Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Protéger son animal

Que feriez-vous pour protéger votre animal de compagnie?
Un jour, mon cousin a frappé mon chien au visage. Ce n’était pas juste une gifle, c’était une gifle vicieuse et diabolique pour aucune autre raison que son propre amusement. C’est la première et LA SEULE fois qu’elle a été frappée.

J’ai vu ce qui s’est passé, et je me suis levé, je me suis approché de lui, je me suis blessé la main en arrière, et je l’ai giflé assez fort pour lui casser trois de ses dents. Il est tombé à reculons sur le canapé et je me suis tenu au-dessus de lui et lui ai dit que s’il frappait mon chien à nouveau je l’éviscérais. Je lui ai montré le couteau. Puis j’ai pointé la porte du doigt et je lui ai dit de ne plus me voir. C’était il y a 2 ans et je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis.

Chloé est ma compagne de soutien émotionnel. J’ai traversé des moments difficiles et elle est restée avec moi sans jugement. Juste un amour inconditionnel. Je tuerais probablement une personne pour elle sans y penser à deux fois. Je m’assure qu’elle a le meilleur de tout. Elle a ce dont elle a besoin avant moi.

Il a quelques années de plus que moi, en grandissant, il était un tyran. Il m’envoyait régulièrement à l’hôpital quand j’étais enfant.
À l’âge de 14 ans, il avait versé de l’essence sur un chat et l’avait mis le feu pour le regarder brûler et l’entendre crier. Il a passé un an en détention juvénile pour cela. À 16 ans, il a piétiné le chiot de son voisin à mort. 30 jours de prison pour cela. À 18 ans, il a attaché une brique à un chat et l’a jeté dans la rivière Ohio. Il a passé 180 jours en prison pour cela, et a été interdit de jamais posséder un animal à nouveau.
Alors oui, mon cousin et moi avons des antécédents. Est-ce que j’ai réagi de façon excessive? Si c’était quelqu’un d’autre, je devrais dire oui, j’ai réagi de façon excessive. Mais compte tenu de l’ensemble de ses actions et de notre histoire, je pense que la réaction était appropriée.

Les commentaires sont fermés.