Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interpretation du Tarot divinatoire.

Certains tarots populaires se répandent en plus de croix celtique:
Ceux-ci viennent de divers sites et je n’ai honnêtement pas le site écrit avec les variations donc juste savoir que je ne suggère pas que j’ai inventé ces variations ou suis-je essayer de prendre le crédit de quoi que ce soit d’autre que de les utiliser lorsque je lis le tarot gratuit et que je veux les partager avec n’importe quel autre lecteurs intéressés car il y avait une question demandant des idées et j’ai pensé qu’il serait bon de faire un post réel afin que quiconque vient ici peut le voir pas seulement ceux qui voient cette question particulière

Comme la pleine lune était hier voici 2 cartes de pleine lune réparties en 3 cartes et 6 cartes :

Ce qui tombe et/ou qui dois-je pardonner
Qu’est-ce que la pleine lune me montre ce mois-ci ?
C’est quoi la suite ?

secteur de la vie que je dois aborder?
Que dois-je voir ?
3-5. Plus d’informations qui seront utiles cette pleine lune?

6. Plus précisément, quelle première étape devrais-je entreprendre?

Est-ce que la lecture des questions de base porte sur?
Les sentiments passés ?
Actions passées?
Des conseils pour le présent ?
Présenter des sentiments/idées?
Où mène la situation?
Des conseils universels pour l’avenir ?
Une propagation sur l’intuition

Comment puis-je mieux développer mon intuition?
Comment puis-je devenir plus réceptif aux messages de mon moi supérieur?
Quels barrière / nuages bloque mon intuition?
Que dois-je encore apprendre ?
5. Un message de. Mon moi supérieur ?

Nouvelle lune ou nouveau mois

Thème principal du mois ?
L’influence passée affecte toujours ce mois-ci ?
Des barrages routiers pour le mois à venir ?
Des possibilités ce mois-ci ?
Répartition des difficultés financières

Cause fondamentale?
Opposition / Qu’est-ce qui travaille contre moi ?
Que puis-je faire pour améliorer la situation?
Alliés que peut m’aider / travaille avec moi?
Où puis-je trouver de l’aide?
Résultat/où cela mène-t-il?
Voici quelques-uns que j’ai une autre idée du tarot gratuit pour le rendre plus faciles à lire et à comprendre que je vais essayer pour quelques-uns et voir ce que tout le monde pense?

Les commentaires sont fermés.