Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 33

  • Tirer dans une voiture.

    vous pouvez voir ce qui se passe assez régulièrement:

    Un mec qui tire dans une voiture.

    Si vous avez déjà été dans une voiture avec les fenêtres fermées et quelqu’un ferme la porte juste un peu trop vite vous obtenez que la pression vraiment inconfortable sur vos tympans.

    Imaginez maintenant que vous êtes dans le même espace clos et qu’il y a tout à coup une grosse boule de gaz en expansion rapide à l’intérieur… Ouais, tout le monde dans la voiture va sauter au bord de la route dans l’agonie et avec le sang coulant de leurs oreilles.

    Même avec une fenêtre ouverte, elle sera probablement encore, eh bien… extrêmement inconfortable.

    Ne tirez jamais sur une arme à feu à l’intérieur d’une voiture. Elle va déchirer vos tympans d’une manière probablement irréparable enfants :-)


    Je ne m’attendais pas à autant de commentaires et de points de vue. Permettez-moi donc de vous remercier tous d’avoir mis vos remarques. Merci aussi pour les corrections de grammaire et d’orthographe : Je ne suis pas un écrivain, mais j’ai hâte d’apprendre :-)

    J’aurais aussi dû être plus clair sur la situation réelle à laquelle je fais référence : une voiture fermée avec une arme qui explose à l’intérieur. Donc, pas quelqu’un qui tire par la fenêtre. Ce ne serait pas un problème comme beaucoup d’entre vous l’ont signalé à juste titre. Ce qui causera des dommages à vos oreilles est d’avoir toutes les fenêtres fermées et ensuite un détonation (et oui, je ne suis pas sûr qu’il fera saigner vos oreilles, mais j’ai ajouté que pour un effet dramatique)

    Bonne chance et bonne journée à tous !


    Il y a beaucoup de réactions de la part des gens (fantastique vous les gars, merci d’avoir pris le temps et les problèmes!!) disant qu’ils ont tiré des fusils de voitures et n’ont pas eu de mauvais effets. Ce n’est pas ce dont je parle ici. Ce que je voulais dire, c’est (et je m’excuse pour toute confusion) qu’une arme a été tirée dans une voiture fermée avec toutes les fenêtres fermées.

    Quiconque raconte des histoires de conduite par des fusillades ou de tir à l’intérieur d’une voiture a tout à fait raison : pas plus inconfortable que de tirer sur un champ de tir. Ce n’est toutefois pas ce dont je parlais.

    Vive encore et bonne chance !

  • Mon chat me mord.

    Mon chat avait l’habitude de me mordre très fort, en tirant du sang. Cela m’a troublé, parce que je ne pouvais rien lire dans son langage corporel pour indiquer qu’il était sur le point de mordre. Et pourquoi mordre si fort plutôt que de simplement mordre pour me montrer son mécontentement ? Ça n’avait aucun sens pour moi !


    Il avait 9 mois quand il est venu vivre avec moi (de la rue) et soumis. Il n’a commencé à me mordre que plusieurs mois plus tard, alors que sa « vraie » personnalité commençait à se manifester!

    J’ai aussi découvert qu’il était positif pour les bactéries de la fièvre des griffes de chat, qui est abondante dans la bouche, donc sa morsure moi était vraiment une menace pour ma santé!

    Je crois que trois choses ont aidé, aucune plus que l’autre.

    Avec le temps, il s’est habitué à moi et a appris que je n’étais pas une menace.
    Avec le temps, j’ai appris à mieux comprendre son langage corporel et sa communication animale. Il a un langage corporel différent de celui de mes chats précédents, mais j’ai essayé de le lire en gardant à l’esprit les caractéristiques de mes autres chats. Comme il n’a jamais sifflé avant de mordre ou de montrer d’autres signes évidents de mécontentement ou par sa communication animale, il m’a fallu du temps pour apprendre que certains endroits le rendent enclin à réagir en me mordant quand je le caresse. Par exemple, il mordra s’il est au-dessus de moi sur un perchoir et je commence à le caresser. Il me mordra s’il est dans un espace clos comme un des carrés de la bibliothèque IKEA ou sous la table. Mais il ne mordra PAS si je le caresse quand il est sur le sol ou sur mon lit. Il y a beaucoup d’autres nuances…
    Quand il mord, je siffle ou je hurle d’une manière qui sonne différemment de mes autres interactions avec lui. Les premières fois que je lui ai sifflé dessus, il a eu peur. Je pense qu’il a fini par comprendre que je n’aime pas ça. Quand il me mord maintenant (après plus d’un an de vie commune), il le fait beaucoup plus doucement. Il perce rarement ma peau.

  • Difference entre les chiens et les chats.

     « Comme les chiens »? Non. Ils s’attachent à leurs propriétaires comme des chats. Ce sont des créatures fondamentalement différentes. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas attachés. Les chats sont socialement connectés à leur environnement. C’est pourquoi la plupart d’entre eux n’aiment pas faire de longues promenades en laisse, être transportés en voiture. C’est pour ça que quand tu changes quelque chose chez toi, ils flippent. Ils sont évolutionnairement adaptés pour être nerveux parce qu’ils sont généralement seuls dans la nature (eh bien, leurs grands-grands-grands-grands-grands-bazillions grands-chats étaient).


    Ils n’ont pas non plus été sélectionnés aussi spécifiquement que les chiens pour leurs traits. Les chiens ont été élevés sélectivement pendant des milliers d’années pour un type spécifique de travail : garde, berger, tirer du poids, protection des enfants, la garde des temples bouddhistes. Ce n’est que récemment que les chats ont fait l’objet d’une sélection sélective importante, surtout pour les expositions — ce que je trouve épouvantable. Mais peu importe. Les chats avaient un travail à la ferme : empêcher les trolls de percer le mur et de tuer des enfants. Attendez. J’ai tout gâché. Leur travail est de tuer les rongeurs qui mangent le grain.

    Ils conservent cette sauvagerie parce qu’elle a rendu service aux humains. Mais ce sont des mammifères et ce sont des créatures exceptionnellement intelligentes,et faisant de la communication animale , potentiellement affectueuses (et des petits enculés manipulateurs en plus). Les chats ont des personnalités variées. Ils s’attachent aux gens. Rick et moi voyageons beaucoup, quand nous rentrons à la maison, notre femelle dominante — Leela — devient folle (surtout pour Rick, mais peu importe; c’est son chat). Ils sont attachés. Ne déconnez pas avec leur environnement.