Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Outils d ecriture IA

    Les outils d'écriture basés sur l'IA ont parcouru un long chemin depuis la vérification orthographique.

    Aujourd'hui, les blogueurs et les spécialistes du marketing utilisent des outils d'écriture IA pour générer des textes courts et longs et accélérer la production de contenu.

    Mais bien que les logiciels d'écriture d'IA puissent aider à rechercher, décrire et créer du contenu, ils ne sont pas assez infaillibles pour éliminer complètement les écrivains humains.

    Selon les blogueurs, l'écriture par IA peut aider à compléter votre processus d'écriture, mais vous devez toujours rester dans le siège du conducteur.

    Voici ce que cinq blogueurs et entrepreneurs avaient à dire sur la façon d'utiliser efficacement l'écriture de l'IA, y compris ce que ces outils sont les meilleurs et où ils ne sont pas à la hauteur.

    1. Traversez le blocage de l'écrivain.

    La plupart des écrivains, sinon tous , ont connu le blocage de l'écrivain à un moment donné. Se lancer dans une ornière créative peut être particulièrement difficile pour les blogueurs qui doivent suivre un calendrier de contenu exigeant.

    Heureusement, les outils d'écriture de l'IA peuvent vous aider à surmonter ce "syndrome de la page blanche".

    "L'utilisation des outils d'écriture de l'IA nous a aidés à éliminer le blocage de l'écriture", a déclaré Ruggero Loda, propriétaire de RunningShoesGuru.com , un blog qui attire plus de 200 000 visiteurs chaque mois.

    "En tant que propriétaire de blog, la création d'articles de blog est pour moi une priorité absolue. Mais à maintes reprises, [mes] écrivains rencontrent le blocage de l'écrivain, où ils sont incapables de produire du nouveau contenu."

    Selon Loda, les membres de son équipe se tournent souvent vers des outils d'IA pour stimuler leur créativité.

    Loda m'a dit: "Les outils d'écriture de l'IA sont venus à la rescousse", a-t-il déclaré. "Même si les outils n'écrivent pas tout pour vous, ils créent du contenu selon vos instructions, et à partir de là, vous pouvez commencer à avoir de nouvelles idées."

    Daniel Martin, spécialiste du ai marketing numérique et co-fondateur de LinkDoctor LLC , a partagé une expérience similaire.

    "Comme nous sommes une organisation qui s'occupe de ai marketing numérique basé sur le référencement, nous travaillons avec une équipe de contenu", a déclaré Martin. "Auparavant, l'équipe avait du mal à suivre le rythme de l'écriture du blog. Une fois que nous avons utilisé les outils d'IA, nous avons été époustouflés, et les outils ont aidé les rédacteurs à faire face au blocage de l'écrivain."

    Bien qu'un outil d'IA ne puisse généralement pas produire un article de blog entier pour vous, il peut lancer le bal sur votre brouillon. Au lieu de regarder une page blanche, vous aurez un exemple à utiliser comme point de départ.

    2. Préparez rapidement un contour.

    Les outils d'écriture d'IA peuvent également vous aider à rédiger rapidement un plan, que vous pouvez ensuite utiliser pour produire un brouillon ou sous-traiter à un autre rédacteur pour terminer l'article.

    « Tirez parti de la fonction de contour des outils d'écriture de l'IA », a suggéré Loda. "Un outil d'écriture d'IA peut certainement vous aider à générer un plan basé sur ses données collectives. Le plus souvent, ces plans sont assez bons pour commencer à produire du contenu."

    Cette capacité de présentation peut être particulièrement utile si vous rencontrez des difficultés pour organiser vos pensées. Il peut rationaliser le processus d'écriture et vous donner une feuille de route claire sur la façon d'aller de l'avant.

    Selon l'entrepreneur, rédacteur de contenu et fondateur de Rephrase Media Matthew Ramirez, les outils d'écriture d'IA sont les plus utiles pendant cette étape du processus d'écriture.

    "D'après mon expérience, [l'un des] meilleurs endroits pour utiliser un outil d'écriture d'IA est dans la phase d'idéation", a déclaré Ramirez. "L'une des parties les plus chronophages de la création de contenu est de commencer, d'organiser les contours et de rédiger un premier brouillon. En utilisant un outil d'IA qui peut vous aider à élaborer vos idées et à remplir les détails, vous pouvez considérablement accélérer la rédaction de votre contenu. ."

    En fait, Ramirez dit que l'utilisation d'outils d'écriture d'IA pour décrire ses articles de blog et développer ses idées l'a aidé à réduire de 80 % à 90 % le temps de création de contenu.

    3. Rendez vos instructions parfaitement claires.

    La qualité de ce qu'un outil d'IA produit sera directement corrélée à ce que vous y mettez. C'est pourquoi Loda encourage les rédacteurs à être intentionnels avec leurs instructions.

    "Faites vos instructions très clairement", a-t-il dit. "Peu importe le type de contenu que vous êtes sur le point de créer, vous pouvez apporter de la clarté à ces outils en laissant [l'IA] savoir comment votre contenu devrait sonner, quel devrait être son ton, l'ordre du jour de votre article, et bien plus encore. "

    Selon Loda, les outils d'écriture d'IA vous permettent aujourd'hui de spécifier un grand nombre d'entrées avant de générer votre contenu.

    "J'ai été étonné de voir une telle variété d'options que je pouvais proposer comme descriptions de contenu", a-t-il déclaré. "Une fois que j'ai donné la meilleure entrée, les outils m'ont fourni le meilleur résultat."

    L'utilisation d'un outil d'écriture IA est une voie à double sens. Cela peut prendre un peu de pratique, mais à mesure que vous vous améliorez pour fournir des instructions claires, l'outil peut s'améliorer pour produire un contenu de haute qualité.

    4. Ne sautez pas l'étape de la recherche.

    En plus de générer des phrases et des paragraphes complets, certains outils d'écriture d'IA peuvent fournir des faits et des chiffres tirés d'Internet.

    Mais Harriet Chan, co-fondatrice et directrice marketing de CocoFinder - qui a utilisé des outils d'écriture d'IA pour créer des articles de blog et des articles d'invités - met en garde les rédacteurs contre une trop grande confiance dans les informations recueillies par l'IA.

    "Mon conseil à tous ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur outil d'écriture d'IA est de ne pas ignorer la partie recherche proprement dite de l'écriture traditionnelle", a déclaré Chan.

    Un outil d'IA regroupera rapidement de nombreuses informations, mais perdra facilement la touche humaine que chaque élément d'écriture devrait avoir pour le faire fonctionner.

    Loda appuie ces mises en garde, affirmant que les outils d'IA peuvent produire des copies inexactes.

    "Les outils d'écriture de l'IA peuvent fournir de fausses données", a-t-il déclaré. "Peu importe la qualité d'un outil d'IA que vous utilisez, ce n'est pas humain. Avec les outils d'écriture d'IA, j'ai remarqué qu'ils collectent des données à partir d'anciennes sources sur Internet et sans vérifier ces données, ils écrivent du contenu autour d'eux. Par conséquent en tant qu'utilisateur, vous devez garder un œil sur chaque phrase."

    Cela dit, Alina Clark, co-fondatrice de l'entreprise de développement de logiciels CocoDoc - qui utilise des outils d'écriture d'IA pour compléter son blog d'entreprise depuis deux ans - a déclaré que les capacités de recherche en IA lui ont fait gagner un temps considérable.

    "J'ai utilisé des outils d'écriture IA comme hameçons pour trouver du contenu sur Internet", a déclaré Clark. "Les outils d'écriture d'IA ont un avantage dans le sens où ils peuvent lire beaucoup de contenu sur Internet en peu de temps. L'utilisation d'un outil d'écriture d'IA pour la recherche de contenu raccourcit le temps de recherche, ce qui signifie que je peux créer un contenu de qualité plus rapidement. "

    Bien que l'IA puisse accélérer la phase de recherche du processus d'écriture, ne négligez pas non plus de faire vos propres recherches. Assurez-vous de compléter les résultats de l'outil avec votre propre travail pour vous assurer que tout est exact et à jour.

    5. Éditez et relisez tout.

    Non seulement les outils d'écriture d'IA peuvent présenter des informations obsolètes, mais ils peuvent également produire une écriture qui n'a pas de sens ou qui ne correspond pas à la voix de votre marque. Pour cette raison, il est crucial de tout modifier et de tout relire avant de publier.

    "Une erreur à éviter avec de tels outils est de supposer que la sortie n'a pas besoin d'être révisée avant publication", a déclaré Ramirez. "Cela est très risqué, car il pourrait y avoir quelque chose d'inapproprié ou de non pertinent dans ce que l'outil produit."

    Chan convient que même si l'écriture par IA peut être un complément utile, vous ne pouvez pas vous y fier pour l'ensemble de votre processus d'écriture du début à la fin.

    "En tout temps, évitez de vous fier entièrement à l'outil d'IA pour faire tout le travail d'écriture à votre place", a-t-elle déclaré. "Votre marque ne se démarquera que si la touche unique qui a attiré les gens vers elle en premier lieu demeure tout au long de celle-ci. Un outil d'IA peut montrer des différences marquées lorsqu'il s'agit de rendre cela possible."

    6. Souvenez-vous de vos lecteurs.

    Enfin, il est crucial de se souvenir de vos lecteurs chaque fois que vous publiez un contenu sur votre blog, vos réseaux sociaux ou une autre chaîne. Vous pouvez vous assurer que votre contenu répond aux besoins de vos lecteurs bien mieux qu'un outil d'IA.

    "L'une des erreurs les plus importantes et les plus courantes qui peuvent être évitées consiste à copier-coller l'intégralité du contenu à partir de l'outil d'IA sans tenir compte du point de vue du lecteur", a déclaré Martin. "Ayez une expérience pratique et écrivez pour les lecteurs."

    Non seulement cette approche axée sur le lecteur améliorera la qualité de vos articles de blog, mais elle empêchera également Google de pénaliser votre blog pour l'utilisation de l'écriture automatique.

    "La plupart des outils d'IA utilisent GPT-3 [un modèle de prédiction de langage]", a déclaré Martin. "Il y a une chance que l'article soit pénalisé car Google vise à fournir une utilité aux lecteurs."

    Outils d'écriture d'IA qui valent la peine d'être vérifiés

    Il existe une variété d'outils d'écriture d'IA disponibles aujourd'hui. En voici quelques-uns qui valent le détour :

    • Jarvis : Ce logiciel alimenté par l'IA utilise l'apprentissage automatique et le traitement du langage naturel pour générer des articles de blog, des pages de destination, des copies de médias sociaux et d'autres types de contenu. Non seulement il crée du contenu original, selon la société, mais il prend également en charge plus de 25 langues. Cela dit, cet assistant d'écriture  peut parfois répéter des phrases ou produire du contenu non pertinent qui nécessite une édition humaine. Jarvis propose un essai gratuit de 10 000 mots, ainsi qu'un plan de démarrage qui commence à 29 $/mois et un plan Boss Mode (pour le contenu long) qui commence à 59 $/mois.
    • Articoolo : Ce générateur de texte IA propose un plugin pour vous aider à rédiger des articles de blog directement dans Wordpress. Cela peut vous aider à accélérer la rédaction et la synthèse des articles, mais ce n'est peut-être pas le meilleur choix pour les utilisateurs non-Wordpress. Articoolo propose des forfaits fixes et mensuels, y compris un forfait fixe de 10 articles pour 19 $ et un forfait mensuel qui comprend 30 articles pour 29 $.
    • AI Writer : Cet outil prétend pouvoir accélérer la création de contenu de 50 % grâce à ses fonctionnalités d'écriture automatique de contenu et de reformulation d'articles. Bien que cet outil puisse vous aider à améliorer votre processus d'écriture, vous devrez toujours modifier tout contenu qu'il produit. Le plan de base d'AI Writer commence à 29 $/mois et son plan standard commence à 59 $/mois.
    • Grammarly : Grammarly utilise une IA avancée pour vérifier votre écriture pour les fautes d'orthographe et de grammaire. Il est plus avancé que les applications de vérification orthographique de base, car il peut signaler des problèmes tels que la voix passive ou un manque de variété dans la structure des phrases. Son plan premium peut également vérifier les documents pour le plagiat. Vous pouvez utiliser gratuitement l'outil de relecture de Grammarly ou passer à l'un de ses forfaits premium à partir de 12 $/mois.

    Bien que les outils d'IA deviennent de plus en plus sophistiqués, ils ne peuvent pas remplacer entièrement les écrivains humains. Non seulement c'est sûrement un soulagement pour les blogueurs et les journalistes, mais cela signifie également qu'un outil d'écriture IA ne sera aussi efficace que la personne qui l'utilise.

    Tant que vous continuez à suivre les meilleures pratiques pour rédiger des articles de blog et d'autres textes - et modifiez tout contenu généré par l'IA avant de le publier - vous pouvez profiter des avantages des outils d'écriture de l'IA tout en évitant les pièges courants qui les accompagnent.

  • Couverture Instagram

    Aujourd'hui, votre profil Instagram est comme une mini-version de votre site Web comparable à Shopbreizh.fr .

    Considérez votre page de profil comme votre page d'accueil et chaque onglet comme une section différente de votre site Web. Instagram Story Highlights sert de barre de navigation, chacun pointe vers une collection d' histoires relatives à un thème spécifique.

    Vous trouverez tout, de "Rencontrez l'équipe" et des récapitulatifs d'événements aux FAQ et aux avis des clients sur les couvertures Highlight. Alors que les marques mettent souvent en place leurs Highlights très tôt, beaucoup oublient une étape importante : la conception des couvertures Highlight.

    Dans cet article, nous couvrirons les étapes pour créer vos propres couvertures Highlight, quelques conseils à garder à l'esprit et des exemples pour vous inspirer.

    Comment faire des couvertures de surbrillance Instagram

    Avant de pouvoir ajouter vos couvertures Highlight à votre profil Instagram , vous devez d'abord les créer.

    Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à utiliser Canva , l'application de conception graphique qui propose des centaines de modèles pour à peu près tout. Et ai-je mentionné que c'est gratuit?

    Commençons.

    1. Accédez à Canva.com et créez un compte.

    2. Une fois connecté, allez dans la barre de recherche. Tapez "Instagram Story Highlight Cover" et cliquez sur "Entrée" sur votre clavier.

    À partir de là, vous pouvez choisir l'un des modèles prédéfinis ou recommencer à zéro.

    Sur la page d'édition, choisissez parmi des centaines d'icônes, de graphiques et d'éléments pour personnaliser votre couverture. Vous pouvez également télécharger vos propres images et graphiques.

    1. Une fois que vous avez terminé l'édition, cliquez sur le bouton "Télécharger" dans le coin supérieur droit de la page.

     

    Maintenant que vous savez comment créer vos couvertures Highlight, voyons comment les ajouter à votre profil Instagram.

    1. Connectez-vous à votre compte et accédez à l'onglet de votre profil. Une fois là-bas, cliquez sur l'icône "Nouveau" située juste en dessous de votre section bio.

    Sélectionnez les histoires que vous souhaitez ajouter à vos faits saillants, puis cliquez sur "Suivant".

    Cliquez sur "Modifier la couverture" pour télécharger votre couverture Highlight.

    Ensuite, écrivez un nom pour ce point culminant, puis cliquez sur "Ajouter".

    C'est ça! Votre nouvelle couverture Highlight apparaîtra désormais sur votre profil.

    1. Conseil de pro : choisissez un nom qui permettra à vos abonnés de savoir exactement à quoi s'attendre en cliquant dessus. Considérez-le comme une barre de navigation.

    Meilleures couvertures Instagram en surbrillance

    1. Le Jungalow

    Ce que j'aime dans les reprises de The Jungalow's Highlight, c'est qu'elles sont cohérentes tout en étant différentes. Chaque couverture comporte des icônes et des couleurs différentes, mais elles se marient toutes bien ensemble.

    Ils ont même personnalisé le logo de Target pour s'adapter à leur esthétique.

    Instagram est tout au sujet de l'esthétique. Donc, chaque fois que vous le pouvez, vous voulez trouver des opportunités pour que cela se produise. Ceci est un excellent exemple de la façon de procéder.

    2. Bonnes lignes

    Les couvertures Highlight de Good Lines sont amusantes, créatives et mémorables.

    Au lieu d'utiliser les icônes standard, la marque a décidé d'adopter une approche unique et d'utiliser des illustrations qui correspondent à son produit.

    Les couvertures phares sont l'occasion de s'amuser et de montrer une partie de la personnalité de la marque. Cela vous aidera à vous démarquer des autres et à laisser une impression durable.

    3. Hauteurs MKT

    Pour ses couvertures Highlight, cette marque a opté pour des icônes simples contre des couleurs vibrantes.

    Une chose à noter ici est que la marque a choisi des icônes qui compléteraient les textes Highlight. Vous ne voulez jamais laisser votre auditoire se demander ou se demander à quoi s'attendre. En tant que tel, vous voulez des icônes qui seront facilement reconnues et alignées sur le sujet.

    Par exemple, le point culminant "Dîner" a l'icône des ustensiles, celui "Vacances" a une icône de cadeau en boîte. C'est une stratégie simple et infaillible.

    4. Attitude

    Cette marque a opté pour un look minimaliste et cohérent avec ses couvertures Highlight. Une autre chose intéressante à noter à propos de cette marque est que son fond de couverture Highlight correspond aux couleurs de son site Web similaire à Shopbreizh.fr.

    Garder les couleurs de votre marque cohérentes partout en ligne est un excellent moyen d'améliorer la reconnaissance de votre marque. Cela donne également à votre profil un aspect épuré dans lequel les utilisateurs peuvent facilement naviguer.

    Conseils lors de la création de couvertures de surbrillance Instagram

    Les couvertures en surbrillance peuvent considérablement améliorer votre profil Instagram lorsqu'elles sont bien faites. Voici quelques conseils pour vous guider :

    • Optez pour des icônes ou des images au lieu de texte - Une erreur que je vois souvent les marques commettent est d'écrire les mêmes mots dans leur couverture en surbrillance que la description juste en dessous. Le texte est censé compléter l'image et ajouter plus de dimension à votre profil.
    • Choisissez des icônes et des images qui correspondent étroitement au contenu - Ne faites pas deviner à votre public de quoi parle chaque point fort. Par exemple, si l'un de vos faits saillants concerne la nourriture, de superbes icônes incluent des ustensiles, des bols, des menus d'ingrédients.
    • Restez cohérent - Avec les couvertures Highlight, il y a beaucoup à jouer avec : texte, icônes, images, couleurs. Assurez-vous de choisir des icônes avec des formes et des styles similaires, de choisir des couleurs complémentaires et de suivre le même format de texte pour tous les faits saillants.

    Voilà, tout ce que vous devez savoir sur vos couvertures Highlight. La grande chose à leur sujet est que vous pouvez toujours les mettre à jour. N'ayez donc pas peur de jouer avec quelques idées sur Canva et de concevoir des couvertures Highlight qui compléteront votre profil Instagram.

     

  • Evaluations de performance

    En tant que manager, votre capacité à informer vos équipes des comportements à fort impact qu'elles présentent ou des compétences qui nécessitent un développement supplémentaire est une pratique essentielle pour déterminer la capacité globale de votre entreprise à atteindre ses objectifs et à réussir.

    Dans cet article, découvrez comment une évaluation des performances vous aidera à orienter les employés, les différents types d'évaluations des performances et des exemples de commentaires à inclure lorsque vous planifiez ces sessions 1: 1.

     

    Les entreprises utilisent les évaluations de performance pour comprendre les progrès des employés, donner des augmentations ou des promotions, créer des voies de développement ou, parfois, discuter des licenciements.

    Ces évaluations ont généralement lieu plusieurs fois par an à des intervalles différents, par exemple trimestriels, annuels ou à des périodes spécifiques qui ont du sens pour votre entreprise. L'objectif, cependant, est que les managers les mènent suffisamment régulièrement pour que les employés comprennent toujours comment ils vont.

    Méthodes d'évaluation des performances

    Il existe différentes façons d'effectuer des évaluations de performance qui peuvent dépendre des besoins individuels de votre entreprise, ou sur une base de gestionnaire à gestionnaire, selon ce que vous pensez être une meilleure pratique. Ci-dessous, nous allons passer en revue les types les plus populaires de méthodes d'évaluation des performances.

    1. Gestion par Objectifs

    La gestion par objectifs (MBO) est un style de gestion des ventes populaire  qui est également utilisé pour les évaluations de performance.

    Avec cette stratégie, le manager et l'employé travaillent ensemble pour fixer des objectifs que l'employé s'efforcera d'atteindre pendant une période spécifique. Au cours de la séance d'évaluation du rendement, ils examineront comment l'employé a atteint ou non les objectifs et fixeront de nouveaux objectifs qui seront évalués au cours de la prochaine période d'évaluation.

    2. Rétroaction à 360 degrés

    La méthode de rétroaction à 360 degrés utilise les commentaires de l'auto-évaluation d'un employé, de l'évaluation du gestionnaire, des pairs et, le cas échéant, des subordonnés directs et des clients.

    Cette méthode est précieuse car elle offre aux employés une vue d'ensemble de leur performance à travers de multiples perspectives et domaines d'activité, plutôt que la simple perspective d'un responsable. Cela permet également aux employés de comprendre comment leurs actions affectent diverses personnes sur leur lieu de travail, et pas seulement comment leur progression professionnelle aide ou non l'entreprise à atteindre ses objectifs.

    3. Auto-évaluation

    L'évaluation de la performance par auto-évaluation est lorsque les employés évaluent leur performance en fonction d'une liste de critères fournis par la direction. Lorsque les employés évaluent leur propre performance, ils jettent un regard critique sur leurs progrès pour vraiment comprendre leurs efforts.

    Il est important de noter qu'en utilisant cette méthode, les employés peuvent avoir du mal à analyser leur performance d'un point de vue extérieur et se noter trop haut ou trop bas. Par conséquent, les managers peuvent trouver que ce processus est mieux complété par les commentaires des managers, où vous répondez aux évaluations des employés avec votre aperçu de leur performance.

    4. Liste de contrôle du comportement

    L'utilisation d'une liste de contrôle de comportement pour les évaluations de performance, c'est quand un manager a une liste de traits requis pour le poste (c'est-à-dire, fonctionne bien avec les autres) et coche ceux qu'un employé incarne et laisse en blanc ceux qui doivent être améliorés.

    Cette méthode est relativement simple car la liste de contrôle indique explicitement les comportements souhaités, de sorte que ceux qui ne sont pas cochés peuvent être utilisés pour déclencher une conversation précieuse sur le développement ultérieur des compétences.

    5. Échelle de notation

    L'évaluation des performances de l'échelle d'évaluation utilise un ensemble de compétences attendues pour un travail spécifique qu'un responsable utilise pour évaluer un employé, généralement sur une échelle de 1 à 4, allant de la satisfaction des attentes au dépassement des attentes.

    A la fin de l'échelle, l'employé reçoit un score total calculé à partir de chacune des notes.

    Commentaires sur l'évaluation du rendement

    Quelle que soit la méthode d'évaluation utilisée, il est essentiel de donner une rétroaction utile à l'employé et de l'informer sur sa performance. Ci-dessous, nous allons passer en revue quelques exemples de commentaires qui peuvent être faits lors d'une séance d'évaluation du rendement, qu'ils soient écrits ou oraux.

    Commentaires sur l'évaluation des performances de l'organisation

    Commentaires positifs

    • "Vous êtes incroyablement organisé, ce qui vous permet d'être efficace et rapide dans l'accomplissement de vos tâches."

    Besoin d'amélioration Commentaires

    • "Vous pourriez bénéficier de passer plus de temps à organiser et à planifier vos tâches avant de commencer à y travailler."

    Gestion du temps Performance Évaluation Commentaire

    Commentaires positifs

    • "Vous respectez toujours les délais et priorisez votre travail dans un manager organisé."

    Besoin d'amélioration Commentaires

    • "J'aimerais vous voir prêter une attention particulière aux délais et développer un système de gestion du temps qui vous aide à respecter les dates d'échéance."

    Commentaires d'évaluation de la performance du leadership

      COMMENTAIRES POSITIFS A BESOIN DE COMMENTAIRES D'AMÉLIORATION
    Pour quelqu'un avec des subordonnés directs « Vous gérez efficacement vos équipes et êtes un leader juste et encourageant. Les membres de votre équipe vous considèrent constamment comme un modèle. » "J'aimerais que vous passiez plus de temps à travailler avec des employés confrontés à des obstacles plutôt que de les encourager à trouver chaque solution par eux-mêmes."
    Pour quelqu'un sans rapports directs "Vous êtes toujours en mesure d'intervenir et de prendre les choses en main lorsque l'occasion se présente, et vous travaillez pour soutenir vos coéquipiers." "J'aimerais vous voir prendre la tête des projets qui se présentent et qui sont liés à votre expertise et à vos compétences."

    Pensée critique et résolution de problèmes Évaluation des performances Commentaires

    Commentaires positifs

    • "Vous êtes toujours capable de penser de manière critique et d'examiner tous les faits d'une situation avant de prendre des décisions."

    Besoin d'amélioration Commentaires

    • "Parfois, vous agissez trop rapidement lorsque des problèmes surviennent, donc je pense que vous pouvez bénéficier de passer plus de temps à analyser un problème avant de vous lancer dans une solution."

    Productivité Performance Évaluation Commentaires

    Commentaires positifs

    • "Vous avez le souci du détail, ce qui vous permet d'être productif au travail et d'organiser efficacement et de terminer les tâches à temps."

    Besoin d'amélioration Commentaires

    • "J'aimerais vous voir être plus productif au travail, donc améliorer votre organisation et vos compétences en gestion du temps peut être utile."

    Commentaires sur l'évaluation du rendement du travail d'équipe

    Commentaires positifs

    • « Vous travaillez bien avec les autres et répondez aux besoins des membres de votre équipe. Vous êtes toujours prêt à aider quand on vous le demande et respectueux des autres et de leurs positions. »

    Besoin d'amélioration Commentaires

    • "J'aimerais vous voir consacrer plus de temps à collaborer avec vos coéquipiers et être plus ouvert à travailler avec eux et à apprendre de leurs expériences."

    Communication Performance Évaluation Commentaires

    Commentaires positifs

    • « Vous êtes capable de communiquer efficacement tout le temps, quelle que soit la situation. J'entends constamment des autres dire qu'ils comprennent toujours ce que vous dites.

    Besoin d'amélioration Commentaires

    • "J'aimerais vous voir pratiquer l'écoute active avec vos pairs et communiquer lorsque vous sentez que vous avez besoin d'aide."

    Créativité Performance Évaluation Commentaires

    Commentaires positifs

    • "Vous trouvez toujours des approches uniques et créatives pour vos tâches professionnelles et trouvez des solutions aux problèmes qui surviennent."

    Besoin d'amélioration Commentaires

    • "Vous avez tendance à vous concentrer sur les processus traditionnels de résolution de problèmes, et j'aimerais vous voir vous diversifier et trouver des solutions créatives aux problèmes qui peuvent survenir."

    Exemple d'évaluation des performances

    L'image ci-dessous est un exemple d'évaluation du rendement à l'aide d'une échelle de notation. Dans le modèle, il y a une liste de comportements que l'employé est censé avoir et utiliser au travail, comme l'attention aux détails et les compétences en communication.

    Le responsable ou la personne qui fournit des commentaires évalue l'employé sur une échelle de 1 à 4 en fonction de la façon dont il exprime la compétence, de Ne répond pas aux attentes à Dépasse les attentes. L'employé reçoit ensuite une note numérique totale que vous pouvez utiliser pour mener des discussions sur le développement ultérieur.

    Lorsqu'il s'agit du résultat net de votre entreprise, les employés sont des contributeurs directs. Utilisez les évaluations de performance pour aider vos employés à comprendre leur performance au travail, afin qu'ils sachent exactement quels comportements continuer à pratiquer et quels domaines d'opportunité rechercher un développement supplémentaire.