Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire de l argent en ligne.

Quelle est la façon la plus facile de faire de l'argent en ligne?
Mon blogue personnel reçoit plus de 2 436 112 visiteurs uniques par année et génère plus d'un million de dollars de revenus par année. 

381 772 $ par mois, c'est beaucoup d'argent... surtout pour un blogue. Maintenant, vous n'allez pas générer autant d'argent, mais il est réaliste pour vous de faire 1/100e de ce que je fais.

Je vais vous montrer comment:

Libérez les idées en vous

Si vous voulez créer un blog, vous n'avez pas besoin d'une idée révolutionnaire. Mais, votre blog devrait être axé sur quelque chose de spécifique.

N'oubliez pas qu'aucune idée, aussi bonne soit-elle, n'est vraiment unique.

Mais vous avez des expériences uniques. Vous avez une voix distincte. Et, vous avez probablement une personnalité dynamique qui attirera d'autres comme votre famille et vos amis.

Quand il s'agit de choisir la niche de votre blog, il y a 2 questions clés à se poser.

1. Est-ce que j'aime apprendre ce sujet?

Si vous n'aimez pas le sujet, il se verra dans votre écriture. Vous ne devriez même pas commencer un blog si vous n'aimez pas ce que vous blogging à en thème.

Quel que soit le sujet que vous choisissez, vous devez l'aimer, et naturellement être curieux à ce sujet. Sinon, vous manquerez d'idées rapidement. Plus important encore, vous ne serez pas en mesure de créer systématiquement du contenu qui va construire votre public.

Si vous êtes toujours perdu, pensez à ce que votre famille et vos amis viennent vous demander des conseils? Il pourrait s'agir de remise en forme, de recettes ou de conseils relationnels. Vous savez mieux.

2. Y a-t-il d'autres personnes qui s'intéressent aux mêmes choses?

Vous pourriez vous sentir comme le seul 23 en âge qui est obsédé par le tricot. Mais, il y a d'autres là-bas.

Faites une recherche rapide sur Google et vous trouverez 539000 résultats destinés à des personnes comme vous.


Vous vous demandez peut-être si votre idée est trop originale ou si elle est trop large?

Si vous voulez lancer un blogue de voyage, évitez les mots génériques comme « voyage ». Choisissez un sujet plus précis, comme « sac à dos ».

Je peux vous donner un million d'exemples, mais il vaut mieux que je vous les montre.

Entrez un mot-clé et vous aurez une réponse immédiatement.

Nommez votre blog et obtenez l'hébergement web

C'est une étape amusante et importante, parce que votre nom de blog est votre marque. C'est comment vous vous souviendrez. Mais, ne pensez pas trop. La clé est d'agir et de prendre de l'élan.

Lorsque vous démarrez un blog à partir de zéro, vous avez besoin de deux choses.

Le premier est un nom de domaine. C'est le nom de votre blog. Les noms de domaine vous exécuteront environ $10/an. Si vous ne trouvez pas le bon nom de domaine, pas de soucis, vous pouvez toujours démarrer un blog et changer votre nom plus tard.

Le deuxième est l'hébergement Web. L'hébergement Web est un service qui permet d'accéder à votre blog par Internet.

Sans hébergement web, votre blog ne peut pas être vu en ligne. Sans un nom de domaine, votre blog n'aura pas d'adresse. Les deux sont inséparables.

Il y a beaucoup de sociétés d'hébergement Web à choisir. Les prix varient généralement de 3 $ à 1000 $ par mois.

Lorsque vous nommez votre blog, vous pouvez prendre ces conseils en considération.

Choisissez un . com plutôt que d'autres. Ils sont plus faciles à retenir.
Visez 2-3 mots. Malheureusement, la plupart, sinon tous les domaines de mots simples sont pris.
Essayez d'utiliser un mot clé qui représente ce que votre blog est. Cela aide les gens à identifier rapidement la niche de votre blog et aide les moteurs de recherche à distinguer ce que votre blog est environ.
Évitez d'utiliser des chiffres et des tirets. Ils sont difficiles à retenir.
Optez pour quelque chose de mémorable ou accrocheur.
Pour les marques personnelles, utilisez votre nom ou une variante de celui-ci.
Installer WordPress – votre logiciel de blogging

Vous ne pouvez pas démarrer un blog sans logiciel de blogging. Je place tous mes blogs sur WordPress parce qu'il est convivial, gratuit et puissant.

Même sans un os technique dans votre corps, vous pouvez installer WordPress en exactement 5 clics.

Voici comment.

Après avoir obtenu votre domaine gratuit et votre compte d'hébergement, vous pouvez vous connecter et utiliser votre premier clic sur l'icône « Installer WordPress ».


Choisissez la version « Faites-le vous-même » et cliquez sur le bouton « Installer ». Vos deux derniers clics seront pour la reconnaissance de leurs conditions de service et la finalisation de votre installation.

Concevez votre blog avec un thème WordPress

Dans le monde du blogging, les designs WordPress sont appelés des thèmes.

Sorti de l'emballage, votre blog ressemblera à quelque chose de commun.

Ce n'est pas le design le plus fantaisiste, mais il est réalisable.

Il y a des milliers de thèmes parmi lesquels choisir, mais il peut être facile de se retrouver pris au piège dans le « syndrome des objets brillants » et de ne pas repartir avec quoi que ce soit.

Vous pouvez échanger votre thème n'importe quand, alors ne vous laissez pas trop emporter par les cloches et les sifflets.

Tout d'abord, vous devez vous connecter à votre admin WordPress. Vous pouvez y accéder en allant à vos ressources et informations..

Ici, vous devrez entrer vos identifiants d'utilisateur pour vous connecter.

Si vous êtes nouveau à WordPress, le tableau de bord pourrait sembler un peu intimidant au début, mais vous serez un expert avec un peu de pratique.

Pour installer un nouveau thème, placez votre curseur sur le menu « Apparence » dans la barre latérale et cliquez sur « Thèmes ».


WordPress est livré avec quelques thèmes – leurs thèmes « Vingt-[ans] ».

Au lieu de cela, nous allons rechercher des thèmes plus flashier qui fera instantanément scintiller vos yeux. Cliquez sur le bouton « Add New » en haut pour accéder à des milliers de thèmes WordPress.

Vos goûts et les miens pourraient être différents. Heureusement, WordPress a un « Feature Filter » qui vous permet de rechercher quelque chose qui conviendra à votre .

Après avoir appliqué les filtres, vous verrez des thèmes incroyables qui coûteraient autrement des milliers de dollars en frais de conception.

Si vous cliquez sur la vignette du thème, vous pouvez obtenir un aperçu instantané de ce à quoi votre blog ressemblera. Évaluez si cela correspond à votre personnel et au sujet que vous aborderez.

Une fois que vous êtes satisfait de l'aperçu, cliquez sur le bouton « Installer ».

Une fois l'installation terminée, cliquez sur le bouton « Activer » et tout est prêt.

Si vous ne pouvez pas trouver un thème que vous aimez, il y a des thèmes premium que vous pouvez acheter à partir de sites comme:

Themeforest.
Thèmes élégants.
StudioPress.
Thrive Themes.
Optimiser le trafic des moteurs de recherche

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est une industrie de plusieurs milliards de dollars.

SEO est le processus d'optimisation de votre site Web similaire à Shopbreizh.fr à trouver dans les moteurs de recherche pour des mots clés et des phrases particulières.

J'attribue une bonne partie de mon succès à être facilement repérable pour les termes de recherche pertinents, ce qui m'a aidé à construire mes réseaux et ma valeur nette.

Si vous êtes nouveau au référencement, alors ce nouvel exploit peut sembler intimidant.

Mais, WordPress le rend incroyablement simple pour optimiser les aspects techniques de votre blog.

La majorité de vos efforts de référencement sera de créer un contenu attrayant pour les personnes réelles. Que ce soit par le biais de textes, de vidéos ou d'images, votre travail en tant que blogueur est de susciter une relation avec vos lecteurs.

Il y a plus que je peux expliquer ici, alors consultez ce guide : SEO Made Simple : Un guide étape par étape

Remue-méninges sur les sujets de blogue

Du point de vue technique, votre blog est tout prêt. Quand il s'agit de génération de sujets, le monde est votre huître.

La majorité de vos billets de blogue proviendront d'expériences personnelles, de passions, de réussites, d'échecs et de nouveaux apprentissages.

Les gens utilisent les questions comme requêtes de recherche, comme:

Sur quoi devrais-je écrire ?
Sur quoi bloguer ?
Dois-je commencer à bloguer ?
Donc, naturellement, vous devriez commencer par quelques questions de votre propre. J'utilise une série de questions et un processus systématique pour trouver mes idées de sujet de blog.

Pas besoin de s'inquiéter. Ce n'est pas compliqué et cela ne prendra pas beaucoup de temps.

En suivant ce processus, vous devriez être en mesure de trouver environ 50 sujets de travail dans une demi-heure de temps libre de distraction.

Sortez un stylo et du papier ou ouvrez votre outil de traitement de texte préféré.

L'objectif de cet exercice est d'obtenir 10 réponses pour chaque question. Si vous pouvez penser à plus, notez-les tous.

Il est temps de regarder à travers la lentille de vos lecteurs avec ces 5 questions.

1. « Qu'est-ce qui excite, intrigue ou excite la passion chez mes lecteurs? »

Exemples :

En tant que golfeur, je suis excité en frappant mon conducteur plus loin. Je suis fasciné par la performance mentale. Je suis passionné par la vie saine.
En tant que nouvelle maman au foyer, je suis enthousiasmée par les idées de budget pour la famille. Je suis intriguée par la formation au sommeil. Je suis passionnée par l'enseignement à domicile.
En tant que campeur passionné, je suis excité à l'idée de trouver des sites de camping sous-évalués. Je suis intrigué par les tactiques de survie. Je suis passionné par la vie minimaliste.

2. « Quels sont les défis courants que doivent relever mes lecteurs? »

Exemples :

Les golfeurs pourraient avoir du mal à trancher la balle.
Les mères au foyer peuvent trouver la planification des repas difficile.
Les campeurs pourraient avoir du mal à emballer la lumière.
3. « Quels sont les traits de caractère de mes lecteurs?

Exemple :

Les golfeurs sérieux ont la stabilité émotionnelle.
Les mères sont patientes et ont le sens de l'humour.
Les campeurs sont aventureux et débrouillards.
4. « Qu'est-ce que vos lecteurs aiment dans votre créneau? »

Exemple :

Les golfeurs aiment le défi de la perfection.
Les mères au foyer adorent faire partie du développement mental, physique et émotionnel de leur enfant.
Les campeurs aiment le temps loin de la vie animée de la ville.
5. « Qu'est-ce que vos lecteurs détestent dans votre créneau? »

Exemples :

Les golfeurs détestent jouer avec des partenaires qui se plaignent toute la journée.
Les mères au foyer détestent être méprisées par les autres.
Les campeurs détestent se faire manger vivant.
Vous obtenez le point. Maintenant que vous avez environ 50 réponses, vous pouvez commencer à disséquer des idées de blog de chaque réponse. Le ciel est la limite.

Voici quelques exemples que vous pouvez extraire d'une réponse de votre liste :

Cure Your Slice : Le guide infaillible pour frapper le fairway chaque fois
3 raisons pour lesquelles vous tranchez la balle et une solution simple et stupide
Ne jamais trancher à nouveau : 9 exercices pour jouer comme les pros
7 Aides à l'entraînement pour le vol de balles droites mortes
Comment tirer à égalité avec une tranche désagréable.
Essayez de trouver un titre accrocheur qui attirera vos lecteurs et de leur lancer un un coup de poing un-deux dans le reste de votre contenu.

Écrivez votre premier chef-d'œuvre

WordPress utilise un éditeur intuitif, similaire à vos outils de traitement de texte préférés. Les nouvelles entrées sont créées directement à partir de votre admin WordPress.

Cliquez sur « Posts » dans la barre latérale gauche.

Cela va remplir une liste de vos entrées de blog dans l'ordre décroissant. Puisque nous travaillons avec une installation fraîche, vous ne verrez rien ici.

Pour créer une nouvelle entrée, cliquez sur le bouton « Add New » en haut ou dans la barre latérale.

Les premières choses d'abord. Ajoutez l'un des titres que vous avez développés dans votre séance de remue-méninges dans la zone de texte de titre. Immédiatement après, WordPress va créer un permalien basé sur les mots clés utilisés dans votre titre.

Vous pouvez commencer à taper le corps de votre article dans la grande zone de texte et d'écrire jusqu'à ce que vous vous sentez heureux avec votre contenu.

Vous voudrez ajouter des ressources visuelles à vos billets de blog aussi bien. Les images aident à engager les lecteurs et peuvent souvent illustrer des concepts mieux que les mots.

Pour ajouter de nouvelles images, assurez-vous que votre curseur de texte se trouve à l'endroit où vous voulez que votre image s'affiche. Cliquez sur le bouton « Ajouter un support ».

Voici une liste de vérification rapide à prendre en considération avant de cliquer sur le bouton Publier :

Parlez sur un ton conversationnel.
Le contenu coule naturellement.
Facile sur les yeux avec espace blanc adéquat.
Utilisez des en-têtes pour séparer les sections.
Points et listes à puces.
Vérifiez les fautes de frappe et les erreurs grammaticales.
Si tout est vérifié, vous êtes prêt à publier votre premier billet de blog.

Créer un calendrier éditorial

Une des erreurs fatales que je vois des blogueurs est de bloguer seulement quand ils « en ont envie ».

Ils oublient que les nouveaux fans veulent plus de contenu et ne parviennent pas à livrer.

Des circonstances imprévues surviendront. Vous laisserez une nouvelle série Netflix prendre plus de temps que vous auriez pu passer à bloguer.

La vie continuera de vous lancer des courbes, que vous commenciez à bloguer ou non.

La cohérence est sous-évaluée et il faut en faire une priorité.

J'ai écrit plus d'un millier d'articles et ce n'est pas parce que je tape 7000 mots par minute.

C'est parce que je suis un calendrier éditorial sans compromis.

Les horaires ne sont pas seulement pour les grandes publications comme le New York Times et le Huffington Post. Ils sont pour les gens ordinaires comme vous et moi.

Pense à ça comme ça.

Si vous avez un rendez-vous chez le médecin ou même un rendez-vous avec un ami, vous allez l'honorer. Dans le pire des cas, vous reporterez la prochaine plage horaire.

Les calendriers éditoriaux fonctionnent de la même façon.

Ils permettent d'atteindre des objectifs ambitieux en quelques étapes. Ils vous permettent de rester organisé. Ils rationalisent vos efforts de marketing par courriel et sur les médias sociaux.

Et, vous serez surpris de la façon dont un calendrier éditorial peut même vous aider à grandir dans le caractère et l'intégrité.

Nous sommes des créatures d'habitude.

Plus vous gardez vos dates, plus vite vous augmenterez votre public.

Alors, comment commencer et combien ça va coûter ?

Nada.

Il suffit d'ouvrir une nouvelle feuille de calcul Excel. Si vous avez plusieurs rédacteurs, vous pouvez partager la feuille en utilisant Google Drive.

Commencez par quatre colonnes – Date de publication, Titre, Mot-clé et Notes.

Vos besoins peuvent être différents des miens, alors n'hésitez pas à ajouter des colonnes supplémentaires au besoin. Les ajouts courants peuvent inclure « Auteur », « Catégorie » et « Personne ».

Plus vous le gardez, plus il sera facile à digérer et à suivre.

Regardez dans votre calendrier sur votre iPhone, Android ou celui accroché sur votre réfrigérateur. À quelle fréquence pouvez-vous poster?

Mensuel? Hebdomadaire? Quotidien?

Soyez prudent avec vos objectifs, parce que le manque constant de délais peut conduire à arrêter complètement.

Ensuite, passez en revue les réponses que vous avez trouvées dans votre séance de remue-méninges et ajoutez-les dans la colonne « Titre ».

Vos titres n'ont pas besoin d'être parfaits encore. Ajoutez un titre de travail que vous pouvez embellir avant de publier.

Parfois, les meilleurs titres viennent après que vous avez écrit dans votre article. Vous aurez une image très claire de ce que votre histoire est et pour qui elle est.

La colonne « Mot-clé » est destinée à des fins de référencement. Si vous ciblez des mots-clés spécifiques pour lesquels vous souhaitez er, ajoutez-y ceux-ci.

Si rien ne vous vient à l'esprit, vous pouvez faire des recherches par mot-clé plus tard.

Enfin, il y a la colonne « Notes ».

Cette section est un endroit parfait pour écrire des idées brillantes qui viennent à l'esprit. Les notes sont également un excellent outil pour rester concentré sur le sujet à l'étude et l'aborder de façon cohérente.

Vous devriez être en mesure d'écrire un ensemble de 25 sujets de blog avec des délais que vous êtes sûr de garder.

C'est presque la moitié d'une année de billets de blog pour un rédacteur hebdomadaire.

D'accord. Vous avez l'éditorial, mais vous n'avez toujours pas le calendrier.

Accédez à Google Calendars et créez un nouveau calendrier en cliquant sur la flèche vers le bas à droite de « Mes calendriers ».

Cliquez sur « Créer un nouveau calendrier » et ajoutez un nom, une description et un fuseau horaire. Vous pouvez partager ce calendrier avec d'autres membres de votre équipe.

Si vous n'avez pas de membres de l'équipe, partagez-le avec votre conjoint ou un bon ami qui est prêt à vous tenir responsable de vos objectifs.


Après avoir rempli les renseignements essentiels, cliquez sur « Créer un calendrier » et faites connaissance avec votre nouveau meilleur ami.

Assurez-vous que votre calendrier est sélectionné dans la barre latérale de gauche et changez votre affichage horaire à hebdomadaire.

Cliquez sur une plage horaire sous une journée et ajoutez le titre de votre billet de blogue comme « Event Title ». Je vous recommande de fixer une notification pour quelques jours avant la date de publication.

Si vous écrivez seulement quand c'est pratique, vous vous dirigez sur une route dangereuse.

Vous finirez par manquer d'idées, perdre la motivation et oublier la volonté que vous avez eu une fois pour démarrer votre propre blog.

Les calendriers de rédaction sont une solution rapide pour la procrastination d'un blogueur.

Conclusion

Démarrer un blog est facile. Créer un qui sera couronné de succès et faire de l'argent nécessite un travail acharné, le dévouement et le cran.

Mais les récompenses dépassent de loin les risques.

Les blogues sont abordables et plus accessibles aujourd'hui qu'ils ne l'ont jamais été auparavant.

Comme toute autre chose dans la vie, il y aura des obstacles qui tenteront de vous faire dévier de votre trajectoire. Mais, je vous encourage à aller de l'avant avec votre passion et de le partager à travers votre propre blog.

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est ici.

Alors que vous commencez votre voyage de blogging, rappelez-vous que vous parlez aux humains.

Soyez vous-même. Soyez aventureux. Soyez honnêtes et transparents.

Alors que vous continuez à créer constamment un grand contenu, votre tribu affluera vers vous, écoutera et répondra. Bonne chance!

Les commentaires sont fermés.