Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'amour des chats.

Owh, ils aiment vraiment leur propriétaire. Seuls les chiens ne comprendront jamais. La relation chat-propriétaire est différente car vous pouvez penser aux chiens avec leur propriétaire. Une fois que vous avez développé leur confiance, vous êtes comme des parents pour eux. Oui, avoir un chat, c’est certainement comme avoir des enfants. Les chats ne comprennent que vous par la communication animale, votre famille et la maison qu’ils vivent. Leur amour et leur affection sont la plupart du temps ce sur quoi ils ont déjà confiance. Même certains chats, si vous déménagez dans une autre maison, ils ont besoin d’un certain temps pour être à l’aise avec leur nouvel environnement.


Les chiens sont différents. Les chiens peuvent être amicaux avec n’importe qui (mais pas tous les chiens, une fois que j’ai vu les pitbulls attaquer les enfants). Disons que si les invités viennent chez vous, les chiens les salueront, mais les chats s’enfuiront non pas parce qu’ils sont arrogants, mais simplement parce qu’ils ne connaissent pas les invités et ont besoin de temps pour développer leur confiance et la communication animale. Comme les enfants qui s’enferment dans leur chambre et sortent quand les parents leur demandent de saluer ou de saluer les invités. À mon avis, si vous êtes aimé par les chiens, c’est un peu habituel, mais si vous êtes aimé par les chats, vous avez l’impression d’être un être humain très spécial. Imaginez une créature arrogante que les gens pensent toujours, viennent à vous, frottent leur corps sur vous, vous reniflent, vous lèchent, vous mordent doucement, ferment lentement les yeux sur vous et veulent toujours être avec vous.

Quand j’étais enfant, ma famille possédait un chat, mais je n’avais pas beaucoup de temps pour développer une alchimie avec lui. J’ai passé beaucoup de temps à l’école et un soir, j’ai eu besoin de m’enfermer dans ma chambre à cause des devoirs (juste la charge de travail folle de l’éducation asiatique). Le week-end, j’aurai soit des cours supplémentaires ou un entraînement sportif. Quand j’avais 12 ans, je vivais déjà séparé de ma famille car j’avais besoin de rester dans une auberge. Après avoir terminé mes études, je suis allé au service militaire et à l’université. Quoi qu’il en soit, je me sentais un peu triste après avoir appris la nouvelle de sa mort et pensé si je pouvais avoir l’occasion de développer quelque chose par la communication animale avec lui parce que « les chats sont aussi de la famille » comme ma famille avait toujours l’habitude de le dire.

Quand j’ai commencé à travailler, je possédais un appartement et pour rendre l’endroit plus gai, j’ai décidé de posséder un chat, non pas à cause de chat / chien, mais juste parce que je sais que les chats demandent peu d’entretien. Comme surprise, ma mère m’a donné un cadeau pour mon anniversaire, qui était un chat anglais de quatre mois aux poils courts. Pendant les deux ou trois premiers jours, le chat et moi avons lutté pour nous comprendre et il se cachait toujours dans le coin. Mais après cela, c’est comme si nous ne pouvions jamais être séparés. Dans la maison, il va toujours où je vais, chambre, salle de bains, regarder la télévision, cuisine. Quand je cuisine, il est en haut du frigo à regarder ce que je cuisine et si je m’enferme dans la salle de bain ou dans la chambre, il miaule bruyamment car il veut aussi entrer dans l’endroit et voir ce que je fais. Il aime s’asseoir sur mes genoux quand je me repose sur le balcon. J’ai également acheté de la nourriture pour oiseaux, afin qu’il puisse profiter de l’observation des oiseaux (plus tard, j’ai aussi commencé à en profiter). Il est très ludique et l’avoir, c’est comme avoir un comédien 24/7 dans la maison. Tout est facile à gérer. Je ne lui apprends jamais comment utiliser ses toilettes, comment gérer sa nourriture et ses jouets préférés sont les boîtes et les sacs en papier. Comme ils sont très peu d’entretien, Je pense à lui trouver un ami donc je n’ai pas à m’inquiéter qu’il est solitaire quand je suis dans mon bureau. Je me fais beaucoup d’amis dans mon bureau parce que j’ai chat et ils partagent également des histoires similaires avec leurs chats. Si vous êtes un chien, vous ne comprendrez jamais combien les chats aiment leurs propriétaires.

Les commentaires sont fermés.