Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chargement d'un site web.

Optimiser le chargement d’un site Web en moins de 2,5 secondes.

Comment aimeriez-vous voir moins de 0,4 seconde!

Regardez la page Pagespeed Insights actuelle, cela semble compliqué. Première peinture Contentful, la plus grande peinture Contentful, Cumulative Layout Shift, déroutant ouais. Je préfère suivre l’ancienne mise en page de style.


C’était la norme, beaucoup plus simple, alors utilisez le plus simple pour gagner.


Optimisez tous les CSS, JavaScripts et c’est là que la plupart oublient de travailler et c’est aussi votre page HTML. J’utilise le mot de Microsoft comme la page ressemble à une lettre avec des images.

Lorsque vous écrivez une lettre, vous pouvez placer votre adresse, la date et le début de la lettre à gauche, à droite et au centre, faites de même avec votre page HTML.

Déplacer tout à gauche (si ouest)


Déplacez-vous à droite si vous venez du Moyen-Orient),

copier la page entière de WORD et soumettre à votre page HTML et enregistrer la page, cela vous permet d’économiser d’énormes quantités de kB et augmente votre vitesse de page.

Ensuite, vous pouvez ignorer ce que la plupart disent sur la réduction de vos images, si vous voulez continuer à utiliser 1100px x 500px vous pouvez, je le fais, mais configurer l’image avec un codage simple mais intelligent.

Ce codage fonctionne sur ordinateur de bureau, iPad et mobiles donc pas besoin de sites AMP.

Compressez toutes les images, n’utilisez pas seulement un site de compresseur comme Tinypng, j’utilise une combinaison de 4 et je choisis celui qui est le plus bas qui conserve la résolution de l’image.

Si vous utilisez AMP pour les pages mobiles, vous avez la mauvaise plateforme CMS. Mes pages fonctionnent pour Desktop et Mobile plus je n’ai pas d’AMP installé, pas de CD utilisé, pas de lazyload, pas d’async, pas de report.

Vous aurez besoin d’un très bon serveur d’hébergement Web qui a une disponibilité supérieure à 99,9%, la plupart pensent que c’est très cher, avec Certifcate pour HTTPS coûte moins d’une tonne, c’est moins de 100 £ par an.


C’est celui qui confond les utilisateurs avec la plupart laissant seul et Pagespeed échoue pour eux.

Deux options ici.

 
Ouvrez tous les fichiers CSS & JavaScripts, le problème ici est que cela pourrait rendre votre page extrêmement grande en frappant plusieurs centaines de kbs.
Pour surmonter les problèmes de blocage de rendu, pas besoin de CDN ou AMP, ou Async etc. C’est comme ça que je le fais, pensée assez simple. La première fois que j’ai essayé ma plateforme CMS, je n’ai pu atteindre que 71 %, j’ai obtenu le blocage redouté du rendu d’élimination, alors j’ai retiré le fichier CSS et il a fonctionné, il a été remis en arrière et il a échoué… J’y suis resté longtemps, donc j’ai vérifié la taille du fichier CSS et j’ai décidé de l’ouvrir mais je l’ai laissé dans la section head>. Bien que j’ai eu un couple plus de fichiers CSS il a continué à échouer, donc j’ai eu une onde de cerveau, j’ai décidé de déplacer les fichiers CSS restants et les a tous placés pour se ranger avec les JavaScripts au pied de page. Tous mes JavaScripts étaient petits donc je les ai laissés ouverts au pied de page. Testé et il a passé frapper 95%.
Si vous avez pas mal de CSS et de JavaScripts, alors moins de 10kb, ouvrez-les et placez-les au pied de page. Si gauche comme des fichiers, puis GoogleBOT voit un fichier, s’arrête et l’ouvre, le lit puis se ferme et se déplace à l’ouverture suivante et la fermeture de ce qui affecte vos temps de chargement de vitesse, donc éliminer le temps d’ouverture de moins de 10kb augmente vos vitesses de chargement. Faites la même chose avec les polices de Google par Google, les placer au pied de page aussi.
Google dit qu’il veut voir les pages charger entre 2-3 secondes, il ne peut pas produire de synchronisation moins d’une seconde, mais mes pages charger en 0.07 secondes sur certaines pages, la page de scénario pire cas est de 0.1 secondes.

Les commentaires sont fermés.