Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tirer dans une voiture.

vous pouvez voir ce qui se passe assez régulièrement:

Un mec qui tire dans une voiture.

Si vous avez déjà été dans une voiture avec les fenêtres fermées et quelqu’un ferme la porte juste un peu trop vite vous obtenez que la pression vraiment inconfortable sur vos tympans.

Imaginez maintenant que vous êtes dans le même espace clos et qu’il y a tout à coup une grosse boule de gaz en expansion rapide à l’intérieur… Ouais, tout le monde dans la voiture va sauter au bord de la route dans l’agonie et avec le sang coulant de leurs oreilles.

Même avec une fenêtre ouverte, elle sera probablement encore, eh bien… extrêmement inconfortable.

Ne tirez jamais sur une arme à feu à l’intérieur d’une voiture. Elle va déchirer vos tympans d’une manière probablement irréparable enfants :-)


Je ne m’attendais pas à autant de commentaires et de points de vue. Permettez-moi donc de vous remercier tous d’avoir mis vos remarques. Merci aussi pour les corrections de grammaire et d’orthographe : Je ne suis pas un écrivain, mais j’ai hâte d’apprendre :-)

J’aurais aussi dû être plus clair sur la situation réelle à laquelle je fais référence : une voiture fermée avec une arme qui explose à l’intérieur. Donc, pas quelqu’un qui tire par la fenêtre. Ce ne serait pas un problème comme beaucoup d’entre vous l’ont signalé à juste titre. Ce qui causera des dommages à vos oreilles est d’avoir toutes les fenêtres fermées et ensuite un détonation (et oui, je ne suis pas sûr qu’il fera saigner vos oreilles, mais j’ai ajouté que pour un effet dramatique)

Bonne chance et bonne journée à tous !


Il y a beaucoup de réactions de la part des gens (fantastique vous les gars, merci d’avoir pris le temps et les problèmes!!) disant qu’ils ont tiré des fusils de voitures et n’ont pas eu de mauvais effets. Ce n’est pas ce dont je parle ici. Ce que je voulais dire, c’est (et je m’excuse pour toute confusion) qu’une arme a été tirée dans une voiture fermée avec toutes les fenêtres fermées.

Quiconque raconte des histoires de conduite par des fusillades ou de tir à l’intérieur d’une voiture a tout à fait raison : pas plus inconfortable que de tirer sur un champ de tir. Ce n’est toutefois pas ce dont je parlais.

Vive encore et bonne chance !

Les commentaires sont fermés.