Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Creer seul du trafic sur son site.

    Puis-je faire un site Web à fort trafic seul?
    Vous pouvez créer un site de trafic élevé seul. J'ai commencé un nouveau blog dans le domaine du marketing . Quand j'ai commencé, mon trafic était plat.

    Mais en quatre mois, j'ai trouvé un processus qui m'a permis d'accroître mon trafic de façon constante -- un processus que je pourrais reproduire. Il y avait environ 20 000 nouveaux visiteurs chaque mois. Maintenant, après quelques années de dur labeur, c'est plus de 800 000 par mois.

    J'ai formé un système éprouvé que j'ai testé avec d'autres blogs pour atteindre plus de 100.000 visites par mois. Comme vous pouvez le voir, le temps qu'il faut a chuté.

    Avec Quick Sprout, il m'a fallu 4 ans et 9 mois pour atteindre 100 000 visites mensuelles :


    Avec KISSmetrics, il m'a fallu 1 an et 10 mois pour atteindre plus de 100 000 visites mensuelles :


    Et avec Crazy Egg, il m'a fallu 1 an et 6 mois pour atteindre 100000 visites mensuelles :

    Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez créer un site au format Shopbreizh.fr très achalandé tout seul, mais cela aide certainement si vous avez une équipe. Aussi, il y a des fondamentaux intemporels de blogging que vous devriez suivre si vous voulez y arriver. Je vais vous montrer comment.

    Créer du contenu viral

    Tout le monde veut créer du contenu viral, mais la plupart des gens échouent. C'est parce qu'ils ne font pas attention aux sites qui réussissent à créer des publications virales, jour après jour. S'ils le faisaient, ils apprendraient trois secrets de la création de contenu viral pour augmenter le trafic de blog

    Le premier secret, qui n'est pas vraiment un secret, est d'écrire de grands titres. 8 personnes sur 10 cliqueront pour lire votre contenu, si vous obtenez le titre fort.

    Le second est d'obtenir la bonne longueur. L'éditeur de contenu viral Buzzsumo a constaté que ses messages les plus partagés allaient de 3000 à 10000 mots.


    Enfin, le troisième est d'avoir une idée géniale qui ne manquera pas de devenir virale dans les médias sociaux. Voici comment faire :

    Utilisez Buzzsumo pour générer des idées de contenu

    Si vous voulez concevoir un poste viral, vous devez savoir ce qui rend d'autres postes succès. Buzzsumo est un excellent outil pour cela. Branchez votre mot-clé principal du moteur de recherche (j'utilise « optimisation de la conversion » dans cet exemple) et faites une recherche.

    Vous pouvez voir le nombre de partages sur les médias sociaux pour les principaux messages liés à votre mot-clé. Le premier message dans cet exemple contient 1 364 tweets et 2 601 partages. Découvrez aussi les grands titres. Dans cet exemple, vous pouvez voir que les tutoriels d'optimisation de conversion sont très populaires. Utilisez cette technique pour trouver les sujets les plus populaires dans votre créneau pour l'engagement dans les médias sociaux dans les billets de blogue.

    Utilisez Ubersuggest pour générer des idées de contenu

    Ubersuggest est un outil unique de suggestion de mots clés qui vous aide également à générer des idées de billets de blog. Tapez votre mot clé primaire dans la boîte de recherche de la page d'accueil. Pour ce test, j'ai tapé blogging.

    Laissez les paramètres par défaut et cliquez simplement sur « Suggérer ». Ubersuggest recherche sur l'ensemble du Web les mots et les expressions connexes que vous pouvez utiliser dans un article de blogue.

    Quelles phrases vous plaisent, à partir des exemples ? Vos lecteurs les aimeront probablement aussi. S'ils le font, il y a de fortes chances que les médias sociaux le fassent aussi.

    Choisissez une phrase et cliquez sur le signe plus pour voir encore plus de phrases – et obtenez plus d'idées que vous pouvez rechercher et écrire.

    Domination de mot-clé de longue traine

    Même avant que Google a déployé pour la première fois leur mise à jour Panda en 2011, les phrases de mots clés de longue traine ont été un pilote de trafic majeur. Depuis lors, il a été encore plus facile de dominer Google, générer du trafic organique à votre blog et de construire une entreprise rentable.

    Search Engine Journal a enregistré une augmentation de 78% du trafic organique après une optimisation naturelle pour les mots-clés de longue traine.

    La question est : comment identifiez-vous les expressions de mot-clé de longue traine avec la concurrence minimale ou faible ? Est-il même possible de trouver des mots clés de longue traine que pratiquement personne ne vise pour le trafic de recherche?

    Oui ça l'est !

    Mais, vous devez faire des recherches approfondies et créer un contenu long et utile avec des mots-clés de longue traine avant et au centre. Faites-le et non seulement vous canaliserez le trafic ciblé vers votre article de blogue, mais vous bâtirez également une communauté durable autour de vos idées, c'est-à-dire un public toujours à jour.

    Qu'est-ce que les mots-clés de longue traine vous montrent ? Un mot-clé de longue traine est grand parce que :

    Ils révèlent l'intention du chercheur. Si quelqu'un tape « acheter un sac de golf en ligne », vous savez ce qu'il cherche.
    Ils vous disent comment structurer votre contenu, afin qu'il puisse résoudre le problème du chercheur. Si quelqu'un n'est pas intéressé à acheter, il n'y a rien pour vous. Si c'est le cas, vous pouvez vous concentrer sur les caractéristiques et les avantages des produits dans votre contenu pour offrir ce qu'ils veulent.
    Ils vous aident à répondre à un besoin spécifique.
    Il y a 3 étapes pour dominer le top 10 de Google avec de longs mots-clés de traine.

    Étape 1 : Google Autosuggest
    Étape 2 : Planificateur de mots clés Google
    Étape 3 : Écrire


    Étape 1 : Google Autosuggest

    Allez dans Google et commencez à taper le mot-clé primaire que vous voulez er hautement dans les SERPs. Regardez attentivement à travers l'auto suggéré des requêtes de recherche pour des idées de mots clés organiques de longue traine pour augmenter le trafic de blog.

    Voici un exemple pour le créneau concurrentiel des « suppléments de combustion des graisses ».

    Dans cet exemple, il y avait plus de 2,4 millions de pages Web qui veulent se er et profiter de ce mot clé. Mais les recherches automatiques suggérées incluaient des « suppléments de combustion des graisses pour les femmes ». Lorsque j'ai cliqué, le nombre de pages Web concurrentes a chuté de près de la moitié.

    Comme le nombre était encore trop élevé, je suis passé à l'étape suivante.

    Note : pour cet exemple, il est presque impossible de er les mots-clés semences. Mais, avec ma stratégie, vous pouvez générer des idées de mots clés acheteur de longue traine et er pour eux rapidement dans un moteur de recherche.

    Étape 2 : Planificateur de mots clés Google

    Accédez à Google Keyword Planner...

    Copiez le mot-clé de longue traine que vous avez sélectionné ci-dessus dans la boîte de recherche de mots-clés et cliquez sur « Obtenir des idées ». Vous obtiendrez une liste de phrases-clés associées à la queue longue que vous pourriez utiliser.


    Choisissez l'une de ces phrases et retournez à Google pour rechercher la nouvelle phrase. Utilisez des guillemets autour de la phrase pour obtenir un résultat de recherche exact. Voici ce que j'ai obtenu lorsque j'ai cherché des « pilules de perte de poids pour les femmes qui travaillent ».

    Les trois premiers résultats ne ciblent pas la phrase exacte de mot-clé de longue traine. Il y a aussi moins de 50.000 pages Web concurrentes. C'est ma règle de base pour étudier un sujet.

    Utilisez cette méthode et, en moins de 20 minutes, vous trouverez plusieurs mots-clés à longue traine que vous pouvez er pour – et vous n'aurez pas besoin de construire des centaines de backlinks vers la page de contenu. Voici quelques exemples :

    « Pilules de perte de poids pour les femmes qui travaillent »

    « meilleur supplément de combustion des graisses pour les hommes »

    « suppléments qui aident à perdre du poids »

    « meilleurs suppléments de combustion des graisses pour les hommes »

    « meilleurs suppléments diététiques pour la perte de poids »

    « meilleurs brûleurs de graisse thermogéniques »

    « suppléments de perte de poids qui fonctionnent réellement »

    Étape 3 : Écrire

    La prochaine étape est de rechercher et d'écrire un riche, précieux, intéressant, poste axé sur les données d'au moins 1500 mots qui est bien optimisé pour la phrase clé cible, en veillant à inclure beaucoup de données, images et liens vers les sites d'autorité dans la niche.

    Recommencer et répétez cette approche en 3 étapes pour la domination des SERPs dans chaque niche de mots clés longue queue.

    Rédiger des titres pour les gens et les moteurs de recherche

    La seule chose que mes trois blogues ont en commun, c'est qu'ils reçoivent tous beaucoup de trafic sur les moteurs de recherche. « Pourquoi? » C'est parce que nous écrivons des titres de blog qui font appel à la fois aux gens et aux moteurs de recherche.

    À court terme, vous ne remarquerez pas beaucoup de trafic de cette stratégie, mais dans les 6 mois, vous remarquerez une belle augmentation de votre trafic de moteurs de recherche. À partir de ce moment-là, vous continuerez de voir des augmentations d'un trimestre à l'autre.

    Rédiger un contenu extrêmement détaillé

    Le blog moyen sur mon Helping You Succeed Through Online Marketing! blog varie de 4000 mots sur le bas de gamme à 8000 mots sur le haut de gamme.

    Je sais ce que vous pensez : c'est beaucoup de texte. Et c'est vrai.

    En plus de cela, chaque message contient des tonnes de captures d'écran et d'images. Si vous n'avez pas le temps d'ajouter des images, vous pouvez toujours payer quelqu'un pour le faire -- comme je le fais.

    Mais il suffit de regarder mon trafic de recherche pour la période de huit mois:

    Septembre – 2 017 visiteurs
    Octobre – 3 952 visiteurs
    Novembre – 4 087 visiteurs
    Décembre – 5 572 visiteurs
    Janvier – 9 029 visiteurs
    Février – 13 783 visiteurs (seulement 28 jours ce mois-ci)
    Mars – 20 543 visiteurs
    Avril – 24 540 visiteurs (projection)
    Comment ai-je été en mesure d'augmenter mon trafic de recherche sur une base cohérente? Est-ce la construction de liens?

    Non!

    C'est purement en écrivant du contenu extrêmement détaillé. Cela me permet d'être é pour des milliers de mots clés de longues traine qui ne sont pas compétitifs.

    Si vous allez écrire du contenu, pensez à écrire du contenu extrêmement détaillé. Écrivez quelque chose de si détaillé que les gens n'oseraient pas vous copier -- c'est à ce moment-là que vous saurez que vous avez fait du bon travail.

    Écrivez plus souvent

    J'avais l'habitude de publier des billets de blog sur Helping You Succeed Through Online Marketing! une fois par semaine. Au fil du temps, je l'ai augmenté jusqu'à deux fois par semaine.

    Comme vous pouvez le voir, plus vous publiez fréquemment, plus vous recevrez de trafic de recherche, en supposant que votre contenu est de haute qualité. Mon objectif est d'accélérer mon blog personnel à trois messages par semaine, car cela m'aidera à atteindre la marque de 100.000 visiteurs mensuels vraiment rapide. Le seul problème est de trouver le temps...

    Conclusion

    Augmenter votre trafic de blog ne doit pas être la science de fusée. Suivez les étapes ci-dessus, et vous aussi serez en mesure d'obtenir plus de trafic.

    Bien sûr, votre taux de croissance n'est peut-être pas aussi rapide que le mien (car je suis en mesure de tirer parti de mon nom pour conclure certaines ententes), mais vous devriez quand même voir plus de trafic.

    Si vous deviez choisir une seule chose à suivre, envisagez d'écrire un long contenu détaillé. Ce que j'ai appris en bloguant est que le contenu qui est entre 4.000 et 8.000 mots fait extrêmement bien dans les moteurs de recherche.

  • Faire de l argent en ligne.

    Quelle est la façon la plus facile de faire de l'argent en ligne?
    Mon blogue personnel reçoit plus de 2 436 112 visiteurs uniques par année et génère plus d'un million de dollars de revenus par année. 

    381 772 $ par mois, c'est beaucoup d'argent... surtout pour un blogue. Maintenant, vous n'allez pas générer autant d'argent, mais il est réaliste pour vous de faire 1/100e de ce que je fais.

    Je vais vous montrer comment:

    Libérez les idées en vous

    Si vous voulez créer un blog, vous n'avez pas besoin d'une idée révolutionnaire. Mais, votre blog devrait être axé sur quelque chose de spécifique.

    N'oubliez pas qu'aucune idée, aussi bonne soit-elle, n'est vraiment unique.

    Mais vous avez des expériences uniques. Vous avez une voix distincte. Et, vous avez probablement une personnalité dynamique qui attirera d'autres comme votre famille et vos amis.

    Quand il s'agit de choisir la niche de votre blog, il y a 2 questions clés à se poser.

    1. Est-ce que j'aime apprendre ce sujet?

    Si vous n'aimez pas le sujet, il se verra dans votre écriture. Vous ne devriez même pas commencer un blog si vous n'aimez pas ce que vous blogging à en thème.

    Quel que soit le sujet que vous choisissez, vous devez l'aimer, et naturellement être curieux à ce sujet. Sinon, vous manquerez d'idées rapidement. Plus important encore, vous ne serez pas en mesure de créer systématiquement du contenu qui va construire votre public.

    Si vous êtes toujours perdu, pensez à ce que votre famille et vos amis viennent vous demander des conseils? Il pourrait s'agir de remise en forme, de recettes ou de conseils relationnels. Vous savez mieux.

    2. Y a-t-il d'autres personnes qui s'intéressent aux mêmes choses?

    Vous pourriez vous sentir comme le seul 23 en âge qui est obsédé par le tricot. Mais, il y a d'autres là-bas.

    Faites une recherche rapide sur Google et vous trouverez 539000 résultats destinés à des personnes comme vous.


    Vous vous demandez peut-être si votre idée est trop originale ou si elle est trop large?

    Si vous voulez lancer un blogue de voyage, évitez les mots génériques comme « voyage ». Choisissez un sujet plus précis, comme « sac à dos ».

    Je peux vous donner un million d'exemples, mais il vaut mieux que je vous les montre.

    Entrez un mot-clé et vous aurez une réponse immédiatement.

    Nommez votre blog et obtenez l'hébergement web

    C'est une étape amusante et importante, parce que votre nom de blog est votre marque. C'est comment vous vous souviendrez. Mais, ne pensez pas trop. La clé est d'agir et de prendre de l'élan.

    Lorsque vous démarrez un blog à partir de zéro, vous avez besoin de deux choses.

    Le premier est un nom de domaine. C'est le nom de votre blog. Les noms de domaine vous exécuteront environ $10/an. Si vous ne trouvez pas le bon nom de domaine, pas de soucis, vous pouvez toujours démarrer un blog et changer votre nom plus tard.

    Le deuxième est l'hébergement Web. L'hébergement Web est un service qui permet d'accéder à votre blog par Internet.

    Sans hébergement web, votre blog ne peut pas être vu en ligne. Sans un nom de domaine, votre blog n'aura pas d'adresse. Les deux sont inséparables.

    Il y a beaucoup de sociétés d'hébergement Web à choisir. Les prix varient généralement de 3 $ à 1000 $ par mois.

    Lorsque vous nommez votre blog, vous pouvez prendre ces conseils en considération.

    Choisissez un . com plutôt que d'autres. Ils sont plus faciles à retenir.
    Visez 2-3 mots. Malheureusement, la plupart, sinon tous les domaines de mots simples sont pris.
    Essayez d'utiliser un mot clé qui représente ce que votre blog est. Cela aide les gens à identifier rapidement la niche de votre blog et aide les moteurs de recherche à distinguer ce que votre blog est environ.
    Évitez d'utiliser des chiffres et des tirets. Ils sont difficiles à retenir.
    Optez pour quelque chose de mémorable ou accrocheur.
    Pour les marques personnelles, utilisez votre nom ou une variante de celui-ci.
    Installer WordPress – votre logiciel de blogging

    Vous ne pouvez pas démarrer un blog sans logiciel de blogging. Je place tous mes blogs sur WordPress parce qu'il est convivial, gratuit et puissant.

    Même sans un os technique dans votre corps, vous pouvez installer WordPress en exactement 5 clics.

    Voici comment.

    Après avoir obtenu votre domaine gratuit et votre compte d'hébergement, vous pouvez vous connecter et utiliser votre premier clic sur l'icône « Installer WordPress ».


    Choisissez la version « Faites-le vous-même » et cliquez sur le bouton « Installer ». Vos deux derniers clics seront pour la reconnaissance de leurs conditions de service et la finalisation de votre installation.

    Concevez votre blog avec un thème WordPress

    Dans le monde du blogging, les designs WordPress sont appelés des thèmes.

    Sorti de l'emballage, votre blog ressemblera à quelque chose de commun.

    Ce n'est pas le design le plus fantaisiste, mais il est réalisable.

    Il y a des milliers de thèmes parmi lesquels choisir, mais il peut être facile de se retrouver pris au piège dans le « syndrome des objets brillants » et de ne pas repartir avec quoi que ce soit.

    Vous pouvez échanger votre thème n'importe quand, alors ne vous laissez pas trop emporter par les cloches et les sifflets.

    Tout d'abord, vous devez vous connecter à votre admin WordPress. Vous pouvez y accéder en allant à vos ressources et informations..

    Ici, vous devrez entrer vos identifiants d'utilisateur pour vous connecter.

    Si vous êtes nouveau à WordPress, le tableau de bord pourrait sembler un peu intimidant au début, mais vous serez un expert avec un peu de pratique.

    Pour installer un nouveau thème, placez votre curseur sur le menu « Apparence » dans la barre latérale et cliquez sur « Thèmes ».


    WordPress est livré avec quelques thèmes – leurs thèmes « Vingt-[ans] ».

    Au lieu de cela, nous allons rechercher des thèmes plus flashier qui fera instantanément scintiller vos yeux. Cliquez sur le bouton « Add New » en haut pour accéder à des milliers de thèmes WordPress.

    Vos goûts et les miens pourraient être différents. Heureusement, WordPress a un « Feature Filter » qui vous permet de rechercher quelque chose qui conviendra à votre .

    Après avoir appliqué les filtres, vous verrez des thèmes incroyables qui coûteraient autrement des milliers de dollars en frais de conception.

    Si vous cliquez sur la vignette du thème, vous pouvez obtenir un aperçu instantané de ce à quoi votre blog ressemblera. Évaluez si cela correspond à votre personnel et au sujet que vous aborderez.

    Une fois que vous êtes satisfait de l'aperçu, cliquez sur le bouton « Installer ».

    Une fois l'installation terminée, cliquez sur le bouton « Activer » et tout est prêt.

    Si vous ne pouvez pas trouver un thème que vous aimez, il y a des thèmes premium que vous pouvez acheter à partir de sites comme:

    Themeforest.
    Thèmes élégants.
    StudioPress.
    Thrive Themes.
    Optimiser le trafic des moteurs de recherche

    L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est une industrie de plusieurs milliards de dollars.

    SEO est le processus d'optimisation de votre site Web similaire à Shopbreizh.fr à trouver dans les moteurs de recherche pour des mots clés et des phrases particulières.

    J'attribue une bonne partie de mon succès à être facilement repérable pour les termes de recherche pertinents, ce qui m'a aidé à construire mes réseaux et ma valeur nette.

    Si vous êtes nouveau au référencement, alors ce nouvel exploit peut sembler intimidant.

    Mais, WordPress le rend incroyablement simple pour optimiser les aspects techniques de votre blog.

    La majorité de vos efforts de référencement sera de créer un contenu attrayant pour les personnes réelles. Que ce soit par le biais de textes, de vidéos ou d'images, votre travail en tant que blogueur est de susciter une relation avec vos lecteurs.

    Il y a plus que je peux expliquer ici, alors consultez ce guide : SEO Made Simple : Un guide étape par étape

    Remue-méninges sur les sujets de blogue

    Du point de vue technique, votre blog est tout prêt. Quand il s'agit de génération de sujets, le monde est votre huître.

    La majorité de vos billets de blogue proviendront d'expériences personnelles, de passions, de réussites, d'échecs et de nouveaux apprentissages.

    Les gens utilisent les questions comme requêtes de recherche, comme:

    Sur quoi devrais-je écrire ?
    Sur quoi bloguer ?
    Dois-je commencer à bloguer ?
    Donc, naturellement, vous devriez commencer par quelques questions de votre propre. J'utilise une série de questions et un processus systématique pour trouver mes idées de sujet de blog.

    Pas besoin de s'inquiéter. Ce n'est pas compliqué et cela ne prendra pas beaucoup de temps.

    En suivant ce processus, vous devriez être en mesure de trouver environ 50 sujets de travail dans une demi-heure de temps libre de distraction.

    Sortez un stylo et du papier ou ouvrez votre outil de traitement de texte préféré.

    L'objectif de cet exercice est d'obtenir 10 réponses pour chaque question. Si vous pouvez penser à plus, notez-les tous.

    Il est temps de regarder à travers la lentille de vos lecteurs avec ces 5 questions.

    1. « Qu'est-ce qui excite, intrigue ou excite la passion chez mes lecteurs? »

    Exemples :

    En tant que golfeur, je suis excité en frappant mon conducteur plus loin. Je suis fasciné par la performance mentale. Je suis passionné par la vie saine.
    En tant que nouvelle maman au foyer, je suis enthousiasmée par les idées de budget pour la famille. Je suis intriguée par la formation au sommeil. Je suis passionnée par l'enseignement à domicile.
    En tant que campeur passionné, je suis excité à l'idée de trouver des sites de camping sous-évalués. Je suis intrigué par les tactiques de survie. Je suis passionné par la vie minimaliste.

    2. « Quels sont les défis courants que doivent relever mes lecteurs? »

    Exemples :

    Les golfeurs pourraient avoir du mal à trancher la balle.
    Les mères au foyer peuvent trouver la planification des repas difficile.
    Les campeurs pourraient avoir du mal à emballer la lumière.
    3. « Quels sont les traits de caractère de mes lecteurs?

    Exemple :

    Les golfeurs sérieux ont la stabilité émotionnelle.
    Les mères sont patientes et ont le sens de l'humour.
    Les campeurs sont aventureux et débrouillards.
    4. « Qu'est-ce que vos lecteurs aiment dans votre créneau? »

    Exemple :

    Les golfeurs aiment le défi de la perfection.
    Les mères au foyer adorent faire partie du développement mental, physique et émotionnel de leur enfant.
    Les campeurs aiment le temps loin de la vie animée de la ville.
    5. « Qu'est-ce que vos lecteurs détestent dans votre créneau? »

    Exemples :

    Les golfeurs détestent jouer avec des partenaires qui se plaignent toute la journée.
    Les mères au foyer détestent être méprisées par les autres.
    Les campeurs détestent se faire manger vivant.
    Vous obtenez le point. Maintenant que vous avez environ 50 réponses, vous pouvez commencer à disséquer des idées de blog de chaque réponse. Le ciel est la limite.

    Voici quelques exemples que vous pouvez extraire d'une réponse de votre liste :

    Cure Your Slice : Le guide infaillible pour frapper le fairway chaque fois
    3 raisons pour lesquelles vous tranchez la balle et une solution simple et stupide
    Ne jamais trancher à nouveau : 9 exercices pour jouer comme les pros
    7 Aides à l'entraînement pour le vol de balles droites mortes
    Comment tirer à égalité avec une tranche désagréable.
    Essayez de trouver un titre accrocheur qui attirera vos lecteurs et de leur lancer un un coup de poing un-deux dans le reste de votre contenu.

    Écrivez votre premier chef-d'œuvre

    WordPress utilise un éditeur intuitif, similaire à vos outils de traitement de texte préférés. Les nouvelles entrées sont créées directement à partir de votre admin WordPress.

    Cliquez sur « Posts » dans la barre latérale gauche.

    Cela va remplir une liste de vos entrées de blog dans l'ordre décroissant. Puisque nous travaillons avec une installation fraîche, vous ne verrez rien ici.

    Pour créer une nouvelle entrée, cliquez sur le bouton « Add New » en haut ou dans la barre latérale.

    Les premières choses d'abord. Ajoutez l'un des titres que vous avez développés dans votre séance de remue-méninges dans la zone de texte de titre. Immédiatement après, WordPress va créer un permalien basé sur les mots clés utilisés dans votre titre.

    Vous pouvez commencer à taper le corps de votre article dans la grande zone de texte et d'écrire jusqu'à ce que vous vous sentez heureux avec votre contenu.

    Vous voudrez ajouter des ressources visuelles à vos billets de blog aussi bien. Les images aident à engager les lecteurs et peuvent souvent illustrer des concepts mieux que les mots.

    Pour ajouter de nouvelles images, assurez-vous que votre curseur de texte se trouve à l'endroit où vous voulez que votre image s'affiche. Cliquez sur le bouton « Ajouter un support ».

    Voici une liste de vérification rapide à prendre en considération avant de cliquer sur le bouton Publier :

    Parlez sur un ton conversationnel.
    Le contenu coule naturellement.
    Facile sur les yeux avec espace blanc adéquat.
    Utilisez des en-têtes pour séparer les sections.
    Points et listes à puces.
    Vérifiez les fautes de frappe et les erreurs grammaticales.
    Si tout est vérifié, vous êtes prêt à publier votre premier billet de blog.

    Créer un calendrier éditorial

    Une des erreurs fatales que je vois des blogueurs est de bloguer seulement quand ils « en ont envie ».

    Ils oublient que les nouveaux fans veulent plus de contenu et ne parviennent pas à livrer.

    Des circonstances imprévues surviendront. Vous laisserez une nouvelle série Netflix prendre plus de temps que vous auriez pu passer à bloguer.

    La vie continuera de vous lancer des courbes, que vous commenciez à bloguer ou non.

    La cohérence est sous-évaluée et il faut en faire une priorité.

    J'ai écrit plus d'un millier d'articles et ce n'est pas parce que je tape 7000 mots par minute.

    C'est parce que je suis un calendrier éditorial sans compromis.

    Les horaires ne sont pas seulement pour les grandes publications comme le New York Times et le Huffington Post. Ils sont pour les gens ordinaires comme vous et moi.

    Pense à ça comme ça.

    Si vous avez un rendez-vous chez le médecin ou même un rendez-vous avec un ami, vous allez l'honorer. Dans le pire des cas, vous reporterez la prochaine plage horaire.

    Les calendriers éditoriaux fonctionnent de la même façon.

    Ils permettent d'atteindre des objectifs ambitieux en quelques étapes. Ils vous permettent de rester organisé. Ils rationalisent vos efforts de marketing par courriel et sur les médias sociaux.

    Et, vous serez surpris de la façon dont un calendrier éditorial peut même vous aider à grandir dans le caractère et l'intégrité.

    Nous sommes des créatures d'habitude.

    Plus vous gardez vos dates, plus vite vous augmenterez votre public.

    Alors, comment commencer et combien ça va coûter ?

    Nada.

    Il suffit d'ouvrir une nouvelle feuille de calcul Excel. Si vous avez plusieurs rédacteurs, vous pouvez partager la feuille en utilisant Google Drive.

    Commencez par quatre colonnes – Date de publication, Titre, Mot-clé et Notes.

    Vos besoins peuvent être différents des miens, alors n'hésitez pas à ajouter des colonnes supplémentaires au besoin. Les ajouts courants peuvent inclure « Auteur », « Catégorie » et « Personne ».

    Plus vous le gardez, plus il sera facile à digérer et à suivre.

    Regardez dans votre calendrier sur votre iPhone, Android ou celui accroché sur votre réfrigérateur. À quelle fréquence pouvez-vous poster?

    Mensuel? Hebdomadaire? Quotidien?

    Soyez prudent avec vos objectifs, parce que le manque constant de délais peut conduire à arrêter complètement.

    Ensuite, passez en revue les réponses que vous avez trouvées dans votre séance de remue-méninges et ajoutez-les dans la colonne « Titre ».

    Vos titres n'ont pas besoin d'être parfaits encore. Ajoutez un titre de travail que vous pouvez embellir avant de publier.

    Parfois, les meilleurs titres viennent après que vous avez écrit dans votre article. Vous aurez une image très claire de ce que votre histoire est et pour qui elle est.

    La colonne « Mot-clé » est destinée à des fins de référencement. Si vous ciblez des mots-clés spécifiques pour lesquels vous souhaitez er, ajoutez-y ceux-ci.

    Si rien ne vous vient à l'esprit, vous pouvez faire des recherches par mot-clé plus tard.

    Enfin, il y a la colonne « Notes ».

    Cette section est un endroit parfait pour écrire des idées brillantes qui viennent à l'esprit. Les notes sont également un excellent outil pour rester concentré sur le sujet à l'étude et l'aborder de façon cohérente.

    Vous devriez être en mesure d'écrire un ensemble de 25 sujets de blog avec des délais que vous êtes sûr de garder.

    C'est presque la moitié d'une année de billets de blog pour un rédacteur hebdomadaire.

    D'accord. Vous avez l'éditorial, mais vous n'avez toujours pas le calendrier.

    Accédez à Google Calendars et créez un nouveau calendrier en cliquant sur la flèche vers le bas à droite de « Mes calendriers ».

    Cliquez sur « Créer un nouveau calendrier » et ajoutez un nom, une description et un fuseau horaire. Vous pouvez partager ce calendrier avec d'autres membres de votre équipe.

    Si vous n'avez pas de membres de l'équipe, partagez-le avec votre conjoint ou un bon ami qui est prêt à vous tenir responsable de vos objectifs.


    Après avoir rempli les renseignements essentiels, cliquez sur « Créer un calendrier » et faites connaissance avec votre nouveau meilleur ami.

    Assurez-vous que votre calendrier est sélectionné dans la barre latérale de gauche et changez votre affichage horaire à hebdomadaire.

    Cliquez sur une plage horaire sous une journée et ajoutez le titre de votre billet de blogue comme « Event Title ». Je vous recommande de fixer une notification pour quelques jours avant la date de publication.

    Si vous écrivez seulement quand c'est pratique, vous vous dirigez sur une route dangereuse.

    Vous finirez par manquer d'idées, perdre la motivation et oublier la volonté que vous avez eu une fois pour démarrer votre propre blog.

    Les calendriers de rédaction sont une solution rapide pour la procrastination d'un blogueur.

    Conclusion

    Démarrer un blog est facile. Créer un qui sera couronné de succès et faire de l'argent nécessite un travail acharné, le dévouement et le cran.

    Mais les récompenses dépassent de loin les risques.

    Les blogues sont abordables et plus accessibles aujourd'hui qu'ils ne l'ont jamais été auparavant.

    Comme toute autre chose dans la vie, il y aura des obstacles qui tenteront de vous faire dévier de votre trajectoire. Mais, je vous encourage à aller de l'avant avec votre passion et de le partager à travers votre propre blog.

    Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est ici.

    Alors que vous commencez votre voyage de blogging, rappelez-vous que vous parlez aux humains.

    Soyez vous-même. Soyez aventureux. Soyez honnêtes et transparents.

    Alors que vous continuez à créer constamment un grand contenu, votre tribu affluera vers vous, écoutera et répondra. Bonne chance!

  • Apprendre a 20 ans.

    Quelles sont certaines des leçons que l'on devrait certainement apprendre à 20 ans?
    Il y a quelques leçons que j'ai apprises en construisant mes entreprises qui m'ont presque brisé.

    J'aimerais les connaître quand j'avais 20 ans :

    Votre cercle social vous définit

    Quand vous étiez enfant, est-ce que vos parents vous disaient toujours de sortir avec les enfants intelligents? Je sais que les miens... Ils ne voulaient pas que je traîne avec des enfants qui étaient stupides ou mal élevés comme ils craignaient que cela déteindrait sur moi.

    Il en va de même pour l'entrepreneuriat. Ce n'est que plus tard dans ma carrière que j'ai réalisé que vos pairs ont une grande influence sur votre réussite. Si vos amis sont des entrepreneurs intelligents qui réussissent, l'environnement vous poussera à faire mieux et vous vous développerez plus rapidement en tant qu'entrepreneur.

    Par exemple, mon partenaire d'affaires traîne avec une mulltitude de gens de développement de produits et d'ingénieurs. Il l'adore car il l'aide à développer ses compétences en matière de construction de produits. À l'inverse, je traîne avec beaucoup de gens du milieu des affaires et des finances, ce qui m'a aidé à comprendre des choses comme la façon de recueillir des fonds ou de structurer un rachat.

    Ni mon partenaire d'affaires ni moi-même n'avons commencé à fréquenter des gens qui pouvaient nous aider à évoluer jusqu'à ce que nous soyons bien dans notre première startup. Si on l'avait su d'avance, on aurait quitté le comté d'Orange il y a longtemps.

    Vous devriez déménager à un endroit où vous pouvez vous entourer de gens qui vous aideront à atteindre l'endroit où vous voulez être dans la vie. En même temps, assurez-vous de leur rendre la pareille et de les aider quand vous le pouvez.

    Amasser beaucoup d'argent ne signifie pas que vous obtiendrez un salaire élevé

    Notre série de semences pour KISSmetrics était d'un million de dollars, et notre série A était de trois millions. Lorsque nous avons soulevé notre série de semences, mon cofondateur et moi étions ravis, car c'était la première fois que nous soulevions du capital extérieur. Nous étions fous de savoir que nous pouvions accepter un salaire. Nous espérions même pouvoir accepter un bon salaire à six chiffres.

    Notre principal investisseur, True Ventures, était très souple et ne nous limitait pas à la rémunération que nous pouvions accepter. Ils ont expliqué, cependant, que si nous prenions des salaires élevés, cela augmenterait la brûlure globale. Cela signifie que l'entreprise devrait lever plus d'argent plus rapidement, ce qui causerait plus de dilution pour mon co-fondateur et moi.

    Pour cette raison, nous avons décidé de ne prendre qu'un salaire de 5 000 $ par mois... même après avoir levé notre tour de trois millions de dollars.

    La raison pour laquelle je dis que nous avons pris un salaire mensuel de 5 000 $ au lieu de 60 000 $ par année, c'est que nous ne pouvions pas toujours nous payer chaque mois parce que nous devions conserver de l'argent quand les choses ne fonctionnaient pas comme nous le voulions. À long terme, tout s'est bien passé comme l'a prévenu denis lapierre le cartomancien, mais nous n'aurions pas été là si nous n'avions pas eu à payer les pots cassés... pas seulement avec nos salaires, mais avec tout.

    Si vous voulez réunir des capitaux, ne soyez pas stupide en vous payant beaucoup d'argent. Cela vous obligera à recueillir plus d'argent, ce qui signifie que vous posséderez moins de votre propre entreprise.

    90 % des événements de réseautage sont une perte de temps

    Ce que vous apprenez à la plupart des événements de réseautage de démarrage est les mêmes choses que vous pouvez apprendre en ligne. La seule différence est que les événements de démarrage coûtent généralement de l'argent. Il ya quelques événements de réseautage qui valent la peine d'être présents, mais la plupart ne le sont pas.

    Consultez les listes de participants avant de vous inscrire à des conférences ou à des activités de réseautage. Assurez-vous qu'il y a des clients potentiels ou des gens qui sont beaucoup plus intelligents que vous êtes à ces événements. Si vous êtes celui qui enseigne la salle sur la façon de gérer une entreprise, quelque chose est faux. Vous pouvez seulement apprendre si les gens qui sont plus intelligents que vous sont à l'événement.

    Si vous voulez assister à de bons événements de réseautage, cherchez ceux qui sont intimes et invitez seulement. C'est difficile d'entrer dans ces événements, mais quand vous le ferez, ça en vaudra la peine. C'est le type d'événements qui vous permettra de créer de nouvelles amitiés et de nouveaux partenariats d'affaires.

    Il n'est jamais trop tôt pour faire de l'argent

    Lorsque vous amassez de l'argent pour la première fois, vous avez moins d'urgence à créer une source de revenus pour votre démarrage. Lorsque vous prenez une série de graines ou de série A, vous finissez par passer plus de temps à construire un produit plutôt qu'à obtenir des clients payants. D'un autre côté, si vous utilisiez votre épargne personnelle pour bâtir votre entreprise, vous essaieriez de faire vos frais dès que possible.

    La plus grosse erreur que nous avons faite à KISSmetrics à ce jour est que nous n'avons pas commencé à vendre assez tôt. Nous avons mis l'accent sur la création d'un excellent produit, l'accès au marché des produits... et toutes ces autres choses que font les entreprises en démarrage. Mais même avant que vous ayez le marché de produit ajustement ou même un produit de travail, vous pouvez commencer à vendre.

    Cela fait plus d'un an que notre vice-président des ventes s'est joint à l'entreprise, et dans les six mois qui ont suivi, nos revenus ont commencé à augmenter et à se redresser. Il faut un certain temps pour que n'importe qui, peu importe à quel point ils sont bons à la vente, de comprendre comment vendre votre produit ou créer une source de revenus à partir de lui.

    Nous aurions dû commencer le processus de vente avant même d'avoir terminé la création de notre produit, car non seulement cela nous aurait permis de réduire notre consommation de carburant, mais cela nous aurait aussi permis d'apprendre à payer les clients plus rapidement.

    Les employés expérimentés ne sont pas meilleurs que ceux qui ont faim

    Lorsque votre entreprise en démarrage a quelques millions de dollars en banque, vous avez beaucoup de flexibilité en matière d'embauche. Pour cette raison, vous chercherez la personne la plus intelligente pour embaucher... vous savez, la personne qui a une grande d'expérience et qui a fait ce que vous voulez faire... comme les cadres supérieurs.

    Ce que j'ai rapidement appris, c'est que même si ces personnes bien payées ont bien fait leur dernier travail, cela ne veut pas dire qu'elles feront bien avec votre entreprise. Dans bien des cas, ils s'en tirent beaucoup mieux dans les grandes entreprises, mais ils n'ont pas la capacité d'agir rapidement et de le faire sans compter sur les autres.

    Ces dirigeants d'entreprise ont l'habitude d'abandonner leur travail au lieu de se débrouiller seuls. Quand une start-up est jeune, ce sont les gens dont je vous recommande de rester loin. Au lieu de cela, vous voulez embaucher des personnes affamées qui n'ont pas encore eu cette grande pause dans leur carrière. Ce sont eux qui vont se battre et faire tout ce qu'il faut pour réussir.

    Plus tard, vous pouvez embaucher ces cadres d'entreprise, mais vous n'en avez pas besoin au début.

    L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté

    Si vous venez du monde des affaires, vous lisez probablement TechCrunch et voyez comment les jeunes enfants amassent des millions de dollars et vendent leur entreprise à Facebook pour un milliard de dollars.

    Si vous êtes dans le monde des start-up, vous entendez toujours parler de gens qui sont bien payés dans les six chiffres avec des avantages, comme la nourriture gratuite, travailler dans de grandes entreprises. Et le meilleur de tous, ils n'ont pas une tonne de stress parce qu'ils n'ont à travailler que de 9 à 5.

    En réalité, aucun des deux scénarios ci-dessus n'est exact. Dans le monde des start-up, les gens travaillent fort, ils ne sont pas bien payés et il est rare qu'ils réussissent. Dans le monde des affaires, les gens ne sont pas toujours bien payés, et beaucoup d'entre eux travaillent 70 heures par semaine, même s'ils ne sont payés que 40 heures par semaine.

    Ne devenez pas entrepreneur parce que vous voulez le de vie entrepreneurial. Et ne travaillez pas dans le monde des affaires parce que vous voulez un emploi facile. Faites ce que vous aimez et résolvez les problèmes pendant que vous le faites.

    Je suis d'abord devenu entrepreneur parce que je voulais être riche. Bien sûr, je m'en sors assez bien financièrement, mais j'ai beaucoup échoué en cours de route. Je suis maintenant un entrepreneur parce que j'aime le défi de résoudre les problèmes qui me passionnent. Mais si j'avais pris mon éthique de travail et que j'étais entré directement dans le monde des affaires, je me serais probablement bien débrouillé financièrement.

    Ne choisissez pas un cheminement de carrière comme je l'ai fait juste pour l'argent. Le monde de démarrage n'est pas un endroit où la plupart des gens deviennent riches. Heureusement que ça a marché pour moi, mais si j'étais toi, je ne compterais pas sur la chance. Si vous voulez résoudre un problème parce que vous êtes passionné à ce sujet, devenir un entrepreneur pour cette raison, et non pour l'argent. L'argent est un effet secondaire de la résolution d'un problème auquel un nombre suffisant de personnes sont confrontées.

    Tiens-t'en à ce que tu sais

    Warren Buffett est connu pour investir dans des entreprises qu'il comprend. Il est un bon ami de gens comme Bill Gates, mais il n'oserait pas investir dans Microsoft parce qu'il ne comprend pas l'industrie de la technologie.

    J'avais l'habitude de créer des entreprises et d'investir dans des choses qui me passionnaient vraiment. Dans la plupart des cas, je ne comprenais pas dans quoi je m'embarquais. Mais la seule chose que je n'ai pas appris assez vite est que la passion ne suffit pas pour créer une entreprise prospère. Si j'étais resté coincé avec la création d'entreprises que j'ai compris, j'aurais été beaucoup plus loin dans mon démarrage.

    Par exemple, avec KISSmetrics, mon cofondateur et moi avons passé en revue de nombreuses itérations du produit jusqu'à ce que nous ayons quelque chose pour lequel les gens étaient intéressés à payer. Une de nos versions précédentes du produit était axée sur la résolution de problèmes pour les entreprises de jeux en ligne.

    Pendant ce temps, les jeux Facebook devenaient très populaires, mais il y avait un gros problème. Ni mon partenaire d'affaires ni moi ne comprenions grand-chose au sujet des jeux car nous n'en avons jamais créé un. D'un autre côté, notre produit actuel résout les problèmes auxquels font face les spécialistes du marketing, problèmes que mon partenaire d'affaires et moi-même comprenons très bien puisque nous possédions une entreprise de marketing. Si vous regardez l'entreprise, notre croissance explose parce que nous savons ce que nous faisons.

    Si vous voulez augmenter vos chances de réussite, suivez les conseils de Buffett en vous en tenant à ce que vous savez.

    Les gens qui réussissent ne savent pas toujours ce qui est le mieux

    Quand j'ai commencé, je recevais du mentorat d'autres entrepreneurs prospères. Au fil des ans, leurs conseils ont été utiles, et sans eux, je ne serais pas où je suis aujourd'hui.

    La seule chose que je n'arrête pas de faire, c'est de ne pas remettre en question les conseils que j'ai reçus de ces mentors. S'ils disent quelque chose, je les ai suivis parce que... qui suis-je pour interroger quelqu'un qui a vendu son entreprise pour 100 millions de dollars?

    Les mentors sont excellents pour donner des conseils d'affaires généraux et vous guider, mais obtenir des conseils spécifiques de l'industrie n'est pas toujours une idée intelligente à moins que cette personne ait beaucoup de connaissances sur votre industrie.

    Ce n'est pas parce que quelqu'un réussit qu'il/elle sait ce qui est le mieux pour votre entreprise. Heck, quelqu'un qui a réussi nous a dit à KISSmetrics de s'attaquer au marché du jeu social... mais cela n'a pas bien fonctionné pour nous. Et ce n'était pas la faute de cette personne... c'était notre faute de ne pas remettre en question les conseils.

    En fin de compte, nous avons pivoté et trouvé notre propre direction en fonction des besoins de nos clients, ce qui a bien fonctionné pour nous. Nos mentors ont été formidables et nous ont beaucoup aidés. Nous devions simplement apprendre à leur poser les bonnes questions.

    Ne vous dispersez pas trop

    Beaucoup de bonnes occasions se présenteront et votre réaction instinctive sera de les faire toutes, mais ne le faites pas. J'ai fait cette erreur et ce qui s'est passé, c'est que toutes mes entreprises ont souffert, même celles qui allaient bien. Dans les 3 à 6 mois qui ont suivi, je me suis trop éparpillée dans toutes mes entreprises parce que je n'avais pas passé assez de temps sur chacune d'elles, même si j'avais des employés et des partenaires d'affaires qui m'aidaient. Rappelez-vous, peu importe la taille de votre entreprise, vous devez y consacrer tout votre temps.

    Faites attention à qui vous faites confiance

    Je travaillais avec quelques développeurs et ingénieurs pendant 3 mois et ils sont venus me voir avec une proposition d'affaires. Les 3 premiers mois de travail avec eux se sont bien passés, alors j'ai décidé de les écouter. Les occasions d'affaires qu'ils ont présentées étaient censées révolutionner l'industrie de l'hébergement, mais le hic, c'est qu'ils étaient fauchés. Après les avoir entendus, j'ai fini par leur donner de l'argent pour leurs frais de subsistance, je leur ai acheté une maison pour y vivre, et je leur donnais 4 à 5 chiffres chaque semaine.

    Pour faire court, ils m'ont arnaqué, volé des trucs à l'entreprise et ruiné la maison que j'ai achetée. Peu importe à quel point tu penses connaître quelqu'un, fais attention, parce que tu ne sais pas qui va te baiser. Une erreur stupide peut vous faire perdre des milliers de dollars.

    Récupérez votre argent à temps

    Gagner de l'argent peut sembler une chose difficile, mais percevoir de l'argent des gens peut être encore plus difficile. En 2008, j'ai travaillé pour 8 entreprises qui n'ont jamais fini par me payer. Ce n'était pas quelques dollars non plus, quelques compagnies me doivent toujours plus de 100 000 $, malheureusement je ne pense pas qu'elles finiront par payer.

    Avec votre entreprise de percevoir l'argent d'abord avant que vous fournissez quoi que ce soit. Peu importe la taille d'une entreprise peut être, ils peuvent encore faire faillite. Des choses comme les contrats et les agents de recouvrement ne vous aideront pas beaucoup si l'entreprise n'a pas d'argent.

    Et pour une raison quelconque si quelqu'un vous doit de l'argent, pleurnichez jusqu'à ce que vous soyez payé. Si vous agissez comme si vous n'avez pas besoin de l'argent, vous ne serez jamais payé. Mais si vous pleurnichez et agissez comme si vous étiez en difficulté financière, espérons qu'ils se sentiront désolés et vous paieront.

    Le temps n'est pas de votre côté

    Surtout avec votre première entreprise, vous voulez que tout soit parfait. En réalité, il y aura toujours des problèmes et rien ne sera jamais parfait. Donc au lieu d'essayer de rendre tout parfait, il suffit de lancer votre entreprise avant que quelqu'un d'autre vous bat au poinçon.

    Avec ma première entreprise de logiciels, je voulais que le logiciel soit parfait avant de le lancer. J'ai pris tellement de temps à essayer de rendre le logiciel parfait que Google a lancé un produit concurrent avant que je ne le fasse. Après cela, je n'avais aucune chance de réussir parce que le produit de Google était gratuit et le mien ne l'était pas.

    Conclusion

    Espérons que ces conseils vous aideront à réussir en moins de temps que je ne l'ai fait.

    Mais ne tombez pas dans l'erreur du perfectionnisme et de la paralysie de l'analyse. Quoi qu'il arrive, vous allez faire des erreurs dans la vie. Même si je te disais toutes les erreurs que j'ai faites, tu en ferais encore plus.

    J'ai confiance en vous. Tôt ou tard, vous réussirez, mais comme tout ce qui vaut la peine, cela prend du temps.