Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programmation.

J'ai aucune expérience de la programmation moi-même, mais voici ce que j’ai à dire.

Nous commençons tous quelque part, et vous êtes déjà allés plus loin que d’autres en faisant le premier pas.

Je suppose qu’on pourrait dire que j’ai ce qu’on pourrait appeler un « cadeau » en chant et en poésie, mais je préférerais simplement acquérir ces compétences à partir de zéro, car ce serait plus satisfaisant pour moi, personnellement.

Même si cela peut prendre un certain temps, rappelez-vous que vous serez probablement en mesure de faire quelque chose avec des compétences de programmation comme ces projets incroyables que vous voyez autour de vous.Shopbreizh.fr est programmé en HTML 5.

N’oubliez pas qu’un bon nombre d’entre eux ont probablement commencé comme vous, vous, l’avez fait.

Même si je sais que c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, faites de votre mieux pour ne pas comparer vos propres progrès à ceux des autres. Vous pouvez aspirer à être comme eux, mais essayez de ne pas penser aux différences de compétences et de qualité.

Personnellement, je suis curieux de savoir ce qui vous a amené à vous lancer dans la programmation, et si vous avez une idée de ce que vous voulez faire avec ces compétences.

Les commentaires sont fermés.