Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Produire du contenu en peu de temps.

Comment des gens comme Neil Patel peuvent-ils produire autant de contenu en si peu de temps?
Réponse originale : Comment Neil Patel a le temps d'écrire beaucoup de billets de blog?
J'ai trouvé comment rationaliser mon processus de création de contenu. Cela fonctionne si bien que j'écris huit billets de blogue par semaine. Je publie trois fois par semaine sur Quick Sprout, et je publie cinq fois par semaine.

Générer une liste de sujets potentiels

La première étape de mon processus de création de contenu est de trouver des sujets sur lesquels je peux écrire. La meilleure façon pour vous de le faire est de trouver des blogs dans votre espace et de regarder avec quel type de contenu ils ont bien fait.


J'ai utilisé Copyblogger comme concurrent.Vous verrez une liste de tous les billets de blog sur Copyblogger. L'outil Quick Sprout organise la liste en fonction des partages sociaux, en plaçant les messages les plus populaires en haut.

L'un des messages les plus populaires de Copyblogger arrive à avoir 11 Ingrédients essentiels Chaque Blog Post a besoin [Infographie] - Copyblogger. Pour trouver le titre du message, j'ai tapé cette URL dans mon navigateur. Le titre complet de l'article était « 11 Essential Ingredients Every Blog Post Needs [infographie] ».

Comme nous avons des auditoires semblables, si j'écrivais un article sur le même sujet, ce serait probablement bien. Mais vous ne voulez pas copier les gens – vous ne voulez pas être connu comme le blog qui régurgite les mêmes vieilles informations.

Au lieu de cela, vous voulez prendre ce titre et le tourner. En supposant que vous ayez un blogue de marketing, voici comment vous pourriez potentiellement présenter « 11 ingrédients essentiels dont chaque blogue a besoin [infographie] » :

11 ingrédients essentiels dont chaque page d'accueil a besoin [Infographie]
11 ingrédients essentiels Chaque page d'accueil a besoin
11 ingrédients essentiels Chaque site de commerce électronique a besoin
11 ingrédients essentiels Chaque campagne de référencement a besoin


Si vous regardez les quatre variantes que j'ai créées ci-dessus, vous verrez que la première est similaire au titre original. Je viens de remplacer l'expression « billet de blogue » par « page de renvoi ». Mais je me suis rendu compte que la création d'une infographie prendrait beaucoup de temps, alors avec la deuxième variante, j'ai retiré le mot « infographie » du titre.

Pour ce qui est des troisième et quatrième variantes, j'ai remplacé l'expression « billet de blogue » par « site de commerce électronique » et « campagne de référencement ».

Je pourrais écrire sur l'une de ces variations de titre, et le poste ferait bien. Comment puis-je savoir cela? Parce que le titre original de Copyblogger fait exceptionnellement bien, et Copyblogger et Quick Sprout ont des publics similaires. Bien sûr, mon poste peut ne pas faire aussi bien, mais il fera assez bien.

Vous aussi, vous pouvez suivre le même processus pour trouver des idées de contenu. Tout ce que vous avez à faire est de trouver de bons titres que d'autres blogueurs utilisent et de remplacer un mot ou deux pour les rendre uniques.

Créer un plan

Une fois que vous savez sur quoi vous allez écrire, créez un plan. Le plan doit contenir une introduction, un corps et une conclusion.

Habituellement, lorsque vous créez un aperçu, je vous recommande de rédiger votre introduction et votre conclusion. Pour ce qui est du corps, énumérez les principaux points que vous voulez aborder sous forme de puces.

L'introduction ne devrait pas dépasser quelques paragraphes. Il devrait dire à vos lecteurs ce qu'ils vont apprendre ainsi que d'être assez persuasif pour les convaincre de lire le reste de l'article.

Pour le corps, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup d'autres que de faire quelques points, décrivant les idées que vous voulez discuter. Vos pensées n'ont même pas à être des phrases complètes – vous pouvez vous en inquiéter à l'étape suivante. Tout ce que vous avez à faire dans cette étape est la liste de trois ou quatre points principaux que vous voulez couvrir dans votre blog.

Lors de la rédaction de la conclusion, vous devez réitérer ce que vos lecteurs ont appris dans le post. Dans le cas où ils décident d'écrémer votre poste, ils seront au moins en mesure de saisir son contenu en lisant la conclusion.

Écrire

Maintenant que vous avez votre aperçu, il est temps pour vous d'écrire votre billet de blog. Heureusement pour vous, l'introduction et la conclusion sont déjà écrites. Vous avez juste à remplir le corps en allant dans plus de profondeur de ce que vous essayez de couvrir.

Lors de la rédaction du message, gardez quelques choses à l'esprit:

Gardez vos messages en dessous de 1 500 mots – bien sûr, ce n'est peut-être pas l'idéal du point de vue des moteurs de recherche, mais vos lecteurs sont plus susceptibles de lire votre contenu si vous gardez les choses courtes et au point.
Créez une conversation – utilisez les mots « vous » et « je » dans votre publication, ce qui vous aidera à créer une conversation et à accrocher vos lecteurs.
Utilisez les données – les opinions sont excellentes, mais les faits sont meilleurs. Sauvegardez les points que vous faites avec les données si vous voulez plus de trafic. Lorsque j'utilise des données dans mes publications, j'ai tendance à obtenir plus d'engagement. Le message que j'ai hyperlié dans la phrase précédente a généré plus de 200 commentaires.
La simplicité est la sophistication ultime – n'essayez pas d'utiliser des mots avancés que personne ne comprend. Gardez votre message simple. Si un élève de cinquième année peut le comprendre, vous avez bien fait. Si vous devez utiliser des images pour transmettre vos points, alors faites-le.

Lorsque vous écrivez, ne vous inquiétez pas de corriger les erreurs. Vous pouvez toujours relire votre message et faire des changements plus tard. Votre objectif pour cette étape est d'écrire.

Relecture, ajout d'une photo et d'un horaire

Idéalement, vous ne devriez pas effectuer l'étape 4. Vous devriez embaucher quelqu'un d'autre pour le faire à votre place. Vous pouvez trouver des gens à travers Odesk, ou vous pouvez engager Ahna, mon éditeur.

J'ai trouvé qu'il est plus rapide d'écrire un message dans Google docs ou Microsoft Word et avoir quelqu'un d'autre corriger, le poster à WordPress, et même ajouter des images.

Votre temps est précieux. Vous devriez vous en tenir à la création de contenu dans le processus le plus simplifié. J'avais l'habitude de poster à WordPress et d'ajouter des photos à chacun de mes messages moi-même, mais ce processus me prendrait vingt à trente minutes. En embauchant quelqu'un, vous gagnerez du temps.

En ce qui concerne votre calendrier de publication, vous devriez vous en tenir aux lundis et jeudis. Selon HubSpot, ce sont les jours idéaux, et les matinées sont les moments idéaux.

Selon les données de Quick Sprout, je préfère publier mes données à 8 h, heure normale du Pacifique, lundi. N'oubliez pas que la plupart de mes lecteurs viennent des États-Unis, plus précisément de la côte Ouest.

En conclusion, il y a une méthode à ma folie et l'utilisation de ces techniques peut vraiment améliorer votre vitesse d'écriture, sans réduire la qualité, aussi.

Les commentaires sont fermés.