Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon chat est un ange.

Je savais depuis longtemps qu’il m’aimait. Il est venu à moi comme un chaton torturé. Souvent effrayé de sa propre ombre, il s’est lié à moi immédiatement. Je n’ai jamais réalisé à quel point il m’aimait, jusqu’à ce que je tombe malade.

(J’étais assez malade, j’avais de la chance d’être malade conscient. J’ai même eu des visions bizarres de lui à l’hôpital, mais c’est une histoire pour une autre fois.)

Quand je suis rentré à la maison, il s’est accroché à moi, et la vie est devenue une nouvelle normale pour nous. Il a appris à faire attention autour de moi par la communication animale. (Je me suis assis sur lui une fois parce que je ne l’ai pas vu, ce qui était un week-end effrayant pour sûr) mais il s’est adapté, et moi aussi.

Il est devenu lentement évident comment son comportement avait changé. Quand d’autres étaient dans la maison, il n’a plus couru et s’est caché, il est resté à mes côtés. Les gens ont commenté combien il m’aimait. J’ai pensé que c’était une chose étrange pour les gens de remarquer. Je répondrais, "s’il pouvait, il choisirait l’amour sur la nourriture". J’ignorais qu’il risquait sa sécurité.

La première fois que je l’ai remarqué, j’avais élevé la voix vers le chien. J’ai appelé son nom ou quelque chose. Ce n’était pas de la colère ou de la peur, juste une exclamation. Je ne me souviens plus pourquoi. Mais avant que je ne sache ce qui lui était arrivé, mon adorable petit chat effrayé a couru et a sauté entre moi et mon mélange golden retriever. Il a férocement attaqué mon chien. Mon doux petit prince.
Qu’est-ce qui lui est arrivé? J’ai dû me tortiller entre eux et protéger mon chien de 60 kilos de mon chat de 10 ans.

Après ce cas, chaque fois que le chien s’est trop près de moi, je devais être sûr de ne pas bouger rapidement ou inquiéter le chat! Qui se soucie d’inquiéter un animal de compagnie? Moi, c’est qui.

Comme je suis devenu plus fort dans la santé, Sushi lentement détendu sa vigilance vigilante. Il m’aimait toujours tellement. Et je lui. Après sa mort, j’ai pleuré tous les jours pendant un mois. Je commence à vivre lentement avec.

Il me manque.C’était mon petit ange.

Les commentaires sont fermés.