Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Le jeu vidéo Evolve.

    Ce jeu. Honnêtement, je suis surpris en geekbreizh qu’il a échoué aussi fort qu’il l’a fait. C’était le premier jeu d’équipe 4v1 de hide and go kill que j’ai jamais joué et vraiment le concept était assez bon. Quatre chasseurs avec des compétences et des armes différentes suivent un monstre (également avec des compétences différentes) à travers un terrain multinivelé. Au début du jeu geekbreizh , les chasseurs sont maîtrisés et peuvent facilement abattre le monstre. Le joueur de monstre doit faire de son mieux pour éviter furtivement les chasseurs. C’est plus facile à dire qu’à faire parce que le monstre est plus gros que les chasseurs et qu’ils sont à l’affût des mouvements, des empreintes de pas, des arbres cassés, et qu’un chasseur avait même un chien qui reniflait le monstre… donc il ne pouvait PAS bouger.

    Si les chasseurs trouvaient le joueur de monstre, ils feraient sauter un dôme de confinement qui limiterait où le monstre pourrait aller pendant un certain temps et il devient fondamentalement une bousculade pour la survie où vous essayez d’atténuer la quantité de dommages qu’ils peuvent faire jusqu’à ce que vous pouvez jet hors de là quand le chutes du champ de confinement.

    Mais quand le monstre parvient à éviter les chasseurs geekbreizh , il peut chasser pour se nourrir. Après avoir assez mangé, il peut évoluer. L’évolution est risquée, elle trahit votre position et vous rend vulnérable à l’attaque, donc choisir le bon moment pour évoluer était un art. Évoluer deux fois et votre monstre est maintenant très gros. Ses compétences ont augmentés et les chasseurs deviennent les chassés. Si les chasseurs ont réussi à endommager le monstre assez tôt, alors ils ont peut-être une chance… sinon, c’est probablement la fin du jeu.

    Il y a des jeux geekbreizh similaires maintenant et je ne suis pas sûr qu' ils ont été bâclé pour le mettre en vente plus vite parce qu’il a peur de temps et un marketing médiocre. Mais il est passé d’un jeu payant à un jeu gratuit (qui énervait les clients qui avaient payés) et puis il a disparu dans le néant qui était une grosse erreur à mon avis.

  • L'argent est pratique.

    1. Être autonome ne fonctionne pas toujours si bien, mais si vous pouvez le faire fonctionner, alors je suppose que personne n’a besoin de s’inquiéter pour vous.

      Beaucoup plus facile et plus amusant de faire des choses avec d’autres personnes, et cela conduit à un besoin d’un moyen simple d’échanger des choses, c.-à-d. de l’argent.

      Le troc peut être amusant, mais il est toujours basé sur une valeur de la chose échangée, et bien sûr, pour que le troc fonctionne vraiment, il doit y avoir assez de personnes participant (afin que vous puissiez vous débarrasser de ce que vous avez un excès en échange de quelque chose dont vous avez besoin).

      À mesure que de plus en plus de gens y participeront, cela passera à une sorte d’argent ou à un marché fondé sur les certificats, cela deviendra plus facile pour tout le monde.

  • Société sans argent.

    La plupart des sociétés et des économies occidentales d’aujourd’hui existent sans argent ni le troc. Valorisez-nous régulièrement transférés sur la base de l’amour, de l’amitié, de la confiance, de l’esprit communautaire ou de l’altruisme pur et simple.

    En regardant ma journée d’aujourd’hui, j’étais à la maison à faire des choses autour de la maison et ont été totalement sans l’argent et le troc gratuit. Et maintenant, je vous dis cela pour rien; c’est un transfert de valeur.

    En conduisant ma voiture, en faisant du vélo ou en marchant sur un sentier, je donne régulièrement de l’espace à d’autres utilisateurs parce que je comprends (et à quelques exceptions près ils le font aussi) qu’en cultivant une culture de reconnaissance mutuelle et de respect nos deux vies s’amélioreront.

    L’argent et le troc sont largement surévalués dans la culture d’aujourd’hui, et c’était encore pire à certains égards dans le passé. Alors soyons reconnaissants pour ce que nous avons à donner, et recevons sans peur.

    Peut-on se passer complètement d’argent? Non, pas encore, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve?