Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 49

  • Meilleur jeu video.

    J’ai joué à peu près tous les jeux d’Ubisoft en geekbreizh . Enfant, j’étais dans Prince of Persia et ensuite, adolescent, c’était Assassins Creed et Farcry. J’ai joué à tous les jeux de Assassins Creed, de Prince of Persia et de Farcry. J’ai aussi joué à tous les matchs de Tom Clancy et j’étais même un bon joueur de siège de Rainbox 6.


    De loin le meilleur jeu Ubisoft a jamais fait est Farcry 3. Même avec son statut légendaire, Je pense qu’il est si sous-estimé. Le jeu n’est rien de moins que brillant et si vous restez avec moi, je veux vous dire pourquoi

    1 : Évolution du caractère

    Pensez à la conception de jeux pour une seconde, en particulier le monde ouvert et la conception de jeux RPG. Comme le jeu va sur le personnage du joueur geekbreizh devient plus puissant et avancé. Non seulement les nouvelles compétences et les armes déverrouillées par le joueur devient plus compétent dans l’utilisation des systèmes du jeu.

    Aucun jeu n’a jamais cloué comme Farcry 3.

    Dans Farcry 3 vous incarnez Jason Brody. Jason est juste un mec américain normal. Il est coincé dans une ornière à la maison et peine à trouver son chemin. Après que ses amis ont été kidnappés par des pirates, il se met à les libérer tout en s’empêtrant dans la guerre civile locale entre les pirates et les habitants de l’île.

    Maintenant, dans 99% des jeux que votre personnage devient plus puissant, ils restent les mêmes. Leur personnalité ne change jamais, leurs objectifs ne changent jamais, ils sont toujours la même personne. Pensez à Horizon Zero Dawn, Farcry 4, The Last of Us, Mass Effect, Witcher 3, Jedi Fallen order et à tous les autres jeux du monde ouvert en joueur geekbreizh . Comme vous débloquez plus de pouvoirs et plus d’armes votre caractère fondamentalement ne change pas. Leurs motivations peuvent changer au fil de l’histoire, mais elles demeurent identiques du début à la fin.

    Farcry 3 fait cet aspect bien et c’est quelque chose si peu de jeux ont jamais fait.

    Jason commence comme un mec normal comme le joueur. Il n’a jamais tué personne et au début, il suffit de descendre un serpent avec un pistolet est une grosse affaire.

    Lentement mais sûrement si Jason devient un meilleur tueur. Non seulement il obtient de meilleures armes et capacités, mais sa personnalité change. Il va d’être nerveux et effrayé à violent et agressif. Il commence à aimer tuer et cherche le défi en geekbreizh de surmonter les pirates à chaque tournant. Il devient lentement ce guerrier de badas comme le jeu va et regarder sa croissance venir de l’expérience.

    Plus important encore, alors que tout cela se passe le joueur se développe avec Jason. Le joueur est de mieux en mieux à l’utilisation de la mécanique du jeu et se développe.

    La croissance des capacités du joueur est représentée par la personnalité de Jason. Au fur et à mesure que vous vous améliorez, Jason devient plus déséquilibré et agressif.

    Ce n’est rien de moins que brillant.

    2 : Vaas

    Vaas est sans aucun doute le meilleur méchant dans la dernière décennie de jeux geekbreizh . Je ne peux pas penser à un meilleur méchant dans n’importe quel jeu jamais.

     
    Vaas est brillant, fou, imprévisible et charismatique. Vous profitez de chaque seconde de temps à l’écran qu’il obtient comme il captive avec son ton fou, des histoires dingues, et la nature sociopathique violente.

    Vaas est vraiment le Joker des jeux vidéo. Vous le détestez mais vous appréciez profondément chaque interaction que vous avez avec lui.

    Le jeu est la perfection, étant à la fois effrayant, troublant, et captivant. L’écriture est imaginative, nous donnant toujours une vue plus profonde dans qui Vass est.

    Le conflit et la lutte entre Vass et Jason vend vraiment le jeu. Il donne au joueur et Jason un but- une ligne d’arrivée pour ainsi dire. Vous devez améliorer pour être en mesure de faire face à Vass. Face à un tel excellent méchant ne fait le voyage que beaucoup mieux

    3 : La fusion de l’histoire et de la liberté

    Lors de la création d’un jeu généralement, vous devez choisir entre donner au joueur geekbreizh beaucoup de liberté ou de les guider à travers une grande histoire.

    Si vous avez une grande histoire sans à choir un chemin vous ne pouvez pas avoir beaucoup de liberté. Vous avez besoin que les choses se passent d’une certaine façon et donc vous ne pouvez pas donner la liberté au joueur geekbreizh . Regardez Mass Effect même. Bien sûr, vous pouvez faire des choix, mais ce n’est pas comme si vous pouviez faire n’importe quel choix. Chaque mission est la même, exécutée de la même façon à l’aide des mêmes outils. Chaque choix est binaire en raison de l’accent mis sur l’histoire- vous devez forcer les joueurs sur une route spécifique.

    Fusionner la liberté et l’histoire n’est pas une tâche facile encore Farcry clous de nouveau cet aspect. Vous avez une tonne de liberté sur la façon d’aborder les choses. Vous pouvez poser des pièges, allumer des feux, être furtif, utiliser des animaux ou simplement tirer des coups de feu - il n’y a pas de « mauvais choix ».

    En même temps, l’intrigue est intéressante, captivante, amusante et succincte. Il n’y a pas de remplissage ou de temps d’arrêt, le jeu est incroyable du début à la fin.
  • Une soeur qui joue aux jeux videos.

    Ma sœur cadette n’est pas vraiment une joueuse, mais elle jouera si quelque chose lui est présenté pour essayer. Un soir, il y a de nombreuses années, mon meilleur ami geekbreizh et moi étions assis ensemble à jouer à un des jeux de la trilogie Assassin’s Creed Ezio. On se baladait sur la carte en s’occupant de missions secondaires quand ma sœur est entrée et a voulu savoir ce qu’on faisait. Nous lui disons donc, et elle se met à dire : « Eh bien, qu’est-ce que ça a de si bien? »


    On lui offre de la laisser essayer le jeu et lui dire que tu pouvais faire n’importe quoi- elle n’avait pas à passer par l’histoire, ça pourrait juste être amusant de courir partout. Sceptique, elle prit le contrôleur et s’assit.

    La première chose qu’elle fait est de tomber d’un toit et de mourir. Deux fois.

    Mais la prochaine chose qu’elle fait, c’est d’essayer de prendre une gondole… de l’IA.

    Elle ne remarque pas l’IA au premier abord- elle saute sur le bateau et parvient à s'accrocher à travers le modèle de personnage, de sorte que le gondolier se cache à l’intérieur d’Ezio.

    Tout allait bien jusqu’à ce que l’IA commence à se battre pour le contrôle de la gondole. Il commence à tourner en rond frénétiquement alors qu’Ezio et le PNJ se sont battus pour le contrôle. Il y avait des bras qui sortaient partout. Ma sœur n’a aucune idée de ce qui se passe et poignarde le gondolier, mais les bras continuent après sa mort. Les ennemis commencent à apparaître à cause d’un coup de couteau en public, mais ils ne peuvent pas atteindre la gondole et commencer à flotter au-dessus. Alors maintenant ma sœur non-gamer geekbreizh , comme Ezio, a le contrôle d’une gondole et la manoeuvre à travers les canaux, avec un homme mort toujours attaché à l’aviron, et un flot absolu d’ennemis faisant courir l’homme au-dessus de sa tête et hurlant.

    Finalement, le jeu a été abandonné et a laissé la gondole disparaitre de la carte, ennemis en remorque. Cependant, tous les modèles de personnage sont placés en un seul endroit, et tout ce que l’IA pouvait penser à faire était rapide. Donc l’IA se mettait en branle, et ma soeur marchait avec Ezio, et ça ressemblait à une sorte de danse folklorique bizarre parce que seuls leurs orteils se touchaient.

    Ma Xbox a décidé de s'arrêter après cela, mais pas avant que ma sœur ne nous regarde, ne lève un sourcil et ne dise : «Eh bien, vous avez dit que je pouvais tout faire.» Et laisse.

    Ça a été magnifique.

  • Le jeu video Halo.

    Si vous êtes un fan geekbreizh de la série Halo, alors vous connaîtrez au moins la rage que ce niveau suscite.

    Halo a été le premier FPS que j’ai joué quand j’étais jeune, donc mes compétences de tir étaient assez mauvaises dans l’ensemble. Difficulté normale était difficile pour moi.

    Donc, quand le jeu décide de libérer les pires zombies de l’espace (pire que dans le plus destructeur plutôt que le plus boiteux) dans l’histoire du jeu vidéo, j’étais complètement pas préparé.

    Le niveau avant La librairie utilise une installation effrayante et sombre pour introduire l’horreur qui est le déluge. Le jeu fait un excellent travail en gardant le Flood caché jusqu’à la toute dernière minute, au lieu de construire la tension à travers l’environnement.

    Cortana trouve quelque chose dans le système informatique de la salle de contrôle de Halo qui la fait flipper, et envoie le Maître Chef pour aller sauver le Capitaine Keyes, qui a suivi une unité de soldats du Covenant jusqu’à une supposée cache d’armes. Cependant, Cortana note que le Covenant a trouvé autre chose qui les a effrayés, et maintenant Keys est en danger.

    Donc, le joueur geekbreizh est déposé, seul, bien sûr, à l’installation sombre et effrayant marais et doit s’aventurer dans les bâtiments sinistres pour trouver Keyes. Pendant que vous continuez à traverser le niveau, vous trouvez des restes dérangeants, tels que des mouvements aléatoires sur votre radar, un marine terrifié qui crie follement « Ils ne m’auront pas » en vous tirant dessus, des éclaboussures de sang et des troupes du Covenant mortes, les portes des pièces vides qui ont été démolies de l’intérieur, et plus encore. La terreur ne cesse de grandir alors que vous vous enfoncez dans le sous-sol. Enfin, vous trouverez un casque de marine et de revoir les images de la caméra casque qui montre l’équipe se fait attaquer et submergé par des centaines de minuscules créatures semblables à des insectes.

    Ensuite, vous devez vous battre pour sortir de l’installation car d’innombrables formes dégoutantes vous chargent en cible geekbreizh , et le chemin de retour n’est pas le même que celui que vous avez pris quand vous êtes entré, donc vous risquez de vous retourner et de vous confondre, tout en luttant contre les vagues infinies de monstres.

    Une fois que vous vous en êtes finalement sorti vivant, vous êtes pratiquement kidnappé par une IA locale (Monitor 343 Guilty Spark) qui décide qu’il a droit à votre aide pour nettoyer l’infestation.

    Et c’est là que vous vous retrouvez, au pire niveau du jeu, La Librairie.

    C’est une séquence monotone de courir à travers les couloirs de répétitifs, d’attendre aux portes que le Moniteur léthargique les ouvre, et de se glisser dans des ascenseurs lents à plus d’étages des mêmes couloirs, tout en étant attaqué à plusieurs reprises de tous les côtés par le Flood.

    Quand j’ai joué le jeu en geekbreizh pour la première fois, l’introduction au Flood a fait son travail et m’a complètement fait peur. Donc quand je suis arrivé à ce niveau, je n’ai pas pu le terminer, en partie parce que le Déluge m’a terrifié et en partie parce qu’il était si long et que je ne pouvais pas bien tirer pour sauver ma vie.

    Après deux semaines de lutte avec elle, j’ai finalement enrôlé mon cousin plus âgé et plus expérimenté pour m’aider à passer à travers et après cela, j’ai terminé le reste du jeu avec une relative facilité.

    J’ai joué à travers Halo CE plusieurs fois maintenant, mais chaque fois que je le fais, je gémis toujours et roule mes yeux quand j’arrive à ce niveau.