Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adopter un chien.

Oliver le chien a été rejeté par sa mère et a failli mourir. Quand mon ami l’a amené chez elle, elle a insisté pour que son chien qui venait d’avoir une portée lui permette de téter. Elle lui a aussi donné des médicaments . Ma fille l’a adopté quand il le pouvait.


‎Au fil des ans, son « dossier » chez les vétérinaires a été aussi gros que l’encyclopédie d'Oxford! Toutes sortes de choses bizarres le tourmentaient- une narine était toujours sèche- suite aux rayons X et aux opérations exploratoires- personne ne pouvait le comprendre. Il a fait enlever des organes, il a eu (commun aux fosses) 2 opérations assez coûteuses pour ses déchirures ligamentaires. Il ne pouvait pas tolérer tant de médicaments et de nourriture qu’il avait besoin de régimes spéciaux. Dieu merci par de la ‎‎communication animale‎‎, ma fille l’a aimé par de la communication delà de tout sur cette terre et n’a pas été au-dessus de confronter les vétérinaires qui n’ont pas prêté attention aux nombreux détails qui menaçaient sa vie. Enfin, un ancien combattant a dit qu’il était « spécial ». Et je penserai toujours qu’il monte dans l’autobus scolaire spécial pour chiens chaque matin. Il a sauté dans les voitures de l’étranger et a été battu par un chat- il était un pur (si il y a une telle chose). Il a vécu jusqu’à l’âge de presque 13 ans et il n’y a jamais un jour où je ne pense pas à lui (après tout, c’était mon premier petit-chien).‎‎ ‎

‎Mais regardons les choses en face- sa mère savait- nous ne savons pas exactement quoi ni comment- mais qu’il ne survivrait pas sans le genre de protections et de dévotion qu’il a reçu en remerciement de Dieu.‎

Les commentaires sont fermés.