Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 58

  • Classement SERP.

    Tu sais, il y a plusieurs façons de te classer sur SERP. Mais d’abord, vous aurez besoin de faire une recherche approfondie de mots clés sur les phrases à classer pour que vous commenciez.



    Un moteur de recherche comme Google est généralement où l’engagement de votre site Web avec les visiteurs potentiels commence. Votre entreprise comme shopbreizh.fr doit être visible au moment où un client potentiel recherche en ligne une entreprise comme la vôtre.

    SpinnerChief 5 peut non seulement générer des centaines de nouveaux articles en quelques minutes pour vous, mais aussi en un seul clic, il peut réécrire les articles à un très haut niveau de lisibilité humaine et l’unicité.


    Voici quelques choses à faire tout de suite;

    Le contenu est attrayant, alors écrivez pour vos visiteurs, pas pour les moteurs de recherche sans âme

    La capacité de votre site Web à attirer des visiteurs et à les inciter à explorer le site dépend grandement de la qualité de votre contenu. Aucun point de générer des volumes de trafic épique si elles rebondissent directement sur votre site Web. Voici quelques façons d’aider à améliorer votre contenu pour le rendre approprié pour les visiteurs et non les moteurs de recherche. 

    Créez des personnages pour vous concentrer sur le public pour lequel vous écrivez.
    N’ayez pas peur de faire évoluer une voix unique qui fait appel à votre public et qui donne véritablement vie à votre marque.
    Faites participer votre public en lui posant des questions, en lui offrant des téléchargements gratuits et en lui demandant de s’abonner aux listes de courriels ou de bulletins.
    Écrivez sur les sujets dont ils veulent entendre parler. Vous pouvez vérifier la barre de recherche Google pour voir ce que les gens ont cherché.
    Assurez-vous que le contenu est exempt de fautes d’orthographe et de grammaire, car cela peut vous faire paraître non professionnel.

     
    Adoptez des URL conviviales pour les pages Web

    Les URL conviviales incluent des mots clés dans votre lien de contenu et améliorent à la fois l’expérience des visiteurs du site et votre référencement en rendant les liens faciles à lire et faciles à comprendre. Pourquoi adopter des URL conviviales?

    Les mots clés dans l’URL permettent de confirmer aux visiteurs qui voient votre URL comparable à shopbreizh.fr sur les médias sociaux, dans un courriel ou sur un lien qu’ils obtiennent ce qu’ils cherchent
    L’URL sert de texte d’ancrage si l’URL est copiée et collée sans inclure de texte d’ancrage dans le lien.
    Les mots clés de l’URL sont affichés dans les résultats de recherche, et l’URL est l’un des éléments de recherche les plus considérés lors de la sélection du site à cliquer. 
    Inclure du texte et des noms de fichiers avec des images

    Les modèles de sites Web contemporains identique à shopbreizh.fr mettent l’accent sur une combinaison attrayante de design épuré et d’images évocatrices. Alors, pourquoi incorporer du texte alternatif?
    Il permet à la fonction contenu et image d’être accessible aux personnes ayant une déficience visuelle ou cognitive.
    Fournit une signification sémantique aux images, qui peuvent être lues par les moteurs de recherche ou utilisées pour déterminer le contenu de l’image à partir du contexte de la page seule.

    Déclarez la guerre aux titres et descriptions de clones

    L’adoption de modèles standard permet d’économiser du temps et de l’argent lors de la création d’un site Web. Cependant, si vous copiez une page directement à travers et le cloner, souvent son titre et la description sont également dupliqués. La duplication confond les algorithmes des moteurs de recherche et cela affecte vos classements de recherche. Comment arrêter cela?

    Valider les nouvelles pages de votre site Web
    Renommer les nouvelles pages et actualiser leurs descriptions
     
    Valider les nouvelles pages de votre site Web
    Renommer les nouvelles pages et actualiser leurs descriptions
    Vitesse de chargement de la page

    La vitesse de chargement de votre page est l’un des facteurs incorporés à la fois Google et l’algorithme de classement des pages de Bing. Les visiteurs sont notoirement impatients. Un délai d’une seconde peut entraîner :

    Moins de pages vues
    Une diminution de la satisfaction des clients
    Une perte de conversions
    Mobile-Friendly

    Mobile est sur le point de faire le saut dans l’hyperespace d’un terme descriptif à un terme générique. La consommation et l’utilisation des appareils mobiles continuent d’augmenter alors que les téléphones intelligents et les tablettes stimulent la croissance de la recherche biologique. Les moteurs de recherche tels que Google et Bing attribuent des classements plus élevés aux sites Web mobiles. Pour cette raison, il est important de valider les performances de votre site Web au format Shopbreizh.fr en utilisant le Mobile-Friendly Test de Google.
     
  • 8 conseils pour un blog.

    Blogging : 8 conseils sur la façon de créer des titres de blog attrayants [Infographie]


    Blogguer est populaire de nos jours. Mais vous devez créer des titres de billets de blog attrayants pour générer plus de trafic ciblé et aussi pour atteindre des classements plus élevés. Il y a quelques techniques sur la façon d’écrire des titres attrayants et créatifs.

    Voici quelques conseils que vous devez savoir sur les blogs et comment créer des titres de billets de blog attrayants.

    Blogging : 8 conseils sur la façon de créer des titres de blog attrayants [Infographie] | Profits en ligne

    1. Titre et contenu

    Le titre est la première chose que les visiteurs de votre blog verront. Un bon titre attire l’attention et aide également les lecteurs à identifier le contenu et à déterminer s’ils veulent lire votre billet de blog.

    Typiquement, votre titre de blog servira de titre-tag (l’un des plus importants conseils de référencement sur la page). Google utilise votre titre-tag pour déterminer ce que la page est environ. Si votre contenu est de haute qualité et informatif Google classera plus haut votre billet de blog.


    2. Aidez votre public - Évitez les mensonges

    Respectez le temps et l’expérience de votre public. Vous devez aider votre public cible (ne mentez pas). Si vous ne remplissez pas les promesses faites dans le titre, les lecteurs ne feront pas confiance à votre contenu. Vos lecteurs seront agacés si le contenu porte sur un sujet différent du titre.

    Votre titre est sur "comment perdre du poids rapidement" et votre contenu est sur "une nouvelle salle de gym près de chez vous"

    3. Écrire pour les gens - Pas les moteurs de recherche

    Rappelez-vous que vous écrivez pour les gens. Ils sont vos lecteurs et ils achèteront vos produits ou services s’ils sont intéressés.

    Vous devez donc créer des titres et du contenu qui ont une plus grande chance de piquer leur intérêt.


    4. Optimisation

    Il est préférable d’utiliser des mots-clés plus longue traine parce qu’ils ont tendance à rang plus élevé. Donc, votre blog peut bien rang dans les SERP.

    En outre, vous devez inclure votre mot-clé cible dans votre titre.

    5. Utilisez des mots intéressants

    Vous pouvez utiliser un langage spécifique à votre public cible. En outre, vous pouvez utiliser des mots communs pour déclencher la curiosité : comment-faire, trucs et astuces, secrets, etc.

    Vous pouvez donner à vos lecteurs une idée claire de votre contenu.

    6. Titres longs

    Les statistiques montrent que 115 caractères ou moins sont les meilleurs pour les médias sociaux parce qu’ils sont tweetables. Pour la recherche, il vaut mieux 65 caractères ou moins de sorte que le titre entier apparaît dans les résultats de recherche.

    Astuce : Plafonnez votre titre à 10 mots maximum. Les titres avec trop de mots peuvent être beaucoup plus difficiles à digérer rapidement pour les lecteurs. Ils disparaîtront!

    Aussi, placez vos mots les plus importants au début du titre.


    7. Utiliser les générateurs d’idées

    Vous pouvez utiliser des générateurs d’idées mais attention! ne pas trop utiliser. Exemple : a) HubSpot’s Blog Ideas Generator vous aidera à trouver des sujets et des titres intéressants.

    b) Le générateur de titres de blog par SEOPressor utilise vos mots-clés pour générer une liste de titres accrocheurs à choisir.

    Vous pouvez faire vos recherches pour trouver plus de générateurs de titre ou blog post idées. (Faites attention!)

     
    8. Utiliser des chiffres

    Les titres fonctionnent mieux quand ils sont très spécifiques. Une façon simple d’être spécifique est d’ajouter des chiffres à votre titre. Les rapports montrent que les gens préfèrent les titres qui contiennent des chiffres.

    Une autre astuce pour utiliser des nombres est d’essayer d’utiliser des nombres impairs au lieu de nombres pairs. Les statistiques montrent que les titres avec des nombres impairs obtiennent 22% plus de clics que les titres avec des nombres pairs.

    Ces conseils vous aideront à comprendre comment écrire des titres attrayants sur lesquels les gens cliqueront et liront vos billets de blog.
  • Optimisation des images pour le SEO.

     Image SEO : 6 conseils sur la façon d’optimiser les images pour générer plus de trafic


    Un site Web avec une image SEO réussie obtiendra plus de trafic organique. Les images avec des descriptions de texte alternatif pertinentes et de haute qualité aident les lecteurs à comprendre ce qu’est votre produit.

    Mais les images haute résolution sur votre site Web similaire à shopbreizh.fr affecteront le temps de chargement. Ainsi, ces images peuvent laisser tomber la position de votre site Web dans les classements des moteurs de recherche.

    Voici quelques conseils intéressants sur la façon d’optimiser les images pour les moteurs de recherche qui génèrent plus de trafic

    1. Optimisation de la taille de l’image (SEO-Friendly)

    La taille de l’image devrait être la meilleure pour une performance Web optimale.

    La taille maximale de téléchargement est de 20 Mo avec une résolution de 1024 x 1024. Mais il est préférable d’avoir une image de moins de 500 Ko.

    Crawler de Google est incapable de lire une image au-delà de cette limite de taille.

    Une image de plus grande taille pourrait retarder votre vitesse de téléchargement Web (qui ne devrait pas dépasser trois secondes).

    Compresser les images sans perdre de qualité

    Si une image sur votre site Web est trop petit, les visiteurs ne comprendront pas ce que l’image essaie de montrer.

    Si vous avez pris une photo à l’aide d’un simple appareil photo mobile, les photos souffriront probablement de distorsion.


    De plus, les images trop grandes ralentissent la vitesse de chargement d’un site Web. Il est préférable de les compresser pour s’assurer que les téléspectateurs ont une expérience Web conviviale tout en regardant votre site Web.

    2. Optimiser le nom du fichier image

    Le nom de l’image devrait décrire sous forme de texte ce qui est visualisé. Les moteurs de recherche et les humains devraient donner un sens parfait au nom.

    Les images de téléphone et celles que vous téléchargez en ligne ont des noms codés différents (comme DCM0004.jpg).

    Au lieu d’utiliser ceux-ci, rendre le nom plus significatif et moteur de recherche convivial. Par exemple, « SEO-Image-optimization.jpg » est un meilleur nom pour une image.


    Assurez-vous que les noms des fichiers image ne manquent pas d’informations critiques.

    3. Rendre les images sensibles aux différentes tailles d’écran

    L’image de 720 pixels entraîne 2 problèmes pour les utilisateurs lorsqu’elle est affichée sur un téléphone avec un affichage de 320 pixels :

    Bande passante

    Temps de chargement du site Web

    Cela ne signifie pas que vous devez télécharger des images de différentes tailles pour les rendre réactives à l’écran. Vous pouvez télécharger une seule image et l’ajuster automatiquement à différents affichages en utilisant CSS.

    Ainsi, une image de 1000 600 peut être écrasée jusqu’à près de 300 x 250 lorsque quelqu’un la voit sur un mobile.


    Cette pointe augmentera les vitesses de chargement.

    4. Optimisation du texte de remplacement de l’image

    Alt-text est la deuxième description d’image la plus importante après le nom du fichier image.

    Alt-text est également utilisé pour des termes comme alt description / balises alt / attributs alt.

    Pourquoi les images ont besoin d’un texte de remplacement

    Parfois, un nom de fichier n’est pas chargé correctement. Ainsi, le texte alt fournit une description précise de l’image dans le texte.


    Le texte Alt a été conçu pour les utilisateurs malvoyants qui utilisent des lecteurs d’écran pour comprendre les images.

    Les robots d’imagerie Google l’utilisent également pour indexer une image correctement.

    Donc, si vous voulez gagner un classement Google pour une image, il est sage de compléter le texte alt avec des mots clés Latent Semantic Indexing (LSI).

     
    LSI mots-clés permet à Google de comprendre votre contenu global en profondeur.Ils sont étroitement liés au mot-clé principal.Ils ne sont pas synonymes de votre mot clés focus.