Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prets aux entreprises.

Les prêts aux micro-entreprises sont souvent offerts aux entrepreneurs en herbe, aux aimants, aux aiguilleurs de mi-carrière et à tous ceux qui cherchent à se tailler une place dans le monde des affaires en apporteur d'affaires . Les prêts aux entreprises peuvent être contractés pour démarrer une entreprise, pour exploiter une entreprise déjà existante ou pour agrandir l’entreprise. Avant de demander le prêt, le demandeur doit posséder certaines qualifications, notamment :

Limite d’âge : le demandeur doit être âgé d’au moins 25 ans et d’au plus 55 ans.
Cote CIBIL : le candidat doit avoir une bonne cote de crédit (cote CIBIL).
Période opérationnelle : l’entreprise doit être en activité pendant au moins 3 ans.
Vérification des comptes : l’entreprise doit être régulièrement vérifiée et les documents doivent être documentés et tenus à jour.
Disponibilité des sûretés : le demandeur en apporteur d'affaires doit être en mesure de fournir des sûretés qui doivent être sanctionnées par la banque ou la société offrant des prêts. Bien que certaines banques ou entreprises offrent des prêts sans garantie, le demandeur doit se référer à la politique de la banque et satisfaire aux exigences.
Une fois les critères remplis, le demandeur peut aller de l’avant avec le processus de demande de prêt commercial. Les taux de l’IME et les taux d’intérêt dépendront également de plusieurs facteurs autres que les critères susmentionnés.

Les commentaires sont fermés.