Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 19

  • Paiements reguliers

    Les solutions qui facilitent la vie de vos employés et clients sont les meilleures. Qui ne voudrait pas augmenter la productivité et ravir plus de clients en même temps ?

    Un exemple d'une de ces solutions est les paiements récurrents. Dans cet article, nous aborderons la définition des paiements récurrents, leur fonctionnement et les outils existants pour vous aider à les gérer et à les accepter.

    Paiements récurrents

    Avec les paiements récurrents, un client fournit ses informations de facturation une fois, puis vous les facturez en fonction d'une cadence que vous avez tous les deux acceptée.

     

    Paiements d'abonnement

    Les paiements récurrents et les paiements par abonnement sont des termes qui sont souvent utilisés de manière interchangeable - c'est parce que les paiements récurrents sont la façon dont vous gérez les abonnements.

    Les paiements d'abonnement se produisent lorsqu'une personne s'abonne à votre produit ou service et est ensuite facturée à un rythme régulier.

    Avantages des paiements récurrents

    Les paiements récurrents peuvent être utiles pour votre entreprise et vos clients. Ils...

    • Gagnez du temps pour les clients afin qu'ils n'aient pas à se connecter manuellement à un système et à saisir les détails de leur carte de crédit ou de leur compte bancaire - ou à rédiger un chèque - pour effectuer un paiement.
    • Assurez-vous que votre entreprise est payée à temps et que les clients n'ont pas à définir de rappels de paiement.
    • Aidez votre entreprise à prévoir les flux de trésorerie.
    • Vous permet de fidéliser plus de clients.
    • Conservez un enregistrement unique de tous les paiements qu'un client a effectués et/ou doit.
    • Peut automatiser l'ensemble du processus de paiement récurrent (si vous implémentez un outil de paiement récurrent ).

    Quels types d'entreprises peuvent bénéficier de paiements récurrents ?

    Toute entreprise qui propose un produit ou un service nécessitant un abonnement peut bénéficier de paiements récurrents. Par exemple, les entreprises qui vendent des services et/ou des biens non tangibles tels que des logiciels ou un abonnement à un gymnase. Il en va de même pour les entreprises comme Eversource qui facturent l'utilisation des services publics.

    Un exemple d'entreprise qui vend un produit tangible et pourrait bénéficier de paiements récurrents est un service de livraison de préparation de repas comme HelloFresh.

    Traitement des paiements récurrents

    Vous vous demandez peut-être comment fonctionne le traitement des paiements récurrents. Voyons ensuite comment vous pouvez traiter les paiements récurrents.

    Accepter les paiements récurrents

    Pour accepter et traiter les paiements récurrents, commencez par sélectionner un logiciel de paiement récurrent.

    Ensuite, donnez à votre client la possibilité de sélectionner un plan et un calendrier de paiement, ainsi que son mode de paiement préféré (plateforme comme PayPal, carte de crédit, compte bancaire). L'outil de votre choix stockera en toute sécurité les détails de facturation et de paiement de votre client.

    Ensuite, une fois le temps de paiement arrivé, l'outil facturera automatiquement le client et lui émettra une facture.

     

     

    Voici quelques-uns des meilleurs outils de traitement des paiements récurrents.

    1. Paiements HubSpot

    Meilleur outil de paiement récurrent pour : les entreprises qui vendent des services et souhaitent gérer les abonnements et intégrer les paiements à leur CRM.

    Prix ​​: les paiements HubSpot sont actuellement en version bêta et uniquement disponibles dans les éditions premium américaines de HubSpot, avec des fonctionnalités avancées dans Sales Hub pour les devis.

    Principales caractéristiques et avantages : HubSpot Payments est idéal pour les entreprises qui vendent des services (comme des agences ou des institutions financières) plutôt que des objets tangibles et qui doivent gérer les abonnements.

    Avec Paiements, vous pouvez envoyer un devis à un client avec un lien de paiement récurrent et ils peuvent ensuite effectuer une transaction à ce moment précis.

    HubSpot offre également une expérience client transparente en s'intégrant à votre CRM , ce qui signifie que vous pouvez offrir des expériences d'achat personnalisées et un paiement simplifié, le tout avec des données connectées.

    Par exemple, vous pouvez jeter un œil au profil d'un client et déterminer s'il doit être renouvelé. Ensuite, vous pouvez facilement impliquer le marketing afin qu'il puisse rapidement nourrir le client où qu'il se trouve dans son parcours de manière personnalisée.

    Conseil de pro : utilisez HubSpot Payments pour envoyer des devis avec des liens de paiement récurrents aux prospects afin qu'ils puissent effectuer des transactions à ce moment précis. 

    2. Chargebee

    Meilleur outil de paiement récurrent pour : Proposer plusieurs méthodes de paiement dans différentes devises et rectifier automatiquement tout échec de paiement récurrent.

    Prix ​​: Vous pouvez commencer gratuitement et/ou programmer une démo.

    Fonctionnalités et avantages clés : Chargebee est une plateforme de facturation et de gestion des revenus des abonnements qui vous aide à mettre en œuvre et à gérer un modèle de revenus récurrents.

    Il vous permet de mettre en place une expérience de paiement conforme à l'industrie des cartes de paiement (PCI) pour vos clients et d'offrir à vos clients plus de 23 passerelles de paiement différentes.

    Si vous avez une clientèle internationale, Chargebee vous donne la possibilité de proposer des tarifs et une facturation récurrente dans plus de 100 devises et modes de paiement. Il existe également une fonction de relance des paiements pour vous aider à collecter des paiements récurrents même après des échecs ponctuels.

    3. Vague

    Meilleurs outil de paiements récurrents pour : Configurer des paiements récurrents manuels et automatiques dans une petite entreprise.

    Prix ​​: 2,9 % + 30 par transaction pour Visa, Mastercard, Discover ; 3,4 % + 30 par transaction pour American Express; Paiements bancaires (ACH) 1% par transaction (frais minimum de 1 $).

    Principales caractéristiques et avantages : Wave est une solution de paiement et de comptabilité pour les petites entreprises. Il vous permet de configurer les détails de la carte de crédit d'un client, puis de basculer entre les paiements automatiques et manuels selon le type de méthode de facturation que vous préférez.

    Lorsque le paiement automatique est activé, Wave enverra automatiquement un reçu à votre client — lorsque la fonction est désactivée, l'outil enverra une facture à votre client.

    De plus, l'éditeur glisser-déposer permet de configurer rapidement la facturation récurrente et de créer des factures. Avec Wave, vous pouvez également personnaliser les factures avec votre marque, logo, messages, date et fuseau horaire.

    4. Régulièrement

     

    Meilleur outil de paiements récurrents pour : entreprises mondiales à revenus récurrents.

    Prix : Forfaits à partir de 149 $/mois + 0,9 % des revenus.

    Principales caractéristiques et avantages : Recurly est un logiciel de gestion des abonnements et des paiements récurrents spécialement conçu pour les entreprises à revenus récurrents.

    Il vous permet d'automatiser le processus de facturation et de facturation, quel que soit le produit/service et les plans de paiement qu'un client utilise.

    Personnalisez les factures avec les informations de votre destinataire ainsi que l'image de marque de votre entreprise. De plus, automatisez la création et la livraison des factures, et gérez facilement les modifications de factures ponctuelles, les remboursements, les crédits, etc.

    Recurly vous aide également avec les taxes pour vous assurer de vous conformer à toutes les normes locales et mondiales.

    5. Carré

    Meilleur outil de paiement récurrent pour : les entreprises qui utilisent déjà Square Invoices ou qui souhaitent envoyer des factures gratuites et configurer des paiements récurrents annuels, mensuels, hebdomadaires ou quotidiens.

    Prix ​​: L' envoi des factures est gratuit. Si les clients paient en ligne avec une carte de crédit ou de débit, vous payez 2,9 % + 30 par facture. Si les clients vous font stocker leur carte, vous payez 3,5 % + 15 ¢.

    Principales caractéristiques et avantages :

    En utilisant Square Invoices, vous pouvez configurer des paiements récurrents qui facturent vos clients annuellement, mensuellement, hebdomadairement ou quotidiennement. Avec Square, l'envoi des factures est gratuit — vous payez un tarif de traitement lorsqu'elles sont payées en ligne.

    Si vos clients fournissent leurs informations de paiement, vous serez payé automatiquement et aussi souvent que vous et votre client aurez décidé.

    Vous pouvez également choisir d'envoyer des e-mails automatisés à vos clients pour les paiements récurrents ou d'imprimer des factures et d'envoyer des copies physiques, selon ce qui est préférable.

    Conclure

    Les paiements récurrents garantissent un paiement à temps pour votre entreprise et vos clients. Ils facilitent la vie de vos clients tout en faisant gagner du temps à votre équipe et en fidélisant vos clients.

  • Publicite par podcast

    Faites-vous partie des 7,8 millions d'Américains qui se rendent au travail chaque jour ? Si c'est le cas, je suppose que vous avez écouté un podcast ou deux. Tu n'es pas seul. Selon Infinite Dial , le public américain des podcasts écoute en moyenne quatre à cinq podcasts par semaine.

    L' industrie du podcasting continue de croître sur un an. En fait, Infinite Dial rapporte qu'en 2021, 7 millions de personnes de plus écoutaient des podcasts qu'en 2020 seulement.

    C'est pourquoi il est important d'envisager la publicité en podcast pour votre marque. Ici, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la publicité en podcast, des meilleures stratégies publicitaires en podcast aux tarifs et réseaux publicitaires.

    Stratégies publicitaires d'experts en podcasts

    Avant de vous lancer dans la publicité en podcast , tenez compte de ces conseils d'experts.

    Utilisez le podcasting pour la notoriété de la marque, pas pour la génération de leads.

    Rebekah Bek : En tant que rédactrice UX pour Ahrefs , Bek a été chargée des parrainages de podcasts. Elle écrit ses conseils pour les stratégies publicitaires de podcast dans ce post Medium . Voici les principaux points à retenir :

    • Plutôt que d'être un outil de génération de leads, la publicité podcast est un outil pour gagner en visibilité et en notoriété.
    • Il ne s'agit pas toujours d'un retour sur investissement mesurable.
    • Les mentions organiques, non scénarisées, sont les plus performantes.

    Comprenez que votre public peut avoir des goûts éclectiques.

    Midroll : Midroll , une société qui met en relation annonceurs et émissions , donne ses conseils aux annonceurs. Voici la clé à retenir :

    • Il est sage de ne pas adhérer trop strictement à une catégorie. Ne présumez pas que le public de la comédie n'est pas aussi des entrepreneurs ou que les auditeurs d'un podcast sportif ne sont pas intéressés par une comédie spéciale. Vous pourriez être surpris de voir à quel point les goûts et les besoins de votre public sont larges et éclectiques.

    Les publicités lues par l'hébergeur sont plus performantes que les publicités tierces.

    Jason Hoch : ancien responsable du contenu chez HowStuffWorks , Hoch a révélé quel type d'annonces fonctionne le mieux pour sa marque dans une interview avec DigiDay . Voici les principaux points à retenir :

    • Les publicités lues par l'hôte sont plus performantes que les publicités scénarisées et tierces placées dans le podcast.
    • Les auditeurs ont l'impression qu'on leur crie dessus avec des publicités tierces.
    • Pensez à produire des mentions organiques pour de meilleurs résultats.

    Testez et mesurez le succès de vos campagnes.

    Kurt Kaufer : associé et directeur du marketing chez Ad Results Media , une agence de publicité pour les podcasts, Kaufer a écrit un guide de survie pour la publicité en podcast dans cet article de Forbes . Voici les principaux points à retenir :

    • La mesure est la clé pour déterminer le succès d'une campagne publicitaire de podcast. Utilisez des codes promotionnels, des liens personnalisés et des sondages post-paiement pour suivre le succès.
    • Soyez à l'aise de savoir que toutes les publicités ne fonctionneront pas au début et qu'un large éventail d'émissions devra être testé pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

    Il est préférable de mesurer le succès de vos campagnes de podcast avec un outil, comme Casted , qui vous donne une vue globale des métriques critiques. Avec l'outil, vous pouvez accéder à des mesures de comportement, à des données démographiques et à des informations sur le trafic qui vous aident à comprendre la vraie valeur de votre contenu. 

    Vous n'avez pas besoin de sponsoriser les plus gros podcasts, vous pouvez toucher les mêmes personnes sur des émissions plus petites.

    Sam Balter : ancien spécialiste du marketing de podcast chez HubSpot, Balter a écrit sur ses apprentissages en matière de publicité de podcast dans cet article . De plus, j'ai parlé avec lui de ses meilleures stratégies publicitaires pour les podcasts. Voici les principaux points à retenir :

    • Les spots publicitaires pré et post-roll sont généralement moins chers que les annonces mid-roll et prennent moins de temps. En outre, la plupart des publicités contiennent une sorte d'incitation à l'action qui invite les auditeurs à accéder à une URL spécifique ou à utiliser un code de réduction pour obtenir une réduction.
    • La popularité et l'audience des podcasts ne cesseront d'augmenter, tout comme l'opportunité de se connecter avec les gens d'une manière nouvelle et inédite.
    • Lorsque vous parrainez des podcasts, faites confiance à l'hôte pour transmettre un message de sa propre voix.
    • Il vaut mieux opter pour la fréquence que pour la portée. Choisissez un podcast sur lequel vous pouvez acheter trois à cinq annonces contre une sur un gros podcast.

    Tarifs de publicité pour les podcasts 2022

    Le montant que vous payez pour la publicité podcast varie en fonction de la longueur et du type de publicité.

    Il est essentiel de savoir que les podcasts proposent différentes structures tarifaires. Les annonces sont vendues au coût par mille (CPM) ou au coût par acquisition (CPA). Le CPM est le coût que vous paierez pour 1 000 impressions ou téléchargements. Le CPA est le coût que vous devrez payer pour acquérir un client. La plupart des annonces sont facturées sur un modèle CPM.

    Le coût moyen actuel de la publicité en podcast est un CPM d'environ 25 $.

    AdvertiseCast note que le CPM moyen pour les annonces de 30 secondes est de 18 $ et que le CPM moyen pour les annonces de 60 secondes est de 25 $.

     

    Réseaux publicitaires de podcasts

    Un réseau publicitaire de podcast est une agence qui met en relation des entreprises ou des marques avec des podcasts respectés sur lesquels faire de la publicité. L'objectif est d'éliminer les frictions dans la publicité sur les podcasts en aidant les marques à promouvoir leurs produits sur les podcasts et en aidant les podcasteurs à monétiser leurs projets. Voici quelques exemples :

    1. Midroll

    Midroll, qui fait maintenant partie de SXM Media , est utilisé par plus de 800 marques pour acheter des spots publicitaires sur plus de 300 podcasts. Avec une telle variété d'émissions, les annonceurs ont la possibilité d'utiliser l'achat basé sur l'audience pour s'assurer que les publicités s'alignent sur les sujets de podcast les plus pertinents pour votre marque, vous aidant ainsi à cibler avec précision les utilisateurs pertinents et à maximiser la portée.

    Vos annonces peuvent être préenregistrées ou lues par l'hôte, l'échelle étant un outil précieux pour générer la confiance dans la marque, car le public fait confiance aux hôtes et les considère comme une source précieuse de preuve sociale. 

    Midroll tarife les annonces sur un modèle CPM, vous payez donc en fonction du nombre de téléchargements certifiés que chaque épisode reçoit. Son site Web comparable à Shopbreizh.fr note que les prix peuvent aller de 18 $ à 50 $ CPM, les émissions les plus performantes étant plus chères. 

    Le portail des annonceurs vous donne également un aperçu des mesures de campagne, vous aidant à voir des données importantes telles que les téléchargements prévus et le coût de placement publicitaire par émission. 

     

    2. Podcast 1

    Podcast One enregistre plus de 2,1 milliards de téléchargements annuels et 350 épisodes différents produits chaque semaine, ce qui en fait une plate-forme à fort impact pour les annonceurs de podcasts. 

    Il propose des recommandations d'hôte préenregistrées et en direct, et vous pouvez utiliser ses capacités de ciblage géographique et de division de copie pour vous assurer de cibler les bons publics et de choisir les emplacements pour vos annonces les plus pertinents pour votre entreprise. 

    Avec PodcastOne, vous avez également la possibilité unique d'utiliser des intégrations visuelles pour vos publicités sous la forme d'un splash de parrainage, d'une bannière publicitaire ou d'une publicité vidéo forcée.

    3. Mégaphone

    Megaphone propose de puissants outils de publicité de podcast avec Spotify Audience Network, vous aidant à cibler les auditeurs les plus pertinents qui sont susceptibles d'avoir le plus d'impact sur une grande variété de podcasts. 

    Avec le service, vous pouvez :

    • Atteignez les auditeurs en fonction de leurs intérêts, de leur comportement d'achat et d'éléments tels que les applications, les appareils et les plates-formes qu'ils utilisent.
    • Obtenez des informations de campagne exploitables qui vous aident à comprendre les performances pour vous assurer d'avoir la bonne stratégie.
    • Utilisez l'insertion dynamique d'annonces pour remplir les annonces lorsqu'elles sont téléchargées afin que les messages soient récents et pertinents.
     

    4. Annoncez Cast

    AdvertiseCast propose plus de 2 300 podcasts, une portée d'auditeurs mensuels de plus de 150 000 000 et plus de 4 200 spots publicitaires disponibles parmi lesquels choisir, ce qui en fait un outil précieux pour les annonceurs de podcasts, car vous pouvez sélectionner les publics cibles qui conviennent le mieux à votre entreprise. 

    Vous avez également le choix entre trois opportunités d'annonces de podcast : 

    • Annonces lues par l'hôte intégrées (son option la plus populaire), où les animateurs de podcast lisent vos annonces dans l'épisode. La tarification est basée sur la durée (60 secondes ou 30 secondes) et selon que vous sélectionnez un placement mid-roll ou pré-roll. 
    • Des publicités insérées dynamiquement, qui sont pré-produites, pré-enregistrées et programmées pour être insérées dans le contenu du podcast. Le prix est basé sur le nombre moyen de téléchargements au cours des 30 premiers jours. 
    • Blocs d'annonces podcast personnalisés où vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez, comme une prise de médias sociaux pour vos profils, un cri de 10 secondes ou une annonce mid-roll intégrée de 90 secondes. 

    AdvertiseCast propose également une plate-forme de campagne publicitaire de bout en bout que vous pouvez utiliser pour gérer vos publicités et afficher des métriques détaillées qui vous aident à comprendre les performances de la campagne. Vous pouvez également utiliser la solution de service complet, où AdvertiseCast gère le processus pour vous.

    Statistiques de la publicité des podcasts 2022

    1. Il y a environ 2 000 000 d'émissions de podcast et plus de 48 millions d'épisodes de podcast en avril 2021. ( PodcastInsights , 2021)

    2. 75 % de la population américaine connaît le terme « podcasting », qui est en hausse de 5 % depuis 2019. ( Infinite Dial , 2020)

    3. La moitié des annonces Podcast duraient plus longtemps en 30 secondes. ( Bureau de la publicité interactive , 2021)

    4. Une enquête menée auprès de 300 000 auditeurs a révélé que 63 % des personnes ont acheté quelque chose qu'un animateur avait proposé dans leur émission. ( Annoncez Cast )

    5. Le coût pour mille (CPM) ou coût pour 1 000 auditeurs est la méthode de tarification la plus courante pour les podcasts. ( Annoncez Cast , 2021)

    6. Les publicités insérées dynamiquement ont augmenté la part des revenus de 48% à 67%. ( Bureau de la publicité interactive , 2021)

    7. Le streaming audio et le podcasting devraient être l'une des chaînes avec la plus forte croissance en 2022, avec une augmentation de 17,8%. ( À l'intérieur de la radio , 2021)

    8. Les publicités lues par l'hôte et les pré-produits ont augmenté la part des revenus de 27 % à 35 %. ( Bureau de la publicité interactive , 2021)

    9. La publicité locale pour le streaming audio et le podcasting surpassera les bannières publicitaires ciblées et la diffusion télévisée. ( À l'intérieur de la radio , 2021)

    10. Les revenus publicitaires des podcasts américains devraient dépasser les 2 milliards d'ici 2023. ( Interactive Advertising Bureau , 2021)

    La publicité par podcast est une tactique de marketing qui continue de se développer. Comme la majorité des gens ont écouté un podcast et que les taux d'engagement augmentent, les marques ne peuvent plus ignorer la publicité des podcasts.

  • Entretiens d embauche

    Vous avez soumis votre CV, parlé à un recruteur et fixé une date pour le premier entretien avec une grande entreprise. Mais dans les jours qui ont précédé le grand entretien, vous vous sentez anxieux, nerveux et carrément effrayé.

    Et si vous n'indiquiez pas comment répondre à une question ? Que dire de vos faiblesses ? En combien de temps faites-vous le suivi par la suite ?

    Si vous vous sentez nerveux à propos d'un entretien à venir, respirez profondément, prenez un bloc-notes et parcourez cette liste de contrôle de préparation à l'entretien. Vous vous sentirez un peu moins inquiet et beaucoup plus confiant en un rien de temps.

    Liste de contrôle de préparation avant l'entretien

    Les étapes que vous suivez jusqu'à l'entretien peuvent vraiment transformer une expérience normalement stressante en quelque chose de plus agréable. Bien sûr, vous pouvez « vous envoler » et répondre aux questions à la volée au fur et à mesure qu'elles viennent. Mais rien n'impressionnera plus un intervieweur que de montrer que vous avez fait vos devoirs. Dans la préparation de vos questions d'entretien, il est judicieux d'analyser vos propres habitudes de travail et d'étudier l'entreprise.

    1. Imprimez plusieurs copies de votre CV.

    Certains entretiens peuvent vous obliger à rencontrer plusieurs membres de la direction, et vous voudrez peut-être en avoir un à portée de main lorsque vous parlerez d'expériences antérieures. Imprimez au moins cinq copies de votre curriculum vitae sur du beau papier de haute qualité, si possible.

    2. Préparez un portfolio de vos travaux antérieurs.

    Si le poste vous oblige à montrer des travaux antérieurs, tels que des photographies, des campagnes marketing réussies, des conceptions graphiques ou des articles écrits, rassemblez vos meilleurs travaux dans un portfolio à partager avec l'équipe de recrutement.

    3. Passez en revue les questions d'entrevue courantes.

    Créez une liste de questions courantes afin de pouvoir commencer à préparer des réponses solides. Avoir quelques points de discussion généraux sur les questions d'entretien les plus posées peut vous aider à vous sentir moins anxieux pour le processus d'entretien.

    Même si l'intervieweur ne pose pas l'une des questions exactes pour lesquelles vous vous êtes préparé, il posera probablement quelque chose de similaire. Par exemple, l'intervieweur peut ne pas demander « Pourquoi devrions-nous vous embaucher ? » mais à la place, vous pouvez dire : « Dites-nous ce qui vous distingue de nos autres candidats ».

    Voici quelques-unes des questions les plus courantes qui se posent dans le cadre d'un entretien :

    • Pourquoi voulez-vous travailler pour nous?
    • Quelles sont vos plus grandes forces et faiblesses ?
    • Pourquoi devrions-nous vous engager?
    • Parlez-moi d'une fois où vous avez résolu un problème au travail.
    • Pourquoi quittez-vous votre poste actuel?
    • Ou vous voyez-vous dans cinq ans?
    • Quelle est votre plus grande réussite ?
    • Qu'est-ce que votre superviseur actuel dirait que vous pourriez améliorer ?
    • Quelles sont vos méthodes de management?
    • Que comptez-vous accomplir au cours de vos 3 premiers mois ici ?

    4. Entraînez-vous à répondre à voix haute aux questions d'entrevue.

    Maintenant que vous avez dressé une liste de questions d'entretien fréquemment posées, vous pouvez commencer à décrire les réponses. Prenez des notes pour chaque question que vous posez, et une fois que vous avez tout écrit sur papier, commencez à pratiquer vos réponses à voix haute. Asseyez-vous devant un miroir et récitez les réponses. Votre objectif est de les rendre clairs, concis et concis, afin que vous ne soyez pas en train de divaguer dans l'entretien.

    5. Essayez d'avoir une simulation d'entretien pour vous entraîner davantage.

    Pratiquer un entretien avec un colocataire ou un ami est un autre moyen efficace de mettre en pratique vos compétences en entretien. L'intervieweur fictif peut vous aider à donner des notes sur l'amélioration de vos réponses ou à creuser plus en profondeur pour certaines questions.

    6. Passez du temps à faire des recherches sur l'entreprise.

    Il peut être embarrassant de participer à une interview, mais de ne pas connaître les bases comme ce que fait l'entreprise ou qui est le PDG. Vous devez, au minimum, être préparé avec les produits ou services de l'entreprise, la propriété, les données démographiques des clients et les principaux concurrents.

    Il est également judicieux de rechercher tous les communiqués de presse récents sur l'entreprise pour être au courant de ses derniers développements et de consulter leurs réseaux sociaux pour avoir une idée du ton, de la voix et des initiatives clés de l'entreprise.

    7. Créez une liste de vos réalisations.

    Le point principal de l'entretien est de montrer vos compétences et vos talents afin de décrocher un nouveau poste. Mais lorsque vous êtes nerveux, il est facile d'oublier certains des projets impressionnants que vous avez réalisés ou des problèmes que vous avez résolus au cours de votre carrière. Prenez des notes sur certains des faits saillants de votre carrière à partager avec l'intervieweur.

    8. Préparez des questions à poser à votre interlocuteur.

    Poser des questions réfléchies à l'intervieweur montre que vous avez fait vos devoirs et que vous êtes intéressé par l'entreprise. De plus, l'entrevue est une rue à double sens. Tout comme l'entreprise veut s'assurer que vous êtes la bonne personne pour le poste, vous devez faire preuve de diligence raisonnable pour vous assurer que l'entreprise et le poste vous conviennent.

    Voici quelques questions à poser sur le poste, l'intervieweur, la culture et l'entreprise dans son ensemble :

    • A quoi ressemble une journée type dans ce poste ?
    • Quels sont les plus grands défis dans ce rôle?
    • À quoi ressemblent les processus de formation et d'évaluation pour ce rôle ?
    • Pourquoi la personne qui occupait auparavant ce poste est partie ?
    • Qu'espérez-vous voir accomplir la personne qui occupe ce poste au cours des trois premiers mois, six mois et première année ?
    • Pourquoi êtes-vous venu dans cette entreprise et quelle est votre partie préférée de travailler ici ?
    • Quels sont certains des objectifs à court et à long terme de l'entreprise, et comment la personne dans ce rôle aiderait-elle à atteindre ces objectifs ?
    • Pouvez-vous m'en dire plus sur l'équipe avec laquelle je travaillerais ? Quelles sont les forces et les faiblesses de l'équipe ou du département?
    • Comment décririez-vous l'environnement de travail ici?
    • Quelles sont les prochaines étapes du processus d'embauche?

    Liste de contrôle de préparation à l'entrevue

    C'est le jour de l'entretien. Vous avez votre portfolio et des copies de CV à côté de vos clés de voiture ou de votre carte de bus, vous avez récité des questions et des réponses dans votre tête pendant des jours et vous n'êtes qu'à quelques heures de franchir la porte d'entrée du bâtiment de l'entreprise. Voici ce qu'il faut faire avant et pendant l'entretien.

    1. Habillez la pièce.

    En général, vous devez porter des vêtements qui vous vont bien et vous font vous sentir bien. Réparez les trous, traitez les taches et roulez les peluches sur les poils d'animaux sur votre tenue d'entretien préférée.

    Ce que vous portez pour l'entretien peut varier en fonction de l'emploi et de l'entreprise, mais voici quelques lignes directrices sur ce que vous devez porter en fonction du code vestimentaire de l'entreprise.

    • Décontracté : jeans foncés, pantalons, jupes longues ou robes longues ; chemises boutonnées, chemisiers, cardigans ou chandails ; hauts sans graphiques; chaussures soignées et fermées.
    • Affaires décontractées : pantalons foncés ou jupes longues ; hauts boutonnés, blazers; chaussures soignées et fermées.
    • Formel : costumes sombres avec pantalons ou jupes longues ; robes sombres sur mesure; une cravate avec des costumes; chaussures soignées et fermées.

    2. Arrivez à l'heure (ou tôt).

    Se présenter à un entretien peut laisser une mauvaise première impression. Prévoyez d'arriver 10 à 20 minutes à l'avance et donnez-vous le temps de trouver le bâtiment, de vous garer et de vous enregistrer auprès de la réception. Tenez également compte de la circulation - cet entretien à 9 heures du matin signifie que vous conduirez pendant les heures de pointe du matin. Ayez une option de transport de secours, comme le vélo, la marche ou le trajet d'un ami, si vous prenez généralement les transports en commun, au cas où le train ou le bus serait en retard ce jour-là.

    Si le bâtiment se trouve dans un endroit où vous n'êtes jamais allé, assurez-vous de le cartographier pour éviter de vous perdre. Si vous n'êtes pas très doué pour les instructions, vous voudrez peut-être vous entraîner une ou deux fois dans les jours qui précèdent l'entretien.

    3. Apportez du papier et de quoi écrire.

    Prendre des notes montre que vous êtes investi dans ce que l'intervieweur vous dit. Mais cela signifie également que vous pouvez revoir vos notes pour le pour et le contre si le poste vous est proposé. De plus, vous pouvez revenir sur tous les points soulevés par l'intervieweur au début de votre rendez-vous et demander plus d'informations ou des éclaircissements lorsque c'est à votre tour de poser des questions.

    4. Ayez de l'argent en main pour le stationnement.

    Certaines entreprises ont des parkings payants ou des services de voiturier pour les clients. Bien qu'ils puissent valider le ticket de stationnement pour vous, ne présumez pas qu'ils le feront. Apportez environ 20 $ en espèces au cas où vous en auriez besoin pour vous garer. Si vous n'avez pas besoin d'argent liquide, sortez déjeuner pour vous faire plaisir après l'entretien !

    5. Soyez aimable et courtois.

    Toutes les personnes que vous rencontrez, du parking à l'intervieweur, pourraient être vos futurs collègues. Ils peuvent également être invités à donner leur avis sur la façon dont vous avez interagi avec eux pendant le processus d'embauche. Souriez, saluez et saluez tous ceux que vous croisez. Être gentil avec les autres ne fait jamais de mal !

    6. Restez honnête et faites des pauses au besoin.

    Si vous fabriquez vos réponses à votre CV ou à votre entretien, la vérité deviendra claire pendant que vous serez au travail. Répondez honnêtement aux questions, et si vous ne savez pas comment répondre à une question dès le départ, n'ayez pas peur de prendre un moment. Dites simplement : « Excellente question ! Laissez-moi réfléchir une seconde à cela. » Nous sommes tous humains, et c'est une réponse tout à fait normale de devoir faire une pause avant de répondre pensivement à une question.

    7. Utilisez la méthode STAR.

    La méthode STAR est une technique populaire pour répondre aux questions d'entrevue les plus difficiles. Les entretiens posent des questions de situation pour évaluer comment vous réagissez à certains problèmes. La méthode STAR aborde plusieurs composants d'un problème tout en vous permettant d'expliquer clairement et en détail votre logique et votre réponse.

    • Situationnel : Décrivez la situation ou le problème.
    • Tâche : Expliquez quelles étaient vos tâches ou responsabilités liées à la situation.
    • Action : partagez les mesures que vous avez prises pour accomplir vos tâches et régler la situation.
    • Résultats : Décrivez comment vos actions ont résolu le problème ou quels sont les résultats de vos actions.

    8. Restez concentré et positif.

    L'entretien est stressant et éprouvant pour les nerfs, mais rester positif et optimiste peut faire toute la différence dans votre performance. On vous demandera peut-être pourquoi vous quittez votre poste ou comment vous vous êtes comporté sous les anciens managers et leurs styles de leadership variés. Parler mal de l'entreprise et des anciens dirigeants peut laisser une mauvaise impression à votre interlocuteur.

    Gardez vos réponses positives et restez concentré sur la réponse à chaque question avec votre expérience plutôt que de divaguer pendant que vous répondez. C'est là que la pratique des réponses lors de la préparation préalable à l'entretien peut s'avérer utile.

    Liste de contrôle de préparation après l'entretien

    Ce n'est pas parce que vous avez serré la main de votre (vos) interlocuteur(s) et que vous avez poussé un grand soupir de soulagement que l'entretien est derrière vous. Bien sûr, vous pourriez être convoqué pour un deuxième, un troisième ou un quatrième entretien, mais peu importe à quel stade vous en êtes, il est important de laisser une bonne impression durable.

    1. Renseignez-vous sur les prochaines étapes.

    Soit à la fin de votre entretien, soit immédiatement après, vous voudrez vous renseigner sur le calendrier des prochaines étapes du processus d'embauche. De cette façon, vous pouvez anticiper quand vous aurez des nouvelles de l'entreprise. Vous devrez peut-être passer un test de vérification, partager d'autres échantillons de votre travail ou revenir pour un autre entretien.

    2. Suivi avec un merci.

    Faites toujours suivre une entrevue d'une note de remerciement. Il est préférable d'envoyer une note manuscrite pour montrer votre attention et votre souci du détail. Mais si vous n'avez pas le temps de le faire, un e-mail est également un moyen réfléchi de montrer votre appréciation pour le temps et la considération de l'intervieweur. Si vous ne connaissez pas l'adresse e-mail de l'intervieweur, vous pouvez également envoyer un e-mail au recruteur ou à un autre point de contact et lui demander de vous faire part de votre gratitude.

    Obtenez votre emploi de rêve avec une préparation aux entretiens

    Le processus de préparation des questions d'entretien peut faire ou défaire votre expérience d'entretien. Bien que l'envoi de votre curriculum vitae et de votre portfolio à l'avance puisse donner aux recruteurs une bonne idée de votre réussite ou non, l'entretien aide l'équipe à en savoir plus sur vous et sur votre façon de travailler.

    N'oubliez pas que l'entretien est une voie à double sens, et plus vous vous préparez, meilleures sont les questions que vous pouvez poser. En suivant cette liste de contrôle de préparation à l'entretien, vous vous sentirez plus confiant et préparé au cours de votre prochaine entrevue.