Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 44

  • Techniques d un CD rom de jeu video.

    La première est que lorsque vous téléchargez un jeu, vous téléchargez un paquet hautement compressé et optimisé pour économiser du temps de téléchargement et de la bande passante du serveur pour l’éditeur de jeux. Un ordinateur très puissant de geeks passe du temps à trouver le moyen le plus efficace pour emballer les fichiers et les compresser. C’est tellement compliqué qu’on ne peut pas le faire à la volée, ou du moins pas efficacement. Une fois que ceux-ci sont décompressés et installés, les fichiers pourraient être deux fois plus gros suivant l'envie des geeks . Le jeu ne peut pas fonctionner rapidement et efficacement si les fichiers sont restés compressés. De nombreux actifs de jeu sont stockés d’une manière particulière pour les rendre rapides et faciles à charger.


    La deuxième contribution majeure (et parfois la plus importante) à la taille d’un jeu est les mises à jour en ligne. La plupart des jeux AAA aujourd’hui préférés des geeks , même après l’installation initiale, feront toujours des « mises à jour » au premier lancement et vérifieront les nouvelles mises à jour chaque fois que vous lancerez le jeu. Ces mises à jour peuvent être de corriger des bogues dans la version initiale que vous avez téléchargée ou peuvent même ajouter de nouvelles fonctionnalités et fonctions au jeu qui n’étaient pas autour le premier jour. De nos jours, les jeux (surtout les jeux multijoueurs de geeks ) comportent souvent des « événements » qui peuvent changer chaque semaine ou chaque mois et qui nécessitent des téléchargements pour les installer localement.

    Et troisièmement, qui n’est pas typique, mais encore rencontré dans certains jeux - le jeu peut optimiser et recompiler ou mettre en cache ses ressources pour une meilleure expérience de jeu.

    Souvent, les fichiers d’installation initiale ne changera pas de façon significative à partir du premier jour en raison de la logistique de patching les jeux. Chaque patch modifie les fichiers, puis les patchs ultérieurs peuvent les modifier à nouveau. En installant tous les correctifs dans l’ordre, vous savez que les geeks du jeu de chacun est identique parce que même votre processus de correctif pourrait avoir un bogue et donc tout le monde obtiendra le même bogue. Alors qu’il pourrait sembler comme ils pourraient juste mettre à jour le téléchargement initial de la logistique de qui rend en fait plus facile d’installer tous les correctifs. Vous verrez parfois des versions améliorées par des geeks de jeux offerts qui comprennent des correctifs antérieurs, mais ceux-ci sont souvent vendus séparément et téléchargés séparément sous des noms comme GOTY (Jeu de l’année) ou « Amélioré » éditions avec quelques améliorations visuelles et de la qualité de vie

  • Solution par une entreprise.

    De nombreux propriétaires de petites et moyennes entreprises ont commencé à troquer, à échanger et à échanger des biens et des services sans qu’il y ait d’argent.

    Prenons la ville de Portland, par exemple.

    Sans surprise, la ville bizarre culturellement unie et autoproclamée a donné lieu à un réseau de troc clandestin florissant.

    Un récent article de Rolling Stone a présenté les personnalités colorées et la communauté d’affaires de soutien qui est l’économie de troc de Portland.

    Certains se disent « échangeurs », d’autres s’identifient simplement comme des propriétaires d’entreprise axés sur la collectivité.

    Tous partagent un lien commun d’échange de biens et de services pour s’aider mutuellement à croître.

    Le problème avec le troc traditionnel comme celui-ci est qu’il est incroyablement difficile à l’échelle.

    L’idée d’un café échangeant des fèves contre des aliments frais d’un producteur local est intéressante, mais toute entreprise qui cherche à prendre de l’expansion ne peut s’attendre à ce que ce genre de troc mène à une croissance évolutive.

    La plupart des propriétaires d’entreprise ont beaucoup d’excellentes idées à développer, mais manquent de capitaux et de liquidités nécessaires pour ces initiatives de croissance.

    Prenez un restaurateur, par exemple.

    L’agrandissement ou la mise à niveau du restaurant peut être la voie souhaitée pour générer des revenus accrus, mais les liquidités requises pour une telle entreprise pourraient ne pas être facilement disponibles.

    Que se passerait-il si ce même restaurateur pouvait échanger des sièges vides et de la nourriture excédentaire contre une monnaie partagée par le troc qu’il pourrait ensuite dépenser dans d’autres entreprises du réseau?

    Même si le fait d’échanger un repas par le troc avec un entrepreneur ne permet pas d’obtenir suffisamment de capital en échange d’une révision majeure, de nombreuses unités finiront par s’accumuler.

    C’est précisément pourquoi les propriétaires d’entreprise cherchent des solutions de rechange au financement traditionnel et à la levée de capital de risque.

    Ces modèles, bien qu’efficaces, évincent souvent les petites et moyennes entreprises en faveur de la croissance rapide des entreprises SaaS ou des modèles commerciaux lourds d’utilisateurs.

    Par conséquent, les entreprises qui cherchent à prendre de l’expansion devraient explorer des possibilités de croissance qui nécessitent peu ou pas d’investissement initial.

  • Commerce de marchandise par le troc.

    Le troc est souvent considéré comme un commerce de marchandises, en l’absence d’argent fiduciaire, disons du poisson pour le grain, ou l’inverse. Avec les agents de change, la transaction implique une transaction utilisant différentes devises, disons entre US$ et €. Ainsi, les agents de change traitent les taux de change entre les devises. En termes plus simples, pour le troc est le commerce avec les marchandises, tandis que l’échange est le commerce entre devises.