Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Creer seul du trafic sur son site.

Puis-je faire un site Web à fort trafic seul?
Vous pouvez créer un site de trafic élevé seul. J'ai commencé un nouveau blog dans le domaine du marketing . Quand j'ai commencé, mon trafic était plat.

Mais en quatre mois, j'ai trouvé un processus qui m'a permis d'accroître mon trafic de façon constante -- un processus que je pourrais reproduire. Il y avait environ 20 000 nouveaux visiteurs chaque mois. Maintenant, après quelques années de dur labeur, c'est plus de 800 000 par mois.

J'ai formé un système éprouvé que j'ai testé avec d'autres blogs pour atteindre plus de 100.000 visites par mois. Comme vous pouvez le voir, le temps qu'il faut a chuté.

Avec Quick Sprout, il m'a fallu 4 ans et 9 mois pour atteindre 100 000 visites mensuelles :


Avec KISSmetrics, il m'a fallu 1 an et 10 mois pour atteindre plus de 100 000 visites mensuelles :


Et avec Crazy Egg, il m'a fallu 1 an et 6 mois pour atteindre 100000 visites mensuelles :

Ce que je veux dire, c'est que vous pouvez créer un site au format Shopbreizh.fr très achalandé tout seul, mais cela aide certainement si vous avez une équipe. Aussi, il y a des fondamentaux intemporels de blogging que vous devriez suivre si vous voulez y arriver. Je vais vous montrer comment.

Créer du contenu viral

Tout le monde veut créer du contenu viral, mais la plupart des gens échouent. C'est parce qu'ils ne font pas attention aux sites qui réussissent à créer des publications virales, jour après jour. S'ils le faisaient, ils apprendraient trois secrets de la création de contenu viral pour augmenter le trafic de blog

Le premier secret, qui n'est pas vraiment un secret, est d'écrire de grands titres. 8 personnes sur 10 cliqueront pour lire votre contenu, si vous obtenez le titre fort.

Le second est d'obtenir la bonne longueur. L'éditeur de contenu viral Buzzsumo a constaté que ses messages les plus partagés allaient de 3000 à 10000 mots.


Enfin, le troisième est d'avoir une idée géniale qui ne manquera pas de devenir virale dans les médias sociaux. Voici comment faire :

Utilisez Buzzsumo pour générer des idées de contenu

Si vous voulez concevoir un poste viral, vous devez savoir ce qui rend d'autres postes succès. Buzzsumo est un excellent outil pour cela. Branchez votre mot-clé principal du moteur de recherche (j'utilise « optimisation de la conversion » dans cet exemple) et faites une recherche.

Vous pouvez voir le nombre de partages sur les médias sociaux pour les principaux messages liés à votre mot-clé. Le premier message dans cet exemple contient 1 364 tweets et 2 601 partages. Découvrez aussi les grands titres. Dans cet exemple, vous pouvez voir que les tutoriels d'optimisation de conversion sont très populaires. Utilisez cette technique pour trouver les sujets les plus populaires dans votre créneau pour l'engagement dans les médias sociaux dans les billets de blogue.

Utilisez Ubersuggest pour générer des idées de contenu

Ubersuggest est un outil unique de suggestion de mots clés qui vous aide également à générer des idées de billets de blog. Tapez votre mot clé primaire dans la boîte de recherche de la page d'accueil. Pour ce test, j'ai tapé blogging.

Laissez les paramètres par défaut et cliquez simplement sur « Suggérer ». Ubersuggest recherche sur l'ensemble du Web les mots et les expressions connexes que vous pouvez utiliser dans un article de blogue.

Quelles phrases vous plaisent, à partir des exemples ? Vos lecteurs les aimeront probablement aussi. S'ils le font, il y a de fortes chances que les médias sociaux le fassent aussi.

Choisissez une phrase et cliquez sur le signe plus pour voir encore plus de phrases – et obtenez plus d'idées que vous pouvez rechercher et écrire.

Domination de mot-clé de longue traine

Même avant que Google a déployé pour la première fois leur mise à jour Panda en 2011, les phrases de mots clés de longue traine ont été un pilote de trafic majeur. Depuis lors, il a été encore plus facile de dominer Google, générer du trafic organique à votre blog et de construire une entreprise rentable.

Search Engine Journal a enregistré une augmentation de 78% du trafic organique après une optimisation naturelle pour les mots-clés de longue traine.

La question est : comment identifiez-vous les expressions de mot-clé de longue traine avec la concurrence minimale ou faible ? Est-il même possible de trouver des mots clés de longue traine que pratiquement personne ne vise pour le trafic de recherche?

Oui ça l'est !

Mais, vous devez faire des recherches approfondies et créer un contenu long et utile avec des mots-clés de longue traine avant et au centre. Faites-le et non seulement vous canaliserez le trafic ciblé vers votre article de blogue, mais vous bâtirez également une communauté durable autour de vos idées, c'est-à-dire un public toujours à jour.

Qu'est-ce que les mots-clés de longue traine vous montrent ? Un mot-clé de longue traine est grand parce que :

Ils révèlent l'intention du chercheur. Si quelqu'un tape « acheter un sac de golf en ligne », vous savez ce qu'il cherche.
Ils vous disent comment structurer votre contenu, afin qu'il puisse résoudre le problème du chercheur. Si quelqu'un n'est pas intéressé à acheter, il n'y a rien pour vous. Si c'est le cas, vous pouvez vous concentrer sur les caractéristiques et les avantages des produits dans votre contenu pour offrir ce qu'ils veulent.
Ils vous aident à répondre à un besoin spécifique.
Il y a 3 étapes pour dominer le top 10 de Google avec de longs mots-clés de traine.

Étape 1 : Google Autosuggest
Étape 2 : Planificateur de mots clés Google
Étape 3 : Écrire


Étape 1 : Google Autosuggest

Allez dans Google et commencez à taper le mot-clé primaire que vous voulez er hautement dans les SERPs. Regardez attentivement à travers l'auto suggéré des requêtes de recherche pour des idées de mots clés organiques de longue traine pour augmenter le trafic de blog.

Voici un exemple pour le créneau concurrentiel des « suppléments de combustion des graisses ».

Dans cet exemple, il y avait plus de 2,4 millions de pages Web qui veulent se er et profiter de ce mot clé. Mais les recherches automatiques suggérées incluaient des « suppléments de combustion des graisses pour les femmes ». Lorsque j'ai cliqué, le nombre de pages Web concurrentes a chuté de près de la moitié.

Comme le nombre était encore trop élevé, je suis passé à l'étape suivante.

Note : pour cet exemple, il est presque impossible de er les mots-clés semences. Mais, avec ma stratégie, vous pouvez générer des idées de mots clés acheteur de longue traine et er pour eux rapidement dans un moteur de recherche.

Étape 2 : Planificateur de mots clés Google

Accédez à Google Keyword Planner...

Copiez le mot-clé de longue traine que vous avez sélectionné ci-dessus dans la boîte de recherche de mots-clés et cliquez sur « Obtenir des idées ». Vous obtiendrez une liste de phrases-clés associées à la queue longue que vous pourriez utiliser.


Choisissez l'une de ces phrases et retournez à Google pour rechercher la nouvelle phrase. Utilisez des guillemets autour de la phrase pour obtenir un résultat de recherche exact. Voici ce que j'ai obtenu lorsque j'ai cherché des « pilules de perte de poids pour les femmes qui travaillent ».

Les trois premiers résultats ne ciblent pas la phrase exacte de mot-clé de longue traine. Il y a aussi moins de 50.000 pages Web concurrentes. C'est ma règle de base pour étudier un sujet.

Utilisez cette méthode et, en moins de 20 minutes, vous trouverez plusieurs mots-clés à longue traine que vous pouvez er pour – et vous n'aurez pas besoin de construire des centaines de backlinks vers la page de contenu. Voici quelques exemples :

« Pilules de perte de poids pour les femmes qui travaillent »

« meilleur supplément de combustion des graisses pour les hommes »

« suppléments qui aident à perdre du poids »

« meilleurs suppléments de combustion des graisses pour les hommes »

« meilleurs suppléments diététiques pour la perte de poids »

« meilleurs brûleurs de graisse thermogéniques »

« suppléments de perte de poids qui fonctionnent réellement »

Étape 3 : Écrire

La prochaine étape est de rechercher et d'écrire un riche, précieux, intéressant, poste axé sur les données d'au moins 1500 mots qui est bien optimisé pour la phrase clé cible, en veillant à inclure beaucoup de données, images et liens vers les sites d'autorité dans la niche.

Recommencer et répétez cette approche en 3 étapes pour la domination des SERPs dans chaque niche de mots clés longue queue.

Rédiger des titres pour les gens et les moteurs de recherche

La seule chose que mes trois blogues ont en commun, c'est qu'ils reçoivent tous beaucoup de trafic sur les moteurs de recherche. « Pourquoi? » C'est parce que nous écrivons des titres de blog qui font appel à la fois aux gens et aux moteurs de recherche.

À court terme, vous ne remarquerez pas beaucoup de trafic de cette stratégie, mais dans les 6 mois, vous remarquerez une belle augmentation de votre trafic de moteurs de recherche. À partir de ce moment-là, vous continuerez de voir des augmentations d'un trimestre à l'autre.

Rédiger un contenu extrêmement détaillé

Le blog moyen sur mon Helping You Succeed Through Online Marketing! blog varie de 4000 mots sur le bas de gamme à 8000 mots sur le haut de gamme.

Je sais ce que vous pensez : c'est beaucoup de texte. Et c'est vrai.

En plus de cela, chaque message contient des tonnes de captures d'écran et d'images. Si vous n'avez pas le temps d'ajouter des images, vous pouvez toujours payer quelqu'un pour le faire -- comme je le fais.

Mais il suffit de regarder mon trafic de recherche pour la période de huit mois:

Septembre – 2 017 visiteurs
Octobre – 3 952 visiteurs
Novembre – 4 087 visiteurs
Décembre – 5 572 visiteurs
Janvier – 9 029 visiteurs
Février – 13 783 visiteurs (seulement 28 jours ce mois-ci)
Mars – 20 543 visiteurs
Avril – 24 540 visiteurs (projection)
Comment ai-je été en mesure d'augmenter mon trafic de recherche sur une base cohérente? Est-ce la construction de liens?

Non!

C'est purement en écrivant du contenu extrêmement détaillé. Cela me permet d'être é pour des milliers de mots clés de longues traine qui ne sont pas compétitifs.

Si vous allez écrire du contenu, pensez à écrire du contenu extrêmement détaillé. Écrivez quelque chose de si détaillé que les gens n'oseraient pas vous copier -- c'est à ce moment-là que vous saurez que vous avez fait du bon travail.

Écrivez plus souvent

J'avais l'habitude de publier des billets de blog sur Helping You Succeed Through Online Marketing! une fois par semaine. Au fil du temps, je l'ai augmenté jusqu'à deux fois par semaine.

Comme vous pouvez le voir, plus vous publiez fréquemment, plus vous recevrez de trafic de recherche, en supposant que votre contenu est de haute qualité. Mon objectif est d'accélérer mon blog personnel à trois messages par semaine, car cela m'aidera à atteindre la marque de 100.000 visiteurs mensuels vraiment rapide. Le seul problème est de trouver le temps...

Conclusion

Augmenter votre trafic de blog ne doit pas être la science de fusée. Suivez les étapes ci-dessus, et vous aussi serez en mesure d'obtenir plus de trafic.

Bien sûr, votre taux de croissance n'est peut-être pas aussi rapide que le mien (car je suis en mesure de tirer parti de mon nom pour conclure certaines ententes), mais vous devriez quand même voir plus de trafic.

Si vous deviez choisir une seule chose à suivre, envisagez d'écrire un long contenu détaillé. Ce que j'ai appris en bloguant est que le contenu qui est entre 4.000 et 8.000 mots fait extrêmement bien dans les moteurs de recherche.

Les commentaires sont fermés.