Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Techniques de la police et de l armee.

Cette réponse ne va pas bien se passer avec certaines personnes.


Le fait est que les techniques d’ouverture de brèches que les armées modernes utilisent (et que nous avons vu ad nauseam sur YouTube) sont essentiellement des techniques de police et non des tactiques militaires.

Ils ne travaillent que dans des missions de stabilisation et de maintien de la paix, pas dans des guerres urbaines.

Vous ne pouvez entrer dans une maison de cette façon (dans une ligne, un gars après l’autre) quand vous vous attendez à un seul tireur là-bas, ou peut-être un contrebandier ou un groupe de criminels avec des armes.

Vous avez assez de puissance de feu pour les tuer ou les arrêter, surtout si vous utilisez l’élément de surprise (par exemple, avec un raid à l’aube). Votre seule préparation est un gaz lacrymogène ou une grenade paralysante que vous avez jeté à l’intérieur avant d’entrer.

Ce sont des tactiques policières du SWAT. Vous ne voulez pas tuer un civil.

Pendant une guerre, cependant, lorsque vous combattez dans une zone urbaine, vous ne procéderez pas comme cela. De préférence, vous avez de l’artillerie lourde ou des chars à vos côtés qui prennent le bâtiment complet où votre ennemi est positionné vers le bas.

Si vous ne le faites pas, l’ennemi ne vous laissera même pas approcher de leur position. Tu seras mort bien avant que certains de tes potes puissent défoncer la porte.

Et, si pour une raison quelconque vous devez aller dans un bâtiment intact, vous passez par les fenêtres, grimpez sur le toit pour entrer de là, ou soufflez un grand trou dans le mur arrière.

De préférence, vous faites toutes ces choses en même temps pendant que vos mitrailleurs vous fournissent un enfer de beaucoup de tirs suppressifs. En plus de cela, vous allez utiliser des grenades à main, beaucoup d’entre eux. Pourtant, soyez prêt à perdre certains de vos copains.

C’est la différence entre la guerre et le maintien de la paix.

Les commentaires sont fermés.