Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avoir 10 000 visiteurs sur son site/blog.

Atteindre 10 000 par jour est très faisable. J’ai de nombreux sites qui vont bien au-delà de ce nombre.

Attention : cela prend beaucoup de temps et de travail.

J’aimerais vous faire part de certaines façons dont vous pouvez commencer à accroître considérablement votre trafic afin que vous puissiez en arriver à ce point.

Augmenter le trafic de votre blog

n’est pas de la science miraculeuse. Si c’était si dur, alors comment tant de sites d’article de blog génèrent 500.000 - 1.000.000 de visiteurs par jour ?

C’est vrai que des clics comme ça ne surgissent pas du jour au lendemain. Il faut un effort constant sur une période de temps prolongée qui s’écoule sur votre public cible.

Vous pourriez avoir beaucoup de « bonnes » raisons pour lesquelles votre blog ne génère pas 20 000 visiteurs chaque mois. Et, pour être juste, bloguer est un travail difficile. Mais chaque type de modèle d’affaires, qu’il soit en ligne ou hors ligne, l’est aussi.

Dans cette réponse, je vais vous montrer comment conduire 20.000 visiteurs à votre blog en 90 jours,

en utilisant des stratégies et des tactiques que j’utilise ici même sur mon propre blog.

Au mois de mars 2014 : Aidez-vous à réussir grâce au marketing en ligne!
a généré 20 543 visiteurs.

Je n’ai utilisé aucune technique super-secrète et je n’ai pas dépensé des tonnes d’argent dans les médias sociaux ou les publicités sur les moteurs de recherche. Ce qui m’a vraiment aidé, c’est un « changement de mentalité ».

Je me suis rendu compte que pas tous les types de contenu de blog va générer du trafic vers un site similaire à shopbreizh.fr . Si vous voulez vraiment voir des changements dans votre blog, vous devez créer le bon type de contenu pour votre public cible. Vous apprendrez comment je crée le type de contenu que les gens veulent lire, partager, et lien vers dans ce post.

Si vous mettez en œuvre ces techniques régulièrement pendant trois mois sans renoncer, vous allez générer plus de visiteurs qualifiés à votre blog - probablement, 20,000 ou plus.

Mais, vous devez être cohérent. Je sais que je mentionne que sur ce blog encore et encore, mais c’est parce que c’est vraiment la clé du succès du blogging.

82% des entreprises
vont par écrire dans un blog quotidien acquérir des clients facilement via leur site média. Ceux qui négligent de bloguer, ou le font sporadiquement, auront toujours du mal à obtenir plus de clients.
 
Rappelez-vous que conduire des milliers de visiteurs à votre blog n’est pas le but ultime. Ce n’est qu’un moyen d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé pour votre entreprise.

Pour avoir la meilleure année jamais, il y a certains objectifs vitaux qui doivent être atteints.Le blogging peut vous aider à les atteindre, si vous le faites de la bonne façon.

Commençons par les 4 tactiques que vous pouvez mettre en œuvre aujourd’hui :

1. Soyez publié sur les sites de magazines.

Je sais que vous pensez « Je ne suis qu’un blogueur! » - n’est-ce pas?

Pourquoi devriez-vous prendre la peine d’écrire pour les magazines en ligne populaires comme WebMD, Inc, Forbes et similaires?

Eh bien, il y a une énorme demande pour de bons écrivains. Atteindre en dehors des limites de votre propre billet de blog peut apporter des récompenses puissantes. Des publications fréquents sont un moyen judicieux pour faire croître votre audience de retour à votre contenu de blog.

Il est temps de présenter vos idées de sujets aux éditeurs de magazines en ligne.

Il n’est pas nécessaire d’être un journaliste expérimenté pour écrire pour des magazines. Vous êtes déjà qualifié.

Je vous conseille de vous concentrer spécifiquement sur les entités ayant une forte présence en ligne. Il suffit de regarder l’évolution de la consommation médiatique quotidienne moyenne

... vous conviendrez avec moi qu’Internet est une force puissante.

Si vous êtes un entrepreneur d’entreprise, être publié sur Entrepreneur - Démarrer, courir et faire croître votre entreprise.

pourrait générer un public plus ciblé à votre blog, car il est pertinent pour les entreprises. Un journal ou un magazine d’intérêt général ne vous conviendrait pas.

En outre, le lectorat en ligne pour la plupart des magazines a dépassé le lectorat hors ligne. Forbes en audience numérique a dépassé 68 millions en 2015,

comparativement à seulement 6,3 millions de membres de l’auditoire (hors ligne) des médias imprimés.
 
Imaginez combien de visiteurs vous allez conduire à votre blog en 90 jours si vous êtes publié par Forbes, Entrepreneur, ou tout autre site qui est aussi populaire. Des millions de personnes s’abonnent à des magazines en ligne et beaucoup d’entre elles ne ratent jamais un numéro.

Beaucoup de magazines ont bâti un public cible fidèle. Ils veulent être au sommet de leurs jeux. Vous pouvez capitaliser sur ce public prêt à l’emploi et diriger beaucoup de ces lecteurs dédiés vers votre propre site, tout en construisant votre propre autorité dans le processus.

Jetez un coup d’œil au public des journaux britanniques sur papier et sur le Web.

En un coup d’œil, vous remarquerez que l’audience sur le Web a connu une croissance exponentielle, dépassant celle de l’imprimé.

J’aime lire des essais et des articles en ligne sur divers sujets, surtout lorsqu’ils sont bien écrits et pertinents. Je sais que je ne suis pas le seul.

C’est exactement ce que vous devez faire lorsque vous écrivez pour les magazines en ligne. Choisissez des sujets qui captiveront vos lecteurs, de sorte que votre œuvre aura un impact et restera avec eux après la lecture.

L’une des meilleures techniques pour attirer les lecteurs de magazines en ligne est la narration. Vous devez raconter des histoires (parfois personnelles) qui résonnent avec votre public.

Si vous ne vous considérez pas comme un bon conteur,
cela rendra plus difficile la création de contenu épique pour vos lecteurs. Mais vous n’avez pas à écrire sur vous-même. Au lieu de cela, cherchez l’histoire narrative qui se cache dans votre sujet.
Les histoires ne sont pas seulement pour la fiction, soit dit en passant - elles améliorent également les articles de nonfiction.

Selon Ashley C. Ford,

un essayiste et un rédacteur de BuzzFeed,

Écrire de la fiction n’est pas raconter votre histoire. Il s’agit de raconter des histoires dignes et intéressantes sur la situation humaine en utilisant des exemples de la vie réelle.

Vous pouvez écrire un article de magazine en suivant la même approche que vous prendriez pour écrire des billets de blog. Je parle des articles de blog approfondis et de grande valeur - pas des articles génériques que personne ne lit.

Quand il s’agit d’écrire pour des publications de magazine en ligne, une approche stratégique est la meilleure. Ne vous précipitez pas dans l’expérience avec des idées à moitié cuites. Comme dit Joel Barker,

La vitesse n’est utile que si vous courez dans la bonne direction.

Souvent, vous n’avez pas besoin de trouver un sujet complètement nouveau. Il vous suffit de chercher un racourci ou une idée créative qui vous permettra de combler l’écart entre votre « grande idée » (ou votre message principal) et « ce que les gens savent déjà ».

C’est pourquoi des recherches approfondies sont nécessaires. Vous pouvez faire des recherches sur votre sujet sur les sites de réseautage social (p. ex., LinkedIn, Twitter, Facebook), ce qui vous aidera également à trouver une approche susceptible d’intéresser les lecteurs grâce à divers moteurs de recherche et résultats des médias sociaux.

On estime que près de 9 journalistes sur 10 utilisent les blogs pour la recherche en ligne. Et 96% des journalistes

cité des sites Web d’entreprise comme source d’information de recherche en ligne.

Si vous êtes un spécialiste du marketing de contenu, vous savez que les grands marchés de contenu eux-mêmes. Lorsque vous prenez le temps de comprendre votre public et de créer un contenu pertinent et de grande valeur pour eux, le résultat est plus de trafic vers votre blog
 
Lorsque vous écrivez pour des publications de magazines en ligne, vous devez l’aborder avec votre marketing de contenu avec un

état d’esprit.

En d’autres termes, votre objectif ultime est de créer du contenu utile que les gens liront, se sentiront excités et partageront volontiers avec d’autres sur les médias sociaux.

De nombreux écrivains et journalistes indépendants gagnent leur vie en écrivant pour des magazines en ligne. Par exemple, Carol Tice
fondateur de Writers : Ready To Stop Starving?

gagne un revenu de 6 chiffres en écrivant pour les magazines en ligne.

Elle génère également des milliers de visiteurs à partir de ses articles sur Forbes, Entrepreneur, Copyblogger et plus encore.

En 2012, Chris Brogan a eu le privilège d’écrire la couverture du magazine SUCCESS.

où il a interviewé Richard Branson.

En conséquence de cela, il a gagné un avantage supplémentaire, a amélioré son image de marque et a attiré plus de visiteurs à son blog.

L’un des défis auxquels les gens sont confrontés est de savoir comment présenter une histoire à un magazine ou un journal. La professeure de journalisme Jennifer Kahn de l’Université de Stanford partage la science de la présentation réussie du magazine

.

Selon Kahn,

Le but d’un article de magazine est d’attirer le lecteur et de démêler l’histoire petit à petit.

Elle a ajouté que,

un article de magazine, c’est comme un strip tease, alors qu’un article de journal, c’est plus comme être flashé dans le métro.

Voici quelques-uns de ses conseils :

i). Faites beaucoup de recherches avant de présenter : un article de magazine est unique, parce que le public pour lequel vous écrivez est habituellement motivé. Donc, passer suffisamment de temps à rechercher votre histoire avant de vous lancer. Ce n’est pas votre article de blog de base.

Kahn dit qu’elle passe jusqu’à 10 heures sur la recherche et faire des appels téléphoniques avant de présenter un article de magazine.

Pendant que vous faites des recherches sur votre histoire, écrivez les idées qui vous viennent à l’esprit. Faites-en une liste de contrôle - vous aurez besoin de ces idées lorsque vous les rédigerez.
 
ii). Trouver les formats d’adresse courriel sur les pages d’annonces : vous devez vous connecter avec le bon éditeur. Ce ne sont pas toutes les publications en ligne qui affichent publiquement l’adresse courriel de l’éditeur. C’est votre responsabilité de faire le travail supplémentaire.

Pour commencer, vous pouvez consulter les sections « À propos de nous » ou « Publicité » du site Web comparable à shopbreizh.fr . Si vous ne trouvez pas la bonne adresse de courriel, suivez l’éditeur sur Twitter ou visitez leur site Web personnel / blog s’ils en ont un.

Mieux encore, remplissez le formulaire de contact et demandez l’adresse e-mail de l’éditeur.

Soyez axé sur les cibles lorsque vous lancez des éditeurs de magazines. Vous voulez que vos courriels arrivent dans la bonne boîte de réception. Sinon, vous attendrez en vain une réponse qui ne viendra pas.

iii). Envoyez à l’éditeur un courriel de pré-démarrage : Avant le discours principal (c.-à-d., les détails de votre histoire), envoyez à l’éditeur un court courriel vous présentant et leur faisant savoir que vous avez une idée unique que leur public cible trouvera intéressante.

Il n’est pas nécessaire que ce soit une idée d’un million de dollars, mais assurez-vous qu’elle est pertinente et ciblée pour les lecteurs de la publication.

Ceci est particulièrement nécessaire si vous n’avez jamais rencontré ou communiqué avec l’éditeur et que vous voulez faire une bonne première impression.

Tout ce que vous avez à faire est de résumer l’idée en deux phrases et de demander gentiment à l’éditeur de répondre si il / elle voudrait une présentation complète. Un pitch de post invité suivrait un format similaire.

iv). Vous pouvez lancer dans une page (cinq paragraphes) : ne pas ennuyer l’éditeur avec trop de détails. Un emplacement typique de magazine devrait être une page ou une page-et-un-moitié maximum.

Utilisez le premier paragraphe de votre présentation pour décrire le sujet général.

Plus important encore, adaptez votre présentation à la publication.

Ne créez pas plus de travail pour l’éditeur. Collez simplement le message dans le corps du courriel afin que l’éditeur puisse le parcourir rapidement.
Cela fonctionne mieux. N’essayez pas de le joindre comme un document distinct - les blogueurs peuvent ne pas avoir de problèmes avec cela, mais les éditeurs de magazines le font. Votre présentation devrait ressembler à ceci :

2. Classez-vous pour plusieurs mots-clés à longue traine avec un contenu approfondi.

Les mots-clés à longue traine ne sont pas seulement responsables de la génération de trafic organique,
mais aussi convertir les utilisateurs de recherche en pistes

et les clients à partir d’un site de moteur de recherche.

Il y a une valeur incroyable à profiter du référencement de longue traine, depuis 70% de toutes les requêtes de recherche

sont connectés à des mots clés à longue traine.

Après Google a déployé le Panda, Penguin, et Hummingbird mises à jour de l’algorithme, il est devenu clair que l’accent de la recherche est maintenant sur ce que les utilisateurs veulent, pas sur les mots clés que les spécialistes du marketing veulent se classer.

Dans le passé, il était facile de choisir n’importe quel type de mot-clé, créer du contenu autour de lui et s’attendre à conduire le trafic ciblé via le moteur de recherche à une page d’atterrissage. Mais cette approche ne le sera pas bonne aujourd’hui.

L’approche moderne de marketing de contenu va comme ceci : vous identifiez d’abord les besoins de votre public. Ensuite, vous trouvez les mots-clés exacts qu’ils utilisent pour rechercher de l’information qui les aidera à répondre à leurs besoins et à répondre à leurs questions. Ensuite, vous écrivez et livrer un article de blog puissant qui est sur le point.

Les mots-clés de longue traine révèlent le sweet spot de marketing de contenu

- l’intersection entre ce que les clients potentiels tapent dans le moteur de recherche et ce qu’ils veulent vraiment. Lorsque vous avez ce qu’ils veulent vraiment, vous obtiendrez le clic à travers les chiffres que vous voulez.

Et c’est là que les mots-clés de longue traine entrent en jeu. Ils sont longs non seulement parce qu’ils contiennent trois mots ou plus, mais aussi en raison de leur nature et du processus de pensée derrière eux.

Les gens qui recherchent des termes de longue durée sont motivés, et, avec un petit coup de pouce, ils achèteront votre produit ou s’abonneront à votre liste.
Les mots-clés de longue traine conduire le bon type de trafic. Il n’a pas d’importance comment vieux votre article de blog est; si vous adoptez le marketing de contenu efficace
et cibler les phrases clés à longue traine sans essayer de manipuler l’algorithme de recherche, vous allez conduire plus de visiteurs à votre site multimédia. Un post de liste est un bon exemple de contenu de blog qui peut avoir des résultats positifs de moteur de recherche.
 
En créant du contenu évolutif et en capitalisant sur les termes de recherche à long terme, TechWyse a augmenté son trafic de blog de 200% en seulement 1 an


Alex Chris, fondateur de Digital Marketing Pro, a partagé des informations avancées sur la façon d’augmenter le trafic de blog à 400.000 visiteurs par mois


Il n’a pas utilisé le SEO comme tant de gens l’ont appris. Dans les mots de Chris,

Vous avez besoin d’un plan solide et d’une stratégie qui différenciera votre blog/site du reste.

Si vous étudiez attentivement les deux études de cas ci-dessus, vous remarquerez des similitudes importantes.Ne pas faire du marketing simplement en ciblant les mots-clés de longue traine et qui devrait se classer dans le top 10 de Google.

Au lieu de cela, ils se sont concentrés sur la création de contenu évolutif sans ignorer la recherche de longue traine.

C’est crucial, car si vous vous concentrez uniquement sur les mots clés, vous ne pourrez pas satisfaire les besoins de vos clients avec votre article de blog.

Ne manquez pas de précieux clics à travers les conversions parce que vous avez ignoré votre public cible.

L’ancien SEO portait sur les mots clés (d tête et longue traine), tandis que le nouveau SEO fait différemment.

En d’autres termes, vous vous concentrez sur le but derrière les mots clés qu’ils entrent dans le moteur de recherche.
 
Il y a quelque chose d’important que vous devez savoir sur le référencement de longue traine. En fait, vous aidez les utilisateurs à trouver les bonnes informations et ils vous en remercieront.

Les avantages des mots clés à longue traine

sont énormes. Intégrez-les dans vos billets de blog naturellement.

Alors, quelle est la meilleure façon de se classer haut pour les termes de recherche longue traine?

Créer du contenu approfondi.

Le mot « en profondeur » est trop utilisé de nos jours. Beaucoup de gens pensent que « en profondeur » signifie simplement « article détaillé ».

Ce n’est pas tout à fait vrai. Il est possible d’écrire un article de plus de 3000 mots, mais pas de le faire en profondeur. Un post de liste, par exemple, qui est juste un compte à rebours sans explication de valeur n’aide personne, pas votre public cible et certainement pas votre trafic de moteur de recherche.

Il y a quelques marketeurs qui comprennent à quoi ressemble vraiment le contenu en profondeur, et ils ont des résultats stupéfiants à montrer pour elle.

Brian Dean
est un exemple. La grande majorité de ses billets de blog sont à la fois en profondeur et de longue forme.
.
 
Si je dis aux gens d’écrire du contenu qui convertit, ce n’est pas en profondeur. La plupart des lecteurs ne sauraient pas exactement comment faire cela.

Donc, je le fais en profondeur, simplement en utilisant une approche étape par étape.

Je peux briser cette phrase générique qui dit « écrivez du contenu qui convertit

Ensuite, je peux expliquer chacune des étapes en utilisant un langage clair et des éléments visuels qui aident le lecteur à comprendre chaque étape.

Lorsque vous faites cela, vous commencerez à classer pour plusieurs mots-clés de longue traine que vous n’avez pas principalement visé lors de la création de contenu en profondeur et évolutif.

Par exemple, je me classe actuellement au deuxième rang dans Google pour le mot-clé long-tail « how to drive traffic to business blog », même si je n’ai pas spécifiquement ciblé ce mot-clé.

Les mots-clés de longue traine vous donnent un avantage sérieux sur votre concurrence. Lorsqu’il est correctement intégré dans vos billets de blog,
ils peuvent également vous aider à attirer plus de visiteurs naturels

sur votre site média.

Pour identifier les meilleurs mots-clés de longue traine que vos concurrents n’ont pas encore découvert, j’aime utiliser une approche en 2 étapes:

i). Première étape : obtenez les mots-clés principaux dans le planificateur de mots clés de Google AdWords. Entrez simplement votre mot-clé principal (p. ex., outil de CRM social) dans la boîte de recherche. Cliquez ensuite sur le bouton « Get ideas » :
 
Nous avons maintenant quelques mots-clés de tête avec lesquels travailler dans la deuxième étape, à savoir:

social crm.
gestion de la relation client.
médias sociaux crm.
outils de GRC.

ii). Deuxième étape : allez à KeywordTool.io

et tapez l’un des mots-clés de tête de l’étape un dans la boîte de recherche. Ensuite, cliquez sur l’icône de recherche rouge sur le côté droit.

iii). Étape trois : analysez vos résultats et sélectionnez vos meilleures phrases clés à longue traine dans la liste.

Notez que si vous ciblez l’un des mots clés surlignés en rouge ci-dessus, vous aurez probablement un rang très élevé dans les résultats de première page de Google, parce que la concurrence en ce moment est encore faible - environ 7 pages de résultats ciblent activement ce mot clé.
 
Google répertorie 10 résultats organiques, donc des pages de contenu informatif sont toujours nécessaires par Google.

Au-delà de cela, vous classerez pour plusieurs autres mots clés que vous n’avez pas spécifiquement visé et votre trafic organique augmentera continuellement. Finalement, il deviendra un pipeline en SEO

où vous dessinez des prospects et les clients cliquent sur les pages de destination de pour votre entreprise.

3. Accroître l’achalandage des recommandations grâce à des partenariats en ligne.

Ça arrive à tout le monde.

Vous avez lancé un blog et travaillé dur pour créer du contenu. Puis vous avez découvert que vos lecteurs ne renvoient pas les autres à votre blog.

Créer des sources de trafic de référence

et vous aurez sûrement plus de circulation.

Quand il s’agit de conduire les visiteurs de référence à votre blog, social est la nouvelle recherche.

En d’autres termes, les réseaux de médias sociaux alimenteront vos relations avec les personnes qui ont la capacité d’amplifier votre contenu. Fait intéressant, les médias sociaux génèrent plus de trafic de référence que de recherche.

L’activité sur les réseaux sociaux finira par payer. Peu importe que vous n’ayez pas demandé ou mendié à vos abonnés de visiter votre blog. Au fil du temps, alors que vous continuez à offrir une expérience plus riche, ils se sentiront obligés de consulter votre portail d’affaires.

Les médias sociaux sont puissants. Google aime les signaux sociaux. Google a déclaré clairement que les signaux sociaux ne font pas partie de son algorithme, mais les effets secondaires des signaux sociaux aident Google à prendre des décisions plus intelligentes en fonction des données sur le comportement des utilisateurs.

Les principaux sites de médias utilisent les médias sociaux pour attirer les clients.
En fait, Facebook est la première source de trafic social

pour les sites de nouvelles.

Lorsque j’ai commencé comme consultant en référencement, la majorité de mes clients m’ont parlé du bouche à oreille.

Oui, je générais du trafic organique - des clients potentiels motivés - mais j’avais encore besoin de leur dire les avantages de mon service et pourquoi ils devraient travailler avec moi.

Le trafic de référence n’est pas comme ça. La vérité est que lorsqu’un client potentiel / client est référé à vous, il ne fait aucune différence combien votre service / produit vaut - le client vous fera confiance.

Ils ne font pas confiance parce qu’ils vous connaissent personnellement, mais plutôt parce que quelqu’un qu’ils respectent et tiennent en haute estime vous les a fait référer.

Les partenariats en ligne sont le Saint Graal du réseautage. Imaginez jusqu’où vos partenariats d’affaires peuvent aller pour satisfaire les clients et s’assurer que les objectifs organisationnels sont atteints.

Dans la même veine, le partenariat en ligne tire parti des relations que vous avez établies avec d’autres (p. ex., blogueurs, experts des médias sociaux, influenceurs en ligne, auteurs et écrivains).
 
Le partenariat en ligne consiste à établir des liens avec des personnes aux vues similaires dans votre industrie dans le but de s’aider mutuellement à atteindre leurs objectifs.

Alors, comment établissez-vous des partenariats en ligne et les utiliser pour générer du trafic de référence vers votre blog en 90 jours? Voici quelques conseils pour vous mettre en route:

i). Commencez par vos relations : vous pourriez commencer par vos collègues blogueurs qui ont accepté vos publications dans le passé.

Mieux encore, si vous avez un ami proche, commencez le partenariat à partir de vos connexions existantes

et à partir de là.

ii). Joignez-vous à un groupe de chefs de file. C’est un moyen facile de commencer à établir des liens avec des entrepreneurs et des spécialistes du marketing aux vues similaires.

Vous pourriez demander autour d’un cerveau ou commencer un vous-même. Il ne doit pas être l’un de ces «Mode de vie Dot Com» maîtres. Tu sais mieux que ça.

Un cerveau peut être votre chaînon manquant

à attirer plus de 1 000 visiteurs par semaine grâce à des recommandations du bouche à oreille sur les réseaux sociaux.

Vous pourriez simplement vous connecter avec 3 - 5 amis et commencer une réflexion. Aussi longtemps que vos objectifs individuels et les attentes sont énoncées, vous serez très bien.

Une fois que vous attirez les visiteurs de référence des médias sociaux et des sources de courriel, ou par le bouche à oreille, vous découvrirez qu’il est en fait facile de convertir et de satisfaire.
 
Les groupes de pensé sont une force puissante avec laquelle il faut compter. Des gens comme John Lee Dumas, Pat Flynn, Glen Allsopp et de nombreux blogueurs compétents ont bénéficié de cerveaux, surtout lorsqu’ils augmentaient l’audience de leur blog.

Les membres du groupe de réflexion peuvent informer les autres (p. ex., les fans, les lecteurs, les clients, les réseaux) de votre nouveau blogue et/ou les convaincre de participer à votre cours.

Les masterminds non seulement contribuer au trafic de votre blog, mais peut également vous faire de l’argent directement. Par exemple, Leigh Peele est passée de 20 $ à 4000 $ par mois à partir de son blog après avoir rejoint le Blog Mastermind


iii). Identifier les forces de vos partenaires et travailler avec eux pour compléter votre entreprise. C’est le véritable objectif d’un partenariat en ligne.

Que vous décidiez de rejoindre un groupe de cerveaux ou de vous connecter avec des partenaires en ligne via Facebook, TwitterLinkedIn et d’autres, cherchez toujours des moyens d’aider l’autre personne.

Vous pouvez être bon à la création de contenu, mais faible quand il s’agit de l’optimisation des moteurs de recherche. Votre partenaire pourrait gérer cet aspect, pendant que vous vous concentrez sur ce qui vous passionne.

Dans l’ensemble, les partenariats en ligne renforcent généralement et révèlent le plus grand potentiel de chaque partenaire. Le partenariat en ligne dont je parle n’est pas nécessairement un partenariat où deux personnes ou plus se réunissent pour diriger une entreprise.

Au lieu de cela, je parle d’établir un canal de communication avec d’autres propriétaires d’entreprise, blogueurs, spécialistes du marketing et plus, dans le seul but de s’aider les uns les autres à développer leur propre entreprise - sans parler de générer du trafic vers leurs blogs
et constituer un public cible


4. Utiliser la stratégie Guest-o-graphic pour attirer le trafic ciblé

Bloguer est plus que d’écrire des billets de blog. Beaucoup plus.

Si vous venez de commencer en tant que blogueur, il est bon de commencer par créer des billets de blog et de construire votre public.

Mais avec le temps, vous réaliserez que vos lecteurs ne demandent pas plus de contenu, mais plus d’informations utiles.

Cela signifie que vous devez commencer à créer du contenu de type média. Vous devez produire une variété de contenu et devenir cohérent à elle - même si vous n’avez pas vu l’augmentation initiale du trafic.

Selon le Content Marketing Benchmark 2013,

créer et gérer du contenu est un défi pour la plupart des marques. Pire encore, 45% des marketeurs B2B peinent à produire une variété suffisante de contenu d’article de blog. Et 78 % des spécialistes du marketing affirment que leur plus grand défi consiste à « créer du contenu original ».

C’est peut-être parce qu’ils n’ont pas le temps ou le talent pour le faire.

Pour vous épargner les tracas de créer des billets de blog sans fin que personne ne lit, il est temps d’embrasser une nouvelle technique de marketing de contenu qui produit des résultats dramatiques.

Cette technique est communément appelée « Guest-o-graphic ».

Le même gars qui a inventé la technique du gratte-ciel
Brian Dean, fondateur de SEO Training and Link Building Strategies – Backlinko
.


Article invité intro + infographie = visibilité en ligne, backlinks, etc.

Tout ce que vous avez à faire est de créer une infographie précieuse et professionnelle sur un sujet chaud. Ensuite, communiquez avec les sites, les éditeurs, les auteurs et les spécialistes du marketing de contenu dont le public profitera de votre contenu visuel.

L’une des principales raisons pour lesquelles les infographies continuent de générer du trafic, des backlinks et de la crédibilité pour les entreprises en ligne est qu’elles sont principalement visuelles.

Vos perspectives sont des êtres visuels. Les données de Forrester CSO Insights 2012 ont révélé que 90% de l’information

transmis au cerveau humain est visuel.

Quand j’ai commencé à publier des infographies, les résultats étaient incroyables. En 2010, les infographies ont contribué à faire 2 512 596 visiteurs et 41 142 backlinks vers le blog KISSmetrics


Même si je ne crée pas et publie des infographies aussi souvent que je le faisais, elles sont toujours efficaces pour moi - surtout lorsque le sujet est opportun.

Brian rend les choses plus faciles. Selon lui, au lieu de créer une infographie et en espérant que les gens vont découvrir, partager et le lien à elle, vous pouvez promouvoir à travers la sensibilisation par courriel pour obtenir des clics par les conversions.

Perrin et David ont utilisé la technique Guest-o-graphic pour augmenter leur trafic de blog de 963%.
Ils ont mis en œuvre les conseils présentés par Brian et ont obtenu les résultats. Dans le passé, cette même méthode a augmenté le trafic de Brian de 175 %.
 
Regardons brièvement les étapes simples pour conduire le trafic à travers la technique Guest-o-graphic :

i). Faites des recherches sur votre sujet et créez une infographie : cette étape est essentielle, car elle donne le ton pour toute votre sensibilisation. Faites un effort pour concevoir et publier une infographie de grande apparence.

Malgré tout ce que vous avez entendu, le design joue vraiment un rôle clé dans la détermination de la portée de votre infographie. L’infographie de Perrin est utile, opportune et bien conçue.

Si votre sujet n’est pas intéressant, les gens ne le partageront pas. Trouver un sujet infographique et un angle convaincant vous mènera à l’étape suivante :

Recueillir des données auprès de sources crédibles (p. ex., blogues, publications en ligne, livres)
Créez l’infographie vous-même à l’aide de modèles prêts à l’emploi
Embaucher un infographiste professionnel chez Dribbble.

Externaliser la création d’infographie à Visual.ly

ii). Communiquer avec les gens : à ce stade, vous devez trouver des personnes qui sont intéressées par votre infographie. Vous faites simplement une liste de personnes (p. ex., propriétaires de sites, blogueurs, spécialistes du marketing de contenu) qui voudront probablement consulter votre infographie.

Supposons que votre infographie parle de « devenir végétarien ».

Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur Google et de rechercher des sites et des blogs qui discutent activement du sujet. Vous pouvez utiliser cette requête de recherche:

« Votre sujet » + blogues


iii). Envoyer un pré-itch : Une fois que vous avez généré une liste de blogs connexes, il est temps de pré-itch. C’est où la plupart des blogueurs se trompent.

Vous devez comprendre que lorsque vous lancez un marketeur ou un propriétaire de site similaire à shopbreizh.fr que vous n’avez jamais rencontré, vous devez demander leur permission.

Le premier courriel que vous enverrez devrait ressembler à ceci :

Cher [prénom],

Mon nom est [Votre nom ici], et je suis le fondateur

de [votre blog ici]

Je viens de créer une infographie sur [mettre le sujet ici].

Je suis sûr que votre public en profitera.

Vous voulez vérifier ?

Je peux vous l’envoyer…

Merci beaucoup pour l’excellent travail que vous faites sur votre blog.

Salutations.

[Votre nom ici]

C’est un exemple de pré-incitation. Lorsque vous envoyez ce type de courriel, vous vous faites connaître au blogueur. N’incluez pas l’URL de la page de votre infographie, car vous demandez d’abord l’autorisation.
 
iv). Envoyez l’infographie : Si vous recevez une réponse positive, la prochaine étape consiste à envoyer l’infographie. Soyez bref et courtois.

Voici un exemple :

Bonjour [prénom],

Je suis très heureux de recevoir vos commentaires.

Voici l’infographie

[coller l’URL de l’infographie ici]

Dites-moi si vous l’avez reçu. Et votre opinion

sera apprécié, aussi.

Merci [nom de la personne].

[Votre nom]

v). Suivi : Selon la situation, vous voudrez peut-être faire un suivi plus tard. Si vous n’avez pas reçu de réponse, envoyez un autre bref courriel. Et cette fois, assurez-vous de lancer correctement.

Ce modèle de courriel fonctionne :

Bonjour [prénom],

Merci beaucoup de vérifier mon

infographie.

Ça t’a plu ?

Si vous pensez que votre public serait

Comme il, je peux écrire une introduction (environ 200 mots article)

afin de rendre la page unique.

Qu’est-ce que t’en dis ?

Merci tout de même.

[Votre nom]

N’oubliez pas de créer un lien vers votre blogue lorsque vous envoyez l’article d’introduction. De cette façon, votre lien sera visible et vous obtiendrez à la fois le trafic et l’autorité du backlink.
 
 Ces cinq étapes vous obtiendrez commencé sur le bon pied. Il n’y a rien de spécial ou secret à ce sujet - juste faire le travail.

Pour augmenter vos chances de succès, vous devez envoyer beaucoup de courriels. C’est là que réside le travail acharné. Dans le cas de Perrin, il envoie 92 e-mails, et a obtenu 5 conversions. Si votre infographie est vraiment génial comme Perrin vous obtiendrez des commentaires comme ceci:

Avec la même méthode, BuzzStream a aidé à amener un client local au sommet des listes organiques.

Pour en savoir plus sur la méthode Guest-o-graphic et comment générer du trafic sur votre blog, consultez la ressource ci-dessous :

Étude de cas sur la stratégie de référencement : 963 % plus de trafic organique

Conclusion

Une chose est certaine : construire un public de blog

n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail et de créativité. Mais n’abandonnez pas. Si je l’ai fait, vous le pouvez aussi!

Ne vous attendez pas à des résultats rapides. Fixez un objectif de 90 jours - un délai idéal pour apprendre, faire des erreurs et améliorer vos efforts.

Maintenant que vous êtes armé avec les bons outils, des études de cas et des tactiques qui vous aideront à conduire jusqu’à 20.000 visiteurs à votre blog,

vous êtes instopable. Vous n’avez pas à mettre en œuvre toutes les techniques que j’ai partagées ici - choisissez-en une et exécutez-la.

Souvent, lorsque nous cherchons à augmenter le trafic de blog.

nous oublions l’importance de la cohérence.

Oui, c’est une bonne chose de toujours créer un contenu utile, approfondi et de longue durée,

mais si vous n’êtes pas cohérent, la prochaine vague Google pourrait balayer vos résultats de recherche.

Pour maintenir le trafic de votre blog cette année, vous devriez écrire plus souvent et promouvoir votre contenu autant que vous le pouvez.
 

Les commentaires sont fermés.