Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 102

  • Techniques de SEO local.

    D’abord Panda. Puis Pingouin. Et puis le rapide et précis 'Colibri.'

    T’as compris, hein ?

    Je ne parle pas des oiseaux et des animaux.

    Ce sont des mises à jour bien connues des algorithmes par Google qui ont considérablement affecté les résultats de recherche au début de 2014.

    Mais pas beaucoup d’entreprises ont prêté attention à la prochaine mise à jour qui est venu après...

    « The Pigeon » (nom de la mise à jour donné par Search Engine Land).

    Google a secoué le monde de l’optimisation des moteurs de recherche locaux avec cette mise à jour de l’algorithme de recherche locale en Juillet, 2014.

    Ils ont commencé par le lancer seulement aux États-Unis. Mais plus tard en décembre de la même année, Pigeon fut étendu au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.

    Alors pourquoi cette mise à jour était-elle importante et quels sites Web similaires à Shopbreizh.fr a-t-elle affecté ?

    Eh bien, l’intention du géant des moteurs de recherche avec ce changement d'algo était:

    Donner plus de poids aux entreprises locales qui ont des mots clés axés sur le quartier.

    Vous voulez connaître les effets de la mise à jour?

    1. Il a amélioré la visibilité des répertoires de recherche locaux.

    et Yelp.

    2. Il semblerait qu’il y ait maintenant moins de décalage entre les résultats de la recherche Google et ceux de la carte. Pigeon connecté à Google maps et recherche sur le Web d’une manière plus cohérente. Bien que les résultats dépendent également du secteur de votre entreprise.

    Les entreprises basées dans le démoulage, la défense dui, l’immobilier et les industries de plomberie d’urgence ont été gravement touchés.

    3. C’était la plus grande mise à jour locale de recherche algo par Google. Regardez les fluctuations montrées par Mozcast

    Darren signale une baisse de 23,4 % des colis locaux.

    Mais la mise à jour était censée pousser les entreprises locales et les aider à rivaliser avec les marques faisant autorité, non?

    Eh bien, certaines entreprises ont signalé une amélioration significative de leur classement. Comme les clients de Shawn M.

    Mais alors il y avait des gens comme Robert dont la liste locale Google a disparu de son point numéro un dans les résultats de recherche.

    Comme vous pouvez le voir, les fluctuations étaient aléatoires

    et même illogique. Maintenant, Google donnait de l’importance dans les résultats locaux aux entreprises sans adresse physique.

    Pour ajouter au dilemme de Pigeon, regardez la carte thermique et les CTRs sur les nouveaux packs locaux réalisés par Mike Ramsay

    de Nifty Marketing.

    Il a constaté que chaque requête de recherche pouvait obtenir des intérêts variés en fonction des annonces, des images et de l’intention.

    La conclusion :

    Les utilisateurs cliquent sur tout le lieu et donc vous ne pouvez tout simplement pas prendre une approche unique de marketing et d’optimisation. Il est temps de se concentrer sur la construction d’une campagne de référencement fine.

    Voici les statistiques pour le terme « avocat Burley » sur le bureau.

    Maintenant, comparez-le avec les statistiques pour la même recherche sur mobile.

    Ah!

    Vous n’auriez jamais imaginé que cette minuscule mise à jour de l’optimisation des moteurs de recherche locaux libérerait de tels résultats complexes.

    Mais c’est le but.

    Il suffit de se détendre. Let’s step back and revisit Google objectif majeur.

    C’est de servir les résultats les plus pertinents et personnalisés à ses utilisateurs.

    De nombreux professionnels du marketing l’oublient et opèrent comme si Google se concentre sur leur service ou celui de leurs clients. Le référencement local est ignoré.

    Et, avec la croissance du nombre de recherches effectuées sur les appareils mobiles (dans 10 pays, les recherches mobiles ont dépassé le bureau


    Les résultats de recherche basés sur la proximité vont devenir plus populaires. Et nous avons déjà vu que les résultats de la recherche locale changent plus rapidement que tout autre résultat.
     
    C’est ça le truc.

    L’essentiel est aussi ceci : Il est grand temps de commencer à se concentrer sur le référencement local.

    De même, je veux simplifier le processus de référencement local pour vous - en le classant en 3 étapes exploitables.

    Optimisez votre présence sur le Web en suivant ces étapes et vous commencerez à gagner des classements organiques. Et, des classements organiques plus élevés devraient entraîner des ventes plus élevées.

    Êtes-vous prêt à lancer votre stratégie locale d’optimisation des moteurs de recherche? Que vous dirigiez une petite entreprise ou possédiez le plus grand détaillant dans votre communauté, ce poste vous aidera à augmenter vos résultats avec les moteurs de recherche.

    Passons à la première étape.

    Étape 1 - Assurez-vous que votre PNA est uniforme dans les meilleurs répertoires

    Je ne parle pas de dormir. NAP signifie ces 3 détails sur votre entreprise - nom, adresse et numéro de téléphone avec l’indicatif régional (certaines personnes aiment également ajouter le site Web similaire à shopbreizh.fr d’affaires à cette information et appeler l’acronyme NAP + W).

    Pour un client local, NAP est l’information la plus importante à trouver sur vous, non? Surtout pour la génération plus âgée, qui veulent simplement trouver un numéro de téléphone à appeler.

    Mais une enquête de 2013 auprès de 350 PME

    par ConstantContact a constaté que 49% des entreprises ne mettent jamais à jour leurs listes de noms en ligne.

    Espérons qu’un plus grand nombre d’entreprises reconnaîtront l’importance de ces inscriptions en 2016.

    Parce que Moz dans son 2015 facteurs de classement des moteurs de recherche locaux

    L’enquête a révélé que la présence et l’exactitude du PAN constituent un facteur important. Il fait partie des signaux SEO sur la page qui représentent 21% dans les facteurs de résultats.
     
     
    Vous voulez connaître un facteur de classement de recherche local négatif majeur?

    Les citations du NAP ne correspondent pas.

    La section locale interne a constaté qu’elle représentait 41 % du total des problèmes de classement.

    Maintenant que vous comprenez l’importance du PAN, voyons comment vous pouvez le mettre en place.

    La première étape que vous devez prendre est de remplir le NAP dans un format de texte HTML facilement crawlable dans le pied de page de votre site Web comparable à shopbreizh.fr (c’est où les utilisateurs du Web s’attendent le plus).

    Ne pas inclure les informations NAP comme une image parce que l’information à l’intérieur d’eux n’est pas crawlable pour les moteurs de recherche.

    Vous devez également prendre soin de votre format NAP pour obtenir un crédit pour elle à partir de Google My Business. Voici un exemple pour vous aider à faire la différence entre le bon et le mauvais NAP.

    Permettez-moi également de vous renseigner sur l’adresse courriel, le numéro de téléphone et la catégorie d’entreprise que vous fournirez au sujet de votre entreprise.

    1. Votre adresse de courriel publique doit se trouver sur votre propre domaine d’affaires plutôt que sur un fournisseur de services de courriel générique comme Gmail.

    Aussi, utilisez votre propre email de domaine comme login pour votre annonce Google My Business. Cela ajoutera de la crédibilité et enverra un message clair que vous êtes bien le propriétaire de l’entreprise.

    2. Votre numéro de téléphone d’affaires principal publié devrait de préférence être un numéro autre que le numéro 800. Il est recommandé d’utiliser votre indicatif régional local.
    3. Selon Google, « votre catégorie d’entreprise devrait décrire ce qu’est votre entreprise et non ce qu’elle fait ».

    Darren de Whitespark a vu les annonces sauter 7 places juste par un changement approprié dans la catégorie primaire. Et il a même vu des listes disparaître en raison d’une association de catégorie incorrecte.

    Vous pouvez modifier la catégorie de votre entreprise pour votre liste Google My Business à partir de votre tableau de bord. Voici un exemple pour vous aider à faire la distinction entre les catégories correctes et incorrectes.

    Ensuite, je vous recommande fortement d’effectuer une vérification locale de l’optimisation des moteurs de recherche


    Il devrait inclure des recherches sur vos annonces Google Business My Page, vos citations locales, votre présence sur les médias sociaux, etc.

    L’écosystème de recherche local

    C'est compliqué. Si vous avez déjà essayé d’améliorer votre présence sur le Web en remplissant vos informations d’affaires sur diverses listes, votre recherche peut devenir une tâche intimidante.

    Si vous ne voulez pas faire une analyse aussi approfondie, faites au moins une analyse de l’exactitude et de la cohérence du PAN.

    Vous devez vérifier que tous les points de données de votre entreprise sur chaque citation locale s’alignent parfaitement. Même le format dans lequel vous mentionnez votre adresse professionnelle devrait rester le même. Parce que même un petit écart dans cette information peut conduire à une baisse de votre autorité locale.
     

    Dites que vous avez rempli le 401 Fort Point Road en une seule liste, alors vous devez utiliser l’orthographe exacte sur toutes vos annonces. Vous devez éviter même les variations mineures comme 401 Ft. Point Road.

    Vous pouvez colorier vos informations commerciales incohérentes avec la couleur rouge dans une feuille Excel.

    Vous vous demandez peut-être pourquoi vous fournissez des renseignements inexacts ou incohérents?

    Parmi beaucoup d’autres raisons, l’une est que vous avez changé votre numéro de téléphone d’affaires ou l’emplacement (peut-être même rebaptisé votre nom d’entreprise).

    Pour s’assurer que l’information sur le PAN est adéquate, Casey commence son interaction avec les entreprises

    en posant ces questions.

    Avez-vous besoin d’aide pour trouver des informations inexactes sur votre entreprise flottant sur Internet?

    Vous pouvez utiliser ce simple mieux bureau d’affaires (BBB) hack par Phil

    Cherchez simplement sur Google « votre nom d’entreprise + BBB ».

    BBB vous donnera un aperçu de votre entreprise ainsi que d’autres numéros de téléphone et adresses Web.

    Au fur et à mesure que vous défilez vers le bas, vous obtiendrez même une liste de vos autres noms commerciaux.

    Je sais que Start With Trust

    ne fonctionnera pas pour toutes les entreprises. En effet, il est difficile de sévir contre les informations inexactes pour la plupart des entreprises; ils sont distribués partout sur le Web.

    Les bonnes nouvelles sont que les jours où vous pourriez accrocher un lien en soumettant votre NAP à n’importe quel annuaire local et obtenir un ascenseur de rang sont au-delà de nous.

    Les annuaires médiocre n’ont pas leur place dans les yeux de Google.

    Donc, vous avez juste besoin de faire attention à ceux de haute autorité qui apparaissent juste en dessous de la meute locale.

    Commencez par réclamer votre profil d’entreprise sur les sites Web de revue proéminents et les annuaires locaux les mieux classés. Un couple d’exemples comprennent Yelp et TripAdvisor. Mais il peut y avoir d’autres faisant autorité ainsi qui sont pertinents pour votre entreprise.
     
     
    Permettez-moi de vous donner un exemple.

    Regardez le résultat de la recherche pour le terme « italian restaurant paradise las vegas ».

    Que voyez-vous après les résultats du pack local en haut?

    Le site de Ferraro domine la première place.

    Mais en dessous, il y a des sites d’avis dans cet ordre - Yelp, OpenTable, TripAdvisor et UrbanSpoon.

    Donc, si vous êtes un restaurant italien servant des clients dans la région de Paradise de Las Vegas, puis:

    Votre objectif devrait être d’optimiser vos annonces locales dans ces quatre répertoires dans l’ordre particulier qu’ils apparaissent.

    Cette optimisation du répertoire local vous sera également utile, car vous serez repéré lorsqu’un utilisateur cherchera spécialement des entreprises locales dans votre industrie en utilisant le mot-clé « reviews ». ’

    Comme « restaurant reviews fredericksburg md ».

    Je ne vois pas de packs locaux dans les résultats ci-dessous. Mais Yelp, Tripadvisor et Urbanspoon sont tous là aux premières places.
    L’utilisateur peut également inclure un nom de répertoire dans sa requête de recherche, comme « coffee shops new york yelp ».

    Infact Ubersuggest m’a donné 353 suggestions pour le mot clé « yelp coffee shops ».

    Les résultats pour votre emplacement varieront. Trouvez le répertoire de premier rang pour votre emplacement et optimisez votre liste d’affaires pour ce répertoire particulier.

    Une telle optimisation stratégique d’une sélection de quelques listes donnera de bons résultats en moins de temps.

    Une partie importante de l’optimisation de ces listes est d’obtenir des commentaires positifs de vos clients. Je vais en parler en détail à l’étape #2.

    Nous avons presque terminé la vérification de la cohérence et de l’exactitude du PAN. Mais aimeriez-vous donner un avantage supplémentaire à vos annonces?

    Puis servir vos informations d’affaires aux moteurs de recherche dans la méthode normalisée qu’ils vous ont demandé.

    Je parle de l’utilisation du balisage commercial local schema.org
    pour aider les moteurs de recherche à identifier facilement les informations que vous alimentez

    . C’est le SEO local à de meilleur.

    Vous pouvez utiliser le balisage pour fournir des informations sur votre entreprise, y compris votre adresse, téléphone, heures d’ouverture, site Web similaire à shopbreizh.fr et types de paiement acceptés.

    Regardez comment BeSpoke Music Tuition (une entreprise locale à Londres) utilise la balise de données de schéma pour ajouter NAP dans leur pied de page du site Web.
     
    Matthew Barby a travaillé dur pour créer le code que vous pouvez utiliser dans le balisage du schéma de votre site Web. Vous avez juste besoin de changer les entités en gras ci-dessous avec vos détails d’affaires.

    div itemscope itemtype="LocalBusiness - schema.org">

    p itemprop="name">NOM DE L’ENTREPRISE/p>

    p itemprop="address" itemscope itemtype="PostalAddress - schema.org">

    p itemprop="streetAddress">LIGNE D’ADRESSE 1/p>

    p itemprop="addressLocality">CITY/p>,

    p itemprop="addressRegion">REGION/p>

    p itemprop="postalCode">POSTCODE/ZIP/p.

    p itemprop="telephone">PHONE NUMBER/p>

    meta itemprop="latitude" content="LATITUDE" />

    meta itemprop="longitude" content="LONGITUDE" />

    /div>

    Nous avons terminé avec le PAN, mais les consommateurs s’attendent maintenant à recevoir des renseignements plus détaillés sur votre entreprise. Ils veulent connaître vos heures d’ouverture et vos prix. Voici les résultats d’un sondage auprès des consommateurs

    sur les attentes des clients.

    Bien que cela puisse être fastidieux, essayez de fournir un maximum d’informations sur votre entreprise. Il va donner un petit coup de pouce à l’optimisation de votre moteur de recherche et rendre vos clients plus heureux.

    La première information importante est des détails généraux sur votre entreprise. Casey vous recommande d’utiliser au moins 250 mots (de préférence 400 mots) dans votre introduction à Google My Business. Il devrait être contenu unique pour informer vos clients en détail sur votre entreprise.
     
     
    Pour votre liste Google My Business, vous verrez une barre d’exhaustivité de profil en haut de votre tableau de bord. Vous pouvez y arriver à 100 p. 100 en prenant des mesures fondées sur les recommandations qu’il vous fournit.

    Si vous êtes à court de temps, alors je vous recommande d’utiliser un outil payant comme Moz local

    . Il simplifie votre travail en distribuant des listes d’affaires précises et cohérentes aux agrégateurs principaux comme Infogroup, Neustar Localeze, Acxiom, factuel et Foursquare.

    Ils vous envoient même des notifications pour la mise à jour des listes, des orthographes inexactes dans vos citations et la suppression des listes en double.

    Pour commencer avec Moz local, vous avez juste besoin de télécharger vos données de localisation dans leur modèle de feuille Excel.

    Vous pouvez également utiliser Brightlocal

    pour vérifier l’exactitude et la cohérence de vos listes NAP. Il peut même aider à suivre vos citations concurrents et aller après eux.

    Étape 2 - Renforcer la crédibilité de votre entreprise

    Vous connaissez le pouvoir de la construction de liens et l’importance de la crédibilité de votre entreprise, qu’il s’agisse d’une petite entreprise ou d’un service local.

    Voulez-vous obtenir la première place parmi ces carrousels (listes de paquets locaux)? En utilisant la construction de liens de côté, lisez la suite.

    Ensuite, vous avez besoin de ces trois choses.

    Les citations NAP locales, comme votre numéro de téléphone (dont nous avons déjà discuté à l’étape 1).
    Commentaires locaux - en qualité et en quantité

    .
    Réclamer votre entreprise sur Google My Business.

    Tout d’abord, parlons de cultiver de bons avis locaux pour votre entreprise.

    De bons avis peuvent faire votre entreprise se démarquer dans les résultats de recherche bien en vue

    avec l’extrait riche. Cela augmentera votre CTR.
     
    En fait, 90 % des clients ont admis avoir été influencés par des commentaires positifs.

    avant d’acheter à une entreprise.

    Le problème, c’est que les clients n’aiment pas que les entreprises fassent l’objet d’une évaluation négative - 86 % des consommateurs sont influencés dans leurs décisions d’achat en fonction des évaluations négatives.

    Pour ajouter à la misère, Google ainsi que Yelp offrent des filtres de notation pratiques qui pourraient tout simplement effacer votre liste d’affaires (si vous avez des notes faibles).

    Voyons comment vous pouvez obtenir plus de commentaires positifs.

    Commencez par changer votre façon de voir les examens. Ce n’est pas un processus ponctuel, mais un processus continu. Une progression naturelle du nombre d’avis sur une base continue permettra d’obtenir d’excellents résultats pour votre entreprise.

    Ensuite, zéro dans le répertoire où vous voulez recueillir plus d’avis pour votre entreprise. Lisez les termes et conditions du site Web pour savoir si solliciter les clients pour des commentaires est acceptable pour eux.

    Yelp ne vous permet pas

    demander des commentaires à vos clients. Ils croient que cela sacrifie leur intégrité. Mais vous pouvez utiliser les badges Yelp sur votre site Web pour informer les clients de votre présence Yelp.

    D’autre part, Google vous encourage

    pour rappeler les commentaires à vos clients et les encourager à le faire.

    « Rappelez à vos clients de laisser leurs commentaires sur Google. Il suffit de rappeler aux clients qu’il est rapide et facile de laisser des commentaires sur Google sur mobile ou sur ordinateur de bureau pour aider votre entreprise à se démarquer des sites avec moins d’avis. »
     
    Note : Pour tout annuaire, je milite fortement contre l’achat d’avis.

    Ensuite, vous pouvez placer des liens vers 2 ou 3 listes de présences dans ces cinq endroits:

    i. Sur votre page À propos, vous pouvez demander à vos visiteurs de vous consulter sur les sites Web au format Shopbreizh.fr d’examen.

    Regarde comment le bar et le restaurant de Matteo mentionne

    sa présence sur les sites d’avis de Yelp, TripAdvisor, Urbanspoon et OpenTable.

    Ou, créer une page séparée sur votre site Web similaire à Shopbreizh.fr expliquant comment afficher un avis. Regardez comment le Dr. Donaldson le fait ci-dessous.

    ii. Vous pouvez également ajouter des liens vers vos annonces dans l’en-tête ou le pied de page de votre site Web.

    iii. Vous pouvez également ajouter un ou deux liens dans votre signature de courriel.


    iv. Informez les clients que vous servez hors ligne au sujet de ces sites Web d’examen au moyen de circulaires. Vous pouvez utiliser le générateur de documents gratuits de Whitespark.

    pour l’impression de flyers qui montrent à vos clients comment poster des avis sur Google.

    Vous avez juste besoin de remplir vos détails d’affaires, et cliquez sur le bouton générer.
     
     
    Vous aurez alors un pdf prêt que vous pourrez donner à vos clients.

    v. Offrez des rabais à votre clientèle actuelle (peut-être que vous avez dressé une liste de courriels

    ) pour les avis d’affichage.

    Vous pouvez également utiliser un service payant comme Get Five Stars

    pour envoyer des demandes de rétroaction automatisées à vos clients. Il s’intègre à 45 sites de critiques en ligne, dont Google, Facebook, Yelp, TripAdvisor et plus encore.


    Une note rapide sur les avis négatifs

    Les clients insatisfaits sont plus susceptibles de venir en ligne et de poster à votre sujet. Mais ne soyez pas déprimé ou ignorer l’examen. Voici les 3 étapes que vous devez suivre.

    i. Commencer par des excuses sincères et essayer de régler le problème. Un excellent exemple est RJ Hidson

    Les mauvais examinateurs peuvent vous aider à améliorer votre entreprise.

    de Tom Colicchio de Top Chef et de Sarah Moulton de Food Network sous la direction de Seth Godin. Ils ont transformé leurs échecs en succès.

    ii. Prenez le problème hors ligne. Exemple : Yelp permet aux propriétaires d’entreprise d’envoyer des courriels aux clients pour résoudre les problèmes.

    iii. Demander que le site Web des examens supprime un examen négatif diffamatoire ou faux. Si vous n’êtes pas autorisé à le faire, alors vous devrez compter sur l’obtention de plus de commentaires 5 étoiles.

    Discutons de la façon dont vous pouvez configurer votre liste Google+ Local.

    76 % des PME interrogées dans le sondage de Inside Local ont déclaré un bon ou un excellent RCI. Vous devez donc consacrer du temps à Google My business.
     
    Si vous n’avez pas réclamé votre entreprise sur Google My Business, alors voici un tutoriel vidéo pour vous guider dans le processus.

    À l’étape 1, j’ai déjà mis l’accent sur l’ajout de renseignements uniques et détaillés sur votre entreprise. J’ai également montré l’importance de garder votre NAP conforme à d’autres listes.

    Voici quelques recommandations plus importantes sur Google My Business.

    1. Téléchargez autant de photos de haute qualité de votre entreprise que possible.

    Les photos génériques ne convaincront pas vos clients, alors que des photos précises de haute qualité augmenteront votre CTR.

    2. Obtenez autant d’avis sur Google que possible, car cela rehaussera votre classement de recherche.

    Enfin, si vous trouvez que votre entreprise a des annonces en double, vous pouvez utiliser Google Map Maker

    pour les enlever.

    Étape 3 - Créer du contenu local pour gagner des liens, des médias sociaux et des mentions dans la presse

    La plupart des entreprises oublient qu’en fin de compte, même leur classement local est fortement influencé par les backlinks

    . Vos clients recherchent également la présence de votre entreprise dans les médias sociaux. En fait, les médias sociaux peuvent remplacer votre site Web similaire à Shopbreizh.fr.

    Dans l’enquête sur les facteurs de classement des moteurs de recherche locaux Moz, les signaux de liaison représentaient 18,3 % et les signaux sociaux 5,8 % du total.

    Qu’est-ce que ça nous amène ?

    Bon vieux marketing de contenu.

    Il peut vous aider à augmenter votre suivi social ainsi que gagner des backlinks.

    Pour faire décoller votre campagne de référencement local, la création de contenu local peut faire des merveilles. Vous pouvez obtenir des mentions de presse locale ainsi.

    Alors, comment commencer à rendre votre contenu localement pertinent ?
     
     Pas en faisant un texte quelconque.

    Oui, inclure le nom de votre ville ou de votre quartier dans le titre de votre contenu aidera. Mais vous devriez viser à ajouter de la valeur à votre communauté locale

    Vous pouvez inclure des détails sur les événements à venir dans votre localité. Ou démarrer un blog et poster sur les rassemblements de l’industrie locale, des nouvelles, etc.

    Mais je veux que vous sortiez du placard et que vous ne pensiez pas au contenu comme si c’était écrit. Mike Ramsey

    met bien - tout autour de vous qui raconte une histoire est contenu local.

    Laissez-moi vous montrer 4 exemples.

    1. Vous pouvez consacrer une section du site Web à l’affichage des commentaires de vos clients. Regardez comment magnifiquement le Dr. Jeffrey Donaldson, un chirurgien plastique et reconstructeur à Columbus, Ohio le fait en publiant des revues vidéo sur son site Web

    Il a même une section sur les selfies des patients

    N’est-ce pas là une façon créative d’accroître sa crédibilité et de faire plus d’affaires?

    Scott (le Dr Jeffrey est son client) dit que ces examens n’ont pas seulement aidé à atteindre les patients potentiels. Mais ils ont également conduit à de nouveaux patients demandant au personnel du médecin de les afficher sur leur site Web.

    2. Vous pouvez créer un guide de quartier
    comme Airbnb l’a fait pour certains de ses endroits les plus populaires.
     
     
    Le processus qu’ils ont suivi était très simple.

    i. Embaucher un photographe local pour filmer dans la région. (Ils affichent même le photographe dans leur guide).

    ii. Donner des renseignements clés sur l’emplacement. Consulter le guide de la cuisine de l’enfer.

    Ils vous disent que le transport en commun est facile. Ils vous montrent même le temps qu’il vous faudra pour atteindre l’aéroport JFK, Times Square et Wall Street.

    iii. Intégrer les données de listage local les plus populaires et les plus récentes sur la page.

    Vous pouvez également créer un guide similaire pour votre localité. Vous n’avez pas besoin d’un budget élevé. Il suffit de cliquer sur les photos vous-même avec un appareil photo de bonne qualité.

    3. Vous pouvez également afficher des listes de style BuzzFeed sur votre localité.

    Un excellent exemple d’un site Web qui utilise cette technique est Movoto (où ils prétendent partager le côté plus léger de l’immobilier).

    Ils ont affirmé avoir pris leurs leçons de contenu de UpWorthy

    . Et regardez leur performance maintenant.

    Certains de leurs articles les plus populaires comprennent « 10 stéréotypes de Boise qui sont tout à fait exacts » avec 60 000 partages.

    Et leur article sur le déménagement à Salt Lake City avec 65k actions.

    Ils créent même des vidéos sur la prononciation et le goût de la nourriture. De toute évidence, ces vidéos sont divertissantes et ont été un succès pour Movoto.
     
     
    4. Vous pouvez même transformer vos garanties de produits ou de services en contenu.

    Regardez la vidéo dans laquelle Craig Simpson - le directeur général de Rydges Hotel à North Sydney en Australie explique le menu iPad.

    La vidéo a 20K+ vues YouTube. Mieux encore, il impressionne le client car ils peuvent commander à partir d’un iPad.

    Mais il peut également vous obtenir une couverture des blogs de niche et des mentions de presse locale.

    Un autre exemple est le restaurant Duo à New York. Ils ont illuminé leurs menus qui ont aidé leurs clients à placer la commande dans leur environnement d’éclairage tamisé.

    Cela leur a valu des liens et des mentions de Wired

    Espérons que ces exemples ont déclenché votre créativité.

    Une fois que vous avez quelques idées, vous pouvez créer du contenu local. Mais comme vous le savez peut-être, la création de contenu n’est que le début. Sans marketing et distribution appropriés, vous allez seulement vous perdre dans la mer de contenu.

    C’est là que les médias sociaux peuvent aider.

    G.Michael Salon

    à Indianapolis est le numéro un salon dans la ville. Et ils investissent un whooping 33 heures chaque semaine sur le marketing des médias sociaux.

    Le genre de contenu qu’ils publient comprend avant et après les métamorphoses de coiffure, les concours et le soutien caritatif local.

    Grâce aux médias sociaux, ils ont établi des liens avec des fans au-delà de leur localité. Et maintenant, ils sont reconnus comme une marque formidable. Regardez juste leurs résultats.

    Un autre exemple est celui d’une petite communauté agricole de l’Idaho. Mike a créé un billet de blog à propos de la difficulté à venir à Burley.
     
    Et puis utilisé Facebook Ads au coût de $.06 par clic et 12.7% taux de clic pour obtenir 639 clics sur son site Web.

    Enfin, vous devriez également effectuer la sensibilisation traditionnelle (et d’autres méthodes de renforcement des liens

    ) après la création et la promotion de contenu. Cela aidera à renforcer l’autorité de votre site Web au format Shopbreizh.fr.

    Google a mis à jour son pack local

    pour inclure seulement 3 résultats au lieu de 7.

    Et apparemment, les signaux de liaison

    a joué un rôle majeur dans l’obtention de vous dans ces 3 places.

    Bonus : Comment créer une page de renvoi locale optimale ?

    Créer une page d’accueil pour vos produits comme une entreprise locale peut devenir difficile. Voici une infographie par Avalaunch Media

    pour vous aider à en créer un de conversion.

    Conclusion

    Si vous êtes une entreprise locale, la lutte pour le positionnement avec les moteurs de recherche est difficile, surtout si vous êtes un propriétaire de petite entreprise avec des ressources limitées. L’optimisation des moteurs de recherche locaux peut vous aider à obtenir une visibilité pertinente des moteurs de recherche et d’obtenir plus de pistes locales. En fait, les mots-clés de géociblage peuvent générer jusqu’à 333 % de revenus de plus.

    Cela signifie qu’il devrait jouer un rôle important dans votre campagne de référencement.

    Le paysage local de référencement se déplace rapidement et il est essentiel pour vous de rester sur le dessus pour rester pertinent et attrayant pour les moteurs de recherche.

    Le géant des moteurs de recherche qui est Google est tout mis pour servir des résultats plus pertinents et personnalisés en fonction de l’emplacement au public mobile, par exemple.

    Sautez sur le mouvement d’optimisation locale avec la première étape NAP que j’ai mentionné. Si vous maintenez vos efforts de référencement local, vous allez sûrement tirer des avantages avec les mises à jour Pigeon de Google.
  • SEO pour un article de blog.

    J’ai consulté des milliers d’entreprises allant de Fortune 100 à votre mère locale et les boutiques pop.

    L’une des plus grandes objections que j’entends de la part des entreprises lorsqu’elles décident d’investir ou non leurs efforts dans le référencement est:

    Mon site est trop petit pour le référencement.

    Je comprends totalement cette mentalité. C’est ce que je pensais quand j’ai commencé. Si personne ne se présente à votre site comparable à shopbreizh.fr , pourquoi devriez-vous passer du temps sur le référencement?

    Il y a une réponse. Vous devriez passer du temps sur le référencement, surtout si personne ne visite votre site.

    Pourquoi ?

    Le but de SEO est de rendre votre site plus visible. Si vous ne faites pas de SEO, votre visibilité n’augmente pas.

    « Faire du référencement » pourrait faire la différence entre avoir 0 visiteur et obtenir des pistes chaudes de votre site.

    Il y a une autre raison, c’est-à-dire qu’elle touche directement les euros et les sous de l’exploitation d’une entreprise. Le référencement est la méthode de marketing la plus rentable.

    pour les petites entreprises à faible budget de marketing.

    Pour les entreprises avec de petits budgets, les dépenses publicitaires peuvent être hors de portée. Bien que vous puissiez obtenir des gains à court terme, vous pouvez rapidement brûler votre budget.

    Le référencement est différent. Bien que vous ne verrez pas de hausse immédiate du trafic, vous construirez une fondation qui durera des années. Je reçois encore des milliers de visiteurs de billets de blog que j’ai écrit il y a dix ans!

    En outre, la qualité du trafic de SEO est beaucoup mieux que vous obtiendriez d’une campagne de PPC. Le trafic organique attire le trafic curieux, engagé et chaud.

    Le PPC n’attire le trafic que si vous payez pour le clic de cet utilisateur – et il faut beaucoup pour générer le bon type de curiosité, de page d’accueil et de parcours client à partir d’une annonce payante.

    Je pense que le référencement est crucial pour chaque site, y compris le vôtre. Même si vous n’avez littéralement pas de visiteurs sur une journée moyenne, il y a des techniques de référencement que vous pouvez faire pour obtenir la boule de roulement.

    Aujourd’hui, SEO joue un rôle important dans mon marketing, et c’est l’une des premières choses que je suggère aux gens.

    Il ne doit pas être difficile ou prendre beaucoup de temps. Voici comment faire SEO sur un site sans trafic.

    Élaborer une stratégie de contenu

    Je vais lancer cet article avec une technique qui prendra un certain temps, mais qui en vaut absolument la peine.

    Je parle de créer une stratégie de contenu


    La plupart des petits sites hésitent à créer une stratégie de contenu parce qu’ils pensent que c’est trop de travail. Ne vous méprenez pas, il faudra du travail. Mais vous n’avez pas à vous noyer dans les billets de blog pour réussir.

    Tout d’abord, parlons des raisons pour lesquelles vous devriez envisager de faire une stratégie de contenu.

    Les gens veulent des réponses. Dans le monde d’aujourd’hui, parler ne coûte rien parce qu’il y en a tellement. Les gens cherchent donc des réponses qui font autorité.

    à leurs questions.

    Blogues comme Backlinko
    et Copyblogger
    n’est pas devenu gros parce qu’ils ont publié beaucoup de contenu. Ils sont devenus gros parce qu’ils ont publié beaucoup de contenu faisant autorité.
     
    C’était des articles faisant autorité comme celui-ci qui les ont catapultés dans la célébrité.

    Backlinko et Copyblogger enseignent une leçon importante. Si vous pouvez fournir des réponses détaillées aux questions brûlantes des gens, vous serez remarqué.

    Les chiffres le prouvent aussi. Les entreprises qui utilisent le marketing de contenu voient des taux de conversion six fois plus élevés.

    que leurs concurrents qui n’utilisent pas le marketing de contenu. Cela semble être une solution magique, et c’est peut-être le cas.

    Comment créez-vous cette stratégie de contenu?

    Il y a deux étapes simples :

    D’abord, tu trouves quoi écrire.
    Ensuite, vous écrivez à ce sujet.

    Ça y est.

    1. Trouvez l’intersection entre 1) votre produit ou service et 2) ce que les clients potentiels recherchent.

    Au lieu de commencer par la « recherche par mots clés » traditionnelle, je recommande de considérer la question dans une perspective plus large.

    Vous devez déterminer ce que vous offrez et ce que les gens recherchent.

    L’intersection de ces deux éléments formera le noyau de votre plan de contenu.

    S’il est exécuté avec succès, vous gagnerez l’attention des personnes qui sont dans la phase de recherche ou de considération du voyage de l’acheteur.

    Si, par exemple, vous travaillez sur le référencement pour un cabinet de dentiste local, vous comprendrez que les gens sont à la recherche de problèmes comme ceux-ci:

    Comment trouver le bon dentiste
    Comment économiser de l’argent sur le dentiste
    Économiser de l’argent sur le dentiste si je n’ai pas d’assurance
    Comment éviter de payer trop cher au cabinet du dentiste
    À quoi m’attendre quand je vais chez le dentiste
    Un forage fait mal ?
    Comment préparer mon enfant au dentiste

    Il y a des dizaines de sujets possibles à aborder. Concentrez-vous sur quelques-uns d’entre eux et rédigez une couverture complète pour chacun d’entre eux.

    Une façon d’obtenir des idées de contenu pour une entreprise locale est de regarder Yelp.

    Voici comment.

    Aller à Yelp
    Recherchez votre type d’entreprise et la région dans laquelle vous vous trouvez.

    Trouver une entreprise avec beaucoup d’avis, et cliquez sur le nom de l’entreprise.

    Faites défiler vers le bas pour afficher les commentaires.

    Faites attention aux clients qui ont donné de faibles notes au cabinet du dentiste. Souvent, la meilleure façon de gagner des clients intéressés est d’identifier leurs points de douleur, et de promettre de les résoudre.

    Cet examen, par exemple, comporte plusieurs plaintes au sujet de l’établissement.

    De cet examen, vous pouvez découvrir que les gens sont intéressés par les sujets suivants:

    Comment éviter les problèmes d’assurance chez le dentiste
    Devriez-vous obtenir un deuxième avis sur un traitement dentaire?
    Votre dentiste veut vous arnaquer ?
    Comment négocier avec votre dentiste

    Vous pouvez également obtenir des idées de contenu de référencement utiles à partir de commentaires positifs.
    L’examen ci-dessus vous montre quelques autres choses que les gens pourraient rechercher concernant les dentistes locaux:

    Trouvez des dentistes urgentistes à proximité
    Urgence dentaire
    Trouver un dentiste à court préavis
    Les cabinets dentaires qui accueillent les patients sans rendez-vous

    La chose clé à garder à l’esprit est que les gens sont à la recherche de réponses aux questions pertinentes entourant votre produit ou service.

    Plus vous faites de recherches sur ces questions, plus vous serez en mesure de fournir du contenu qui répond à leurs questions.

    2. Créer du contenu sur ces sujets.

    La deuxième phase de création d’une stratégie de contenu est la partie exécution.

    Que faites-vous à cette étape? Vous écrivez du contenu.

    Gardez à l’esprit que la meilleure forme de contenu est le contenu de forme longue. L’époque du succès en pompant des articles de 300 mots est révolue depuis longtemps.

    Pour que votre contenu s’élève au sommet, pour attirer l’attention des clients et pour mériter leur confiance, vous devez produire un contenu long, profond et faisant autorité.

    Qu’en est-il de la recherche par mots clés?

    La « recherche par mots clés » traditionnelle a changé.

    Aujourd’hui, il est plus important de se concentrer sur des questions comme l’intention des utilisateurs.


    Ce n’est pas seulement une question de mots clés. C’est une question d’utilisateurs. Que veulent-ils? Que cherchent-ils? Qu’est-ce qui suscite leur curiosité?

    Vous finirez probablement par faire une recherche par mot clé, oui. Mais plus important que la recherche par mot clé est de déterminer ce qui intéresse votre public

    , et comment le fournir.

    Conseils pour élaborer une stratégie de contenu réussie

    Voici quelques conseils utiles que j’ai découvert concernant l’élaboration d’une stratégie de contenu qui fonctionne pour vous.

    Tout d’abord, ne vous laissez pas submerger. Vous n’avez pas besoin de démarrer un blog, de mettre en place dix séries de répondeurs automatiques par courriel et d’organiser des webinaires hebdomadaires en même temps.

    Il est en fait beaucoup mieux de concentrer vos efforts sur un type de contenu à la fois.

    Je recommande de commencer par bloguer

    . C’est un moyen très facile de lancer une stratégie de contenu, et c’est aussi l’une des techniques les plus rentables.
     
    Si vous choisissez le blogging, recherche de mots-clés de longue traine

    . Il s’agit de la mise en œuvre normale des mots clés sur l’hypervitesse. C’est quelque chose que vous devez faire si vous bloguez.

    Planifiez à l’avance et visez un ou deux billets de blogue par semaine. (Écrivez aussi à l’avance. De cette façon, vous avez toujours un arriéré de contenu.)

    Deuxièmement, respectez un horaire régulier. Si votre objectif est de publier deux billets de blogue par semaine, alors publiez deux billets de blogue par semaine. Faites de votre mieux pour rester sur la bonne voie.

    Troisièmement, écrivez sur différents types de contenu. Une fois que vous vous habituez à votre premier type de contenu, tentez sur un autre.

    La clé ici est d’établir des routines productives pour votre stratégie de contenu. Entrez dans le groove du blogging (ou quel que soit le type de contenu que vous choisissez) et collez avec elle.

    Enfin, partagez votre contenu! Nous connaissons tous l’expression « marketing de contenu », mais la plupart des gens se concentrent uniquement sur la partie « contenu ».

    Tant de sites ont une énorme quantité de contenu utile, mais ils ne le partagent jamais. En conséquence, ils ne reçoivent pas beaucoup de trafic ou de visibilité dans les moteurs de recherche.

    Même les meilleures stratégies de mots clés à longue traine sont inutiles sans marketing de contenu


    Je vous suggère de partager votre contenu
    sur tous les grands réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Mais vous devriez également envisager de plus petits réseaux sociaux

    et des sites de niche.

    Quora est un endroit idéal pour partager et réutiliser votre contenu
     
    Et Medium aussi :

    C’est la façon de construire une stratégie de contenu en un mot. Si vous voulez en savoir plus étape par étape, consultez ce Guide avancé de marketing de contenu

    . 
    Un dernier mot avant de passer à la section suivante : Ne sautez pas le processus de création d’une stratégie solide.

    La recherche et la stratégie sont la partie la plus importante du succès SEO. Si vous lancez votre campagne SEO à la hâte, vous allez perdre de grandes quantités de temps et d’argent.

    Cependant, si vous réfléchissez soigneusement à votre stratégie et y prêtez attention, vous établirez une base qui vous propulsera vers le succès pour les années à venir.

    Donnez à votre stratégie l’attention qu’elle mérite, et elle vous remboursera à long terme.

    Nourrir une suite

    C’est quelque chose que beaucoup de gens se trompent.

    Pendant des décennies, le marketing était un moyen à sens unique. Les spécialistes du marketing créaient des publicités pour la télévision ou les journaux. Ils lanceraient des campagnes mondiales géantes conçues pour la consommation à sens unique.
     
     
    Mais ça ne marche plus comme ça.

    Le marketing est interactif. Les marques interagissent avec les clients sur les médias sociaux, et de nombreux blogueurs ont des conversations continues dans la section des commentaires.

    Je sais ce que vous pensez : « Qu’est-ce que cela a à voir avec le référencement? »

    Étonnamment, cela a tout à voir avec le référencement.

    Examinons quelques-uns des principaux objectifs de SEO:

    Circulation routière
    Génération de pistes
    Renforcement de l’autorité

    Pour moi, ce sont trois des objectifs finaux de SEO.

    Si vous pouvez créer une suite qui vous fait confiance, ces objectifs deviennent beaucoup plus faciles à atteindre.

    Si les gens vous font confiance, ils visiteront souvent votre site et partageront votre contenu. De nombreux visiteurs deviendront des clients. Et ils considéreront automatiquement votre site comme une autorité.

    Vous n’aurez pas à vous battre pour attirer l’attention de votre public. Au lieu de cela, votre public grandira à cause de la confiance.

    Construire un public est quelque chose que vous devriez obtenir dès le début. Si vous pouvez obtenir une foule initiale (même si elle est minuscule) qui vous fait confiance, vous avez une grande chance de devenir plus réussie.

    Parlons un instant de la façon de créer un auditoire à partir de zéro.


    Beaucoup de sites essaient d’obtenir un public avant même de savoir qui est leur public.

    D’autres vont trop loin et essaient de plaire à tout le monde. Comme le dit Seth Godin


    La plupart des marques, des organisations et des individus qui échouent tombent dans le piège d’essayer d’être sur toutes les choses afin de plaire à tout le monde, et finissent par atteindre personne.

    Alors, comment peut-on faire cette distinction? La réponse : Analysez vos données démographiques
    et psychographiques.

    Vous devez savoir qui est votre public et ce qu’il veut.

    Vous pouvez mesurer les deux à l’aide de Google Analytics (GA). Dans l’onglet Rapports, accédez à la barre latérale de gauche et accédez à Audience > Démographie > Vue d’ensemble.
     

    Vous pouvez avoir une idée de l’âge de vos lecteurs et de l’équilibre entre les sexes.

    Mais peu de gens savent que vous pouvez aussi faire un peu de recherche psychographique à partir de GA.

    Dans la barre latérale de gauche, allez à Audience > Intérêts > Aperçu.


    Ici vous pouvez avoir une idée de ce qui intéresse votre public


    La section Catégories d’affinité montre les sujets que vos visiteurs aiment (p. ex., la technologie, la cuisine, etc.).

    La section In-Market Segments vous aidera à analyser où se trouvent vos utilisateurs dans leur parcours d’acheteur. Les gens de cette catégorie sont plus prêts à acheter.

    Enfin, la section Autres catégories fournit une vue encore plus détaillée de vos utilisateurs, vous donnant une meilleure idée de ce qu’ils aiment exactement (par exemple, la cuisine d’Asie de l’Est).

    Gardez à l’esprit que cela effleure à peine la surface de la démographie et surtout de la psychographie. Si vous voulez vraiment connaître votre public, il y a beaucoup plus que vous pouvez faire


    Une fois que vous avez compris qui est votre public et ce qu’ils veulent, vous devez les cibler et les amener à venir sur votre site.

    La plupart des sites trouvent difficile de conduire ce trafic initial. Mais même une fois que vous avez fait cela, vous devez persuader ces visiteurs de rester dedans.

    Pour faire tout cela, vous avez besoin d’une proposition de valeur solide.

    Quels avantages donnerez-vous à vos lecteurs? Pourquoi devraient-ils rester?

    Typiquement, vous voudrez donner aux lecteurs cette valeur avec votre stratégie de contenu, et vous voudrez construire un public dans le processus.

    Deux de mes stratégies préférées de renforcement du public sont l’affichage d’invités
    et de la publicité payée.

    Une fois que vous savez qui est votre public et ce qu’ils veulent, cela devient beaucoup plus facile.

    Plus important encore, vous devriez adopter une approche personnelle envers votre public.

    Tu veux que les gens se souviennent de toi pour ta valeur. Si vous prenez le temps de fournir autant d’aide personnelle que vous le pouvez, vos lecteurs vous feront confiance et vous considéreront comme une autorité.
     
     
    Si vous pouvez obtenir un petit public, mais confiant pour commencer, vous êtes d’or. C’est la graine pour un public beaucoup plus grand à l’avenir.

    Optimisez votre site pour mobile

    Beaucoup de gens pensent que faire une version mobile d’un site et une version mobile-friendly du site sont la même chose. (Ils ne sont pas.)

    Vraiment optimiser un site pour les appareils mobiles, c’est plus que créer une version mobile. Il faut beaucoup changer.

    Pour des conseils de haut niveau, gardez cela à l’esprit.

    « Design for the fat finger », comme le dit Moz.

    C’est toujours ennuyeux lorsqu’un site mobile est si petit que vous finissez par appuyer sur les mauvais boutons.

    Et bien que les appareils mobiles deviennent plus grands, il est toujours préférable de considérer la taille lors de l’optimisation de votre site pour mobile.

    Ne pas utiliser de popups (ou interstitials). Google fait de la répression sur un grand nombre d’interstitials

    Ce sont des fenêtres contextuelles qui vous obligent à appuyer sur le bouton X pour les fermer.

    Je recommande de jouer en toute sécurité et ne pas utiliser de popups. Essayez d’autres formes de capture de messagerie. SumoMe utilise des déclencheurs de clic

    pour la saisie de courriels mobiles. Ce sont des fenêtres contextuelles qui n’apparaissent que lorsque l’utilisateur clique sur quelque chose.


    Maintenant, vous devez mettre votre site à l’épreuve.

    Vous pouvez utiliser l’outil de référencement mobile de Varvy

    pour tester la performance de votre page sur mobile.


    Saisissez-le dans la barre de recherche, et vous verrez une liste super utile d’analyses détaillées :

    Il y a même un guide d’optimisation mobile sur la page pour vous aider à rendre votre site encore meilleur.

    C’est une excellente ressource, et je le recommande fortement si vous êtes intéressé à stimuler votre référencement mobile.

    Conclusion

    Vous n’avez pas besoin d’un énorme site Web proche de Shopbreizh.fr pour obtenir certains des meilleurs avantages SEO. Commencez par ce que vous avez et de faire votre chemin vers le haut.

    Quand j’ai commencé mon premier site, je ne savais même pas ce qu’était le référencement. J’ai engagé une société de marketing pour m’aider, mais quand j’ai réalisé qu’ils voulaient juste mon argent, j’ai décidé de le faire moi-même


    Les compétences que j’ai apprises il y a longtemps, quand j’en ai eu pour mon argent, puis certaines. Je les utilise encore aujourd’hui.

    La leçon est qu’il n’est jamais trop tôt (ou trop tard) pour apprendre les bases. Si vous commencez maintenant, vous aurez le coup de lui assez rapidement.

    Le référencement permet aux sites de se développer de la même façon que l’eau aide les plantes à croître. C’est un besoin fondamental auquel vous devez répondre tôt. Sinon, votre site peut mourir. (Yikes!)

    Si vous vous sentez coincé avec le référencement, c’est votre chance de commencer de la bonne façon. Faisons de 2017 l’année où vous commencez à faire du référencement pour de vrai.

    Travaillez sur ces trois domaines, et je vous promets que vous verrez des résultats réels en un rien de temps.

  • Referencement hors page.

    L’optimisation hors page des moteurs de recherche n’est pas seulement au sujet des liens.

    Ça va plus loin que ça. Par exemple, les mentions de marque (l’URL de votre site comme shopbreizh.fr ou le nom de marque mentionné sur un autre site sans hyperlien) font partie intégrante des signaux de recherche hors page.

    En tant que blogueurs intelligents et spécialistes du marketing de contenu, nous commençons habituellement par le référencement des pages

    .

    Mais nous ne nous arrêtons pas là. Parce que, dans une large mesure, les choses qui comptent pour Google se produisent souvent loin de votre site Web comparable à Shopbreizh.fr.

    Selon vos objectifs de marketing, le temps que vous passez sur l’optimisation de moteur de recherche hors-page variera.
     
    Moz a observé que de nombreux propriétaires de sites Web passent environ 30% de leur temps sur les facteurs hors page, et 70% sur les facteurs sur page. Pour les autres propriétaires de sites Web, ces pourcentages sont inversés.

    Off-page SEO dit simplement à Google ce que les autres pensent de votre site. Par exemple, si vous avez beaucoup de liens précieux pointant vers vos pages, les moteurs de recherche supposeront que vous avez un excellent contenu - le type qui fournit de la valeur pour les utilisateurs.

    Sinon, pourquoi les gens perdraient-ils du temps à s’y intéresser?

    Les gens citent, référencent et partagent seulement le contenu qu’ils aiment. Même dans une entreprise de brique et de mortier, si votre produit est utile et abordable, vous obtiendrez beaucoup de références de bouche à oreille

    de vos clients actuels.

    L’optimisation des moteurs de recherche peut faire peur, surtout lorsque vous ne savez pas quelles étapes à suivre pour classer vos pages de contenu frais dans Google Top 10.

    Mais si vous parvenez à acquérir une compréhension de base de l’optimisation sur page et hors page, vous aurez une longueur d’avance sur vos concurrents.

    Si vous êtes prêt, je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur l’optimisation de la recherche hors page

    .

    Qu’est-ce que le référencement hors page?

    Le « référencement hors page » désigne toutes les activités que vous et d’autres faites à l’extérieur de votre site Web similaire à Shopbreizh.fr pour rehausser le classement d’une page avec les moteurs de recherche.

    Bien que de nombreuses personnes associent le référencement hors page avec le renforcement des liens

    De nombreuses activités qui n’aboutissent pas à un lien standard sur d’autres sites sont importantes pour l’optimisation hors page.

    L’optimisation du moteur de recherche sur la page se produit dans le site, tandis que le référencement hors page se produit à l’extérieur du site.

    Si vous écrivez un billet d’invité pour un autre blogue ou laissez un commentaire, vous faites de la promotion hors page.
     
     
    Préparation d’un site ou d’une page pour la création de liens

    Les liens

    sont encore très importants pour Google. En fait, il est presque impossible pour Google de déterminer la valeur de n’importe quelle page Web s’il n’y a pas de liens pointant vers elle -- peu importe combien utile, frais, ou en profondeur le contenu de la page pourrait avoir.

    Les propriétaires de sites sont souvent tentés de sauter les préparatifs initiaux pour la construction de liens. Mais il est important que vous donniez cette priorité, parce que la préparation d’un site assurera que vous êtes conscient des liens que vous leur avez envoyés.

    Dr. Peter J. Meyers a examiné certaines des marques qui ont gagné (et perdu) à la recherche Google en 2015.

    Les sites qui ont perdu du terrain dans les classements de recherche organique n’avaient pas de fondement solide.

    Bien sûr, la majorité de ces sites ont des domaines forts qui ont été autour de quelque temps, mais les éléments de base qui stimulent la puissance d’une page ne sont pas là.

    Alors, comment vous assurer que vos pages Web sont prêts pour la construction de liens?

    i). Présentation de vos pages internes

    Pages internes optimisées

    peut faire une énorme différence dans votre classement global. Cela comprend l’interconnexion de vos pages en utilisant des mots clés aléatoires (avec plus d’emphase sur votre nom de marque).

    Selon le célèbre article de Brian Dean, « Google c'est 200 facteurs de classement.

    Le nombre de liens internes vers une page indique son importance par rapport aux autres pages du site.

    Plus précisément, vous devriez avoir des pages en silo

    qui se connectent à vos pages de catégorie et pages de support (posts). De cette façon, lorsque vous envoyez un lien vers la page d’accueil, le jus circule à travers votre catégorie et les pages de support, augmentant ainsi vos performances de recherche.
     
     
    Les professionnels de l’optimisation des moteurs de recherche intelligents ne se contentent pas de jeter des liens sur une page. Au lieu de cela, ils disposent les pages de sorte que chaque lien passera jus de SEO à d’autres pages interconnectées.

    Aucune de vos pages internes ne doit être autonome. Faites de chaque page une partie intégrante de votre site et incluez une navigation fluide. Ceci est essentiel pour les utilisateurs de votre site et votre appel aux moteurs de recherche.

    Idéalement, les pages portant sur les mêmes sujets ou des sujets connexes devraient être reliées entre elles.

    afin de fournir une expérience riche pour les utilisateurs.

    Dans l’optimisation des moteurs de recherche, les pages internes sont souvent négligées. La plupart des OAE et des propriétaires de sites ne se rendent pas compte qu’une grande partie de la « valeur SEO » d’un site découle de la façon dont les pages internes sont structurées.

    Cela est généralement rendu possible lorsque vous avez des liens à partir de pages de grande valeur sur le même site. Silo vos pages

    correctement si vous voulez un lien sain équité entre vos pages internes.

    Ken Lyons a partagé 3 façons

    pour s’assurer que vos pages internes sont bien structurées et que vos liens sont distribués uniformément, avant de sortir pour obtenir des liens entrants de sources externes :

    Rappelez-vous que ce n’est plus seulement à propos de la quantité de liens que vous avez. La qualité des liens vers vos pages internes est aussi importante que la structure des pages elles-mêmes.

    En fait, parfois la réduction du nombre de liens pointant vers vos pages internes pourrait aider vos efforts de référencement.

    Par exemple, CMS North America, un fabricant de machines CNC à 5 axes, avait un site Web construit à la manière de Shopbreizh.fr établi avec 170 pages indexées. Pourtant, le site ne générait pas beaucoup de trafic de recherche.
     
    En vérifiant leur site à l’aide de l’outil Internal Link Juice, ils ont découvert que le site avait 168 liens pointant vers la page d’accueil.

    C’était plus que les meilleures pratiques requises, ce qui est particulièrement un problème lorsque le jus de SEO de ces liens ne circule pas vers les pages internes.

    Ils ont lancé une nouvelle structure de navigation et supprimé certains des liens pointant vers les pages en silo, tout en conservant les liens qui favorisaient la convivialité (comme « contactez-nous » et les pages de soutien). En tout, 70 liens ont été retirés.

    Après six semaines de restructuration des liens des pages internes et de la page d’accueil, la plupart des pages fraîches et des liens ont été re-crawlés par l’araignée de Google.

    L’entreprise a vu une amélioration du classement de 18 des 21 mots clés ciblés par le site.

    Les mots-clés qui étaient déjà classés à la page 2 ont amélioré une moyenne de 3,7 emplacements de classement.

    ii). Faites le référencement de base sur la page : L’optimisation des moteurs de recherche sur la page est importante. Après tout, vous ne voulez pas que Google voit votre site comme un portail négligé.

    Je suis sûr que vous avez entendu assez sur les balises meta et la densité de mots clés. Pourtant, il y a d’autres facteurs importants sur la page SEO
    cette question et qui sont souvent négligés. Cette page infographie SEO

    Backlinko en présente plusieurs pour vous :

    Une des raisons pour lesquelles de nombreux sites d’autorité ne dominent plus les listes organiques vers le haut est parce qu’ils ont négligé le référencement de base sur la page.

    Vous voulez lier à vos pages internes en utilisant le mot-clé qui définit le mieux cette page.

    Lorsque vous créez une page de renvoi

    que vous souhaitez Google pour classe très élevé, vous devriez passer plus de jus de SEO à cette page de vos pages importantes.

    Si le géant des moteurs de recherche voit beaucoup de pages sur votre site pour un terme de recherche particulier, et est incertain de laquelle à rang plus élevé que les autres, vous aurez du mal à augmenter votre classement dans des moteurs de recherche qu’importe quelle valeur elle devra de votre fournir.

    Et c’est ce que le processus de base sur le moteur de recherche sur la page d’optimisation est tout au sujet. Il n’y a pas de formule secrète magique. Assurez-vous simplement que vos pages sont bien structurées, vos mots clés spécifiés et les signaux sont envoyés à Google de la bonne manière. Cela permettra d’améliorer votre classement des moteurs de recherche.

    En voici un exemple : Daily Mail Online, un magazine en ligne populaire qui se classe très bien pour plusieurs mots-clés, n’a pas dominé les listes lors de la Coupe du Monde 2014. 
     
     
    Le magazine en ligne a raté cette occasion d’attirer des milliers, sinon des millions d’utilisateurs de recherche, compte tenu de l’intérêt pour le tournoi (avec un pic vers le 18 juin).

    Avec plusieurs marques dominant le classement de la première page de Google, Daily Mail Online a raté le terme « Coupe du monde ». Chaque nouvel article publié sur la Coupe du Monde chevauchait la page d’accueil du Daily Mail, qu’ils voulaient désespérément mieux classer que d’autres pages.

    Ce qui se passe ici est que le géant des moteurs de recherche voit beaucoup de pages de Daily Mail Online pour ce terme de recherche, et est incertain de laquelle devrait être classé le plus élevé.

    Cela a beaucoup à voir avec les liens de pages internes -- ou leur absence.

    Pour tirer profit du terme de recherche de tendances à l’époque, Courrier en ligne aurait pu créer un lien vers la page du carrefour à partir de chaque page interne (en particulier celles liées à « Word Cup »).

    Cela aurait été un signal fort à Google que cette page était importante et peut-être utile pour les utilisateurs.

    Malheureusement, Daily Mail a eu beaucoup d’occasions de faire des liens vers la plateforme à partir de billets de blogue et de pages pertinentes, mais ils ne l’ont pas fait.

    iii). Choisissez des mots clés thématiques : Bien que les liens sont toujours la cerise sur le gâteau, le résultat de SEO qui contrôle tous les autres facteurs est les mots clés que vous choisissez.

    Les mots clés sont les éléments fondamentaux de votre campagne de contenu.
     
    Le référencement sur page montre que l’utilisation de mots clés et de mots clés primaires connexes représente respectivement 7,5% et 40% de référencement sur page.
     
     
    Dans son livre, Keyword Research : How To Find and Profit From Low Competition Long Tail Keywords

    , l’auteur Nathan George a dit que pour réussir en affaires, il faut aider beaucoup de gens.

    Alors la question devient, comment trouvez-vous les gens pour aider ? La réponse : Recherche de mot-clé.

    Mais tous les mots clés ne sont pas égaux. Si vous voulez améliorer les chances de conduire le trafic organique à votre emplacement, alors vous devez choisir des mots-clés thématiques.

    Le mot « thématique » signifie simplement avoir ou se rapporter à un sujet particulier.

    Donc, lorsque vous choisissez des mots clés, concentrez-vous sur ceux qui sont liés à un sujet particulier. Vous ne pouvez pas vous permettre de répandre votre filet trop large.

    Supposons que votre entreprise offre des services de personnalisation de thème WordPress. Il est important de trouver les bons mots clés connexes que vous pouvez créer du contenu autour.

    Il suffit de placer votre mot-clé principal (wordpress thème personnalisation) dans le Google Keywords Planner

    dans la barre de recherche. Cliquez sur le bouton « Obtenir des idées ».

    Rappelez-vous que vous êtes en affaires pour aider les autres. En connaissant les mots, les expressions et les termes de recherche qu’ils utilisent dans la recherche, vous pouvez plus facilement adapter votre contenu à leurs besoins.

    Vous pouvez suralimenter la puissance de vos mots clés en basculant vers des mots clés de marque. En d’autres termes, au lieu de cibler les « conseils de référencement », vous pourriez vous concentrer sur votre marque ou votre nom de domaine (p. ex., conseils de référencement Moz, conseils de référencement Neil Patel).

    Les mots clés axés sur le domaine ou la marque donnent généralement plusieurs résultats.

    Bien sûr, vous devez créer un contenu utile et de haute qualité. Lorsque vous voyez plusieurs de vos pages classement dans les résultats de recherche Google, il n’a pas d’importance quelles positions ces pages détiennent - vous pouvez passer plus de jus de lien à eux à travers l’une des stratégies de renforcement des liens.

    Mots-clés thématiques de marque vous donnera un avantage sur la concurrence et sert comme une technique de SEO de premier plan. Peu importe combien de grandes marques dominent le top 10 des annonces organiques, vous pouvez vous trouver la conduite des visiteurs motivés à votre site.

    Quand il s’agit de l’optimisation des moteurs de recherche sur la page, la balise de titre est le facteur le plus important. C’est pourquoi il est important d’utiliser vos mots clés de la bonne manière dans vos titres.


    fait quelques expériences et a constaté que lorsque vous démarrez un titre avec des mots clés, vous classez mieux dans les SERPs.

    En général, plus vous placez le mot-clé au début de la position du titre, plus il aura de poids avec les moteurs de recherche.

    Supposons donc que vous avez choisi de cibler ces 3 mots clés ci-dessous :

    stratégie de conception Web
    développeur de thème WordPress
    coût de la conception du site Web

    Vous pouvez modéliser ces titres car ils placent tous des mots clés au début :

    Stratégie de conception Web : Comment enfin concevoir un site Web qui convertit
    Thème WordPress développeur : 7 facteurs que vous devriez considérer en premier
    Coût de la conception de sites Web pour les propriétaires de petites entreprises

    Il est important de lancer votre balise de titre avec le mot-clé ciblé. Mais, cela ne s’applique que lorsque vous voulez vraiment améliorer la performance de recherche d’un mot clé donné. Il y a des situations où vous créez du contenu sans vous concentrer sur un mot clé. Voici comment Brian le met :
     
     
    Lorsque vous ciblez des mots clés dans l’optimisation de la page, ne continuez pas à répéter ces mots clés primaires encore et encore.

    Utilisez plutôt des synonymes ou des termes d’indexation sémantique latente (LSI). Mots clés LSI

    ont un seul but - aider les araignées des moteurs de recherche à extraire le sens des mots-clés normaux (en particulier ceux qui ont plus d’un sens). Par exemple, Apple, la société informatique vs. pomme, le fruit.

    Idéalement, si vous écrivez du contenu sur un sujet lié à Apple, la société, Google s’attend à ce que vous mentionnez des mots pertinents

    et les termes communs à l’organisation.

    Dans la même veine, si j’écrivais au sujet de Microsoft Windows 10, afin d’aider les araignées de Google extraire la signification exacte de votre page et de servir les bons utilisateurs, je mentionnerais des mots et des phrases telles que Bill Gates, Système d’exploitation, OS, Windows 8.0, etc.

    Évitez de mentionner votre mot-clé principal (par exemple, billets d’avion bon marché) encore et encore dans votre contenu. Google va voir que comme sur-optimisation et peut bien vous pénaliser

    Lorsque vous mentionnez d’autres synonymes, vous pouvez optimiser votre contenu de la bonne façon (au moins de la façon que Google et les utilisateurs veulent).

    Si je devais écrire un article ciblant le mot-clé « comment obtenir le trafic de blog », voici ce que je ferais : remplacer le terme de recherche par ces mots-clés LSI :

    Comment obtenir le trafic de blog
    comment générer du trafic vers le blog
    attirer les visiteurs du Web vers le blogue
    obtenir des visiteurs de blog en ligne
    Attirer le trafic web sur mon blog
    obtenir du trafic web sur mon blog en tirant parti des médias sociaux

    En un coup d’œil, vous pouvez voir que les mots clés ci-dessus sont liés au mot clé primaire (comment obtenir le trafic de blog).
     
    Dans vos pages internes, vous pouvez utiliser ces mots clés LSI dans vos balises de titre et vous serez très bien. Mais, imaginez à quoi cela ressemblerait si toutes vos pages étaient toutes ciblant un mot clé - sans variations.

    Dans l’algorithme de classement de Google, la présence ou l’absence de mots clés latents d’indexation sémantique vont faire un long chemin avant de déterminer où votre page Web se classe, parce que c’est un signal de qualité forte à Google.

    Vous vous demandez peut-être comment trouver ces mots synonymes. La bonne nouvelle est qu’il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour rechercher les termes de recherche LSI. Suivez simplement ces étapes:

    a). Première étape : Allez à Lsigraph.com

    et entrez votre mot clé principal (p. ex., billets d’avion bon marché). Résolvez le captcha, puis cliquez sur le bouton « Générer » :

    b). Deuxième étape : Sélectionnez les mots-clés LSI dans la liste. Il suffit de localiser les mots-clés qui seront idéales pour votre contenu. Ensuite, utilisez-les.

    Optimisation des mots clés de la page

    tout se résume à la recherche, le choix et l’intégration de mots clés que vous pouvez facilement classer pour. Vous ne voulez pas concurrencer les grandes marques avec une autorité de domaine plus élevée et plus forte.

    C’est pourquoi vous devriez également vous concentrer sur les mots-clés de longue traine
    . Vous savez déjà comment les trouver et les utiliser pour améliorer votre classement de recherche. Je génère plus de 20 000 visiteurs organiques sur ce blog

    , en particulier de la recherche sur la longue traine.

    Avec seulement 5 heures de travail, Jamie Press a trouvé des idées Google Autocomplete dans le trafic et les classements.

    Il a aidé ses clients à créer du contenu utile qui se classait au deuxième et au troisième rang des résultats de recherche à l’époque.
     
    Comment obtenir des liens de retour pertinents, autoritaires et conviviaux

    Près de 100 milliards de recherches

    sont faites sur Google chaque mois pour le contenu, les produits et les services. Et ce n’est qu’une partie du marché.

    Cela a été annoncé récemment lors de la conférence Code/Mobile de Re/code

    par Amit Singhal, vice-président senior de Google Search.

    Il a également expliqué que plus de la moitié de ces recherches proviennent d’appareils mobiles.

    Pour la majorité des OSC, des spécialistes du marketing de contenu et des blogueurs, les backlinks sont le facteur de référencement hors page le plus important. Et, ils pourraient avoir raison.

    C’est parce que ce sont des les liens naturels

    à partir de sites Web faisant autorité et pertinents agissent comme un indépendant "vote de confiance," qui aide les moteurs de recherche font plus confiance à votre site Web comme shopbreizh.fr .

    Lorsque l’araignée de recherche de Google rampe sur votre site, à la recherche de contenu frais (parfois en fonction de vos paramètres de sitemap), il indexe vos nouvelles pages et les prépare pour les utilisateurs de recherche.

    Après que vos pages sont ajoutées dans son vaste index pour être retournées dans les résultats de recherche lorsque des requêtes de recherche pertinentes sont déclenchées, Google utilise plusieurs facteurs d’algorithme pour déterminer où ces pages se classeront.

    Dans le monde du référencement, nous les appelons les facteurs de classement de Google.
    Ce sont les facteurs déterminants pour le classement des pages Web organiques. Heureusement, vous n’avez pas à mémoriser tous les facteurs de classement -- bonnes nouvelles, parce que selon Google,

    Il y en a plus de 200.

    Mais le facteur le plus important en ce qui concerne le référencement est les liens. Eh bien, pas les liens en soi, mais l’impact de tels liens. Quelques autres facteurs hors page

    sont :
     
    Dans le passé, si j’ai généré 100 liens vers ma page

    , et vous n’aviez que 20 liens, Google verrait ma page Web comme plus autoritaire et précieuse que la vôtre.

    La qualité des liens n’était pas si importante à l’époque.

    Mais aujourd’hui, les liens sont perçus différemment. Beaucoup de questions se posent lorsque Google voit un lien pointant vers votre page Web. Par exemple:

    D’où vient le lien ?
    Qu’est-ce qui a incité le propriétaire du site à créer un lien vers vous?
    Quelle est la qualité du lien? (Par exemple, provient-il d’un site d’autorité?)
    Votre lien est-il frais ?
    Votre profil de lien est-il naturel?
    Et ainsi de suite…

    Lors de la création de liens vers votre site ou des pages internes (ce qui est plus idéal dans le référencement d’aujourd’hui), se concentrer sur les liens pertinents, autorité et SEO-friendly.

    Parlons de certaines des façons d’obtenir ces liens précieux :

    1). Rupture du lien de construction : Même si j’ai écrit des tonnes de messages sur le lien de construction brisée
    , malheureusement, peu de gens le font. La plupart des gens comptent toujours sur le blogging invité. Ne vous méprenez pas - blogging invité est toujours un excellent moyen d’acquérir les bons liens.

    Mais, le blogging invité

    peut seulement vous emmener loin. Pire, il exige beaucoup de recherche pour le bon sujet. Ensuite, vous devez trouver les bons blogs, écrire le post, soumettre le post et attendre qu’il soit publié.

    D’autre part, la construction de lien cassé

    est facile, plus rapide que le blogging invité et pourrait fournir une avenue substantielle pour gagner les bons liens.

    Lorsque j’ai lancé mon blogue sur la nutrition, j’ai utilisé des tactiques de renforcement des liens brisées.

    et a généré une poignée de liens naturels à partir de sites de confiance grâce à cette stratégie.

    Les opportunités sont infinies quand on capitalise sur des liens morts. Parce qu’en réalité, Internet est cassé… littéralement.

    Beaucoup de liens que vous voyez sur les blogs d’autorité sont en fait morts. Comme l’hébergement expire, les sites sont perturbés pendant le transfert de fichiers ou la migration ou les erreurs de frappe se produisent et les liens sont liés à casser. Ils conduisent à 404 pages d’erreur, qui ne font pas appel aux utilisateurs (plus à ce sujet plus tard).

    Tous ces liens brisés sont à votre avantage.

    Il n’y a rien de nouveau ou de fantaisie à réparer les maillons cassés. Cette tactique de construction de lien ne deviendra jamais obsolète ou éjecté dehors, parce que l’Internet aura toujours de nouveaux liens cassés qui doivent être corrigés.
     
    Si vous avez trop de liens morts sur votre blog, et se demandent si votre performance de recherche sera affectée, vous n’avez pas à vous inquiéter. Selon le blog officiel de Google Webmaster Central

    , 404 pages d’erreur ou pages brisées n’affecteront pas le classement de votre site.

    Les 404s sont une partie tout à fait normale du web ; Internet change constamment, du nouveau contenu naît, du vieux contenu meurt, et quand il meurt, il retourne (idéalement) un code de réponse HTTP 404. Les moteurs de recherche en sont conscients; nous avons 404 erreurs sur nos propres sites, et nous les trouvons partout sur le web. En fait, nous préférons que lorsque vous vous débarrassez d’une page de votre site, vous vous assuriez qu’elle renvoie un code de réponse 404 ou 410 approprié (plutôt qu’un code de réponse 404 souple).

    Bien que Google aime voir une bonne page d’erreur 404, pensez-vous que c’est une bonne expérience pour l’utilisateur? Absolument pas.

    Lorsque les gens cliquent sur votre page Web à partir d’une page de résultats organiques, ils ne s’attendent pas à voir une page d’erreur 404

    , mais veulent plutôt voir le contenu exact qu’ils ont cherché.

    Imaginez à quel point les gens seront frustrés lorsqu’ils chercheront la « meilleure montre-bracelet numérique », puis qu’ils cliqueront sur le premier résultat et verront une page d’erreur.

    Quelques-uns de ces chercheurs marqueront probablement l’adresse du site et promettent de ne plus jamais visiter. De toute évidence, l’expérience utilisateur était mauvaise. Et il n’y a rien qui éloigne les gens plus qu’une mauvaise expérience utilisateur, qui est une indication naturelle de votre service à la clientèle globale pour le chercheur.
     
    Le résultat peut être désastreux. Selon Sacramento Design Network

    , « 85 % de votre entreprise pourrait être perdue en raison d’un mauvais service à la clientèle. »

    En un mot, le bâtiment de lien cassé se décompose en quatre étapes simples : effectuer une analyse de backlink sur un site Web similaire à Shopbreizh.fr pertinent, trouver un lien cassé, contacter le propriétaire, et les informer de leurs liens morts.

    Puisque vous aidez le propriétaire du site à trouver des liens non fonctionnels, ils pourraient vous faire la faveur d’inclure un lien vers votre site Web. Idéalement, offrir un lien de remplacement au besoin.

    Si je reliais à une page Web particulière de mon blog et que je trouvais les liens morts, je pourrais facilement le remplacer par une autre ressource pertinente et de grande valeur. Si cette page de haute valeur vous appartient, c’est à la fois le SEO en jus et un lien précieux.

    Croyez-moi, vous pouvez obtenir le droit de la première fois, et de construire les bons liens vers vos pages Web en utilisant cette tactique. Vous trouverez ces ressources très utiles :

    Comment créer 100 liens de qualité sans écrire de nouveau contenu

    13 Stratégies efficaces de création de liens pour les spécialistes du marketing occupés
    La construction de Black Belt Broken Link
    Comment utiliser la stratégie du lien brisé pour obtenir des liens
    2). Créer et distribuer des infographies convaincantes : Cela ne fait aucun doute - les infographies fonctionnent toujours

    et continuera probablement de fonctionner à l’avenir.

    Bien que les infographies puissent encore produire des résultats impressionnants, vous devez comprendre que ce ne sont pas toutes les infographies qui feront le travail.

    Si vous avez lu QuickSprout en Q1 et Q2 de 2015, vous serez probablement d’accord que les infographies sont de premier ordre. En fait, je dépense jusqu’à 1 000 $ pour créer une seule infographie.

    Cependant, si vous êtes sur un budget serré ou juste de commencer, vous ne pouvez pas être en mesure de se permettre $1000 en infographies.

    Alternativement, vous pouvez utiliser Dribbble
    pour trouver des infographistes professionnels pour la moitié du prix. Si vous décidez d’utiliser Premium Création de contenu pour un meilleur marketing

    , vous obtiendrez une meilleure conception – mais leur service coûte plus cher.

    Beaucoup de spécialistes du marketing de contenu utilisent encore des infographies pour attirer le bon public, acquérir des liens d’autorité et développer leur liste de courriels.

    Par exemple, Ken Lyons a partagé une étude de cas récemment sur la façon dont WordStream a créé une infographie utile qui a aidé beaucoup de gens. Fait intéressant, l’infographie a obtenu un lien de CNN

    , et conduit des charges de trafic à son site.

    Ann Smarty, fait un marketing de contenu prolifique, a créé une infographie utile qui a généré 10 liens puissants

    en seulement deux jours.

    Right Casino Media

    a également généré plus de 10 liens de qualité à partir de domaines forts avec son infographie.
     
    Que vous soyez une entreprise B2B ou B2C, vous pouvez utiliser le marketing visuel pour stimuler l’engagement

    avec votre public cible et gagner des liens éditoriaux à partir des bons sites.

    De plus, vos clients idéaux répondront mieux au contenu visuel qu’au texte. Les données de HubSpot ont révélé que le cerveau humain traite l’information visuelle 60000 fois plus rapidement

    que le texte simple.

    Cela pourrait expliquer la demande continue d’infographies, qui a augmenté de 800 %.


    J’adore créer et distribuer des infographies captivantes. Comme tout contenu convaincant, lorsque vous lui donnez suffisamment de promotion initiale, une infographie a une plus grande chance de devenir virale.

    Les bonnes nouvelles sont que vous allez continuellement générer du trafic organique à votre blog

    lorsque les gens commencent à partager vos infographies.

    Dans mon expérience, j’ai trouvé que les infographies génèrent 37.5% plus de backlinks qu’un blog typique.

    Cela fait de la création d’infographies une tactique irrésistible de création de liens que vous devriez certainement essayer.

    Si vous êtes prêt à créer et distribuer des infographies pour améliorer vos efforts de référencement hors page, les ressources ci-dessous seront utiles :

    Comment créer et promouvoir des infographies pour attirer 5 000 visiteurs par semaine

    Ce que j’ai appris sur le marketing de contenu en analysant 614 messages
    14 outils pour créer des infographies et des images attrayantes pour vos publications sur les médias sociaux
    Bien sûr, il existe d’autres façons de créer des liens de qualité vers vos pages Web. Par exemple, vous pouvez tirer parti de la sensibilisation des blogueurs pour établir des relations
    qui produiront de meilleurs liens et utiliseront les médias sociaux pour réclamer des marques non liées
    à partir de blogs pertinents.
     
    Comment éviter les pénalités Google pour les liens non naturels

    Les backlinks sont vraiment importants, surtout si vous voulez maintenir la position en classement de votre site.

    Mais nous ne pouvons pas parler de référencement hors page sans mentionner les pénalités de Google et les liens non naturels.

    La vérité est que les liens peuvent affecter considérablement la performance de recherche - pour le meilleur ou pour le pire.

    Si vous demandez aux blogueurs professionnels quels sont les facteurs qui, selon eux, ont le plus d’impact sur les classements de recherche, bon nombre d’entre eux diront les « liens ».

    Les meilleures marques, les petites entreprises et les propriétaires de blogues sont également dans la construction de liens. Les données de MarketingSherpa’s 2012 Search Marketing Benchmark Report a révélé que 59% des entreprises ont fait la construction de liens externes.

    Vous voulez éviter la pénalité de Google autant que possible, parce que la récupération d’une pénalité

    peut être intimidant et très difficile.

    Beaucoup de choses qui intéressaient Google -- comme les liens des sites de relations publiques -- n’ont plus cet impact important.

    Google est maintenant plus préoccupé par l’optimisation des utilisateurs

    , l’intention de l’utilisateur et le contenu précieux. L’accent n’est plus mis sur les expressions de recherche que les gens utilisent, mais sur leur raison d’être.

    Une analyse backlink complète
    peut vous aider à déterminer quels liens sont bons ou mauvais

    pour votre site - et comment rester hors radar de pénalité de Google.

    Le géant des moteurs de recherche n’a pas encore compris la communauté SEO dans tout processus étape par étape pour rester en sécurité. Cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre site n’est pas pénalisé.
     
     
    Ces meilleures pratiques m’ont aidé à générer plus de 700.000 visiteurs de blog à QuickSprout

    sans subir de pénalité en raison de liens non naturels et de texte d’ancrage trop optimisé.

    i). Créez du contenu et optimisez d’abord pour les utilisateurs : Vous savez probablement déjà ce que cela signifie. La question est, mettez-vous vos utilisateurs en premier?

    Pour vraiment mettre les utilisateurs en premier, oubliez de mentionner vos mots clés plusieurs fois dans le post, surtout si elle ne coule pas naturellement.

    Mettre les utilisateurs en premier va au-delà de l’utilisation des mots clés. Parfois, vous ne pouvez pas cibler n’importe quel mot clé, mais en quelque sorte votre contenu semble trop promotionnel.

    Les utilisateurs n’aiment pas être de la marchanndise. Au lieu de cela, les aider en créant du contenu précieux
    . Dans la mesure du possible, intégrez les données dans vos billets de blogue.

    , et utiliser des éléments visuels pour transmettre votre message plus clairement.

    Si vous les aidez avec un excellent contenu, ils voudront en savoir plus sur vous.

    ii). Diversifiez les textes d’ancrage : Après avoir effectué une analyse de backlink complète et avoir vu d’où viennent vos liens, vous devriez ensuite travailler à diversifier vos textes d’ancrage.

    Diversifier vos textes d’ancrage
    signifie simplement en utilisant différentes expressions de mots clés, noms de marque, et des termes génériques afin que Google va voir vos liens comme naturel et non manipulateur.
     
     
    Après tout, si vous n’avez rien fait de louche pour obtenir les liens, alors vos liens ne devraient pas tous avoir des mots clés de correspondance exacte dans leurs textes d’ancre, non?

    Lorsque vous diversifiez vos textes d’ancrage, faites de la pertinence votre priorité absolue. Google analysera votre lien en fonction du sujet de la page de référence et de la cohérence thématique avec le vôtre.

    Vous savez qu’il est impossible de contrôler d’où vous obtenez des liens. N’importe qui peut partager votre contenu et des liens vers lui comme ils s’il vous plaît.

    Comme vous ne pouvez pas contrôler vos textes ancre ou d’où viennent les liens, vous devez utiliser votre nom de marque

    comme texte d’ancre plus souvent.

    Si vous êtes un expert des médias sociaux et que vous êtes interviewé par un blog de voiture, vous devriez utiliser votre nom de marque comme texte d’ancrage.

    C’est parce que ces sujets -- les voitures et les médias sociaux -- ne sont pas thématiques ou étroitement liés et Google utilise le texte d’ancrage des liens externes vers la page pour juger de la qualité, la pertinence et l’utilité de tout lien obtenu à partir de là.

    Dernier, mais non le moindre, assurez-vous que vous obtenez des liens de sites de haute qualité, désavouer les liens de faible qualité
    à partir de pages faibles en contenu, mélanger les liens nofollow dans votre profil de lien pour le rendre naturel et publier du contenu frais pour augmenter les mentions de marque

    .

    Conclusion

    Il est grand temps de sortir de votre site et de réseauter avec d’autres blogueurs de l’industrie et les propriétaires de site si vous voulez augmenter stimuler votre classement des moteurs de recherche.

    Comprendre que Google Penguin et d’autres mises à jour d’algorithme

    ne visaient pas principalement les résultats de recherche qui n’ont pas des tonnes de liens entrants.

    Vous devriez toujours utiliser des stratégies de construction de liens à chapeau blanc

    pour améliorer votre optimisation hors page.

    Cependant, vous devez préparer votre site Web similaire à Shopbreizh.fr pour recevoir le jus de lien d’autorité que vous travaillez dur pour construire et gagner des liens. Assurez-vous que votre site est facilement navigable.

    Quand il s’agit de créer une meilleure expérience de contenu, tout se résume à répondre aux questions de l’utilisateur. Commencez par identifier les questions posées par vos clients idéaux. Vous pouvez trouver ces questions sur Quora, Twitter et d’autres réseaux sociaux. Créer du contenu de haute qualité est une technique de référencement supérieure qui ne peut pas être diminué.

    Avant tout, l’optimisation des moteurs de recherche

    Il ne s’agit pas d’un délit de fuite. Vous devriez l’aborder en sachant que les efforts que vous mettez aujourd’hui seront payants à l’avenir, augmentant finalement votre rang de moteur de recherche et vous menant au succès que vous désirez.

    Surtout, soyez cohérent et patient et vous monterez progressivement au sommet des résultats de Google.

    Quelles autres pratiques de référencement hors page pensez-vous sont importantes pour améliorer les classements de recherche organique? Que pensez-vous de l’intersection entre le référencement et votre présence sur les réseaux sociaux?