Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Techniques de SEO local.

D’abord Panda. Puis Pingouin. Et puis le rapide et précis 'Colibri.'

T’as compris, hein ?

Je ne parle pas des oiseaux et des animaux.

Ce sont des mises à jour bien connues des algorithmes par Google qui ont considérablement affecté les résultats de recherche au début de 2014.

Mais pas beaucoup d’entreprises ont prêté attention à la prochaine mise à jour qui est venu après...

« The Pigeon » (nom de la mise à jour donné par Search Engine Land).

Google a secoué le monde de l’optimisation des moteurs de recherche locaux avec cette mise à jour de l’algorithme de recherche locale en Juillet, 2014.

Ils ont commencé par le lancer seulement aux États-Unis. Mais plus tard en décembre de la même année, Pigeon fut étendu au Royaume-Uni, au Canada et en Australie.

Alors pourquoi cette mise à jour était-elle importante et quels sites Web similaires à Shopbreizh.fr a-t-elle affecté ?

Eh bien, l’intention du géant des moteurs de recherche avec ce changement d'algo était:

Donner plus de poids aux entreprises locales qui ont des mots clés axés sur le quartier.

Vous voulez connaître les effets de la mise à jour?

1. Il a amélioré la visibilité des répertoires de recherche locaux.

et Yelp.

2. Il semblerait qu’il y ait maintenant moins de décalage entre les résultats de la recherche Google et ceux de la carte. Pigeon connecté à Google maps et recherche sur le Web d’une manière plus cohérente. Bien que les résultats dépendent également du secteur de votre entreprise.

Les entreprises basées dans le démoulage, la défense dui, l’immobilier et les industries de plomberie d’urgence ont été gravement touchés.

3. C’était la plus grande mise à jour locale de recherche algo par Google. Regardez les fluctuations montrées par Mozcast

Darren signale une baisse de 23,4 % des colis locaux.

Mais la mise à jour était censée pousser les entreprises locales et les aider à rivaliser avec les marques faisant autorité, non?

Eh bien, certaines entreprises ont signalé une amélioration significative de leur classement. Comme les clients de Shawn M.

Mais alors il y avait des gens comme Robert dont la liste locale Google a disparu de son point numéro un dans les résultats de recherche.

Comme vous pouvez le voir, les fluctuations étaient aléatoires

et même illogique. Maintenant, Google donnait de l’importance dans les résultats locaux aux entreprises sans adresse physique.

Pour ajouter au dilemme de Pigeon, regardez la carte thermique et les CTRs sur les nouveaux packs locaux réalisés par Mike Ramsay

de Nifty Marketing.

Il a constaté que chaque requête de recherche pouvait obtenir des intérêts variés en fonction des annonces, des images et de l’intention.

La conclusion :

Les utilisateurs cliquent sur tout le lieu et donc vous ne pouvez tout simplement pas prendre une approche unique de marketing et d’optimisation. Il est temps de se concentrer sur la construction d’une campagne de référencement fine.

Voici les statistiques pour le terme « avocat Burley » sur le bureau.

Maintenant, comparez-le avec les statistiques pour la même recherche sur mobile.

Ah!

Vous n’auriez jamais imaginé que cette minuscule mise à jour de l’optimisation des moteurs de recherche locaux libérerait de tels résultats complexes.

Mais c’est le but.

Il suffit de se détendre. Let’s step back and revisit Google objectif majeur.

C’est de servir les résultats les plus pertinents et personnalisés à ses utilisateurs.

De nombreux professionnels du marketing l’oublient et opèrent comme si Google se concentre sur leur service ou celui de leurs clients. Le référencement local est ignoré.

Et, avec la croissance du nombre de recherches effectuées sur les appareils mobiles (dans 10 pays, les recherches mobiles ont dépassé le bureau


Les résultats de recherche basés sur la proximité vont devenir plus populaires. Et nous avons déjà vu que les résultats de la recherche locale changent plus rapidement que tout autre résultat.
 
C’est ça le truc.

L’essentiel est aussi ceci : Il est grand temps de commencer à se concentrer sur le référencement local.

De même, je veux simplifier le processus de référencement local pour vous - en le classant en 3 étapes exploitables.

Optimisez votre présence sur le Web en suivant ces étapes et vous commencerez à gagner des classements organiques. Et, des classements organiques plus élevés devraient entraîner des ventes plus élevées.

Êtes-vous prêt à lancer votre stratégie locale d’optimisation des moteurs de recherche? Que vous dirigiez une petite entreprise ou possédiez le plus grand détaillant dans votre communauté, ce poste vous aidera à augmenter vos résultats avec les moteurs de recherche.

Passons à la première étape.

Étape 1 - Assurez-vous que votre PNA est uniforme dans les meilleurs répertoires

Je ne parle pas de dormir. NAP signifie ces 3 détails sur votre entreprise - nom, adresse et numéro de téléphone avec l’indicatif régional (certaines personnes aiment également ajouter le site Web similaire à shopbreizh.fr d’affaires à cette information et appeler l’acronyme NAP + W).

Pour un client local, NAP est l’information la plus importante à trouver sur vous, non? Surtout pour la génération plus âgée, qui veulent simplement trouver un numéro de téléphone à appeler.

Mais une enquête de 2013 auprès de 350 PME

par ConstantContact a constaté que 49% des entreprises ne mettent jamais à jour leurs listes de noms en ligne.

Espérons qu’un plus grand nombre d’entreprises reconnaîtront l’importance de ces inscriptions en 2016.

Parce que Moz dans son 2015 facteurs de classement des moteurs de recherche locaux

L’enquête a révélé que la présence et l’exactitude du PAN constituent un facteur important. Il fait partie des signaux SEO sur la page qui représentent 21% dans les facteurs de résultats.
 
 
Vous voulez connaître un facteur de classement de recherche local négatif majeur?

Les citations du NAP ne correspondent pas.

La section locale interne a constaté qu’elle représentait 41 % du total des problèmes de classement.

Maintenant que vous comprenez l’importance du PAN, voyons comment vous pouvez le mettre en place.

La première étape que vous devez prendre est de remplir le NAP dans un format de texte HTML facilement crawlable dans le pied de page de votre site Web comparable à shopbreizh.fr (c’est où les utilisateurs du Web s’attendent le plus).

Ne pas inclure les informations NAP comme une image parce que l’information à l’intérieur d’eux n’est pas crawlable pour les moteurs de recherche.

Vous devez également prendre soin de votre format NAP pour obtenir un crédit pour elle à partir de Google My Business. Voici un exemple pour vous aider à faire la différence entre le bon et le mauvais NAP.

Permettez-moi également de vous renseigner sur l’adresse courriel, le numéro de téléphone et la catégorie d’entreprise que vous fournirez au sujet de votre entreprise.

1. Votre adresse de courriel publique doit se trouver sur votre propre domaine d’affaires plutôt que sur un fournisseur de services de courriel générique comme Gmail.

Aussi, utilisez votre propre email de domaine comme login pour votre annonce Google My Business. Cela ajoutera de la crédibilité et enverra un message clair que vous êtes bien le propriétaire de l’entreprise.

2. Votre numéro de téléphone d’affaires principal publié devrait de préférence être un numéro autre que le numéro 800. Il est recommandé d’utiliser votre indicatif régional local.
3. Selon Google, « votre catégorie d’entreprise devrait décrire ce qu’est votre entreprise et non ce qu’elle fait ».

Darren de Whitespark a vu les annonces sauter 7 places juste par un changement approprié dans la catégorie primaire. Et il a même vu des listes disparaître en raison d’une association de catégorie incorrecte.

Vous pouvez modifier la catégorie de votre entreprise pour votre liste Google My Business à partir de votre tableau de bord. Voici un exemple pour vous aider à faire la distinction entre les catégories correctes et incorrectes.

Ensuite, je vous recommande fortement d’effectuer une vérification locale de l’optimisation des moteurs de recherche


Il devrait inclure des recherches sur vos annonces Google Business My Page, vos citations locales, votre présence sur les médias sociaux, etc.

L’écosystème de recherche local

C'est compliqué. Si vous avez déjà essayé d’améliorer votre présence sur le Web en remplissant vos informations d’affaires sur diverses listes, votre recherche peut devenir une tâche intimidante.

Si vous ne voulez pas faire une analyse aussi approfondie, faites au moins une analyse de l’exactitude et de la cohérence du PAN.

Vous devez vérifier que tous les points de données de votre entreprise sur chaque citation locale s’alignent parfaitement. Même le format dans lequel vous mentionnez votre adresse professionnelle devrait rester le même. Parce que même un petit écart dans cette information peut conduire à une baisse de votre autorité locale.
 

Dites que vous avez rempli le 401 Fort Point Road en une seule liste, alors vous devez utiliser l’orthographe exacte sur toutes vos annonces. Vous devez éviter même les variations mineures comme 401 Ft. Point Road.

Vous pouvez colorier vos informations commerciales incohérentes avec la couleur rouge dans une feuille Excel.

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous fournissez des renseignements inexacts ou incohérents?

Parmi beaucoup d’autres raisons, l’une est que vous avez changé votre numéro de téléphone d’affaires ou l’emplacement (peut-être même rebaptisé votre nom d’entreprise).

Pour s’assurer que l’information sur le PAN est adéquate, Casey commence son interaction avec les entreprises

en posant ces questions.

Avez-vous besoin d’aide pour trouver des informations inexactes sur votre entreprise flottant sur Internet?

Vous pouvez utiliser ce simple mieux bureau d’affaires (BBB) hack par Phil

Cherchez simplement sur Google « votre nom d’entreprise + BBB ».

BBB vous donnera un aperçu de votre entreprise ainsi que d’autres numéros de téléphone et adresses Web.

Au fur et à mesure que vous défilez vers le bas, vous obtiendrez même une liste de vos autres noms commerciaux.

Je sais que Start With Trust

ne fonctionnera pas pour toutes les entreprises. En effet, il est difficile de sévir contre les informations inexactes pour la plupart des entreprises; ils sont distribués partout sur le Web.

Les bonnes nouvelles sont que les jours où vous pourriez accrocher un lien en soumettant votre NAP à n’importe quel annuaire local et obtenir un ascenseur de rang sont au-delà de nous.

Les annuaires médiocre n’ont pas leur place dans les yeux de Google.

Donc, vous avez juste besoin de faire attention à ceux de haute autorité qui apparaissent juste en dessous de la meute locale.

Commencez par réclamer votre profil d’entreprise sur les sites Web de revue proéminents et les annuaires locaux les mieux classés. Un couple d’exemples comprennent Yelp et TripAdvisor. Mais il peut y avoir d’autres faisant autorité ainsi qui sont pertinents pour votre entreprise.
 
 
Permettez-moi de vous donner un exemple.

Regardez le résultat de la recherche pour le terme « italian restaurant paradise las vegas ».

Que voyez-vous après les résultats du pack local en haut?

Le site de Ferraro domine la première place.

Mais en dessous, il y a des sites d’avis dans cet ordre - Yelp, OpenTable, TripAdvisor et UrbanSpoon.

Donc, si vous êtes un restaurant italien servant des clients dans la région de Paradise de Las Vegas, puis:

Votre objectif devrait être d’optimiser vos annonces locales dans ces quatre répertoires dans l’ordre particulier qu’ils apparaissent.

Cette optimisation du répertoire local vous sera également utile, car vous serez repéré lorsqu’un utilisateur cherchera spécialement des entreprises locales dans votre industrie en utilisant le mot-clé « reviews ». ’

Comme « restaurant reviews fredericksburg md ».

Je ne vois pas de packs locaux dans les résultats ci-dessous. Mais Yelp, Tripadvisor et Urbanspoon sont tous là aux premières places.
L’utilisateur peut également inclure un nom de répertoire dans sa requête de recherche, comme « coffee shops new york yelp ».

Infact Ubersuggest m’a donné 353 suggestions pour le mot clé « yelp coffee shops ».

Les résultats pour votre emplacement varieront. Trouvez le répertoire de premier rang pour votre emplacement et optimisez votre liste d’affaires pour ce répertoire particulier.

Une telle optimisation stratégique d’une sélection de quelques listes donnera de bons résultats en moins de temps.

Une partie importante de l’optimisation de ces listes est d’obtenir des commentaires positifs de vos clients. Je vais en parler en détail à l’étape #2.

Nous avons presque terminé la vérification de la cohérence et de l’exactitude du PAN. Mais aimeriez-vous donner un avantage supplémentaire à vos annonces?

Puis servir vos informations d’affaires aux moteurs de recherche dans la méthode normalisée qu’ils vous ont demandé.

Je parle de l’utilisation du balisage commercial local schema.org
pour aider les moteurs de recherche à identifier facilement les informations que vous alimentez

. C’est le SEO local à de meilleur.

Vous pouvez utiliser le balisage pour fournir des informations sur votre entreprise, y compris votre adresse, téléphone, heures d’ouverture, site Web similaire à shopbreizh.fr et types de paiement acceptés.

Regardez comment BeSpoke Music Tuition (une entreprise locale à Londres) utilise la balise de données de schéma pour ajouter NAP dans leur pied de page du site Web.
 
Matthew Barby a travaillé dur pour créer le code que vous pouvez utiliser dans le balisage du schéma de votre site Web. Vous avez juste besoin de changer les entités en gras ci-dessous avec vos détails d’affaires.

div itemscope itemtype="LocalBusiness - schema.org">

p itemprop="name">NOM DE L’ENTREPRISE/p>

p itemprop="address" itemscope itemtype="PostalAddress - schema.org">

p itemprop="streetAddress">LIGNE D’ADRESSE 1/p>

p itemprop="addressLocality">CITY/p>,

p itemprop="addressRegion">REGION/p>

p itemprop="postalCode">POSTCODE/ZIP/p.

p itemprop="telephone">PHONE NUMBER/p>

meta itemprop="latitude" content="LATITUDE" />

meta itemprop="longitude" content="LONGITUDE" />

/div>

Nous avons terminé avec le PAN, mais les consommateurs s’attendent maintenant à recevoir des renseignements plus détaillés sur votre entreprise. Ils veulent connaître vos heures d’ouverture et vos prix. Voici les résultats d’un sondage auprès des consommateurs

sur les attentes des clients.

Bien que cela puisse être fastidieux, essayez de fournir un maximum d’informations sur votre entreprise. Il va donner un petit coup de pouce à l’optimisation de votre moteur de recherche et rendre vos clients plus heureux.

La première information importante est des détails généraux sur votre entreprise. Casey vous recommande d’utiliser au moins 250 mots (de préférence 400 mots) dans votre introduction à Google My Business. Il devrait être contenu unique pour informer vos clients en détail sur votre entreprise.
 
 
Pour votre liste Google My Business, vous verrez une barre d’exhaustivité de profil en haut de votre tableau de bord. Vous pouvez y arriver à 100 p. 100 en prenant des mesures fondées sur les recommandations qu’il vous fournit.

Si vous êtes à court de temps, alors je vous recommande d’utiliser un outil payant comme Moz local

. Il simplifie votre travail en distribuant des listes d’affaires précises et cohérentes aux agrégateurs principaux comme Infogroup, Neustar Localeze, Acxiom, factuel et Foursquare.

Ils vous envoient même des notifications pour la mise à jour des listes, des orthographes inexactes dans vos citations et la suppression des listes en double.

Pour commencer avec Moz local, vous avez juste besoin de télécharger vos données de localisation dans leur modèle de feuille Excel.

Vous pouvez également utiliser Brightlocal

pour vérifier l’exactitude et la cohérence de vos listes NAP. Il peut même aider à suivre vos citations concurrents et aller après eux.

Étape 2 - Renforcer la crédibilité de votre entreprise

Vous connaissez le pouvoir de la construction de liens et l’importance de la crédibilité de votre entreprise, qu’il s’agisse d’une petite entreprise ou d’un service local.

Voulez-vous obtenir la première place parmi ces carrousels (listes de paquets locaux)? En utilisant la construction de liens de côté, lisez la suite.

Ensuite, vous avez besoin de ces trois choses.

Les citations NAP locales, comme votre numéro de téléphone (dont nous avons déjà discuté à l’étape 1).
Commentaires locaux - en qualité et en quantité

.
Réclamer votre entreprise sur Google My Business.

Tout d’abord, parlons de cultiver de bons avis locaux pour votre entreprise.

De bons avis peuvent faire votre entreprise se démarquer dans les résultats de recherche bien en vue

avec l’extrait riche. Cela augmentera votre CTR.
 
En fait, 90 % des clients ont admis avoir été influencés par des commentaires positifs.

avant d’acheter à une entreprise.

Le problème, c’est que les clients n’aiment pas que les entreprises fassent l’objet d’une évaluation négative - 86 % des consommateurs sont influencés dans leurs décisions d’achat en fonction des évaluations négatives.

Pour ajouter à la misère, Google ainsi que Yelp offrent des filtres de notation pratiques qui pourraient tout simplement effacer votre liste d’affaires (si vous avez des notes faibles).

Voyons comment vous pouvez obtenir plus de commentaires positifs.

Commencez par changer votre façon de voir les examens. Ce n’est pas un processus ponctuel, mais un processus continu. Une progression naturelle du nombre d’avis sur une base continue permettra d’obtenir d’excellents résultats pour votre entreprise.

Ensuite, zéro dans le répertoire où vous voulez recueillir plus d’avis pour votre entreprise. Lisez les termes et conditions du site Web pour savoir si solliciter les clients pour des commentaires est acceptable pour eux.

Yelp ne vous permet pas

demander des commentaires à vos clients. Ils croient que cela sacrifie leur intégrité. Mais vous pouvez utiliser les badges Yelp sur votre site Web pour informer les clients de votre présence Yelp.

D’autre part, Google vous encourage

pour rappeler les commentaires à vos clients et les encourager à le faire.

« Rappelez à vos clients de laisser leurs commentaires sur Google. Il suffit de rappeler aux clients qu’il est rapide et facile de laisser des commentaires sur Google sur mobile ou sur ordinateur de bureau pour aider votre entreprise à se démarquer des sites avec moins d’avis. »
 
Note : Pour tout annuaire, je milite fortement contre l’achat d’avis.

Ensuite, vous pouvez placer des liens vers 2 ou 3 listes de présences dans ces cinq endroits:

i. Sur votre page À propos, vous pouvez demander à vos visiteurs de vous consulter sur les sites Web au format Shopbreizh.fr d’examen.

Regarde comment le bar et le restaurant de Matteo mentionne

sa présence sur les sites d’avis de Yelp, TripAdvisor, Urbanspoon et OpenTable.

Ou, créer une page séparée sur votre site Web similaire à Shopbreizh.fr expliquant comment afficher un avis. Regardez comment le Dr. Donaldson le fait ci-dessous.

ii. Vous pouvez également ajouter des liens vers vos annonces dans l’en-tête ou le pied de page de votre site Web.

iii. Vous pouvez également ajouter un ou deux liens dans votre signature de courriel.


iv. Informez les clients que vous servez hors ligne au sujet de ces sites Web d’examen au moyen de circulaires. Vous pouvez utiliser le générateur de documents gratuits de Whitespark.

pour l’impression de flyers qui montrent à vos clients comment poster des avis sur Google.

Vous avez juste besoin de remplir vos détails d’affaires, et cliquez sur le bouton générer.
 
 
Vous aurez alors un pdf prêt que vous pourrez donner à vos clients.

v. Offrez des rabais à votre clientèle actuelle (peut-être que vous avez dressé une liste de courriels

) pour les avis d’affichage.

Vous pouvez également utiliser un service payant comme Get Five Stars

pour envoyer des demandes de rétroaction automatisées à vos clients. Il s’intègre à 45 sites de critiques en ligne, dont Google, Facebook, Yelp, TripAdvisor et plus encore.


Une note rapide sur les avis négatifs

Les clients insatisfaits sont plus susceptibles de venir en ligne et de poster à votre sujet. Mais ne soyez pas déprimé ou ignorer l’examen. Voici les 3 étapes que vous devez suivre.

i. Commencer par des excuses sincères et essayer de régler le problème. Un excellent exemple est RJ Hidson

Les mauvais examinateurs peuvent vous aider à améliorer votre entreprise.

de Tom Colicchio de Top Chef et de Sarah Moulton de Food Network sous la direction de Seth Godin. Ils ont transformé leurs échecs en succès.

ii. Prenez le problème hors ligne. Exemple : Yelp permet aux propriétaires d’entreprise d’envoyer des courriels aux clients pour résoudre les problèmes.

iii. Demander que le site Web des examens supprime un examen négatif diffamatoire ou faux. Si vous n’êtes pas autorisé à le faire, alors vous devrez compter sur l’obtention de plus de commentaires 5 étoiles.

Discutons de la façon dont vous pouvez configurer votre liste Google+ Local.

76 % des PME interrogées dans le sondage de Inside Local ont déclaré un bon ou un excellent RCI. Vous devez donc consacrer du temps à Google My business.
 
Si vous n’avez pas réclamé votre entreprise sur Google My Business, alors voici un tutoriel vidéo pour vous guider dans le processus.

À l’étape 1, j’ai déjà mis l’accent sur l’ajout de renseignements uniques et détaillés sur votre entreprise. J’ai également montré l’importance de garder votre NAP conforme à d’autres listes.

Voici quelques recommandations plus importantes sur Google My Business.

1. Téléchargez autant de photos de haute qualité de votre entreprise que possible.

Les photos génériques ne convaincront pas vos clients, alors que des photos précises de haute qualité augmenteront votre CTR.

2. Obtenez autant d’avis sur Google que possible, car cela rehaussera votre classement de recherche.

Enfin, si vous trouvez que votre entreprise a des annonces en double, vous pouvez utiliser Google Map Maker

pour les enlever.

Étape 3 - Créer du contenu local pour gagner des liens, des médias sociaux et des mentions dans la presse

La plupart des entreprises oublient qu’en fin de compte, même leur classement local est fortement influencé par les backlinks

. Vos clients recherchent également la présence de votre entreprise dans les médias sociaux. En fait, les médias sociaux peuvent remplacer votre site Web similaire à Shopbreizh.fr.

Dans l’enquête sur les facteurs de classement des moteurs de recherche locaux Moz, les signaux de liaison représentaient 18,3 % et les signaux sociaux 5,8 % du total.

Qu’est-ce que ça nous amène ?

Bon vieux marketing de contenu.

Il peut vous aider à augmenter votre suivi social ainsi que gagner des backlinks.

Pour faire décoller votre campagne de référencement local, la création de contenu local peut faire des merveilles. Vous pouvez obtenir des mentions de presse locale ainsi.

Alors, comment commencer à rendre votre contenu localement pertinent ?
 
 Pas en faisant un texte quelconque.

Oui, inclure le nom de votre ville ou de votre quartier dans le titre de votre contenu aidera. Mais vous devriez viser à ajouter de la valeur à votre communauté locale

Vous pouvez inclure des détails sur les événements à venir dans votre localité. Ou démarrer un blog et poster sur les rassemblements de l’industrie locale, des nouvelles, etc.

Mais je veux que vous sortiez du placard et que vous ne pensiez pas au contenu comme si c’était écrit. Mike Ramsey

met bien - tout autour de vous qui raconte une histoire est contenu local.

Laissez-moi vous montrer 4 exemples.

1. Vous pouvez consacrer une section du site Web à l’affichage des commentaires de vos clients. Regardez comment magnifiquement le Dr. Jeffrey Donaldson, un chirurgien plastique et reconstructeur à Columbus, Ohio le fait en publiant des revues vidéo sur son site Web

Il a même une section sur les selfies des patients

N’est-ce pas là une façon créative d’accroître sa crédibilité et de faire plus d’affaires?

Scott (le Dr Jeffrey est son client) dit que ces examens n’ont pas seulement aidé à atteindre les patients potentiels. Mais ils ont également conduit à de nouveaux patients demandant au personnel du médecin de les afficher sur leur site Web.

2. Vous pouvez créer un guide de quartier
comme Airbnb l’a fait pour certains de ses endroits les plus populaires.
 
 
Le processus qu’ils ont suivi était très simple.

i. Embaucher un photographe local pour filmer dans la région. (Ils affichent même le photographe dans leur guide).

ii. Donner des renseignements clés sur l’emplacement. Consulter le guide de la cuisine de l’enfer.

Ils vous disent que le transport en commun est facile. Ils vous montrent même le temps qu’il vous faudra pour atteindre l’aéroport JFK, Times Square et Wall Street.

iii. Intégrer les données de listage local les plus populaires et les plus récentes sur la page.

Vous pouvez également créer un guide similaire pour votre localité. Vous n’avez pas besoin d’un budget élevé. Il suffit de cliquer sur les photos vous-même avec un appareil photo de bonne qualité.

3. Vous pouvez également afficher des listes de style BuzzFeed sur votre localité.

Un excellent exemple d’un site Web qui utilise cette technique est Movoto (où ils prétendent partager le côté plus léger de l’immobilier).

Ils ont affirmé avoir pris leurs leçons de contenu de UpWorthy

. Et regardez leur performance maintenant.

Certains de leurs articles les plus populaires comprennent « 10 stéréotypes de Boise qui sont tout à fait exacts » avec 60 000 partages.

Et leur article sur le déménagement à Salt Lake City avec 65k actions.

Ils créent même des vidéos sur la prononciation et le goût de la nourriture. De toute évidence, ces vidéos sont divertissantes et ont été un succès pour Movoto.
 
 
4. Vous pouvez même transformer vos garanties de produits ou de services en contenu.

Regardez la vidéo dans laquelle Craig Simpson - le directeur général de Rydges Hotel à North Sydney en Australie explique le menu iPad.

La vidéo a 20K+ vues YouTube. Mieux encore, il impressionne le client car ils peuvent commander à partir d’un iPad.

Mais il peut également vous obtenir une couverture des blogs de niche et des mentions de presse locale.

Un autre exemple est le restaurant Duo à New York. Ils ont illuminé leurs menus qui ont aidé leurs clients à placer la commande dans leur environnement d’éclairage tamisé.

Cela leur a valu des liens et des mentions de Wired

Espérons que ces exemples ont déclenché votre créativité.

Une fois que vous avez quelques idées, vous pouvez créer du contenu local. Mais comme vous le savez peut-être, la création de contenu n’est que le début. Sans marketing et distribution appropriés, vous allez seulement vous perdre dans la mer de contenu.

C’est là que les médias sociaux peuvent aider.

G.Michael Salon

à Indianapolis est le numéro un salon dans la ville. Et ils investissent un whooping 33 heures chaque semaine sur le marketing des médias sociaux.

Le genre de contenu qu’ils publient comprend avant et après les métamorphoses de coiffure, les concours et le soutien caritatif local.

Grâce aux médias sociaux, ils ont établi des liens avec des fans au-delà de leur localité. Et maintenant, ils sont reconnus comme une marque formidable. Regardez juste leurs résultats.

Un autre exemple est celui d’une petite communauté agricole de l’Idaho. Mike a créé un billet de blog à propos de la difficulté à venir à Burley.
 
Et puis utilisé Facebook Ads au coût de $.06 par clic et 12.7% taux de clic pour obtenir 639 clics sur son site Web.

Enfin, vous devriez également effectuer la sensibilisation traditionnelle (et d’autres méthodes de renforcement des liens

) après la création et la promotion de contenu. Cela aidera à renforcer l’autorité de votre site Web au format Shopbreizh.fr.

Google a mis à jour son pack local

pour inclure seulement 3 résultats au lieu de 7.

Et apparemment, les signaux de liaison

a joué un rôle majeur dans l’obtention de vous dans ces 3 places.

Bonus : Comment créer une page de renvoi locale optimale ?

Créer une page d’accueil pour vos produits comme une entreprise locale peut devenir difficile. Voici une infographie par Avalaunch Media

pour vous aider à en créer un de conversion.

Conclusion

Si vous êtes une entreprise locale, la lutte pour le positionnement avec les moteurs de recherche est difficile, surtout si vous êtes un propriétaire de petite entreprise avec des ressources limitées. L’optimisation des moteurs de recherche locaux peut vous aider à obtenir une visibilité pertinente des moteurs de recherche et d’obtenir plus de pistes locales. En fait, les mots-clés de géociblage peuvent générer jusqu’à 333 % de revenus de plus.

Cela signifie qu’il devrait jouer un rôle important dans votre campagne de référencement.

Le paysage local de référencement se déplace rapidement et il est essentiel pour vous de rester sur le dessus pour rester pertinent et attrayant pour les moteurs de recherche.

Le géant des moteurs de recherche qui est Google est tout mis pour servir des résultats plus pertinents et personnalisés en fonction de l’emplacement au public mobile, par exemple.

Sautez sur le mouvement d’optimisation locale avec la première étape NAP que j’ai mentionné. Si vous maintenez vos efforts de référencement local, vous allez sûrement tirer des avantages avec les mises à jour Pigeon de Google.

Les commentaires sont fermés.