie.

    Alors que certains pourraient être choqués par ces données, beaucoup ne le sont pas. Après tout, les départements marketing sont connus pour obtenir le moins de budget, des effectifs plus petits et moins d'investissements globaux.

    Pendant ce temps, on a vu que les femmes négocient moins et postulent à des postes de niveau inférieur que les hommes ayant la même expérience. Dans un récent article sur LinkedIn , Lucy Nuemanova, PDG de Femme Pallette, a expliqué  pourquoi les femmes ne négocient généralement pas aussi souvent que les hommes.

    "Beaucoup de femmes évitent d'avoir ces conversations parce qu'elles ne veulent pas être perçues comme ingrates, cupides ou nécessiteuses par la direction, et donc souvent les femmes ont tendance à attendre d'être récompensées", a  expliqué Nuemanova .

    Si vous êtes une femme dans le monde du marketing - ou dans n'importe quelle industrie d'ailleurs, ces données et informations provenant d'autres femmes professionnelles pourraient vous amener à vous demander : « Quand est-il approprié de demander une augmentation ou une promotion ? »

    Ci-dessous, j'ai énuméré quelques fois où les gens demandent ou envisagent de demander une augmentation ou une promotion.

    Quand devriez-vous demander une augmentation ou une promotion

    1. Lorsque la portée de votre rôle augmente ou change.

    Au début de l'exercice d'un poste, votre travail peut refléter de près les tâches énumérées sur l'offre d'emploi pour laquelle vous avez postulé. Mais, à mesure que vous gagnez en crédibilité et en visibilité dans votre entreprise, vous pourriez également acquérir plus de responsabilités qui élargissent considérablement votre rôle quotidien d'origine.

    « Beaucoup de gens portent maintenant plus de chapeaux et doivent acquérir de nouvelles compétences. Tous ces éléments sont des motifs valables pour demander une augmentation et devraient constituer la base de votre argumentation lorsque vous faites votre argumentaire », a déclaré le conseiller en carrière Gaurav Sharma dans une récente interview .

    Par exemple, bien qu'être invité à rendre compte de vos projets marketing puisse être une progression naturelle de votre rôle et ne pas mériter une augmentation, assumer des rapports directs lorsque votre rôle d'origine n'impliquait pas la direction, ou être invité à diriger un nouveau , une initiative de marketing chronophage pour votre entreprise pourrait signifier un changement important dans vos tâches et votre vie professionnelle qui mérite un changement de titre ou de rémunération.

    2. Lorsque vous passez beaucoup plus de temps que prévu au travail.

    Au fur et à mesure que vous acquerrez plus de responsabilités ou d'attentes, vous pourriez vous retrouver à travailler plus d'heures ou à être invité à faire des choses qui prennent plus de temps, comme des voyages d'affaires réguliers. Si cela ne faisait pas partie de votre rôle initial ou ne vous a pas été expliqué lorsque vous avez accepté un rôle qui impliquait ces exigences, cela pourrait valoir la peine d'envisager une demande d'augmentation ou de promotion.

    3. Lorsque vous terminez un cours ou un diplôme coûteux qui profitera à votre entreprise.

    Habituellement, un cours ou une certification coûte du temps et de l'argent. Mais, parfois, les employeurs couvrent les coûts en sachant que vos compétences croissantes leur seront bénéfiques à long terme. Si votre entreprise ne compense aucunement les études, mais que vous obtenez un diplôme supplémentaire qui améliore votre capacité à travailler, vous devriez envisager de demander une augmentation.

    Cependant, si vous vous attendez à recevoir une augmentation après avoir obtenu un diplôme ou suivi un cours, Abby Kohu, auteur et professionnel des ressources humaines, vous conseille de le faire avant de recevoir le diplôme ou le certificat.

    "Idéalement, vous devriez vous renseigner sur l'augmentation avant d'obtenir le diplôme pour définir les attentes", a déclaré Kohut dans une interview avec Bryant & Stratton College . « Le meilleur moment pour tenir la conversation est pendant le cycle normal d'évaluation des performances. Commencez la conversation en discutant de votre rendement au travail et de vos réalisations au travail. Ensuite, expliquez comment le diplôme vous a donné les informations supplémentaires qui vous aideront à produire encore plus.

    4. Lorsque vous atteignez régulièrement tous vos objectifs.

    À un moment donné dans votre rôle, vous constaterez peut-être que tout vous vient naturellement. Vous rencontrez rarement des défis ou des commentaires et ne savez pas exactement comment passer au niveau supérieur avec le travail que vous faites déjà bien. Pour cette raison, vous pourriez commencer à vous ennuyer ou à être trop complaisant dans votre rôle.

    Lorsque vous écrasez régulièrement vos objectifs ou recevez d'excellentes évaluations de performance, c'est un bon signe que vous êtes prêt à relever de nouveaux défis ou à assumer davantage de responsabilités avec une augmentation ou une promotion.

    5. Si vous n'avez pas reçu d'augmentation de salaire depuis un certain temps.

    Bien que vous ne souhaitiez peut-être pas demander une augmentation au cours des premiers mois, voire de la première année, de votre rôle, il est important de suivre le temps que vous avez travaillé sans augmentation de salaire. Même si vous n'avez pas radicalement changé la portée de votre rôle, vous pourriez toujours justifier de demander une augmentation si vous avez de solides antécédents de bonnes performances mais n'avez pas encore reçu d'augmentation de salaire.

    Même si vous pensez que votre entreprise saura vous accorder automatiquement une augmentation ou une promotion à terme, il vaut la peine de vous demander si vous n'avez pas eu d'augmentation de salaire récemment ou jamais.

    Dans une publication récente sur LinkedIn, la coach de carrière et entrepreneure Jasmine Escalara a  écrit : « Si vous ne dites pas à votre patron, superviseur ou quiconque ce que vous voulez, qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils vous le donneront ?

    "Si vous recherchez une augmentation, une promotion ou une augmentation de salaire, alors vous devez PARLER, sinon cela n'arrivera jamais", a conseillé Escalera.

    6. Lorsque le coût de la vie augmente.

    Bien que de nombreuses entreprises accordent des augmentations annuelles ou offrent des salaires qui intègrent les augmentations estimées du coût de la vie, gardez à l'esprit le coût de la vie dans votre région si votre employeur n'utilise pas cette stratégie. Si vous travaillez à temps plein, vous voulez toujours vous assurer que votre entreprise vous paie suffisamment pour payer des loyers décents, de la nourriture, des services publics et d'autres nécessités.

    Y a-t-il un meilleur moment pour demander une augmentation ?

    Si vous vous identifiez à un ou plusieurs des éléments de la liste ci-dessus, il est peut-être temps de commencer à penser à une promotion ou à une augmentation. Mais, bien que vous deviez éventuellement discuter de l'augmentation que vous méritez avec votre responsable, il y a certains moments qui pourraient augmenter vos chances d'obtenir une augmentation de salaire.

    De nombreuses entreprises gèrent leurs budgets, leurs effectifs et les budgets liés aux augmentations à des moments précis de l'année. Ainsi, certains sites carrière, comme Indeed, proposent :

    • Juste avant une nouvelle année  où les entreprises planifient leur budget et leurs effectifs.
    • Pendant l'été, lorsque certaines entreprises font une planification semestrielle.
    • Une fois que votre entreprise a publié de bons résultats trimestriels ou mensuels , du trafic ou des réalisations d'objectifs.
    • Juste après une évaluation de performance positive ou une autre réalisation majeure.

    Inversement, il y a aussi des moments difficiles pour demander une augmentation, comme après un mauvais rapport sur les bénéfices, une évaluation des performances douteuse ou un autre moment où votre manager ou votre patron peut ne pas être de bonne humeur. Lorsque vous prévoyez d'avoir cette conversation avec la direction, notez les moments où ils seront plus empathiques et réactifs à votre demande plutôt que frustrés ou agacés par celle-ci.

    Si vous ne savez pas trop quand demander une augmentation ou une promotion dans votre entreprise en particulier, le conseiller en carrière Todd Henry suggère de prêter attention aux « rythmes » financiers ou de promotion de votre bureau et de faire votre demande pendant les périodes de l'année où vous entendez parler du plupart des promotions.

    Si vous excellez dans votre rôle et que vous pensez avoir besoin d'une augmentation ou d'une promotion au cours de la prochaine année pour rester dans votre entreprise, vous ne devriez pas laisser la pandémie vous empêcher de façon permanente d'avoir une discussion transparente mais amicale avec votre patron sur la croissance de carrière ou de salaire que vous aimeriez atteindre bientôt.

    Avoir la discussion sur les salaires

    il est important de se rappeler que les gestionnaires s'attendent à avoir éventuellement une conversation salariale avec les employés. En fait, de nombreuses entreprises budgétisent séparément des fonds annuels  uniquement pour les augmentations et les promotions. Ainsi, demander à rencontrer votre patron au sujet de votre salaire ou de votre avenir ne devrait pas être un choc majeur pour lui, surtout si vous vous débrouillez bien dans votre rôle.

    De plus, si vous avez un bon gestionnaire , il répondra probablement aux conversations sur l'évolution de carrière de manière respectueuse, réfléchie et transparente en expliquant pourquoi vous pouvez ou ne pouvez pas obtenir une augmentation de salaire et ce que vous devrez faire pour obtenir là.

    "Peu importe à quel point votre demande est opportune et à quel point vous le méritez, il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles votre manager peut rejeter votre demande d'augmentation - et certaines d'entre elles peuvent n'avoir rien à voir avec vous ou votre performance", écrit Henry .

    « La meilleure réponse à un refus est : « Que me faudra-t-il pour gagner une augmentation de salaire ? » Henry explique : « Sachez quelles sont les attentes, afin que la prochaine fois que vous posez la question, vous soyez soutenu par des données qui correspondent au seuil d'augmentation de votre responsable. »

    En fin de compte, lorsque vous entamez la conversation salariale avec votre responsable, il apprendra que vous recherchez une évolution vers le haut, comprendra vos besoins de croissance professionnelle et saura ce qu'il doit faire pour vous retenir en tant qu'employé talentueux. De même, si votre entreprise ne peut pas vous offrir une promotion ou une augmentation juste lorsque vous le demandez, vous saurez pourquoi, ce que vous devez faire pour passer au niveau supérieur et si votre entreprise sera le bon endroit pour atteindre de longues années. objectifs de carrière à terme.