Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Situations de danger.

1. Rencontre d’un ours agressif

Bien sûr, il est préférable d’éviter les ours dans la nature, mais si une rencontre se produit, vous devez savoir que la plus faible habileté de cet animal est sa maniabilité. Les ours courent très vite et rampent très bien, mais se déplacer rapidement autour d’un objet comme une voiture ou un arbre est beaucoup plus difficile pour eux.La communication animale peut aider. Tôt ou tard, l’animal renoncera à essayer de vous attraper en voyant que cette nourriture intelligente (vous) ne vaut pas son énergie.

Cependant, ne paniquez pas avant qu’un ours ne commence à agir de façon agressive. Si ce n’est qu’en vous regardant, ne bougez pas. Il y a une chance qu’il ne comprenne même pas qui vous êtes et ce que vous allez faire. S’il commence à marcher vers vous lentement, marchez en arrière lentement. Les ours attaquent rarement les gens calmes. Très probablement, il reculera une fois qu’il réalise que vous êtes un humain.

Bonus : Vous aimez lire des livres?

Voici un livre qui a fait de moi une meilleure personne « Uberman 3rd Edition ». Il m’a vraiment parlé et m’a donné une nouvelle direction dans la vie.

Maintenant, j’ai bâti ma propre entreprise, je fais le travail que j’aime faire et je suis payé pour tout. Tout ça à cause d’une décision impulsive de lire un livre que je pensais être du charabia.

La lecture aiguise l’âme.

Arrêtez d’être moins que vous ne pouvez être et atteindre vos objectifs.

Le lien dans ma biographie.

2. Courant marin


Si vous vous trouvez accidentellement dans un courant marin, il est complètement inutile de nager contre elle jusqu’au rivage - vous ne ferez que gaspiller votre énergie. Essayez de nager parallèlement à la rive jusqu’à ce que vous sortiez du courant, et seulement alors nager vers la rive.

3. Aspirine pendant une crise cardiaque

Juste une pilule d’aspirine peut améliorer sérieusement comment vous vous sentez. La personne qui a une crise cardiaque devrait se coucher immédiatement et mettre quelque chose sous la tête ou s’asseoir et ensuite prendre la pilule. Pour qu’il fonctionne plus tôt, il devrait être mâché soigneusement.

4. Diagnostiquer un coup de chaleur

Les symptômes les plus évidents d’un coup de chaleur sont des étourdissements et des nausées, mais ils peuvent aussi apparaître pour d’autres raisons. Afin de savoir avec certitude, vous devriez manger quelque chose de sucré, comme des bonbons. Si le goût semble désagréable, c’est un coup de chaleur. Pour les personnes qui ont des troubles cardiovasculaires, il est essentiel de déterminer la raison dès que possible et obtenir l’aide appropriée.

5. Une simple manœuvre qui ramènera quelqu’un à la conscience


Si vous avez vraiment besoin de ramener quelqu’un conscient, vous devriez le mettre sur le dos et pousser ses genoux vers sa poitrine. Cela fera le flux sanguin vers leur cerveau et la personne se réveillera. Mais d’abord, assurez-vous que la personne n’a pas de blessures aux jambes ou au corps, sinon, la situation ne fera qu’empirer.

6. Aide en cas de morsure de serpent venimeux

Contrairement à certaines idées fausses populaires, vous ne devriez pas aspirer le venin, appliquer froid, appliquer des bandages, ou brûler la plaie. Avant l’arrivée des experts, la victime doit boire beaucoup et prendre un antihistaminique. La zone autour de la morsure ne doit pas être touchée parce que sinon, le venin se répandra juste autour du corps plus rapidement.

7. Sauver une personne qui se noie

Si vous avez pu sauver une personne noyée.

Les commentaires sont fermés.