Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tension electrique des pays.

Comme quelqu’un l’a dit, soyez conscient de la tension. Certains endroits sont 110V et d’autres sont 220V. Cela varie beaucoup. Là où je vis, c’est 220V, mais si tu vas voir mes parents dans l’état suivant, c’est 110V, donc tu dois faire attention.

Aussi, sur les types de prise et de prise. C’est la norme ici au Brésil. Bien que ce soit le standard, les résidences plus anciennes et/ou les équipements peuvent ne pas les avoir et il peut devenir vraiment frustrant d’avoir à acheter des adaptateurs.
Soyez conscient du climat/de la météo et de la différence d’où vous venez. Essayez de vous préparer (mentalement si nécessaire) à l’avance, parce que, par exemple, à Rio de Janeiro est chaud toute l’année et pratiquement insupportable en été (selon l’endroit d’où vous venez). Je vis dans le Sud, mais il ne fait pas si froid ici. Dans ma ville, l’été est aussi terrible.
Considérez certains des éléments suivants : humidité, sécheresse, quantité de pluie, inondations/débordements/inondations.
Les syndicats des travailleurs adorent la grève des travailleurs. Surtout liée aux transports publics.
Rappelez-vous que la pièce brésilienne (le Real) est dégradée. Spécifiquement aujourd’hui US$ 1,00 égale R$ 3,76. C’est toujours autour de cela.
Il y a beaucoup de beaux endroits à voir. Si vous êtes intéressé par le tourisme aussi, essayez de chercher des endroits qui sont merveilleux dans les endroits les plus visités pour le tourisme. Bien sûr que les sites touristiques les plus célèbres sont impressionnants aussi!
Le Brésil a une culture très riche. Le folklore est vraiment intéressant.
En outre, les Brésiliens sont des descendants d’une grande variété d’endroits en raison du processus de colonisation. Il n’est pas rare de trouver quelqu’un qui est 100% descendant allemand, mais il est plus facile de trouver quelqu’un qui est, par exemple 50% ceci, 25% cela, 12,5% cet autre et probablement 12,5% natif.
S’il vous plaît, ne considérez pas ce qui suit comme raciste, est simplement une déclaration : dans le sud, il n’y a pas autant de personnes noires que dans le reste du pays. Il y a des Noirs ici, mais pour ce que je vois, il y a beaucoup plus de Blancs.
L’accent varie d’une région à l’autre. Et nous nous moquons des accents des autres. Je ne sais pas pourquoi, mais l’accent pour les Brésiliens est tellement important.
Vous pourriez trouver un peu difficile de s’habituer à la variété des accents, selon votre emplacement, votre travail, etc. Une fois que vous le faites, quelqu’un pourrait apparaître parlant avec un accent d’un autre endroit et vous pourriez ne pas comprendre. Je sais que ça m’arrive parfois.
Je trouve particulièrement le portugais une très belle langue. Certaines choses sur l’apprentissage, si vous avez l’intention, sera difficile, comme apprendre à conjuguer les verbes.
Et, non, il n’est pas nécessaire de choisir une équipe de soccer pour laquelle se rallier. Je n’appuie aucune équipe de soccer, si c’est important. Vous pouvez simplement le dire aux gens.

Je ne veux pas vous décourager de déménager ici parce que je n’ai aucune idée de vos motivations. J’espère que vous trouverez cette liste utile! Si je peux vous aider avec autre chose, n’hésitez pas à me le demander !

Les commentaires sont fermés.