Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 87

  • Faire de l'argent avec Clickbank.

    Quelques informations générales sur Faire de l’argent avec Clickbank!

    Faire de l’argent avec Clickbank pourrait s’avérer beaucoup plus difficile que ce qui est souvent suggéré. Et le plus grand coupable des gens qui finissent par échouer est la mauvaise direction par les techniques de marketing. Mais plus spécifiquement, je me réfère aux captures d’écran de vente de fantaisie si souvent utilisées dans la promotion (pages de vente) des produits Clickbank. Surtout dans le marketing en ligne ou faire de l’argent en ligne niches.

    À mon avis, cela crée un faux sentiment de sécurité, si vous voulez. Il suggère de faire de l’argent rapidement et facilement ou de s’enrichir du jour au lendemain, et c’est la mauvaise direction. Il n’y a pas une telle chose que la richesse instantanée et votre PC se transforme en un ATM sans fond. C’est juste une technique de marketing, donc éviter cette direction erronée. C’est une indication de ce qui est possible, mais pas nécessairement imminent.

    Mais voici la chose cependant. La majorité de ces captures d’écran impressionnantes de ventes sont en fait légitime! Mais ce qu’on ne vous dit souvent pas, c’est le temps qu’il a fallu pour réaliser des ventes aussi impressionnantes. Et dans la plupart des cas, il a fallu des années pour gagner plus de 1000 $ par jour!

    Augmenter votre potentiel de gain pour faire de l’argent avec Clickbank.
    La majorité des spécialistes du marketing Clickbank qui génèrent plus de 1000 $ par jour n’ont qu’une chose en commun. Ils ont leurs propres produits numériques sur le marché des affiliés. En d’autres termes, ils sont à la fois des affiliés et des fournisseurs sur Clickbank. Parce que lorsque vous êtes un fournisseur (vos propres produits numériques) alors il y a potentiellement plus de 150K commerçants affiliés pour promouvoir votre produit / s.

    Donc, ce sont vos 2 options pour faire de l’argent avec Clickbank. Être un affilié et être un fournisseur sur Clickbank. Cette dernière augmentera vos gains de façon exponentielle.

    Mais vous pouvez générer des commissions substantielles en étant simplement un affilié sur Clickbank. Il ne nécessite cependant un peu de préparation parce que vous ne pouvez pas aller autour de partage des liens d’affiliation directement. Vous avez besoin de pages de pont (pages de destination).

    Comment tirer parti de Bridge Pages pour faire de l’argent avec Clickbank.
    Mais qu’est-ce qu’une page de pont et pourquoi est-elle nécessaire? Heureux que vous demandiez. Parce qu’une page de pont ou d’atterrissage est ce qui se trouve entre votre lien d’affiliation et la plate-forme que vous souhaitez exploiter pour le trafic. Alors que le but principal d’une page de pont est de rediriger le trafic vers une autre URL (votre lien d’affiliation).

    Il peut également être une page de réception pour recueillir des courriels si vous construisez une liste de courriels. Mais la vérité être dit, il y a des centaines de marketing d’affiliation super réussi sur Clickbank qui n’a même pas un blog ou liste d’email. Ils utilisent des pages de pont !

    Conduite Facebook Page Trafic avec des pages de pont.
    La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à payer pour les pages de pont. Parce qu’il existe de nombreuses options pour créer des sites Web simples d’une page connus sous le nom de pages de pont. Les pages passerelle créées avec ces outils peuvent être partagées sur les réseaux sociaux. De cette façon, Facebook par exemple ne signalera plus ni ne bloquera votre lien affilié. Parce que l’URL est à une page de pont et non le lien d’affiliation.


    WordPress.
    Google Sites.
    Linktree.
    Camping.
    De nombreux liens.
    LYNX
  • Chargement d'un site web.

    Optimiser le chargement d’un site Web en moins de 2,5 secondes.

    Comment aimeriez-vous voir moins de 0,4 seconde!

    Regardez la page Pagespeed Insights actuelle, cela semble compliqué. Première peinture Contentful, la plus grande peinture Contentful, Cumulative Layout Shift, déroutant ouais. Je préfère suivre l’ancienne mise en page de style.


    C’était la norme, beaucoup plus simple, alors utilisez le plus simple pour gagner.


    Optimisez tous les CSS, JavaScripts et c’est là que la plupart oublient de travailler et c’est aussi votre page HTML. J’utilise le mot de Microsoft comme la page ressemble à une lettre avec des images.

    Lorsque vous écrivez une lettre, vous pouvez placer votre adresse, la date et le début de la lettre à gauche, à droite et au centre, faites de même avec votre page HTML.

    Déplacer tout à gauche (si ouest)


    Déplacez-vous à droite si vous venez du Moyen-Orient),

    copier la page entière de WORD et soumettre à votre page HTML et enregistrer la page, cela vous permet d’économiser d’énormes quantités de kB et augmente votre vitesse de page.

    Ensuite, vous pouvez ignorer ce que la plupart disent sur la réduction de vos images, si vous voulez continuer à utiliser 1100px x 500px vous pouvez, je le fais, mais configurer l’image avec un codage simple mais intelligent.

    Ce codage fonctionne sur ordinateur de bureau, iPad et mobiles donc pas besoin de sites AMP.

    Compressez toutes les images, n’utilisez pas seulement un site de compresseur comme Tinypng, j’utilise une combinaison de 4 et je choisis celui qui est le plus bas qui conserve la résolution de l’image.

    Si vous utilisez AMP pour les pages mobiles, vous avez la mauvaise plateforme CMS. Mes pages fonctionnent pour Desktop et Mobile plus je n’ai pas d’AMP installé, pas de CD utilisé, pas de lazyload, pas d’async, pas de report.

    Vous aurez besoin d’un très bon serveur d’hébergement Web qui a une disponibilité supérieure à 99,9%, la plupart pensent que c’est très cher, avec Certifcate pour HTTPS coûte moins d’une tonne, c’est moins de 100 £ par an.


    C’est celui qui confond les utilisateurs avec la plupart laissant seul et Pagespeed échoue pour eux.

    Deux options ici.

     
    Ouvrez tous les fichiers CSS & JavaScripts, le problème ici est que cela pourrait rendre votre page extrêmement grande en frappant plusieurs centaines de kbs.
    Pour surmonter les problèmes de blocage de rendu, pas besoin de CDN ou AMP, ou Async etc. C’est comme ça que je le fais, pensée assez simple. La première fois que j’ai essayé ma plateforme CMS, je n’ai pu atteindre que 71 %, j’ai obtenu le blocage redouté du rendu d’élimination, alors j’ai retiré le fichier CSS et il a fonctionné, il a été remis en arrière et il a échoué… J’y suis resté longtemps, donc j’ai vérifié la taille du fichier CSS et j’ai décidé de l’ouvrir mais je l’ai laissé dans la section head>. Bien que j’ai eu un couple plus de fichiers CSS il a continué à échouer, donc j’ai eu une onde de cerveau, j’ai décidé de déplacer les fichiers CSS restants et les a tous placés pour se ranger avec les JavaScripts au pied de page. Tous mes JavaScripts étaient petits donc je les ai laissés ouverts au pied de page. Testé et il a passé frapper 95%.
    Si vous avez pas mal de CSS et de JavaScripts, alors moins de 10kb, ouvrez-les et placez-les au pied de page. Si gauche comme des fichiers, puis GoogleBOT voit un fichier, s’arrête et l’ouvre, le lit puis se ferme et se déplace à l’ouverture suivante et la fermeture de ce qui affecte vos temps de chargement de vitesse, donc éliminer le temps d’ouverture de moins de 10kb augmente vos vitesses de chargement. Faites la même chose avec les polices de Google par Google, les placer au pied de page aussi.
    Google dit qu’il veut voir les pages charger entre 2-3 secondes, il ne peut pas produire de synchronisation moins d’une seconde, mais mes pages charger en 0.07 secondes sur certaines pages, la page de scénario pire cas est de 0.1 secondes.
  • Influence de Facebook.

    Le problème avec Facebook n’est pas qu’ils n’agissent pas en tyran avec la façon dont ils jouent favoris et faiseur de roi à une partie, plus que l’autre (Je suis sûr qu’ils vont vérifier les faits que.)


    C’est que tous mes amis sont sur Facebook. Mes amis, ma famille, des connaissances du collège, la communauté des fans de ma série de jeux vidéo préférée — ils sont tous déjà sur Facebook. Je vais être honnête, d’énormes portions de mon réseau social sont assez livides à propos de la façon dont Facebook traite certaines personnes et regarde d’une autre façon à d’autres, ou soudainement et écrasante décide des choses qui ont été normales et le comportement attendu pour certains est soudainement mal et irréprochable, conduisant des milliers à aller à la prison Facebook. Ils sont mécontents de cela, mais comme moi, ils ne veulent pas perdre les liens que nous avons tous établis depuis 2008.

    J’adore les messages où je peux partager des photos de mes filles qui s’endorment dans des positions étranges, ou lire les mèmes drôles et super inappropriés de mes amis vétérans de la Marine, et vérifier les mises à jour sur mes amis de l’école secondaire. Je m’en soucie. Ce n’est pas politique, mais il serait dommage d’y renoncer.

    C’est ça le problème. La majeure partie de la vie n’est pas politique. Si vos connexions dans la vie se centrent autour seulement de la politique, vous mènerez une vie très vide et insatisfaisante. Beaucoup de gens posent cette question, en présumant que les gens quitteraient en grand nombre la plateforme pour prendre cette décision, même si c’est une décision très importante de leur part — je pense qu’ils ne comprennent pas cela. La vie n’a jamais tourné autour de la politique pour nous, et Trump fait aussi partie de cette réalité.

    Ainsi, nous ne renonçons pas à des endroits comme Facebook (ou les gens qui aiment leur Twitter peuvent continuer à avoir le cancer. Qui suis-je pour juger?) C’est l’avantage de First Mover. Facebook était quelque chose de grand que tout le monde aimait, et cela a fonctionné. Cela a tellement bien fonctionné qu’il est devenu très puissant pour ce qui est de la façon dont nous interagissons… au point où il est trop difficile de lâcher prise. Oui, si je voulais assez mal, je pourrais faire une déclaration pissant au sujet de quitter Facebook pour les décisions de leur personnel ou de l’entreprise, mais une telle action me blesserait beaucoup plus que ce serait Facebook. Appelez cette oligarchie ou appelez-moi sans scrupules. Je m’en fiche. Je ne suis tout simplement pas prêt à abandonner le réseau que j’ai là-bas.

     
    C’est aussi le problème avec les autres réseaux sociaux comme Parler. Néanmoins, le fait que nous ayons tous découvert que « Faites votre propre » souffrance du nouveau problème de l’ensemble de l’application qui est déploré par l’ensemble de l’infrastructure de la Silicon Valley (1984, beaucoup?). C’est que lorsque les gens vont là-bas, c’est simplement pour parler de la seule chose que la plateforme a été conçue pour faire. Pour Parler, c’est de parler de la façon dont la gauche ruine tout et de rencontrer des amis qui pensent aussi que la gauche ruine tout. Même pour les conservateurs endurcis, cette conversation devient assez ennuyeuse assez rapidement. Vous savez ce qui ne devient pas ennuyeux?

    « Hé Jennie, as-tu vu le nouveau billet d’Ashlee? Oui, celui de l’école secondaire? Oui, celui dans le pantalon de yoga? Elle est vraiment désespérée depuis le divorce. »

    Les gens postent le reste de leur vie sur Facebook (encore une fois, ignorant le cloaque que Twitter a littéralement toujours été.) Les gens interagissent avec les gens plus qu’ils interagissent avec les idées. Les gens veulent donc être là où ils sont. Cela se trouve sur Facebook et aucune force au sud de la volonté divine de Dieu n’éloignera toute la communauté de ce centre d’interaction sociale.