Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 88

  • Améliorer le trafic de son site.

    En tant que blogueuse, je souhaite souvent que je me réveille le lendemain matin et voir mon trafic de blog a monté en flèche. La réalité, c’est que mon trafic est exactement là où il était cette semaine et la semaine d’avant.


    La vérité est, la croissance de votre trafic de blog est un processus lent et cohérent. La magie se produit, mais il faut plusieurs semaines d’efforts, et certains marketing de blog intelligent avant que la magie apparaît.


    J’ai vu la magie se produire. Le matin, le trafic de votre site ne fait que croître. Et, je l’ai réalisé sans payer un dollar nulle part. Ici, dans cet article, je vais énumérer mes conseils gratuits secrets qui peuvent intensifier votre trafic de blog organique.

    Voici 5 conseils de marketing de blog pour augmenter votre trafic de blog:

    1. Rédiger des blogues d’experts :

    Il y a beaucoup de sujets que vous pouvez écrire sur dans votre niche, mais expert round-up blogs mains vers le bas battre tout le contenu que vous pouvez écrire. Ils sont remplis de valeur et fournissent d’immenses informations à vos lecteurs.

    En dehors du point de vue du contenu, une autre raison qui rend les blogs d’expert round-up précieux est le SEO. Lorsque vous lier à des experts, les chances sont qu’ils vont partager vos messages et vous obtenir plus de trafic et backlinks!

    2. Automatisez votre flux RSS Blog vers votre compte Twitter :

    En connectant le flux RSS de votre blog à un outil comme Circleboom, vous pouvez facilement automatiser votre partage de blog sur Twitter. Chaque fois que vous publiez du contenu, il sera également partagé sur votre profil Twitter.

     
    Si vous avez plusieurs sites Web, vous pouvez toujours utiliser Circleboom pour automatiser la publication sur vos comptes Twitter. Circleboom permet jusqu’à 10 flux RSS afin que vous puissiez y ajouter tous vos sites. Une stratégie de marketing de contenu importante est non seulement de partager votre contenu sur Twitter, mais de partager tout contenu précieux dans votre créneau.

    3. Partagez vos messages sur les forums :

    Il y a des forums comme Reddit où vous pouvez partager vos billets de blog et obtenir le trafic de blog à votre site. Il existe également de nombreux forums de niche spécifiques que vous pouvez sélectionner et poster sur vos idées et le contenu. La seule chose à retenir lors de l’affichage sur les forums est qu’aucun forum ne tolère le spamming et le blacklining inutile. Donc, si votre contenu est authentique et correspond au contenu du forum, allez-y et partagez vos blogs sur différents forums. Fournir

    4. Donnez de la valeur en partageant les liens de votre blogue sur Quora :

    Quora compte 300 millions d’utilisateurs par mois, et si votre réponse trouve écho auprès des lecteurs de Quora, vous pouvez augmenter de façon exponentielle le trafic de votre blog. Les lecteurs de Quora sont déjà à la recherche de réponses qui, si vous pouvez les résoudre à travers vos articles ou réponses, vous pouvez générer un trafic précieux.

    Vous pouvez également consulter les statistiques de Quora pour vérifier combien de trafic Quora envoie à votre site de blog.

    5. Faites la promotion de vos blogues comme épinglettes sur Pinterest :

    Que vous ayez un blog de recettes à partager ou quelques trucs de décoration maison simples, Pinterest est l’endroit idéal pour obtenir le trafic de blog. Avec 81% des utilisateurs de Pinterest reseau social étant des femmes, si vous avez un blog spécifique aux femmes, vous savez où vous concentrer le plus!
  • Se faire embaucher.

    Les options d’achat d’actions sont disposées comme des « menottes dorées » sur une période de cinq ans, alors pour obtenir cette rémunération impressionnante, vous devez rester à votre place. Si vous partez, vous laissez des centaines de milliers de dollars sur la table. Il est donc plus facile de planifier votre prochain changement de carrière, parce que vous ne pouvez pas le faire.


    En parlant de carrières, Microsoft a 100k développeurs. Amazon a peut-être 70k. Les meilleurs d’entre eux sont vraiment étonnamment intelligents et motivés. Oui, tu es entré, et oui tu te fais beaucoup d’argent, mais avancer à un poste de leader est un combat en cage contre le champion du monde. Même si c’était difficile d’y entrer, c’est encore plus difficile d’avancer. Mais vous pouvez travailler comme une abeille ouvrière aussi longtemps que vous le voulez.

    Certains endroits ont des heures de travail raisonnables, mais Amazon en particulier s’attend à ce que vous gagniez chaque dollar qu’ils vous donnent en travaillant 60 heures par semaine et en étant disponible sur appel la nuit. Donc, il est plus facile de planifier votre temps libre — parce que vous n’en avez pas. J’ai eu un ami qui a travaillé chez Microsoft une fois. Nous sommes allés chez lui pour lui rendre visite. Il n’avait pas beaucoup de meubles, parce qu’il n’en avait pas besoin. Il avait un système stéréo vraiment grand et impressionnant dont la plupart était encore dans des boîtes. Il a dit qu’il l’avait eu il y a trois semaines et qu’il n’avait pas encore eu le temps de l’assembler.

    Les rencontres sont plus faciles. Les plus grandes entreprises sont les plus progressistes lorsqu’il s’agit d’embaucher des femmes. Cela signifie qu’il y a une femme pour cinq hommes à Google par exemple (au lieu de rien du tout). Cela et les longues heures facilitent les rencontres — vous ne pouvez pas.

    Les vacances sont plus faciles. J’ai eu une connaissance qui a travaillé à Microsoft, qui a eu le temps de prendre des vacances tout à coup après avoir gardé la tête baissée pendant deux ans. Il voulait louer un camping-car et faire une tournée, mais c’était en août et toutes les locations étaient louées, alors il vient d’en acheter une (pour 100 000 $ et plus). S’il avait voulu naviguer, il aurait acheté un bateau

  • Problèmes de logiciels.

    Les développeurs examinent le code de l’autre.

    Les tests unitaires posent des problèmes avec les fonctions individuelles.
    L’intégration et les tests de bout en bout posent des problèmes avec le service dans son ensemble.
    Les testeurs « dogfood » internes utilisent la nouvelle version et détectent les problèmes, à la fois en les signalant directement et en les surveillant par l’équipe du produit.
    Cette même idée s’étend aux tests bêta externes pour les versions plus significatives.
    Pendant qu’un service se prépare pour la version complète, il faut de moins en moins de changements de code. Finalement, seules les corrections de bogues spécifiques de blocage de version sont autorisées.
    Lorsque le service est libéré, la nouvelle version est déployée progressivement à 0.1%, 1%, 10% et enfin 100% des serveurs (ce ne sont pas les vrais nombres). À chaque étape, le service est surveillé pour détecter les comportements anormaux et, s’il y en a, le déploiement peut être interrompu ou annulé.
    Même avec ces processus robustes, certains bogues sortent de la porte.