Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Influence de Facebook.

Le problème avec Facebook n’est pas qu’ils n’agissent pas en tyran avec la façon dont ils jouent favoris et faiseur de roi à une partie, plus que l’autre (Je suis sûr qu’ils vont vérifier les faits que.)


C’est que tous mes amis sont sur Facebook. Mes amis, ma famille, des connaissances du collège, la communauté des fans de ma série de jeux vidéo préférée — ils sont tous déjà sur Facebook. Je vais être honnête, d’énormes portions de mon réseau social sont assez livides à propos de la façon dont Facebook traite certaines personnes et regarde d’une autre façon à d’autres, ou soudainement et écrasante décide des choses qui ont été normales et le comportement attendu pour certains est soudainement mal et irréprochable, conduisant des milliers à aller à la prison Facebook. Ils sont mécontents de cela, mais comme moi, ils ne veulent pas perdre les liens que nous avons tous établis depuis 2008.

J’adore les messages où je peux partager des photos de mes filles qui s’endorment dans des positions étranges, ou lire les mèmes drôles et super inappropriés de mes amis vétérans de la Marine, et vérifier les mises à jour sur mes amis de l’école secondaire. Je m’en soucie. Ce n’est pas politique, mais il serait dommage d’y renoncer.

C’est ça le problème. La majeure partie de la vie n’est pas politique. Si vos connexions dans la vie se centrent autour seulement de la politique, vous mènerez une vie très vide et insatisfaisante. Beaucoup de gens posent cette question, en présumant que les gens quitteraient en grand nombre la plateforme pour prendre cette décision, même si c’est une décision très importante de leur part — je pense qu’ils ne comprennent pas cela. La vie n’a jamais tourné autour de la politique pour nous, et Trump fait aussi partie de cette réalité.

Ainsi, nous ne renonçons pas à des endroits comme Facebook (ou les gens qui aiment leur Twitter peuvent continuer à avoir le cancer. Qui suis-je pour juger?) C’est l’avantage de First Mover. Facebook était quelque chose de grand que tout le monde aimait, et cela a fonctionné. Cela a tellement bien fonctionné qu’il est devenu très puissant pour ce qui est de la façon dont nous interagissons… au point où il est trop difficile de lâcher prise. Oui, si je voulais assez mal, je pourrais faire une déclaration pissant au sujet de quitter Facebook pour les décisions de leur personnel ou de l’entreprise, mais une telle action me blesserait beaucoup plus que ce serait Facebook. Appelez cette oligarchie ou appelez-moi sans scrupules. Je m’en fiche. Je ne suis tout simplement pas prêt à abandonner le réseau que j’ai là-bas.

 
C’est aussi le problème avec les autres réseaux sociaux comme Parler. Néanmoins, le fait que nous ayons tous découvert que « Faites votre propre » souffrance du nouveau problème de l’ensemble de l’application qui est déploré par l’ensemble de l’infrastructure de la Silicon Valley (1984, beaucoup?). C’est que lorsque les gens vont là-bas, c’est simplement pour parler de la seule chose que la plateforme a été conçue pour faire. Pour Parler, c’est de parler de la façon dont la gauche ruine tout et de rencontrer des amis qui pensent aussi que la gauche ruine tout. Même pour les conservateurs endurcis, cette conversation devient assez ennuyeuse assez rapidement. Vous savez ce qui ne devient pas ennuyeux?

« Hé Jennie, as-tu vu le nouveau billet d’Ashlee? Oui, celui de l’école secondaire? Oui, celui dans le pantalon de yoga? Elle est vraiment désespérée depuis le divorce. »

Les gens postent le reste de leur vie sur Facebook (encore une fois, ignorant le cloaque que Twitter a littéralement toujours été.) Les gens interagissent avec les gens plus qu’ils interagissent avec les idées. Les gens veulent donc être là où ils sont. Cela se trouve sur Facebook et aucune force au sud de la volonté divine de Dieu n’éloignera toute la communauté de ce centre d’interaction sociale.

Les commentaires sont fermés.