Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 90

  • Ecrire un article de blog.

    Vous voulez écrire un article de blog, mais vous ne savez pas par où commencer? Ou peut-être avez-vous déjà beaucoup à dire, mais vous n’êtes pas sûr si quelqu’un veut l’entendre? Suivez quelques étapes simples ci-dessous pour écrire des articles de blog engageants que les gens liront, commenteront, partageront, et continueront à revenir pour plus.


    Écrivez pour votre public

    Il existe deux types d’écriture : l’écriture pour soi-même et l’écriture pour un public. Tenir un journal (comme tenir un journal) peut être extrêmement utile pour les gens d’organiser leurs pensées, de prendre des décisions difficiles et de travailler à travers les émotions. Mais les articles qui se lisent comme une entrée de journal ne sont intéressants qu’à une personne - l’écrivain.

    Un article de blog populaire doit aborder les questions que d’autres personnes ont besoin d’aide avec. Certains des blogs les plus populaires se concentrent sur les finances personnelles, la santé et la perte de poids, ou le parenting.

    Pensez à votre public. Qu’est-ce qu’ils veulent lire? Concentrez votre écriture sur aider les autres à résoudre leurs problèmes.

    Faites vos recherches

    Les gens veulent de l’information de qualité en laquelle ils peuvent avoir confiance. Partager vos opinions et vos expériences ajoute une merveilleuse saveur personnelle à votre blog, mais vous devriez également inclure quelques données factuelles.

    Google votre sujet, lire au moins trois sites Web / articles, et prendre des notes. Non seulement il ajoute de l’autorité à votre écriture, vous apprendrez généralement de nouveaux mots clés, pouvez citer l’information de chaque article (crédibilité de construction), fournit une meilleure expérience pour vos lecteurs, et vous permet d’apprendre quelque chose de nouveau dans le processus.

    Une bonne écriture inclut toujours une bonne recherche.

    Organisez votre article

    Chaque article doit comprendre une introduction, de courts paragraphes faciles à lire et une conclusion. De nombreux articles contiennent également un résumé ou une table des matières en haut.

    Divisez votre contenu en paragraphes courts et incluez des sous-titres. Gardez l’article visuellement attrayant en incluant suffisamment d’espace blanc, de texte gras, de puces, de listes ou de paragraphes en retrait qui mettent en évidence les informations clés.

    Rappelez-vous que beaucoup de gens ne font qu’effleurer les articles, alors gardez leur attention et leur intérêt.

     
    Inclure des images

    Garder votre attention de lecteurs tout au long de votre article est plus facile avec des images et des infographies de qualité, y compris une grande image de fonction vers le haut.

    Assurez-vous d’optimiser vos images afin qu’elles ne ralentissent pas le temps de chargement de votre article.

    Optimisation des moteurs de recherche

    Blog articles doivent être attrayants à la fois les moteurs de recherche et les lecteurs humains. Afin que Google pour trouver, comprendre, et déplacer votre article vers le haut sur la page de résultats des moteurs de recherche, vous devez inclure des mots clés de manière réfléchie tout au long de votre article.

    Voici un excellent article de WPMarmite qui explique en détail comment optimiser au mieux vos billets de blog.

    Inclure des liens et des appels à l’action

    Une fois que vous attirez les lecteurs à votre article, vous voulez les garder là. Inclure des liens internes (liens vers d’autres contenus sur votre site Web) en fonction des sujets connexes.
     
    La fin de chaque article devrait également inclure un appel à l’action (demandant au lecteur de faire quelque chose ensuite) comme lire un autre article connexe sur votre blog, vous abonner à votre bulletin, laisser un commentaire, ou visiter votre site Web pour acheter des produits.

    L’inclusion de liens externes (liens vers d’autres sites Web) augmentera votre crédibilité, aidera votre article rang plus élevé dans les résultats des moteurs de recherche, donner l’attribution appropriée pour votre recherche, et fournir une meilleure expérience pour vos lecteurs.

    Ne publiez pas votre première ébauche

    Prenez le temps de bien faire les choses. Laissez votre première ébauche d’articles pendant un jour ou deux, puis revenez avec des yeux neufs et modifiez. Donner à votre cerveau une pause de la matière pendant quelques jours vous permet de revenir et de lire l’article plus comme votre public le fera.

    L’édition n’est pas seulement une vérification orthographique et une correction d’épreuves pour les virgules mal placées. Avez-vous inclus trop d’histoires personnelles? Devriez-vous réorganiser l’ordre de votre contenu? Est-ce que ce paragraphe s’éloigne un peu du sujet?

    L’édition est votre meilleur ami. Les gens veulent un contenu clair et concis. Personne ne rédige une première ébauche de best-seller.

    Ne volez pas le contenu des autres

    Remarquez que cela dit de ne pas « voler » le contenu d’autres personnes. Cela ne signifie pas que chaque article que vous écrivez doit être une idée 100% originale. Ce serait impossible.

    Vous pouvez et devriez utiliser Internet pour savoir ce qui intéresse d’autres personnes, quelles questions les gens posent, de quels autres articles de blog populaires parlent. Cela vous inspirera à écrire sur des choses que les gens veulent lire sur.

    Même si votre article aborde le même sujet que celui de quelqu’un d’autre, votre article sera unique parce que vous utilisez votre perspective unique, vos expériences et votre voix. Votre style d’écriture reflétera votre personnalité et vos antécédents. Et cette personnalité est ce qui va attirer les bons lecteurs à votre blog et les garder revenir pour plus.

    Lorsque vous voulez citer le contenu d’autres personnes, assurez-vous d’inclure l’attribution appropriée. Voir WhoIsHostingThis? pour une explication approfondie de l’inclusion de références dans vos articles de blog.

    N’abandonnez pas

    L’écriture a cette réputation mystique, comme seulement certaines personnes douées comme Shakespeare ou Hemingway ont ce qu’il faut pour devenir un écrivain à succès. Comme tout le reste, votre écriture s’améliorera avec la pratique.

    Alors pratique. Écris. Fais des erreurs. Apprends. Écris plus. Fais plus d’erreurs. Apprends. Et continue d’écrire...

    La seule vraie raison pour laquelle vos articles de blog ne seront pas réussis est si vous arrêtez d’essayer.
  • Plus de trafic.

    Je suggère que la meilleure façon de commencer à le faire est gratuitement, regardez les options de canal ci-dessous.


    Les médias sociaux. Pensez à l’endroit où votre public se trouve, cela pourrait être sur une plate-forme comme Linkedin ou il pourrait être dans les groupes Facebook, etc. Pensez à cela et puis commencer à produire du contenu que vous pouvez lier à votre site Web pour essayer d’obtenir un CTR décent. Pinterest peut être bon en fonction de votre industrie en raison de la grande intégration entre la plupart des sites Web et le site Pinterest (broches riches et lien direct à la broche)


    Plateformes de partage de contenu. Il existe de nombreuses plateformes de partage de contenu gratuit, qui ont des résultats variables ou il y a d’autres options payantes telles que Quu Promote. C’est assez bon marché par rapport à PPC et si vous produisez des articles de blog vous pouvez partager ce via il réseau à travers Facebook, Linkedin et Twitter. Les partages et le CTR sur mon contenu ont été bons jusqu’à présent.

    SEO. C’est un jeu plus long, mais vous devriez obtenir votre site Web optimisé pour le référencement. Il y a beaucoup de ressources gratuites qui peuvent aider avec cela ou payer une agence pour vous aider à développer ce. Pensez à vos mots clés cibles pour votre site Web et commencer à les suivre.

    Enfin, je dirais d’utiliser PPC si votre produit et vos messages sont testés. Certaines plates-formes telles que les annonces Google peuvent être très bonnes que son trafic dirigé par l’intention, bien que soyez prudent lors de la configuration de votre compte comme rappelez-vous, Google veut que vous dépensiez votre budget afin qu’ils vous aideront à le faire est parfois pas la manière la plus utile.
  • Avoir des lecteurs pour son blog.

    Construire un blog et obtenir du trafic instantanément et de plus en plus est une question d’une importance vitale pour tout blogueur. Comme la plupart des gens sur le trafic compliqué et pour cette raison, c’est une très bonne question à aborder.


    La plupart des blogueurs démissionnent, pas par manque de passion ou de temps, mais malheureusement le manque de trafic. En atteignant l’étape de 1k visiteur virtuellement vous pouvez tester votre succès. C’est (1000/jour) un nombre magique et quand vous y arrivez, vous êtes sur votre chemin de succès en tant que blogueur.

    Il ya différentes stratégies différentes sont beaucoup disponibles pour obtenir le 1k par mois de visiteurs à votre blog. Parmi eux, certains sont très importants et efficaces :

    Tout d’abord, vous devez écrire pour obtenir 1000 visiteurs par mois. Et pour cela, vous devez écrire un excellent contenu parce que sans lui les gens ne visiteront pas votre site Web, évidemment. Pour faire la même chose, vous devez passer par la publication par un chemin droit. Pour cela, vous pouvez suivre:

    Créez une routine pour la publication de votre contenu à l’avance.
    Rechercher des mots clés et d’autres à utiliser correctement.
    Concentrez-vous sur le titre pour le rendre incroyable et accrocheur.
    Écrivez une description Meta relative pour attirer l’attention de votre public.
    Pour écrire des visiteurs de contenu impressionnant veulent lire. Pour faire la même chose demandez-vous:

    Pour qui j’écris aujourd’hui.
    Ce que les gens cherchent en ce moment.
    Quel est le style et le format les plus importants pour mes visiteurs?
    Vous pouvez répondre à la question en utilisant Google Analytics et d’autres outils disponibles dès maintenant.

    Le deuxième facteur le plus crucial de la circulation est l’optimisation du site. Pour cela, vous devez passer non seulement par le hors page et sur la page, mais avec les choses suivantes aussi:

    Essayez d’être considéré comme un fragment en vedette dans Google.
    Utilisez « People also Ask » dans Google Search.


    Troisièmement, Utilisez Google search Console pour obtenir 1000 visiteurs. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur la recherche de votre contenu par les gens. Cela peut inclure des termes de recherche, taux de clics, et bien plus encore. En outre, il peut être un moyen brillant pour optimiser votre contenu aussi.

    Quatrièmement, le plan pour le futur du contenu. revenir en arrière et mettre à jour les messages plus anciens peut augmenter considérablement les visiteurs. Il est facile pour les articles plus anciens de devenir obsolètes. Ramenez-les à la vitesse et google vous récompensera en envoyant des visiteurs.
     
    Cinquièmement, obtenir 1000 visiteurs/mois par le marketing. C’est l’action pour prendre en dehors de votre contenu. Une troisième méthode vous aider à atteindre les objectifs des visiteurs. Il ne s’agit pas seulement d’acheter des annonces et de dépenser beaucoup d’argent. Avant d’aller jeter de l’argent à la publicité payée, regarder de plus près et considérer les facteurs suivants:

    Email ou Newsletter est l’un des moyens les plus efficaces et les plus économiques pour commercialiser votre contenu et il y a un moyen plus facile d’inclure cette méthode sur votre blog. Donc, la publication de newsletter régulièrement, les gens qui sont fans de votre blog seront de retour pour lire tout ce que vous avez à offrir.

    Partager sur les médias sociaux avec le bon public, hashtags et mentions pourraient apporter beaucoup de trafic à votre blog à partir de hubs sociaux. Passer du temps à établir des profils et à fournir le bon contenu aux bonnes personnes augmentera considérablement le trafic. Explorer différentes plateformes et de trouver ceux qui fonctionnent le mieux pour votre créneau ainsi que le public cible.

    Ajouter des boutons de partage sur votre contenu est un excellent début. À cet égard, vous devez donner aux visiteurs une raison de partager le contenu eux-mêmes. Avoir ces boutons disponibles et ajouter un appel à l’action pour partager votre poste peut aller assez loin pour obtenir 1000 visiteurs en un mois.
    Ajouter des notifications Push sera très utile pour obtenir du trafic sur une base régulière. Cela augmente les visites ainsi que le temps sur la page, et peut-être les taux de rebond. Il s’agit de gagner un public fidèle qui apprécie votre travail.

    Sixièmement, collaborer avec d’autres blogueurs est un moyen efficace de gagner 1000 visiteurs en un mois. Cela se présente sous la forme de partage de messages invités ou apparaissant sur les vidéos YouTube de l’autre. Construire un réseau solide avec des créateurs/blogueurs similaires peut ouvrir des portes cachées que vous n’aviez même pas idée d’être là.

    Enfin, demandez à votre ami de commenter et de partager. Si elle reçoit beaucoup de commentaires et de partages, d’autres personnes qui viennent sur le site seraient beaucoup plus susceptibles de commenter et de partager.

    Nous pouvons conclure, en nous souvenant de toutes les différentes façons d’augmenter le trafic mentionnées ici ont fait leurs preuves, mais je ne vais pas vous promettre des résultats du jour au lendemain. C’est une question d’élan. La bonne nouvelle est d’obtenir 1000 visites par mois ne devrait pas être si difficile tant que vous faites les bases mêmes de la promotion et de la publication de contenu régulier que les gens veulent lire.

    En réalité, arriver à 1000 visites par mois ne devrait pas être si difficile. Tant que vous faites les bases mêmes de la promotion et de la publication de contenu régulier que les gens veulent lire, il ne devrait pas prendre longtemps pour atteindre cet objectif. Juste ajouter un post sans faire de recherche ne sera probablement pas beaucoup de trafic. Ainsi, prendre votre temps pour produire du contenu de haute qualité pour votre site qui définit votre contenu en dehors des autres va stimuler votre réputation en tant que blogueur stellaire.