Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus de trafic.

Je suggère que la meilleure façon de commencer à le faire est gratuitement, regardez les options de canal ci-dessous.


Les médias sociaux. Pensez à l’endroit où votre public se trouve, cela pourrait être sur une plate-forme comme Linkedin ou il pourrait être dans les groupes Facebook, etc. Pensez à cela et puis commencer à produire du contenu que vous pouvez lier à votre site Web pour essayer d’obtenir un CTR décent. Pinterest peut être bon en fonction de votre industrie en raison de la grande intégration entre la plupart des sites Web et le site Pinterest (broches riches et lien direct à la broche)


Plateformes de partage de contenu. Il existe de nombreuses plateformes de partage de contenu gratuit, qui ont des résultats variables ou il y a d’autres options payantes telles que Quu Promote. C’est assez bon marché par rapport à PPC et si vous produisez des articles de blog vous pouvez partager ce via il réseau à travers Facebook, Linkedin et Twitter. Les partages et le CTR sur mon contenu ont été bons jusqu’à présent.

SEO. C’est un jeu plus long, mais vous devriez obtenir votre site Web optimisé pour le référencement. Il y a beaucoup de ressources gratuites qui peuvent aider avec cela ou payer une agence pour vous aider à développer ce. Pensez à vos mots clés cibles pour votre site Web et commencer à les suivre.

Enfin, je dirais d’utiliser PPC si votre produit et vos messages sont testés. Certaines plates-formes telles que les annonces Google peuvent être très bonnes que son trafic dirigé par l’intention, bien que soyez prudent lors de la configuration de votre compte comme rappelez-vous, Google veut que vous dépensiez votre budget afin qu’ils vous aideront à le faire est parfois pas la manière la plus utile.

Les commentaires sont fermés.