Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecrire beaucoup.

Comment réussir à être si prolifique à l'écriture?
Oui, j'ai une équipe qui m'aide à faire la recherche et la préparation. Mais voici quelques conseils que n'importe qui peut utiliser pour améliorer sa vitesse tout en maintenant la qualité :

Décrire d'abord

Afin de mettre vos faits à la vie et d'écrire votre article, vous devez développer sur vos contours. Par exemple, si votre titre est « 3 Ways to Generate Leads », votre aperçu pourrait ressembler à ce qui suit, avec chaque article un sous-titre distinct :

Atteindre le bon public
Créer du contenu utile et pratique
Créer un entonnoir de relations
En élargissant les grandes lignes, ce que vous faites essentiellement, c'est de prendre chacun des sous-titres et de les expliquer. Cela jouera également dans la balise meta lorsque vous vous asseyez pour publier votre grand article de blog.

Dites au lecteur comment « atteindre le bon public » – quelles méthodes utiliser et comment le faire. Puisque vous écrirez un article de 2000 mots, il est encore mieux de capturer des captures d'écran qui montreront à l'utilisateur le processus exact.

Brian Dean, fondateur de SEO Training and Link Building Strategies – Backlinko, est un exemple parfait de blogueur qui comprend comment élargir un aperçu. 

J'utilise également cette technique lors de la rédaction de mes articles. Dans un post, j'ai partagé les 15 types de contenu qui conduisent le trafic. L'article exigeait un long aperçu. Je me suis rendu compte que si je voulais que les utilisateurs bénéficient de l'article, je devais développer chaque point de contour et montrer comment cela fonctionne.


Ne pas écrire et éditer en même temps

C'est la règle de base de l'écriture efficace. La vérité est que l'écriture est très différente de la révision.

Le contenu régit le Web. Si vous voulez avoir un blog réussi, vous devez écrire le contenu et le promouvoir au bon public. Mais 29% des B2B et 15% des marketeurs B2C peinent à produire du contenu engageant.

Une des raisons pour lesquelles ils luttent est parce que l'écriture elle-même est difficile.

Il ne fait aucun doute que vous pouvez rendre l'écriture amusante et profiter du processus.

Mais quand vous montez, vous utilisez un ensemble de compétences complètement différent. Selon The Open Notebook, « ce ne sont pas tous les rédacteurs qui peuvent modifier, ni tous les rédacteurs qui écrivent ».

Daphne Gray Grant, une coach en publication, sait exactement pourquoi l'édition et l'écriture sont si destructrices. Elle a découvert que l'écriture lente est le résultat de l'examen de vos mots et phrases pour s'assurer qu'ils sont corrects pendant que vous les écrivez.

Édition tout en écrivant vous ralentit et vous distrait de votre but et les points dans le nouveau développement post.

Pour presque tous les rédacteurs, la première ébauche n'est jamais géniale. C'est le processus de révision qui la rend géniale. Le célèbre Ernest Hemingway l'a dit succinctement :

Si c'est vous, vous n'êtes pas seul. Beaucoup d'auteurs luttent toujours avec cette impulsion. Les rédacteurs de blog de médias sociaux ne sont pas différents.

Alors, comment vous y prenez-vous? Eh bien, Daphne Gray Grant dit que vous devriez « surveiller votre discours interne et vous dire que vous le ferez plus tard ».

Le principal défi est de vous discipliner pour écrire et de ne pas laisser vos pensées distrayantes vous éloigner de la tâche. Il faut de la discipline et il n'y a pas de raccourci.

Utiliser un calendrier de contenu

Selon le Content Marketing Institute, seulement 27% des spécialistes du marketing de contenu B2C le font. L'une des meilleures façons de commencer le processus de documentation est de tenir un calendrier éditorial.


Selon Spectate, une entreprise de marketing de contenu B2C, garder un calendrier éditorial dédié et à jour peut améliorer votre productivité et vous aider à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs commerciaux. Ces deux éléments sont cruciaux si votre blog fait partie intégrante de votre entreprise (ce qui est le cas).

Avec votre liste de sujets en place, il est beaucoup plus facile d'élaborer une feuille de route à suivre de façon uniforme dans la création de vos articles. Après tout, il est parfois impossible de créer un article de 2000 mots.

Mais, au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec votre public et que vous développerez une passion pour l'écriture, vous commencerez à écrire régulièrement des articles de 2000 à 5000 mots. C'est pourquoi vous avez besoin d'un calendrier éditorial.

Il n'y a rien de fantaisiste dans un calendrier éditorial. Alors ne perdez pas de temps et ne vous inquiétez pas.

Selon votre objectif ou la demande de votre public cible, vous pouvez publier de nouveaux articles sur votre blog tous les 2 jours ou une fois par semaine.

Un calendrier éditorial vous indique à l'avance quel sujet vous devriez rechercher et les faits, les données et les études de cas à se concentrer sur ce blog réussi que vous voulez créer. Vous pourriez élaborer un calendrier pour une semaine, un mois ou plus.

Les commentaires sont fermés.