Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 55

  • Ecrire dans des blogs ou faire des videos Youtube.

    Blogging est généralement plus lent que YouTube, mais il peut toujours vous obtenir le trafic relativement rapide si l’autorité de votre domaine est élevé. Vous pouvez classer sur YouTube à peu près immédiatement s’il y a peu de concurrence pour vos mots clés et vous répondez aux critères de leur algorithme.

    Blogging et YouTube peuvent à la fois être très rentable et passif si fait correctement. Alors que dans la plupart des cas, vous devriez faire les deux, la réponse à laquelle vous devriez vous concentrer plus sur dépendra de vous et votre niche.

    Voici quelques choses que vous devriez considérer en comparant YouTube vs blogging:

    1. Quelle est la plus faible concurrence pour votre créneau?

    Dans notre niche, SEO, il y a beaucoup de vidéos décentes, mais pour certains mots-clés de longue traine il n’y a pas tout à fait autant d’articles. Par conséquent, nous avons décidé de nous concentrer davantage sur les articles pour notre stratégie de marketing de contenu. Si vous cherchez à comprendre lequel a la plus faible concurrence dans votre niche, nous vous recommandons de faire quelques recherches de mots clés de base pour identifier les mots clés que vous pouvez créer du contenu autour.

    2. Le sujet bénéficie-t-il de la vidéo?

    Certaines niches sont mieux desservies par la vidéo car elles bénéficient de visuels. Dans d’autres cas, le texte peut aussi bien ou mieux représenter un message particulier.

    3. Quelle plateforme convient le mieux à votre stratégie de monétisation?

    Une des raisons pour lesquelles nous aimons bloguer est que vous pouvez revenir en arrière et changer le texte si vous avez besoin. Par exemple, il pourrait y avoir une situation où vous réalisez que certains contenus offre une excellente occasion de promouvoir une offre d’affiliation que vous venez de découvrir. Si ce contenu était au format article, vous pouvez simplement revenir en arrière et ajouter des liens dans le texte. Si d’autre part ce contenu était en format vidéo, il serait beaucoup plus difficile ou impossible de revenir en arrière et de changer votre vidéo pour mentionner la nouvelle offre d’affiliation.

    4. Avez-vous de l’expérience de la gestion d’un site Web?

    Alors que la recherche de mots clés et le référencement sur la page sont utiles pour savoir à la fois blogging et YouTube, la gestion d’un site Web comme Shopbreizh.fr nécessite encore certaines connaissances techniques. Si vous n’êtes pas bon avec le référencement technique, vous pourriez trouver plus facile de publier la plupart de votre contenu sur des plateformes comme Medium et YouTube.

    5. Équipement et révision

    Bien que l’équipement vidéo professionnel ne soit pas nécessaire lors de la création de contenu pour YouTube, il peut être utile. De plus, l’édition et la postproduction exigent habituellement des connaissances de base, ce qui n’est pas nécessaire avec les articles.

    6. Qui vient le plus naturellement à vous

    Bien qu’il soit possible de s’améliorer à quelque chose que vous ne pouvez pas naturellement être bon à, il est plus facile de faire ce que vous êtes déjà bon à. Si vous vous considérez comme un bon écrivain, allez avec blogging. D’autre part, si vous aimez être devant la caméra, YouTube est probablement une meilleure option pour vous.

     
    Nous vous recommandons de commencer par donner à la fois blogging et YouTube un essai pour voir lequel vient plus naturellement à vous et ceux qui finissent par conduire plus de résultats. Assurez-vous de faire au moins 10 articles et 10 vidéos afin de juger plus précisément celui qui fonctionne mieux pour vous.

    7. Où se trouve votre public cible?

    Lorsque vous comparez blogging vs Youtube, vous voulez considérer où les gens dans votre niche se trouvent. Par exemple, si vous êtes dans la niche de la mode, Instagram et YouTube sont probablement des plateformes populaires pour votre public. Si d’autre part, vous êtes dans la niche SEO, Instagram n’est pas la meilleure plateforme pour être sur. La plupart des OSC recherchent du contenu sur Google, YouTube et Facebook.

    Cela étant dit, il n’est pas toujours nécessaire de maintenir le statu quo dans le choix de la plateforme. Il peut être une bonne idée d’essayer de créer du contenu sur une plate-forme sous-utilisée en raison de la faible concurrence.

    8. Cherchez-vous à diffuser des publicités?

    Alors que les publicités de recherche Google coûtent généralement plus cher que d’autres formes de publicité en ligne, à notre avis, les publicités YouTube sont actuellement sous-évaluées. Cela rend facile à utiliser lors de la croissance de votre chaîne YouTube. Cela dit, vous pourriez avoir des problèmes avec d’autres plateformes publicitaires si vous utilisez YouTube. Par exemple, vous ne pouvez pas lancer des publicités de remarketing Facebook pour votre public YouTube.

    9. À quelle vitesse voulez-vous que la circulation se fasse?

    Blogging est généralement plus lent que YouTube, mais il peut toujours vous obtenir le trafic relativement rapide si l’autorité de votre domaine est élevé. Vous pouvez classer sur YouTube à peu près immédiatement s’il y a peu de concurrence pour vos mots clés et vous répondez aux critères de leur algorithme.

    10. Êtes-vous prêt à utiliser « Clickbait »?

    Bien que l’utilisation de clickbait n’est pas une exigence pour blogging ou YouTube, il est plus couramment utilisé sur YouTube. Avec les deux, vous devriez prendre le temps d’élaborer vos titres et vignettes pour obtenir un meilleur clic bien que les taux et les classements.

    Contre

    Lorsque vous publiez du contenu sur une plateforme comme YouTube, vous n’avez pas le plein contrôle de la plateforme et de la façon dont elle distribue votre vidéo. En outre, avoir tous vos abonnés comme abonnés sur votre canal, plutôt que sur les actifs contrôlables comme le courriel, peut être risqué. Il suffit de penser à ce que Facebook a fait pour atteindre un trafic organique en 2015 et ses nouveaux changements en 2018. Avant les changements de 2015, vous pouviez atteindre une grande partie de votre public organiquement en affichant simplement sur votre page Facebook. Après la mise à jour de l’algorithme de 2015, il est devenu beaucoup plus difficile d’atteindre votre propre public sans payer pour les publicités.

    Pour

    Bien qu’il soit agréable de posséder l’actif sur lequel vous publiez, voici quelques-uns des avantages de publier du contenu sur des sites Web que vous ne possédez pas :

    Dans la plupart des cas, il sera plus facile de classer sur les moteurs de recherche en raison de la haute autorité du domaine.
    Les plateformes de haute autorité ont plus de confiance avec les gens que celles qui sont moins connues.

    Conclusion :
    Alors que vous devriez vous concentrer sur fair les deux dans la plupart des cas,blogging et Youtube ont leurs avantages et inconvéniets.Je vous suggérerais de vous concentrer sur un secteur qui génère suffisamment de revenus pour vous.
     
     
  • Optimisation d une page web.

    L’optimisation des pages est l’une des étapes de base de l’optimisation des moteurs de recherche.

    Ces facteurs travaillent sur la page de votre site Web pour améliorer votre classement des moteurs de recherche. Ces facteurs peuvent être contrôlés par le webmaster ou par le codage de la page.

    L’optimisation des pages est une composante importante du référencement. Sans elle, il est difficile pour votre site Web pour se faire remarquer.

    Ci-dessous, j’ai énuméré quelques-unes des stratégies de référencement page importante:

    Contenu approprié sur la page : Le contenu écrit pour votre site Web devrait être unique et pertinent. Les moteurs de recherche ne cherchent que cela.
    ‘Le contenu est le roi », dit-on à juste titre, car le classement du site Web dépend du contenu de la page Web. Le contenu devrait être suffisamment engageant pour attirer les utilisateurs. En fait, les moteurs de recherche pénalisent les sites Web qui ne sont pas mis à jour régulièrement avec les informations actuelles. Les webmasters doivent s’assurer que tout en créant un site Web comme shopbreizh.fr , le contenu doit être logique et devrait se composer de ces mots clés qui aideront le site à être facilement traçable.
    Étiquettes de titre : Les en-têtes de la page sont créés avec la balise hn>, où n est un nombre compris entre 1 et 6. Généralement, il y a 6 polices utilisées pour les en-têtes. Vous devriez utiliser des balises telles que h2, h3 et h4 pour mettre en évidence vos titres, sous-titres.
    Votre étiquette h1 n’est utilisée qu’une seule fois, ce qui est votre titre. En outre, n’utilisez pas les balises h2 ou h3 trop souvent que Google peut vous pénaliser pour faire une pratique de référencement négatif.
    Par exemple :
    h1>Cap/h1>
    Étiquette de titre
    Écoutons ce que Matt Cutts a dit sur les tags H1.

    Balises de titre : C’est une balise HTML qui est utilisée pour définir le texte ou le titre des listes de recherche qui se trouve en haut du navigateur Web. Le titre doit être exact et donner un aperçu du contenu de la page. Il ne doit pas dépasser 65 caractères. L’étiquette est très essentielle à chaque site Web et ses pages Web, et chaque page Web devrait avoir une étiquette de titre différente. Les balises de titre jouent un rôle vital dans l’optimisation de votre page dans les moteurs de recherche. Exemple de code:
    head> title>Exemple de titre/title> /head>
    Étiquette de titre

    Structure d’URL : Un autre aspect important dans l’optimisation de Search Engine est que la structure d’URL devrait contenir les mots-clés principaux. Gardez votre URL courte, auto-descriptive et riche avec des mots clés.
    Structure d’URL
    Meta Description Tag : La balise Meta description est destinée à être une brève description du contenu de votre site ou page qui peut être utilisé par les moteurs de recherche. Vous devez ajouter une méta description unique et pertinente liée à la publication. Dans Meta description, vous devez utiliser des mots clés liés à votre site Web tel que shopbreizh.fr . La longueur des caractères de la description ne doit pas dépasser 150 caractères, espaces compris. La description de Meta devrait être telle qu’elle gagne de plus en plus de CTR (taux de clic). La balise de description de Meta est comme :
    meta name=”description” content=”Brève description du contenu de votre page.” />

     
    Méta-description

    Densité de mots clés : Il est défini comme le pourcentage de mots clés ou phrase clé qui apparaît sur votre page Web. Un pourcentage allant jusqu’à 1,5% avec un mélange de mots clés LSI est idéal.
    Essayez d’utiliser vos mots clés principaux dans une fois dans le premier paragraphe, puis dans le dernier. Utilisez le style de police comme gras, italique et souligné pour mettre en évidence.
    Voyons ce que Matt Cutts dit à propos de Keyword Density :

    XML Sitemap : Il est toujours conseillé d’avoir un XML Sitemap car il permet à un robot de recherche d’indexer la liste des URL pour un site Web. Un fichier XML ne contient que 50000 URL et sa taille ne doit pas dépasser 10 Mo.

    XML Sitemap
    Bonne validation HTML et CSS : Il est essentiel d’avoir une bonne validation HTML et CSS fait pour vos sites Web, pour améliorer l’interface utilisateur pour tout visiteur venant à votre site Web. Un site web avec une bonne validation HTML et CSS va éradiquer tous les bugs et les pépins, améliorant ainsi l’expérience de l’utilisateur.
    Balises Alt : Pour augmenter le classement de la page Web, il est essentiel d’attirer le trafic à travers les images en utilisant les balises Alt correctes et pertinentes pour des mots clés spécifiques. Inclure des mots clés ciblés dans l’image texte alt et le nom de l’image. Les images rendent les blogs plus intéressants. Essayez de regarder dehors pour l’image de petite à moyenne taille et de plus grandes images ralentiront votre vitesse.
    Balise de remplacement
    Stratégie de liens internes : Stratégie de liens internes définit que les pages Web de tout site Web doivent être correctement interconnectés les uns avec les autres. Le lien doit être fait partout où il est nécessaire afin que les moteurs de recherche ne le spam pas comme shopbreizh.fr . Les pages principales de votre site Web doivent être liées à la page d’accueil. En outre, Vous pouvez également lier vos blogs liés à partir de votre blog pour envoyer du trafic supplémentaire et augmenter page rang. Mais ne pas exagérer.
    Voici les 9 techniques de référencement hors page qui ont fait des merveilles pour moi:

    Création de communautés sur différents profils de médias sociaux : On peut aussi parler de gestion de la réputation en ligne. Joignez-vous aux canaux de médias sociaux florissants, interagissez avec les gens de votre communauté, suivez les personnes influentes, étendez votre réseau. Une fois votre profil développé, faites des publications régulières sur vos murs sociaux - citations, affiches, partage d’articles et ainsi de suite.
    Blogging : C’est l’un des meilleurs et le plus facile de promouvoir votre entreprise en ligne. Il donne une raison pour vos visiteurs de revenir à votre site Web. En outre, aide à crawler mieux et plus fréquemment de votre site Web pour mettre à jour vos derniers billets de blog. Si vos messages sont assez bons, ils seront partagés et référencés, vous recueillant ainsi de grands liens. Types de contenu à produire : Infographies, Top Lists, How To… Tutoriels, Vidéos virales
    Blogging invité : Celui-ci est mon préféré. Trouvez des sites Web similaires dans votre domaine (qualité et autorité) et les approcher pour l’affichage invité sur leur site Web. Cela vous permettra d’obtenir un backlink de qualité ainsi qu’un trafic accru.
     
    Blog Commenting : Cela aide à établir des relations entre les blogs, les blogueurs et les lecteurs de blog. C’est un excellent moyen d’échanger des idées, des pensées ou des opinions sur ce que les gens ressentent pour un sujet particulier ou un billet de blogue. Les commentaires du blog aident le blog à attirer le trafic et le rend social.
    Répondre à des questions ou des questions : En répondant et en posant des questions pertinentes sur votre site de niche, vous aidez à construire votre réputation en tant que quelqu’un qui est un expert dans votre domaine choisi. Vous pouvez placer un lien vers votre site Web dans la section source si nécessaire afin que les gens puissent facilement trouver votre site. Si vous ne spam pas, c’est une autre excellente façon d’augmenter votre popularité de lien.
    Soumissions de forum : Consultez les forums « Do Follow » (aussi avec de bons DA et PA) dans votre créneau et essayez de communiquer et de vous engager avec votre communauté.
    Soumissions d’images : Google classe les images également dans ses résultats de recherche. Optimisez vos images avec les balises alt correctes et soumettez-les aux répertoires de soumission d’images. Aussi, assurez-vous qu’ils ont le bon titre, la description et les balises.
    Soumissions de vidéos : Comme les images, vous pouvez également partager vos vidéos sur des plateformes de partage de vidéos comme Vimeo, YouTube, Vine. N’oubliez pas d’ajouter à nouveau le titre, la description et les balises corrects.
    Présentation d’infographies : L’importance des infographies ne peut jamais être sous-estimée. Ceux-ci peuvent vous obtenir des liens de référence sur les sites de soumission d’infographie.
  • Definition du backlink.

     Qu’est-ce qu’un backlink ?


    Un backlink est un lien créé quand un site Web du type shopbreizh.fr se lie à un autre.Les backlinks sont également appelés "liens entrants" ou "liens entrants."


    1) Backlinks éditoriaux

    Les mentions éditoriales qui renvoient à votre site – et comprennent un lien placé dans un contenu pertinent et de haute qualité – constituent le lien de retour idéal. Généralement, les backlinks éditoriaux sont créés lorsque votre propre contenu est cité comme source d’informations spécifiques (comme un article ou une infographie), lorsqu’un représentant de l’entreprise est cité ou interviewé, ou lorsque votre site à l'image de shopbreizh.fr est inclus dans un lien récapitulatif sur un sujet particulier.

    Pour attirer les backlinks éditoriaux, créez du contenu évolutif qui démontre votre statut de leader éclairé, de sorte que votre site et votre marque gagnent la reconnaissance en tant que ressource de référence pour les entrevues et la connaissance de l’industrie. Créer un contenu engageant et partageable qui a les informations pour devenir virale. Pour élaborer votre stratégie de contenu, tirez parti d’outils de référencement capables de reconnaître les mots-clés et les sujets populaires que les concurrents ont réussi – mais votre site n’a pas encore été couvert.

    2) Liens de retour des blogues invités

    Lorsque vous fournissez des sites bien établis avec des posts invités, il est souvent possible d’inclure un backlink éditorial vers votre propre site. La pratique de blogging invité sensibilisation pour solliciter des sites précieux pour ces occasions devrait être un élément clé de n’importe quelle stratégie de SEO.

    3) Backlinks dans les profils métiers

    La création de profils numériques pour votre marque sur les sites de listage d’entreprise, les médias sociaux, les annuaires de l’industrie et les sites d’examen vient le plus souvent avec la possibilité d’afficher un backlink (ou quelques). Les moteurs de recherche voient ces entrées comme preuve qu’un site est bien établi.

    4) Backlinks venant de webinars

    Les webinaires (et les enregistrements de ceux-ci) offrent un contenu particulièrement précieux aux sites vers lesquels les liens peuvent être établis. Les sites intégreront souvent des webinaires dans leurs propres pages, ainsi qu’un lien et une mention de votre marque ex shopbreizh.fr . Utilisez des tactiques semblables à la promotion de blog pour atteindre ces backlinks : les sites que vous ciblez pour blogging invité peut également vouloir ajouter votre webinaire comme une ressource.

    5) Backlinks libres

    Offrir un outil précieux – gratuitement – est une autre méthode efficace pour gagner de l’attention et des backlinks qui ont un impact profond et durable sur le référencement. Cela peut signifier la création d’un actif simple mais utile, comme un calculateur de coûts précieux pour ceux de votre industrie, ou de fournir une version allégée d’un outil payant que vous offrez. Pour encourager les backlinks, promouvoir l’outil avec des sites qui ont une audience similaire à la vôtre (en utilisant des outils de référencement pour les découvrir), ainsi que vos cibles de blogging invités site.

    Autres backlinks SEO-Boosting

    6) Rétroliens de reconnaissance

    Les sites publient souvent des remerciements lorsqu’une marque fait un don ou qu’un représentant prend la parole ou commandite un événement de l’industrie. etc. Les outils de référencement qui reconnaissent où vos concurrents gagnent leurs backlinks peuvent vous aider à identifier et à élaborer des stratégies autour des opportunités potentielles pour gagner vos propres reconnaissances.

     
    7) Commentaires sur les liens de retour de la biographie

    Si un site du type shopbreizh.fr qui accepte les blogues invités n’autorise pas les backlinks dans le contenu, il le fera généralement dans la biographie de l’auteur. Même en dehors du contenu éditorial, ces backlinks ont toujours un impact positif sur le référencement.

    8) Backlinks badge

    Une technique astucieuse pour établir des backlinks est de proposer un badge à attribuer à d’autres marques comme reconnaissance de leur statut ou de leur réussite dans une certaine mesure. Lorsque ces sites affichent fièrement le badge sur leurs sites, vous obtenez un lien vers votre propre site. Encore une fois, vous voudrez faire usage habile des outils de référencement pour reconnaître les sites au format Shopbreizh.fr avec des publics similaires aux vôtres, afin de déterminer des cibles pour votre programme de badge.

    9) Backlinks dérivés des communiqués de presse (sur des sujets dignes d’intérêt médiatique)

    Lorsque votre marque a une annonce digne d’intérêt à faire, la publication d’un communiqué de presse peut servir de fondement à vos tactiques de relations publiques et de marketing, tout en produisant des liens de retour à partir de publications qui couvrent l’annonce et le communiqué publié lui-même.

    10) Backlinks de commentaires

    Il est généralement acceptable d’afficher des commentaires authentiques et pertinents sur le contenu – et d’inclure un lien de retour – si cela ajoute de la valeur à la conversation. Cependant, si elle est exécutée d’une manière spammy, cette technique peut finir par avoir un effet négatif sur votre réputation avec les moteurs de recherche. Attention de ne pas en faire trop.