Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 46

  • Lire les cartes du Tarot.

    Le Tarot gratuit , d’abord connu sous le nom de trionfi, a été utilisé pour la première fois à partir du milieu du XVe siècle en Europe pour jouer à des jeux tels que le tarocchini italien. Plus tard, le Tarot gratuit est devenu connu sous le nom de tarocchi, le mot dont le Tarot dérive son nom.

    Il n’a pas été utilisé comme un outil de divination, ( par la lecture de cartes de tarot gratuit et cartomancie) jusqu’à la fin du 18ème siècle, conduisant ainsi à la création de jeux de cartes de tarot avec différents thèmes qui ont été faites à des fins de divination.

    Les ésotéristes (ceux dans l’ésotérisme, la qualité d’être obscur et seulement compris ou destiné à être compris par un petit nombre de personnes avec des connaissances spéciales (et éventuellement secrètes) ont utilisé un 78 jeu de cartes de tarot gratuit composé de deux parties.

    Ces parties sont :

    L'Arcane Majeur, ou plus grands secrets, qui a 22 cartes. L'Arcane Majeur n’a pas de costumes.

    Les cartes dans les plus grands secrets sont:

    Le magicien, la grande prêtresse, l’empereur, l’impératrice, le hiérophante, les amants, le char, la force, l’ermite, la roue de la fortune, la justice, l’homme pendu, la mort, la tempérance, le diable, la tour, l’étoile, la lune, le soleil, le jugement, le monde et le fou.

    L’Arcane Mineure, ou secrets moindres, qui a 56 cartes.

    Il s’agit de :

    Les cartes du tribunal :

    Roi, Reine, Cavalier, Page, Jack, qui sont dans les quatre costumes Arcana mineurs, qui se composent de 14 cartes chacun.

    Les objets :

    Épées, bâtons, pentacles (parfois appelés disques) et tasses.

    Les cartes de l’Arcane Majeure symbolisent les leçons de vie, les influences karmiques et les grands thèmes archétypaux influençant votre vie et le voyage de votre âme vers l’illumination.

    L’Arcane Mineure symbolise les épreuves et les tribulations quotidiennes. En outre, ils signifient l’énergie se déplaçant à travers la vie en ce moment et qui peut être facilement changé, mais cela dépend des actions que l’on prend.

    Certains lecteurs se contentent de lire la signification des cartes de tarot gratuit . D’autres prennent conscience de l’énergie qu’elles contiennent et la lisent. Le deck absorbe l’énergie du lecteur à mesure qu’il l’utilise, fournissant ainsi un lien psychique plus fort entre le lecteur et ses/ses cartes.

    Encore d’autres lecteurs utilisent leur propre intuition, clairvoyance, et d’autres dons psychiques qu’ils ont lors de la lecture.

    Oui, certains peuvent canaliser des anges, des esprits ou une autre entité ou obtenir des informations d’un guide spirituel tout en lisant les cartes, ou même avant de lire le tarot gratuit .

    Tous ne font pas ce genre de choses. Beaucoup utilisent d’autres capacités lorsqu’ils lisent. Cela dépend du lecteur.

  • Connexion a internet.

    L’autre jour, quelques jeunes amis geekbreizh à moi parlaient de la durée de leur connexion en ligne. Ils parlaient de la durée de leur compte Twitter, ou de la première fois qu’ils se sont connectés à Google ou à Facebook.

    Eh bien, j’ai dit : « ills sont en ligne et connectés depuis 1980! »

    Ils m’ont tous les deux regardé, alors j’ai su que je devais m’expliquer.

    En 1980, j’ai acheté un ordinateur appelé Morrow Designs, Micro Decision III, et un modem de 1200 bauds.

    À l’époque, on pouvait se procurer un magazine de geekbreizh informatique local et trouver des systèmes de babillards auxquels on pouvait se connecter et, dans certains cas, discuter avec les gens sur ces systèmes. Vous pouvez poster sur des forums (forums), et beaucoup de ces forums ont été partagés partout aux États-Unis sur FIDO NET.

    Vous pouvez également entrer dans une chose appelée Telenet (à ne pas confondre avec le programme telnet). Telenet était un service qui connectait des bases de données (fournisseurs de services d’échange de données), des universités,des geekbreizh , la NASA, le Jet Propulsion Laboratory (où mon père travaillait comme ingénieur sur le Deep Space Network).

    Une fois connecté à Telenet, vous avez entré un numéro correspondant à un site particulier. Ces chiffres ont été publiés dans de nombreux magazines de geekbreizh informatique. Ensuite, vous seriez connecté à une machine qui avait des babillards et des zones de discussion, le stockage de données (mais parfois vous deviez payer pour le stockage de données). Parfois, vous aviez un moyen de créer votre propre forum et d’écrire dessus (comme je le fais maintenant dans la programmation créative). Rappelez-vous que c’était en 1980/81.

    Plus tard, dans la marine américaine, j’ai eu accès à un truc appelé ARPA NET. Très peu de gens dans la marine américaine étaient au courant de cela, ceux d’entre nous qui s’intéressent aux ordinateurs l’ont certainement fait, on en parlait dans nos clubs geekbreizh informatiques. Il ne m’a pas fallu longtemps pour obtenir un compte. Avec cela, j’ai eu des conversations avec des gens des universités, de la NASA et d’autres endroits dans la marine. Mais tout dépendait de l’accès à ces rares PC qui pouvaient entrer dans le service.

    À la fin des années 80, j’ai utilisé un ordinateur (un Intel 486DX avec 1024 octets de RAM et 200 mégaoctets de disque dur, exécutant en geekbreizh un programme appelé DESQview. DESQview m’a permis de faire fonctionner mon babillard à plein temps, pour que les gens puissent se connecter et utiliser mon ordinateur. Il a créé plusieurs écrans de texte qui profitaient des capacités de multitâche des 386+ machines.

    Puis, au début des années 1990, j’ai lu quelque chose au sujet d’Internet. Donc, en suivant les directions dans un magazine de geekbreizh , j’ai obtenu un compte shell dialup sur un FAI local puis j’ai très vite découvert que j’étais sur ARPA NET. C’était un peu une surprise, mais je me suis vite rendu compte que l’ARPA NET n’était qu’un Internet sur des lignes téléphoniques haute vitesse, des lignes louées, etc., mais j’ai été en mesure de communiquer avec bon nombre de mes copains geekbreizh de la Marine à partir d’Internet.

    Au milieu des années 90, j’ai découvert Linux, Internet Relay Chat, et c’est parti.

    Alors, combien de temps ai-je été connecté? Oh, environ 41 ans! LOL.

  • Le metier de programmeur.

    Je suis un ingénieur logiciel geekbreizh de 65 ans qui a travaillé pour Apple, Adobe, eBay, Microsoft, VMware, Cisco, FileMaker, XO Communications, 2Wire, Egnyte, Nexsan et deux autres start-ups. J’ai été mis à pied cinq fois au cours de ma carrière. Je trouve toujours un autre emploi dans un délai de trois à quatre semaines, même en période de récession. Mon travail de geekbreizh a été sous-traité en Inde ou en Chine à quatre reprises, surtout au cours des huit dernières années. Néanmoins, il y a toujours une autre possibilité d’emploi qui attend par la suite.

    J’aime ce que je fais. Je le fais toujours; et, je n’ai pas de plans immédiats pour arrêter de le faire. De plus, je suis bon à cela en geekbreizh . Ce n’est pas tant parce que je suis un génie que parce que je fais du développement logiciel depuis très longtemps et que j’ai appris de mes erreurs. En fait, il n’y a pas de langage informatique généralisé dans lequel je ne peux pas programmer. Il n’y a pas non plus de plateforme OS sur laquelle je ne suis pas à l’aise de travailler en geekbreizh . Et, outre les États-Unis, j’ai également travaillé à l’étranger dans les usines d’Apple en Chine et en Irlande. Outre l’anglais, j’ai appris à parler (mal) l’espagnol et l’italien, et je peux gérer une dizaine de phrases en mandarin.

    J’ai réussi à faire tout cela tout en étant marié avec succès pendant 40 ans, j’ai élevé deux enfants adultes (un qui est un ingénieur geekbreizh logiciel Netflix), et j’ai maintenant cinq petits-enfants. Selon le dernier rapport de la sécurité sociale que je reçois chaque année du gouvernement, mon revenu total à vie à ce jour est de : 3042040 $; et, je n’ai pas encore terminé.

    Cela dit, il est tout à fait vrai que la discrimination fondée sur l’âge et l’externalisation sont endémiques dans la Silicon Valley. Avant l’âge de 45 ans, j’avais plus de chances que la moyenne d’obtenir un emploi après une seule entrevue. Maintenant, à 64 ans, il me faut environ dix entrevues avant d’obtenir le prochain emploi. Même alors, je dois parfois travailler comme un entrepreneur geekbreizh sans avantages. Et, j’ai même appris à tolérer d’être interviewé par des jeunes préppies arrogants et titrés, la plupart qui pensent qu’ils sont en quelque sorte mieux que moi même s’ils n’ont pas accompli un dixième de ce que j’ai, ni ont mes qualifications académiques superbes. (J’ai un baccalauréat en génie civil et un baccalauréat en informatique de l’Université A&M du Texas, ce dernier étant en tête de ma classe.)

    Donc, la réponse à votre question est : NON, le développement de logiciels n’est certainement pas un travail sans issue! C’est un excellent travail. Est-il plus difficile d’obtenir votre prochain emploi que vous vieillissez? Oh l’enfer oui. Mais, et alors! Si vous l’aimez comme je ne fais rien mais la mort ou la mauvaise santé peut vous arrêter. Tout ce qu’il faut est une détermination de geekbreizh .

    Ne jamais abandonner !

    Suivi édition : Wow! Merci pour tous les grands commentaires et commentaires positifs! Après mûre réflexion, j’ai décidé de passer à la consultation à temps partiel et à la retraite à temps plein le 1er septembre 2019. Cependant, je vais toujours être la programmation et éventuellement l’enseignement à la proximité Texas State University - San Marcos. Je n’abandonne pas. Je passe à une nouvelle phase.