Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La camera qui deshabille.

 En 1998, Sony a dû rappeler plus de 700000 caméras vidéo après que les clients ont fait une découverte choquante.

Le géant de la technologie s’était vanté de la capacité « X-ray » du nouveau caméscope, avec les caméras vidéo équipées de la vision nocturne et de la technologie infrarouge, qui permettent aux gens de prendre des vidéos dans l’obscurité. Ça a l’air d’être une bonne idée marketing , non ?

Ça ne s’est pas passé comme prévu.

Lorsque les gens utilisaient cette caméra à la lumière du jour, les capacités du « NightShot » faisaient quelque chose d’un peu moins approprié malgré un effet marketing imprévu certain.

Il s’avère qu’un groupe de personnes avait pris des photos de femmes entièrement vêtues ou en maillot de bain, mais elles avaient l’air presque nues.

Un journaliste d’ABC a déclaré qu’au moins 12 sites Web ont été trouvés avec des photos de femmes qui avaient l’air presque nues, même si elles étaient en fait portant des vêtements.

‘C’est scandaleux — je pense que cela scandaliserait qui que ce soit. Quand on sort dans la rue, on ne s’attend pas à ce que les gens regardent sous ses vêtements. C’est une attente tellement fondamentale que n’importe quel tribunal du pays conclurait que cela viole le droit. » 

Les supposées capacités de « rayons X » de cette caméra se sont retrouvées avec une lentille qui pouvait partiellement voir à travers les vêtements à certaines occasions en raison de la technologie infrarouge geeks (surtout lorsqu’on porte des vêtements foncés, ce qui donnerait un effet translucide — donc pas transparent).

‘N’importe quel chemisier ou vêtement, si vous éclairez avec assez de lumière, vous obtiendrez une silhouette de ce qui est en dessous ; et c’est essentiellement tout ce que vous obtenez avec ces caméscopes Sony. « 

Le géant de la technologie geeks a dû rappeler toutes les caméras qui ont été vendues dans un effort désespéré pour améliorer la situation.

Malheureusement, les gens voulaient essayer de remanier le caméscope pour obtenir différentes façons de bien voir à travers les vêtements, et certains sont même allés sur le marché pour jusqu’à $700.

Un gros désastre pour Sony.

Les commentaires sont fermés.