Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Internet - Page 257

  • Les entreprises en France.

    Une question sur la France et bien sûr vous aurez les trolls britanniques habituels se précipiter pour renverser par de la bigoterie et des fakenews.

    Pour être la plus grande économie, il a peu à voir avec le nombre de startups, mais avec des tonnes d’autres facteurs. Le plus important étant la taille du marché intérieur. La France pourrait avoir le plus grand nombre de startups si son marché intérieur est plus petit que le marché intérieur allemand, il ne sera jamais la plus grande économie.

    Alors vous pourriez décrire ce que vous appelez une centrale ? La France est déjà une centrale. Selon les critères que vous utilisez, il peut déjà être la plus grande puissance en Europe. En utilisant d’autres critères, il peut ne pas.

    Maintenant sur les nations de démarrage, contrairement à nos trolls pathétiques, tenons-nous en aux faits, n’est-ce pas ?

    Certains de 2018

    George Géal-Killy Répondu le 14 janvier 2018
    Est-il vrai que la France a un climat hostile pour l’innovation technologique et les startups ? Si oui, pourquoi ?
    Oui, le climat est si hostile que la France est dans le top 3 du G8 pour le nombre de nouvelles implantations d’entreprises. Je vous ai laissé faire vos devoirs pour vérifier comment ça se passe si on compte par habitant. En 2016, 95 startups françaises étaient dans le Deloitte Fast 500 pour l’Europe. Plus important encore, la croissance des startups
    (plus)
    Certains de 2019

    Que faut-il pour que la France devienne une "start-up" comme l’Amérique ?

    Vous trouverez les données très facilement par vous-même comme le fait que la France est le pays avec le plus grand nombre d’entreprises et de nouvelles incorporations par habitant, que ces entreprises vivent plus longtemps que dans tous les pays que les trolls se présentent comme des modèles, et plus important encore, ces chiffres montent en flèche, contrairement aux pays dont ils parlent. Mais ils pourraient toujours croire qu’il suffit de chanter quelque chose comme un mantra pour le réaliser. Tout comme avec trop de  bureaucratie. La France n’a pas plus de bureaucratie qu’ailleurs notamment sur la création de startups. Les impôts sont peut-être plus élevés qu’ailleurs, mais comme les chiffres le montrent parfaitement, cela n’empêche personne de faire des affaires et de réussir. C’est parce que, contrairement à ce qui se passe dans les autres pays, les impôts sont injectés dans l’économie et les entreprises en profitent également.

    Voici un premier rapport basé sur des données réelles par rapport à la pensée magique et le biais certains partagé avec nous jusqu’à présent. 

    Les investisseurs étrangers ne sont pas connus pour jeter leur argent par la fenêtre et investir massivement en France tous les secteurs inclus. Évidemment, tout comme pour les entrepreneurs, les impôts et la bureaucratie ne les arrêtent pas, n’est-ce pas? La France a attiré la plus grande quantité d’IDE en 2018 et 2019 en Europe.

    Vous pouvez en apprendre davantage sur l’innovation, le développement, les nouvelles technologies, la productivité, etc.

    Bien sûr, la France ne chante pas que c’est le meilleur pays pour les affaires là-bas alors que ce n’est pas comme certains pays continuent de le faire, ne se donne même pas la peine de répondre à la campagne massive de désinformation et de dénigrement français dans l’Anglosphère, ne dénigrera pas et ne calomniera pas les autres pour se mettre sous un meilleur jour, ne déréglementera pas l’économie et le recours au dumping social pour favoriser les entrepreneurs, ne recourra pas à la spéculation sur les startups pour créer une bulle, ne donnera pas de pouvoir aux lobbies pour prétendre qu’ils sont favorables aux affaires, mais comme vous pouvez le voir, il n’a pas besoin de faire tout cela.

    Mais sachez que la France n’essaie pas de dépasser qui que ce soit ou d’être la première à quelque chose. Il essaie de garder les Français heureux et ce que les Français mettent au-dessus de tout est leur niveau de vie. Tous les pays du G7 ont les mêmes profils que la France et peut-être l’Italie. La pauvreté et les inégalités sont élevées. Le dumping social, les infrastructures paralysées et les services publics (à l’exception peut-être du Japon). Cela signifie qu’ils sacrifient leur population pour stimuler les données économiques. Il a déjà commencé à se retourner contre eux comme dans des pays comme le Japon et l’Allemagne et d’autres sont tout simplement dans le déni total de vivre à partir d’un passé lointain de les faire exploser des bombes. Eh bien, ce n’est pas assez pour faire illusion ces jours-ci, alors maintenant ils sont allés plein sur le dénigrement et la calomnie d’autres pays pour se faire mieux paraître. Ils ne comprennent pas qu’il y a tout un monde en dehors de la chambre d’écho de l’Anglosphère.

    La France a toujours été un pays d’entrepreneurs qui est un mot français, mais elle essaie de maintenir l’équilibre et de diversifier l’économie. Pour progresser mais pas aux dépens de la population. Que la richesse créée profite à tous et pas seulement à quelques heureux. Les entreprises en démarrage font simplement partie de l’économie, et non de ce qui en fera l’économie.

  • Gravité

    Gravity.

    Stupide, idiote gravité.

    Nous savons qu’il y a de la gravité. Les preuves le confirment.

    Il existe d’excellentes théories pour expliquer comment cela fonctionne. Il y a même une « loi » - une expression mathématique directe de sa puissance, développée par Isaac Newton et perfectionnée par Albert Einstein qui a pris le « E » dans « E=mc² » et a rendu compte de son effet sur « m » dans un grand corps comme une étoile. Toutes les petites erreurs de la théorie de Newton ont disparu.

    Il n’est tout simplement pas conciliable avec les trois autres « grandes forces » - électromagnétique, nucléaire fort et nucléaire faible. Ils sont tous beaucoup plus forts que la gravité. Prenez un 1. Mettez 42 zéros après. C’est combien plus forte la force électromagnétique est comparée à la force gravitationnelle. Voici un exemple pratique

    Ce pont ne s’effondrera pas dans la rivière en dessous (du moins pas pendant un moment, la gravité est très persistante) parce que les forces électromagnétiques qui le maintiennent ensemble sont, au total, deux fois plus fortes que les forces gravitationnelles essayant de le traîner dans la rivière. C’est en dépit du fait que la planète qui exerce cette force est beaucoup, beaucoup plus grande que la crête du pont.

    Maintenant, les scientifiques ont rassemblé des forces pour les âges de l’âne. Newton a été le premier à réaliser que « la force qui pousse la pomme sur terre est la même force qui maintient la lune en orbite ». Une force. Il l’a prouvé scientifiquement. Faraday a été le premier à réaliser que « la lumière, l’électricité et le magnétisme sont tous la même force ». Il a fallu que Maxwell prouve cela parce que Faraday avait de mauvaises compétences en mathématiques. Einstein a dit « masse et énergie - même chose ». Cela a été prouvé aussi.

    Actuellement, toutes les forces peuvent être expliquées par une seule théorie.

    Sauf la gravité. Les équations qui relient l’électromagnétisme, la force nucléaire forte et la force nucléaire faible sont belles, bien que compliquées, et ont été soutenues expérimentalement. La gravité… ne convient tout simplement pas.

    De tous les candidats, seule la théorie des cordes lie facilement la gravité avec les trois autres. Pour paraphraser « si nous ne connaissions pas la gravité, ces calculs montreraient qu’elle existait ». Ce n’est pas la première fois que cela se produirait - les équations de Dirac prédisaient l’existence de l’anti-matière, et cela s’est avéré être réel. Les calculs de Higgs prédisaient une particule qu’il appelait modestement le « boson de Higgs » qui expliquerait pourquoi certaines particules ont une masse. Cela s’est avéré être réel aussi. Il ya juste un problème - les théoriciens des cordes n’ont pas travaillé sur une expérience pour le confirmer. Les équations sont belles et elles s’imbriquent. Elles ne peuvent tout simplement rien nous donner à tester.

    Donc peut-être que l’impensable est vrai. Peut-être qu’il y a DEUX forces dans l’univers qui sont tout à fait inconciliables. Même au moment du « Big Bang ». frisson>

    Sauf qu’il n’y a aucune preuve de cela non plus. Même dans les trous noirs supermassifs que nous savons qu’ils existent. Les forces - semblent être liées. Elles... ne peuvent pas l’être.

    Alors, s’il te plaît, va étudier la physique et profite de ton prix Nobel quand tu trouveras.

  • Un métier à vingt ans.

    Si vous avez 21 ans maintenant, vous avez le temps! Dans 10 ans, vous aurez 31 ans. Vous seriez encore jeune, vous aurez encore l’énergie et le courage de travailler sur quelque chose à partir de zéro.

    « Si vous avez 21 ans et que vous n’avez aucune idée de ce que vous voulez faire dans la vie, vous êtes la personne la plus chanceuse au monde. » - Garyvee

    Parce que vous avez du temps. Utilisez votre temps et concentrez-vous davantage sur l’apprentissage et l’acquisition d’expériences. Faire de l’argent ne devrait pas être votre priorité en ce moment. Vous pourriez avoir une dette de collège à payer, vous pourriez avoir vos parents vous regardant pour l’aide s’ils ne sont pas encore financièrement indépendants, mais vous savez quoi?

    Tu n’auras plus 21 ans.

    Ce conseil va à chaque jeune qui est dans son / sa début de la vingtaine en ce moment. C’est le moment où vous pouvez vous frotter 18 heures par jour. Travaillez toute la journée pour ce qui vous passionne et optez pour un travail de nuit pour gagner votre vie. Si vous êtes passionné par la musique, commencez à pratiquer chaque jour, créez plus de musique, faites plus de reprises, trouvez des concerts pour vous, FAITES CE QU’IL FAUT.

    Si vous êtes à la recherche d’un emploi en cette période d’incertitude, voici quelques idées :

    Dressez une liste des entreprises de l’industrie qui vous intéressent et qui encouragent leurs employés à travailler à distance.
    Présélectionnez quelques startups qui sont à la recherche de bons talents.
    TRAVAILLER GRATUITEMENT : Proposez-leur que vous êtes prêt à travailler gratuitement, juste pour acquérir de l’expérience. et apprendre.
    Travailler gratuitement avec certaines entreprises vous procurera une expérience de l’industrie variée.
    C’est un bon hack pour entrer dans n’importe quelle industrie et acquérir une expérience pratique et il pourrait s’avérer être une occasion d’emploi à temps plein.
    Les emplois à distance sont la seule option en ce moment, essayez de rechercher des emplois sur les portails d’emploi les plus actifs dans votre pays / région.
    Spécifiquement pour l’Inde, Linked IN et quelques autres portails d’emploi en ligne comme Naukri, Glassdoor, les anges fonctionnent vraiment bien.
    La plupart des emplois demandent votre CV et votre profil LinkedIn.

    Créez un profil LinkedIn solide : Si vous êtes nouveau sur LinkedIn ou que vous n’avez pas encore de compte, vous passez à côté de beaucoup de choses. Des milliers de personnes obtiennent des emplois sur LinkedIn chaque mois.
    Définissez une cible de connexion : Connectez-vous avec de plus en plus de personnes de votre industrie. Des cadres aux cadres dirigeants envoient une demande de connexion à tout le monde. Vous ne savez jamais comment une seule connexion peut vous aider à construire plus de connexions. En parlant de cibles si vous fixez un objectif d’ajouter 10 connexions quotidiennes qui prendrait à peine 5 minutes, vous vous retrouverez avec 210 connexions au premier degré et des milliers de connexions au deuxième degré dans les 21 jours.
    C’est ce que nous recommandons à nos étudiants, j’ai fondé une start-up Edtech il y a plus d’un an. J’ai embauché des employés de Linkedin. Nous formons actuellement des gens et des geeks dans l’industrie de la technologie à un coût initial nul. Nous aidons les gens à se perfectionner et à obtenir des emplois bien rémunérés sans leur prendre un sou d’avance.
    Ce que j’ai mentionné ci-dessus, c’est comment nous aidons les étudiants de dernière année et les professionnels. Nous les faisons travailler sur de multiples projets en temps réel. Nous les aidons à créer des CV et des profils LinkedIn.

    Fournissez des références une fois qu’ils ont acquis le bon ensemble de compétences et que nous ne facturons rien à l’avance. Nous avons vu des étudiants en commerce se transformer en développeurs à part entière et finir par obtenir des emplois bien rémunérés.

    Tout est donc possible lorsque vous vivez à l’ère d’Internet. Tout dépend de la façon dont vous détournez votre temps et vos efforts