Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Internet - Page 62

  • Objectifs de travail

    Le succès n’est pas facile.

    Même l’entrepreneur le plus dévoué a parfois du mal à rester sur la bonne voie. Vous combattrez des choses hors de votre contrôle et rencontrerez des problèmes que vous n’auriez pas pu prévoir. Alors, comment gardez-vous les yeux sur le prix? Comment vous assurez-vous que la lutte ne vous détourne pas de votre but ultime?

    Permettez aux paroles de ceux qui nous ont précédés de vous motiver et de vous garder concentré. Apprenez des autres qui ont suivi le même chemin et partagez leurs leçons durement combattues.

    Citations sur le travail acharné

    Meilleures citations sur le travail acharné

    1. « Le travail acharné bat le talent quand le talent ne travaille pas dur. » - Tim Notke, entraîneur de basket-ball

    La plupart d’entre nous conviennent que le talent est important. En fait, de nombreux experts contestent l’idée que le travail acharné l’emporte sur le talent à chaque fois.

    La mise en garde: le travail acharné doit être le facteur commun pour quiconque cherche à réussir, quel que soit son talent.

    Aucune quantité de talent ne peut remplacer le travail acharné. Si vous avez une capacité naturelle, ne vous attendez pas à ce qu’elle génère automatiquement le succès. Ce ne sera pas le cas.

    2. « Le succès est souvent atteint par ceux qui ne savent pas que l’échec est inévitable. » - Coco Chanel, créatrice de mode

    Il est vrai que votre approche de l’échec dicte son impact sur votre organisation. Traitez-vous l’échec comme une opportunité d’apprentissage ou une situation à éviter ?

    L’échec est souvent désagréable. Votre décision d’analyser et d’en tirer des leçons sera la différence dans la trajectoire de votre organisation.

    3. « Faites de votre mieux jusqu’à ce que vous sachiez mieux. Alors quand vous savez mieux, faites mieux. » – Maya Angelou, poète américaine et militante des droits civiques

    Nos meilleurs efforts sont nos meilleurs efforts jusqu’à ce que nous obtenions plus d’informations qui nous aident à nous améliorer. Apprenez toujours de votre mieux, appliquez vos enseignements et améliorez-vous.

    4. « Si votre enseignant, entraîneur ou mentor croit que vous pouvez faire quelque chose, vous êtes plus susceptible de le faire. » - Gwen Moran, FastCompany

    Nous ne serons jamais en mesure de contrôler tous les aspects de l’entreprise, mais nous pouvons contrôler notre réponse à ceux-ci.

    Lorsque des défis menacent de faire dérailler vos efforts, regardez ceux qui ont survécu à des luttes similaires. Cherchez la motivation dans leurs histoires.

    5. « Le succès n’est pas un hasard. C’est du travail acharné, de la persévérance, de l’apprentissage, de l’étude, du sacrifice et surtout, de l’amour de ce que vous faites ou apprenez à faire. » - Pelé, joueur de football brésilien

    À moins que votre expérience ne soit unique, le travail acharné et la persévérance mènent le plus souvent au succès. Si nous avons peur du travail acharné, nous aurons probablement plus de mal à réussir.

    6. « Les gens qui dis-le ne peuvent pas être faites ne devraient pas interrompre ceux qui le font. » — George Bernard Shaw, dramaturge

    Les hommes d’affaires expérimentés font la distinction entre pessimistes et défaitistes.

    Les pessimistes sont plus disposés à reconnaître les signaux d’alarme et à prendre des mesures correctives que les optimistes.

    Les défaitistes s’opposent à tout changement au motif qu’il pourrait ne pas fonctionner. Dans tout type d’entreprise, c’est un point de vue indésirable.

    Gardez un œil sur les attitudes défaitistes - refusez de les laisser infiltrer votre organisation.

    7. « Je ne connais personne qui soit arrivé au sommet sans travailler dur. C’est la recette. Cela ne vous mènera pas toujours au sommet, mais devrait vous rapprocher beaucoup plus. » - Margaret Thatcher, ancienne Première ministre

    La recette du succès contient beaucoup de travail acharné. Parfois, cela peut être de la chance, mais c’est avant tout un travail difficile.

    8. « Vous ne pouvez pas vous y rendre en bus, seulement par le travail acharné et le risque et en ne sachant pas tout à fait ce que vous faites. Ce que vous découvrirez sera merveilleux. Ce que vous découvrirez, ce sera vous-même. » — Alan Alda, acteur

    Nous pouvons nous lancer dans notre voyage vers le succès avec une idée de la façon dont nous voulons y arriver, mais parfois nous devons pivoter en cours de route.

    Être d’accord avec le fait de ne pas savoir quelle est votre prochaine étape et de vous permettre d’être simplement sur le chemin peut être difficile, mais cela porte ses fruits et nous aide à en apprendre davantage sur nous-mêmes.

    9. « Je suis qui je suis aujourd’hui à cause des choix que j’ai faits hier. » – Eleanor Roosevelt, Première dame des États-Unis

    Les entrepreneurs sont confrontés à des choix difficiles. L’un des plus importants pourrait être de quitter votre emploi existant pour gérer votre propre entreprise.

    De nombreux entrepreneurs rapportent avoir pris des décisions difficiles qui ont changé leur vie pour le mieux. Soyez prêt à faire les appels difficiles et à traverser les moments difficiles.

    10. « Le travail acharné met en lumière le caractère des gens: certains se retroussent les manches, certains lèvent le nez et d’autres ne se présentent pas du tout. » - Sam Ewing, auteur

    La plupart d’entre nous aiment les histoires de Cendrillon sur les entreprises qui se sont transformées en sensations du jour au lendemain. Nous aimons l’idée de gagner beaucoup d’argent sans travailler trop dur, mais nous ne reconnaissons pas que les succès du jour au lendemain ne se produisent généralement pas du jour au lendemain.

    Citations inspirantes sur le travail acharné

    11. « Tout ce que nous croyons de nous-mêmes et de nos capacités se réalise pour nous. » — Susan L. Taylor, journaliste

    Parfois, nous basons notre succès et nos progrès sur le succès et les progrès que les autres font, mais cela peut nous freiner. Nous sommes mieux servis en croyant en nous-mêmes et en fondant nos idées de succès sur nous-mêmes parce que, si nous croyons que nous le pouvons, nous le ferons.

    12. « Parfois, il faut abandonner. Parfois, savoir quand abandonner, quand essayer autre chose, c’est du génie. Abandonner ne signifie pas s’arrêter. Ne vous arrêtez jamais. » - Phil Knight, co-fondateur de Nike

    Que faites-vous quand il est temps de changer de cap parce que le concept que vous poursuivez ne fonctionne pas?

    C’est O.K. de reconnaître que quelque chose ne fonctionne pas. Continuez à bouger, quelle que soit la direction que vous choisissez.

    13. « La seule chose qui se dresse entre vous et le succès scandaleux est le progrès continu. » - Dan Waldschmidt, stratège d’affaires

    Très souvent, nous ne parvenons pas à agir sur une idée ou un concept parce qu’il n’est pas parfait. Nous ne réalisons pas que « imparfaitement fait est mieux que parfaitement planifié ». Bien qu’il soit bon de faire de votre mieux, il ne vaut rien de laisser la peur de l’imperfection vous paralyser.

    14. « Je crois beaucoup à la chance, et je trouve que plus je travaille dur, plus j’en ai. » — Thomas Jefferson, père fondateur américain

    Considérez la chance comme une opportunité. Nous y avons tous accès. Les gens humbles capitalisent sur la chance parce qu’ils restent ouverts à l’aide des autres. Leur volonté d’admettre leur vulnérabilité invite les autres à s’engager avec eux.

    Soyez assez vulnérable pour admettre que vous n’avez pas toutes les réponses. Saisissez les opportunités lorsqu’elles apparaissent et vous constaterez probablement que le succès suivra.

    15. Si vous regardez vraiment de près, la plupart des succès du jour au lendemain ont pris beaucoup de temps. — Steve Jobs, cofondateur d’Apple Inc.

    Les médias ne nous montrent parfois que des représentations du succès qui donnent l’impression qu’elles se sont produites du jour au lendemain.

    Peu de ces réussites se produisent réellement du jour au lendemain, à l’exception des événements bizarres.

    Au lieu de cela, les histoires de réussite surviennent après des périodes de travail important. Peut-être que le succès est venu d’un seul coup, mais il y a probablement eu une période de travail acharné, un point de basculement, puis le succès s’est produit rapidement.

    16. « Fixer des objectifs est la première étape pour transformer l’invisible en visible. » —Tony Robbins, auteur et conférencier américain

    Il peut parfois sembler intimidant de se fixer des objectifs si nous ne savons pas comment les atteindre, mais les objectifs peuvent aider à éclairer le chemin du succès car ils apportent un sens de l’orientation et, une fois atteints, confirment que nous sommes sur la bonne voie.

    17. « Chaque lundi, je suis à une vente de plus près et à une idée d’être millionnaire. » - Larry D. Turner

    Florence Chadwick a entrepris de nager de l’île de Catalina à la côte californienne en 1952. Après avoir nagé pendant 15 heures, elle était épuisée physiquement et émotionnellement. Elle a demandé à être retirée de l’eau.

    Chadwick ne savait pas qu’elle était à moins d’un kilomètre de son objectif, mais le brouillard obscurcissait le rivage et elle ne réalisait pas à quel point elle était proche.

    Lorsque vous ne pouvez pas voir le rivage, continuez à travailler. Vous êtes probablement plus proche que vous ne le pensez.

    18. « Le talent est moins cher que le sel de table. Ce qui sépare la personne talentueuse de la personne qui réussit, c’est beaucoup de travail acharné. » — Stephen King, auteur

    Combiner le talent naturel et le travail acharné conduit le plus souvent au succès, ou du moins plus souvent que de simplement compter sur le talent et rien d’autre.

    19. « Impossible n’est qu’une opinion. » — Paulo Coelho, parolier et romancier brésilien

    Citations sur le fait de faire des choses difficiles

    20. « Celui qui n’est pas assez courageux pour prendre des risques n’accomplira rien dans la vie. » – Muhammad Ali, boxeur professionnel noir et activiste

    Votre définition du succès est déterminée par vos propres objectifs individuels. Cependant, ce qui est toujours vrai, c’est que pour réussir, il faut prendre des risques. Sortez de votre zone de confort et découvrez les bienfaits qu’elle peut apporter.

    21. « Il n’y a pas d’embouteillages sur le kilomètre supplémentaire. » - Zig Ziglar, auteur et motivateur

    Le coureur d’endurance Calum Neff a appris qu’un autre coureur était bloqué dans une maison inondée pendant l’ouragan Harvey. Le coureur avait une jambe cassée et des enfants à soigner, alors Neff s’est précipité avec un radeau et un camion et les a secourus.

    Neff a ensuite mis en place un poste de commandement et organisé les efforts et les ressources de sauvetage à proximité. En fin de compte, son équipe a sauvé 600 familles des eaux de crue.

    Soyez prêt à faire du travail supplémentaire - même si cela ne vous profite pas. Peu de gens le font, alors vous vous distinguerez de la foule.

    22. « Tous nos rêves peuvent devenir réalité, si nous avons le courage de les poursuivre. » — Walt Disney, fondateur de Walt Disney World

    Faire des choses difficiles demande du courage. Mais, avoir le courage de faire des choses difficiles peut réaliser nos rêves et apporter le succès que nous désirons.

    Considérez-vous courageux pour faire des choses difficiles tous les jours.

    23. « Plus la difficulté est grande, plus il est glorieux de la surmonter. » – Épicure, philosophe grec

    Faire des choses difficiles peut nous donner envie d’abandonner, mais parfois faire des choses difficiles peut nous faire nous sentir mieux pour atteindre nos objectifs, car nous savons que nous avons travaillé dur pour y arriver.

    24. « Vous êtes votre plus grand atout. Consacrez votre temps, vos efforts et votre argent à la formation » — Tom Hopkins, responsable des ventes

    Les gens sont votre plus grande ressource. Vous dépensez de l’argent pour recruter, embaucher et intégrer de nouveaux candidats, mais vous ne devriez pas vous arrêter là.

    La formation aide vos employés à s’améliorer et à gagner en confiance. Il augmente la satisfaction au travail et rehausse la réputation de votre entreprise auprès des clients et des employés potentiels.

    Réduisez les coûts là où vous devez mais refusez de sacrifier la formation pour votre équipe.

    25. « Il y aura des obstacles. Il y aura des sceptiques. Il y aura des erreurs. Mais avec un travail acharné, il n’y a pas de limites. » - Michael Phelps, nageur olympique

    Notre tendance à la gratification instantanée sape parfois nos meilleurs efforts.

    Le colonel Harland Sanders était assez vieux pour prendre sa retraite lorsqu’il a conclu un accord pour vendre son poulet pour un nickel par pièce. Il a ensuite franchisé son idée de poulet et a finalement vendu la franchise pour 2 millions de dollars.

    La légende prétend qu’il a été rejeté 1 009 fois avant de trouver le succès. La carrière de Sanders dans la restauration a commencé à l’âge de 40 ans, et plus de 20 ans se sont écoulés avant qu’il ne connaisse le succès financier.

    Ne vous imposez pas de limites.

    26. « Je peux dire que la volonté de se salir nous a toujours définis en tant que nation, et c’est une marque de travail acharné et une marque de plaisir, et la saleté n’est pas l’ennemi. » - Mike Rowe, acteur et producteur

    Peut-être sommes-nous devenus trop à l’aise dans notre travail et moins confiants dans nos propres capacités. N’ayez pas peur de vous salir.

    27. « C’est difficile de battre une personne qui n’abandonne jamais. » — Babe Ruth, ancien joueur de baseball professionnel

    Le chemin du succès peut nous donner l’impression d’être battus, surtout si le chemin vient avec des échecs.

    En réalité, la seule chose qui peut nous faire battre est d’abandonner. Nous pouvons apprendre quelque chose de nos échecs, et lorsque nous n’abandonnons pas, ils deviennent plutôt des tremplins vers le succès futur.

    Citations motivantes sur le travail acharné

    28. Faire de son mieux en ce moment vous met au meilleur endroit pour l’instant suivant. — Oprah Winfrey, magnat des médias

    Parfois, faire de notre mieux, même s’il n’est pas parfait, est ce qui nous prépare au succès dans notre prochaine entreprise.

    29. « Si quelque chose est assez important, même si les chances sont contre vous, vous devriez toujours le faire. » - Elon Musk, PDG de SpaceX

    L’esprit d’entreprise est important. Les entrepreneurs créent de nouvelles entreprises, créent de nouveaux emplois, développent des communautés et amorcent le changement social. Les smartphones, par exemple, ont révolutionné l’économie mondiale.

    Ils se sont même répandus dans des pays qui ne sont pas considérés comme riches selon les normes mondiales. Et ils ont permis aux entrepreneurs des pays sous-développés de patauger sur le marché.

    N’arrêtez jamais de faire un travail important.

    30. « J’ai raté plus de 9 000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu près de 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le coup gagnant du match et j’ai manqué. J’ai échoué encore et encore dans ma vie et c’est pourquoi je réussis. » - Michael Jordan, joueur de basket-ball professionnel noir

    Michael Jordan est un joueur de basket-ball, bien connu tout au long de sa carrière pour être un gardien de tir à succès.

    Cependant, même s’il a connu du succès, il y a quand même eu des tirs manqués et des matchs perdus – ce qu’il attribue comme les raisons pour lesquelles il a réussi.

    31. « Il n’y a pas de chemin vers le succès parsemé de fleurs royales. Et s’il y en a, je ne l’ai pas trouvé, car tout succès que j’ai obtenu a été le résultat de beaucoup de travail acharné et de nombreuses nuits blanches. » - Madame C.J. Walker, entrepreneure noire, philanthrope et activiste

    La route du succès n’est pas un podium plissé de diamants, malgré à quel point ce serait agréable. Cela nécessite un travail acharné et parfois des nuits blanches.

    32. « Le combat est gagné ou perdu loin des témoins – derrière les lignes, dans le gymnase et sur la route, bien avant que je ne danse sous ces lumières. » – Muhammad Ali, boxeur professionnel noir et activiste

    Chaque conversation a le potentiel d’être une opportunité de changement de carrière. Quel que soit votre secteur d’activité, il y a probablement des parties de votre processus que vous n’aimez pas.

    Il est facile de vous motiver à travailler dur sur les parties de votre travail qui se prêtent naturellement à un jour de paie. Il est également facile d’oublier que les parties moins importantes de votre travail contribuent également au potentiel de gain de votre organisation.

    Ne négligez pas le travail en coulisses à la poursuite des choses très médiatisées. C’est très important.

    33. « Si nous n’avions pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable. Si nous ne goûtions pas parfois à l’adversité, la prospérité ne serait pas la bienvenue. » – Josh Billings, humoriste

    Au fil du temps, de nombreux entrepreneurs constatent que leur passion pour l’entreprise s’estompe. Les longues heures, les horaires exigeants et le déséquilibre travail-vie personnelle contribuent probablement à un sentiment de perte.

    Attendez-vous à ce que votre passion décline, mais n’ignorez pas la situation. Les moments de doute vous feront apprécier encore plus les moments de joie débridée.

    34. « Nous devons accepter que nous ne prendrons pas toujours les bonnes décisions, que nous nous planterons royalement parfois – en comprenant que l’échec n’est pas le contraire du succès, il fait partie du succès. » – Arianna Huffington, auteure et cofondatrice du Huffington Post

    Parfois, nous travaillons très dur à quelque chose et constatons que nous avons pris une mauvaise décision. C’est décourageant, mais ce n’est pas la fin du monde. Comme le dit Huffington, nous devrions considérer les mauvaises décisions et les échecs comme des piliers clés de notre parcours vers la prise des bonnes décisions.

    35. « Les obstacles ne peuvent pas vous arrêter. Les problèmes ne peuvent pas vous arrêter. Surtout, les autres ne peuvent pas vous arrêter. Vous seul pouvez vous arrêter. » - Jeffrey Gitomer, auteur, conférencier et formateur en affaires

    La plupart d’entre nous sont douloureusement inconscients des pensées auto-limitantes que nous hébergeons. Une fois que nous adoptons une croyance négative sur nous-mêmes, nous avons tendance à ignorer les preuves qu’elle est incorrecte et à accepter les preuves qui suggèrent que c’est vrai. En d’autres termes, nous doublons d’efforts sur les pensées négatives.

    Lorsque vous identifiez une pensée auto-limitante, utilisez la pratique des «Cinq Pourquoi» pour explorer jusqu’à la source de la croyance. Refusez d’être votre pire ennemi.

    Citations sur le travail acharné et le succès

    36. « Ne soyez jamais limité par l’imagination limitée des autres. » — Dre Mae Jemison, première femme astronaute noire

    Le travail que vous faites doit être basé sur vous et sur la façon dont vous voulez réussir. Ne quantifiez pas vos capacités en fonction de ce que font les autres – fixez vos propres limites et attentes, et partez de là.

    37. « La plupart des choses importantes dans le monde ont été accomplies par des gens qui ont continué à essayer alors qu’il semblait n’y avoir aucun espoir. » – Dale Carnegie, auteur et conférencier

    Une étude récente de Statistic Brain a révélé que 50% des entreprises américaines échouent après cinq ans et 70% échouent après 10 ans.

    Pourquoi certaines entreprises réussissent-elles alors que d’autres échouent? Les entreprises qui réussissent ont des leaders qui gardent le cap malgré les difficultés - des leaders qui valorisent la patience et la persévérance.

    38. « Vous n’êtes pas obligé de gagner. Vous êtes obligé de continuer à essayer de faire de votre mieux chaque jour. » — Marian Wright Edelman, militante noire pour les droits de l’enfant

    Considérez ceci : nous ne sommes pas toujours obligés de gagner. Au lieu de cela, nous devrions avoir l’impression de réussir en nous basant sur le fait que nous nous levons tous les jours et faisons de notre mieux.

    39. « Le succès n’est pas toujours une question de grandeur. C’est une question de cohérence. Un travail acharné et constant mène au succès. La grandeur viendra. » - Dwayne « The Rock » Johnson, acteur

    La cohérence vous permet de mesurer vos progrès. Il vous permet de créer une responsabilité et de diffuser votre message.

    N’abandonnez pas une idée ou un processus avant d’avoir eu le temps de le pratiquer de manière cohérente. De nombreux entrepreneurs accordent six mois pour déterminer si un concept est efficace.

    Recherchez la cohérence avant la grandeur.

    40. » Plus le conflit est dur, plus le triomphe est glorieux. » - Thomas Paine, père fondateur américain

    Le conflit se produit lorsque vous employez différentes personnes avec des personnalités et des idées uniques. Contrairement à la croyance populaire, il n’est pas nécessaire que ce soit mauvais.

    Lorsque vous abordez un conflit, vous aidez les gens à avoir l’impression que leurs préoccupations sont entendues. Le consensus augmente, la communication s’améliore et les relations se développent. N’évitez pas les conflits. Abordez-le rapidement et équitablement pour voir ses avantages.

    41. « Lorsque vous faites plus que ce que vous avez payé, vous finirez par être payé plus que vous ne le faites. » - Zig Ziglar, auteur et conférencier motivateur

    Un entraîneur de baseball que je connais a dit un jour à ses joueurs de « toujours chercher du travail ». Ne vous tenez jamais à plat pendant que le ballon est en jeu. Au lieu de cela, trouvez un moyen de contribuer à l’équipe.

    Créez une culture qui encourage les gens à donner la priorité au succès de l’équipe. Lorsque quelqu’un d’autre a une bonne idée, faites tout ce que vous pouvez pour la promouvoir et la soutenir. Cherchez des moyens de contribuer au concept même si ce n’est pas de votre responsabilité.

    Vos dirigeants apprécieront votre initiative. Et vos collègues répondront probablement de la même manière lorsqu’il s’agira de votre projet.

    42. « Le succès n’est pas définitif; l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. » — Winston S. Churchill, ancien premier ministre

    Le succès n’a pas besoin d’être notre dernière étape. Nous pouvons toujours continuer à innover, à apprendre et à découvrir de nouvelles choses, mais cela demande du courage, que vous ayez connu l’échec ou déjà réussi.

    43. Le seul endroit où le succès passe avant le travail est dans le dictionnaire. — Vidal Sassoon, magnat de la coiffure

    Les objectifs ne s’actualisent pas d’eux-mêmes. Les entrepreneurs doivent travailler dur pour réussir, à moins que vous ne viviez dans un dictionnaire.

    44. « Si un homme est appelé à être balayeur de rue, il devrait balayer les rues comme Michel-Ange a peint, ou Beethoven a joué de la musique, ou Shakespeare a écrit de la poésie. Il devrait balayer les rues si bien que toutes les armées du ciel et de la terre s’arrêteront pour dire: « Ici vivait un grand balayeur de rue qui a bien fait son travail. » - Martin Luther King, Jr., ministre baptiste noir et activiste

    Les entreprises vivent et meurent sur le dos des gens qui y travaillent. Célébrez les personnes de votre entreprise qui effectuent les tâches qui sont souvent négligées. Les adjoints administratifs, le personnel de conciergerie et les gens de la salle du courrier, pour n’en nommer que quelques-uns.

    Lorsque vous reconnaissez leur importance, vous les inspirez à travailler dur pour le bien de l’équipe. Faites-le pour tous ceux qui travaillent dans votre organisation.

    45. « Développer le succès à partir des échecs. Le découragement et l’échec sont deux des tremplins les plus sûrs vers le succès. » — Dale Carnegie, auteur et conférencier

    Atteindre le succès signifie parfois grimper sur des rochers. Si vous êtes découragé par ces rochers, essayez de les voir comme des tremplins qui vous aideront à atteindre le sommet de la montagne.

    46. « Il n’y a pas de secrets pour réussir. C’est le résultat de la préparation, du travail acharné et de l’apprentissage de l’échec. » – Colin Powell, premier secrétaire d’État noir

    « Le secret du succès » est une expression souvent mentionnée. Alors que certains peuvent prétendre avoir la réponse, le seul secret est, comme le dit Colin Powell, qu’il faut de la préparation, du travail acharné et apprendre de l’échec.

    47. « Si vous commencez à penser que vous êtes bon dans quelque chose, c’est souvent le jour où vous arrêtez d’essayer d’être meilleur et ouvrez la porte dérobée pour que quelqu’un vienne après vous. C’est pourquoi nous visons toujours plus haut. Nous n’avons jamais l’impression d’avoir terminé. » — Drew Houston, cofondateur et PDG de Dropbox

    Kodak a été fondée en 1880 et a déposé une demande de protection en vertu du chapitre 11 de la loi sur les faillites en 2012. Cette décision est probablement le résultat de l’incapacité de l’entreprise à reconnaître le passage à la photographie numérique.

    La chaîne de télévision d’Oprah Winfrey - lancée en 2012 - n’a pas encore produit d’audiences significatives et a du mal à rester à flot.

    Personne n’est à l’abri de l’évolution du marché. Il y a beaucoup de gens qui prendront volontiers votre place si vous choisissez d’arrêter d’évoluer.

    N’arrêtez jamais de vous améliorer.

    48. « Le succès ne doit pas être mesuré tant par la position que l’on a atteinte dans la vie que par les obstacles qu’on a surmontés en essayant de réussir. » — Booker T. Washington, auteur et éducateur noir

    Commencez à atteindre vos objectifs dès maintenant

    Le succès n’est pas facile, mais il sera tellement plus doux quand il viendra. À l’avenir, votre propre histoire de surmonter les obstacles pourrait encourager d’autres entrepreneurs. Votre sagesse durement combattue profitera à quelqu’un d’autre.

     

     

  • SEO international

    L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est essentielle pour aider votre marque à atteindre la première page des résultats de recherche et idéalement à se hisser dans le top 5 des positions pour votre mot-clé principal.

     

    Mais que se passe-t-il lorsque vous souhaitez vous développer en dehors des marchés locaux ? Avec Google qui voit maintenant plus de 3,5 milliards de recherches par jour,il y a une énorme opportunité pour les marques de capturer de nouveaux clients. La mise en garde est que les pratiques de référencement existantes peuvent ne pas se traduire - et dans certains cas, peuvent en fait nuire à votre marque dans d’autres pays.

    Pour éviter cet écueil potentiel, une stratégie de référencement international robuste est essentielle. Voici ce que vous devez savoir sur ce que c’est, comment cela fonctionne, comment cela vous sera bénéfique et quelles mesures vous pouvez prendre pour créer un plan efficace.

    Prêt? Shkojme! Idemo ! Vámonos! Allons-y!

     

     

    Des stratégies efficaces exploitent une combinaison de données géographiques et linguistiques pour développer des plans de référencement qui génèrent un retour sur investissement fiable. Une stratégie de référencement international solide aidera votre entreprise à atteindre de nouveaux marchés et à multiplier ses revenus.

    Que fait le référencement international pour les sites Web d’entreprise?

    Une stratégie de référencement international pour les sites Web comparables à Shopbreizh.fr se concentre sur la création de contenu applicable aux marchés locaux, ainsi que sur le développement d’une structure de site Web qui permet aux moteurs de recherche de trouver et de servir facilement les bonnes pages Web aux bons utilisateurs au bon moment.

    Prenons l’exemple d’une entreprise qui vend des stores de fenêtre aux États-Unis et qui s’installe au Canada. Tout d’abord, vous voudrez vous assurer que les clients canadiens sont envoyés vers les bonnes pages de votre site Web – des pages qui contiennent des informations sur les emplacements canadiens, les délais d’expédition canadiens, les frais et les coûts en CAO.

    Vous aurez besoin d’une structure de site Web qui comprend à la fois des pages américaines et canadiennes et exploite suffisamment de métadonnées pour que les demandes de recherche des utilisateurs les dirigent vers la bonne page pour leur emplacement actuel.

    Mon entreprise a-t-elle besoin d’une stratégie de référencement international?

    Ça dépend.

    Si vous n’avez pas l’intention de vous étendre au-delà des marchés locaux - tels que votre ville ou votre état actuel - le référencement international ne vaut probablement pas le temps et les ressources nécessaires. En fait, le référencement international peut se retourner contre vous si votre entreprise est entièrement locale. Les clients qui atterrissent sur des pages internationales ne seront pas satisfaits lorsqu’ils découvriront que vous desservez une très petite zone géographique.

    D’autre part, si vous cherchez à vous étendre au-delà des frontières nationales, cela vaut la peine de dépenser pour le référencement international. Compte tenu du grand nombre d’entreprises en concurrence sur la scène mondiale et du défi croissant de se classer haut pour les mots-clés pertinents, une stratégie globale est essentielle.

    Vous ne savez toujours pas si vous devriez opter pour une stratégie de référencement local ou une stratégie de référencement international?

     

     

    Il existe quatre principaux facteurs de différenciation entre le référencement local et le référencement international:

    • Coût: En raison de leur échelle et de leur portée, les efforts de référencement internationaux entraînent des coûts importants.
    • Contenu: Pour assurer une portée internationale, vous devrez créer beaucoup plus de contenu que vous ne le feriez pour une stratégie de référencement local.
    • Capture: Le référencement international élargit le marché cible que vous essayez de capturer, ce qui nécessite des recherches approfondies pour s’assurer que votre marque s’aligne sur les attentes des clients.
    • Concurrence: La concurrence pour les mots-clés et les clients est beaucoup plus grande pour les efforts de référencement internationaux. Au lieu de simplement concurrencer d’autres entreprises dans la même sphère d’influence locale, vous pourriez être confronté à des sociétés multinationales.

    Questions à poser sur le référencement international

    Vous ne savez pas comment faire décoller vos efforts de référencement international? Commencez par ces questions.

    1. Où allez-vous?
    2. Devriez-vous cibler la langue ou le pays?
    3. Quels sont les facteurs de localisation les plus importants ?
    4. Comment pouvez-vous créer des liens locaux?
    5. Les médias sociaux sont-ils importants?
    6. Les mots-clés actuels sont-ils assez bons?
    7. Avez-vous les bons outils et les bons talents?

    1. Où allez-vous?

    Selon la partie du monde que vous ciblez, votre approche SEO internationale changera. Par exemple, si vous vous dirigez vers la Chine, le moteur de recherche le plus populaire est Baidu, tandis que Yandex est le choix préféré en Russie. Chacun de ces moteurs a sa propre approche du référencement, ce qui signifie qu’il vaut la peine de faire vos recherches pour savoir ce qui compte le plus pour les classements.

    2. Devriez-vous cibler la langue ou le pays?

    Il s’agit d’une question de référencement international courante: êtes-vous mieux servi en ciblant une langue ou un pays spécifique? La réponse dépend de vos objectifs. Si vous cherchez à attirer un large public, quel que soit l’endroit où il vit, l’optimisation de la langue peut être la solution. Si vous cherchez à accroître la notoriété de votre marque dans une partie spécifique du monde, optez pour le référencement par pays.

    3. Quels sont les facteurs de localisation les plus importants ?

    La localisation est le processus d’optimisation de votre site Web au format Shopbreizh.fr et de votre contenu pour refléter la langue et la culture locales. Deux des facteurs les plus importants ici sont la précision et l’utilisation courante: Tout d’abord, il est essentiel de s’assurer que les traductions de mots-clés ou de slogans sont exactes - les traductions directes peuvent ouvrir votre marque et vos services à des interprétations erronées, telles que le slogan toujours classique « Venez vivre avec Pepsi » traduit par « Pepsi ramène vos ancêtres d’entre les morts » sur les marchés chinois.

    L’utilisation courante est l’autre préoccupation. Les mots et les expressions utilisés pour décrire votre entreprise et ce qu’elle fait peuvent ne pas être les mêmes dans d’autres langues, même si la traduction littérale des mots donne cette impression. Découvrez quels mots les habitants utilisent pour décrire vos produits et services et utilisez-les à la place.

    4. Comment pouvez-vous établir des liens locaux?

    La création de liens locaux vers votre site aide également au référencement international. Ici, c’est une bonne idée d’écrire des articles pour des blogs locaux, d’obtenir une mention sponsorisée sur des sites Web qui offrent des conseils ou des informations utiles, de se connecter avec des influenceurs locaux des médias sociaux et de parrainer des événements locaux.

    5. Les médias sociaux sont-ils importants?

    Bien que Google ait expressément déclaré que les médias sociaux ne tiennent pas compte des classements SEO internationaux, vous pouvez augmenter la notoriété de la marque et les connexions des influenceurs locaux avec une forte présence sur les médias sociaux.

    6. Les mots-clés actuels sont-ils assez bons?

    Bien que vos mots-clés actuels puissent vous aider à vous classer dans le top 5 localement, le nombre d’entreprises en concurrence pour ces mots-clés sur les marchés mondiaux signifie que vous devez examiner qui utilise ces mots-clés, où ils se classent et si d’autres mots-clés similaires pourraient générer de meilleurs résultats.

    7. Avez-vous les bons outils et les bons talents?

    Enfin, demandez-vous si c’est quelque chose que vous pouvez prendre sur vous-même ou si vous feriez mieux d’embaucher une société de référencement internationale expérimentée.

    Facteurs qui affectent le référencement international

    De multiples facteurs affectent le référencement international, notamment:

    Avis des clients

    Les avis des clients sur votre site Web ou sur les sites d’avis locaux peuvent avoir un impact positif ou négatif sur vos efforts de référencement. De meilleurs avis signifient une meilleure connexion avec votre mot-clé principal, ce qui augmente votre visibilité.

    Réactivité mobile

    La réactivité de votre site Web sur mobile est également importante pour le classement global de la recherche. En conséquence, il vaut la peine de trouver un réseau de diffusion de contenu (CDN) capable de fournir une expérience de site Web de premier plan, peu importe où se trouvent les utilisateurs dans le monde.

    Compte Google My Business

    Votre compte Google My Business peut vous aider à stimuler vos efforts de référencement, à condition que vous vous assuriez de mettre à jour l’emplacement de votre entreprise. Cela sert de point de départ à Google pour rechercher des métadonnées géographiques et linguistiques sur votre site.

    Création de liens

    Plus il y a de liens vers votre site à partir de sources internationales, mieux c’est. Comme mentionné ci-dessus, c’est une bonne idée d’écrire pour des blogs locaux ou de vous connecter avec des influenceurs pour pointer des liens vers votre site Web.

    Comment développer une stratégie de référencement international

    Prêt à développer votre stratégie SEO internationale ? Commencez ici.

    1. Décidez où et qui vous ciblerez.

    Tout d’abord, choisissez votre marché cible et votre public cible. Par exemple, vous pouvez décider de cibler le plus grand marché du Brésil, puis de vous concentrer sur un sous-ensemble de ce marché qui a les moyens et le motif d’acheter votre produit. Plus vos décisions sont axées sur « où » et « qui », meilleurs sont vos résultats.

    2. Déterminez si vous allez embaucher une agence de référencement internationale.

    Voulez-vous faire le gros du travail de référencement international vous-même ou externaliser cet effort? Il y a des avantages aux deux - vous connaissez votre marque mieux que quiconque, mais les experts en référencement sont qualifiés pour comprendre les coutumes et les préférences locales et créer une stratégie à la hauteur.

    3. Effectuer des recherches internationales sur les mots clés.

    Les mots-clés qui fonctionnent pour vous à la maison peuvent ne pas fonctionner à l’étranger. Cela peut simplement être dû au volume de mots clés, ou à la façon dont les clients de votre marché cible se réfèrent à votre entreprise. Par exemple, les avocats plaidants aux États-Unis sont connus sous le nom d’avocats au Royaume-Uni - si vous êtes un cabinet d’avocats qui cherche à étendre ses activités, il s’agit d’une différence de mot-clé critique.

    4. Choisissez la bonne structure de domaine international.

    La structure de domaine de votre site Web rend plus facile (ou plus difficile) pour les visiteurs et les moteurs de recherche de trouver votre contenu. Différentes options incluent:

    ccTLD

    Les domaines de premier niveau de code de pays (ccTLD) sont des domaines à deux lettres attribués à des pays spécifiques. Par exemple, .us est pour les États-Unis, .ca pour le Canada et .uk pour le Royaume-Uni. Pour améliorer le référencement international, vous pouvez choisir de créer un site ccTLD unique pour chaque pays où vos produits ou services sont disponibles.

    Exemple : mybusiness.ca, mybusiness.uk

    gTLD

    Un domaine de premier niveau générique (gTLD), quant à lui, fait référence aux extensions de domaine de trois caractères ou plus ; ces TLD sont gérés par l’Internet Assigned Numbers Authority (IANA). Les exemples courants incluent .com, .gov et .org.

    L’utilisation d’un gTLD signifie que les moteurs de recherche ne limiteront pas les résultats en fonction de la région, mais cela peut réduire le trafic total car de nombreux utilisateurs préfèrent les sites qui incluent leur code de pays TLD.

    Exemple : mybusiness.com

    ccTLD ou gTLD avec sous-domaines

    Vous pouvez également choisir de créer des sous-domaines pour votre site qui combinent des aspects des ccTLD et des gTLD.

    Exemple : ca.mybusiness.com

    Cela offre l’avantage d’un code pays et les avantages d’un gTLD.

    ccTLD ou gTLD avec sous-répertoires

    Les sous-répertoires, quant à eux, modifient l’emplacement du code du pays:

    Exemple : mybusiness.com/ca/

    5. Optimiser le contenu pour la région et la langue

    Enfin, assurez-vous que tout votre contenu est optimisé pour votre région cible et sa langue locale. Cela inclut la double vérification de tous les TLD, traductions et ressources de contenu pour s’assurer qu’ils sont alignés sur les attentes locales.

    Oh, et n’oubliez pas la balise hreflang. Cet attribut HTML spécifie la zone géographique et la langue d’une page Web. Il est utilisé pour différencier des pages Web similaires destinées à différents publics afin que les moteurs de recherche ne les comptent pas comme du contenu dupliqué, et cela ressemble à ceci:

     

    <link rel="alternate" hreflang="x" href="https://example.com/alternate-page" />

     

    Outils pour le référencement international

    Les bons outils peuvent également vous aider à maximiser l’impact du référencement international en fournissant des données exploitables sur le trafic, les clics et le temps passé sur votre site. Certains des outils les plus populaires incluent:

    HubSpot

    Le logiciel de référencement de HubSpot vous permet de créer une stratégie de contenu internationale, vous donne des conseils en direct pour améliorer votre référencement sur la page et vous permet d’organiser votre site Web d’une manière facile à comprendre pour les moteurs de recherche et les utilisateurs.

    Console de recherche Google

    Google Search Console vous permet de voir quelles requêtes génèrent du trafic vers votre site, de déterminer votre position sur la recherche Google et d’analyser les impressions globales du site.

    Ahrefs

    Ahrefs est un ensemble d’outils seo tout-en-un qui vous permet d’optimiser votre site, d’analyser le classement de vos concurrents et de trouver les meilleurs mots-clés pour votre marque.

    Moz

    Moz propose des audits de sites pour déterminer les problèmes potentiels, suit les classements de mots clés dans plus de 170 moteurs de recherche, analyse les profils de backlinks pour évaluer les performances et propose des outils de recherche de mots clés pour savoir comment vous vous comparez à la concurrence.

    Semrush

    Semrush vous permet d’identifier les mots-clés locaux et nationaux de grande valeur, d’analyser le profil de backlink de n’importe quel domaine et de suivre quotidiennement les positions SERP de votre site.

    Google Analytique

    Google Analytics est une suite d’outils interconnectés qui vous aide à analyser l’impact du contenu de votre site Web dans le monde entier.

    Meilleures pratiques SEO internationales

    Quelle que soit l’approche que vous adoptez en matière de référencement international – axée sur la langue ou par pays, externalisée ou en interne – les mêmes meilleures pratiques s’appliquent. Jetons-y un coup d’œil ci-dessous.

    1. Répondez aux questions dans la langue maternelle de la région et dans le bon contexte.

    S’il y a une chose à faire pour le référencement international, c’est de s’assurer que vous parlez la même langue que vos clients. Cela signifie faire vos recherches pour vous assurer que vous répondez toujours aux questions dans leur langue maternelle et dans le contexte approprié.

    2. Traduisez soigneusement le contenu existant.

    Bien que les outils de traduction fournissent une conversion littérale des mots et des phrases, ils ne sont souvent pas utilisés de cette façon par les habitants, ce qui signifie que les clients reconnaîtront rapidement que quelque chose ne va pas. Au lieu de la traduction, ce que vous recherchez vraiment, c’est la « transcréation » - vous voulez recréer le même contenu, mais en utilisant la culture et la langue de votre marché cible comme guide.

    3. Tenez compte de l’ensemble de l’expérience utilisateur dans votre stratégie.

    Le référencement international ne se limite pas aux mots-clés et au contenu. Il s’agit également de s’assurer que l’ensemble de l’expérience utilisateur - du remplissage des formulaires à l’affichage des prix en monnaie locale ou à l’accès aux ressources multimédias incluant des locuteurs natifs - est parfaitement alignée sur votre site.

    4. Évitez de rediriger automatiquement les utilisateurs en fonction de leur adresse IP.

    Bien qu’il soit essentiel de diffuser du contenu qui correspond aux attentes des utilisateurs locaux, ne prenez pas la décision à leur place. Au lieu de rediriger automatiquement l’endroit où ils atterrissent en fonction de leur adresse IP, donnez-leur la possibilité de choisir leur région préférée.

    SEO : Améliorer votre impact international

    La bonne stratégie de référencement distingue votre marque de la foule. Et bien que cela soit important sur les marchés nationaux, c’est encore plus important si vous décidez de vous internationaliser, car cela garantira que votre site Web est optimisé pour prendre en charge le contenu et les mots-clés de grande valeur dans toutes les régions et tous les pays. En tenant compte des coutumes, de la langue et du contexte locaux, vous pouvez stimuler l’engagement des consommateurs, améliorer les résultats des moteurs de recherche et maximiser votre impact international.

  • Horaires et salaries

    Avant d’embaucher la bonne personne pour le poste, vous devez décider comment vous allez la payer. Deux des façons les plus courantes de payer les employés sont avec un salaire ou un salaire horaire.

    Vous vous demandez probablement quelle option est la meilleure: la flexibilité d’un employé horaire ou la stabilité d’un salarié. Bien sûr, la réponse n’est jamais aussi simple que nous le souhaiterions.

    Comparons les avantages et les inconvénients des travailleurs horaires par rapport aux travailleurs salariés, les différentes lois pour chacun et ce qu’il faut rechercher pour déterminer le bon ajustement pour votre entreprise.

    Qu’est-ce qu’un salarié ?

    Un employé salarié gagne un salaire annuel, quel que soit le moment où il entre et sort. En d’autres termes, que vous travailliez 20 heures ou 60 heures par semaine, le nombre sur votre chèque de paie reste le même.

    Pour dire l’évidence, un employé ne reçoit pas la totalité de son salaire le premier jour. Au lieu de cela, il est divisé par le nombre de périodes de paie,souvent sur une base hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle. Par exemple, un employé avec un salaire de 60 000 $ par année, payé deux fois par mois, recevrait 2 500 $ par chèque de paie.

    Avantages des employés salariés

    Même si un employé effectue des heures supplémentaires au cours de la semaine, il reçoit le même taux par chèque de paie. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de rémunérer les employés qui vont au-delà de la semaine de travail standard de 40 heures.

    Un autre avantage des salariés est la prévisibilité de la masse salariale. Chaque salarié signe un contrat de travail précisant son salaire de base et la fréquence de son versement. Quand vient le temps de la paie, vous savez exactement combien payer puisqu’il n’y a pas de fluctuation d’une semaine à l’autre.

    Inconvénients des employés salariés

    Étant donné que les employés salariés ne se déplacent pas chaque jour ou ne remplissent pas une feuille de temps chaque semaine, il est possible qu’ils travaillent moins de 40 heures pendant certaines semaines. Cela dit, la plupart des employés salariés sont des acteurs essentiels de leur organisation et s’efforcent de répondre aux attentes.

    Qu’est-ce qu’un employé horaire?

    Les employés horaires représentent 55,5% de tous les travailleurs salariés aux États-Unis.

    Voici comment cela fonctionne – un employé horaire gagne un certain taux par heure de travail. Ce taux doit correspondre ou dépasser le salaire minimum, qui variera en fonction de votre état. Si le salaire minimum de votre État est différent du salaire minimum fédéral, vous devez payer le plus élevé des deux.

    Vous pouvez payer les employés horaires à la même fréquence que les employés salariés, mais leurs chèques de paie fluctueront pour refléter le nombre d’heures qu’ils travaillent par semaine. Par exemple, supposons que vous êtes un employé horaire travaillant à un taux de 10 $ l’heure. Vous comptez 40 heures par semaine, ce qui représente 400 $ de travail. La semaine suivante, vous ne travaillez que 20 heures, gagnant un total de 200 $.

    Avantages des employés horaires

    À moins d’être couverts par un contrat, les employés horaires ne sont pas garantis un certain nombre d’heures par semaine. Cela signifie que vous avez la possibilité de définir des heures en fonction de la demande, en garantissant une couverture lorsque vous en avez besoin.

    De plus, vous n’avez aucune obligation de faire d’un travailleur horaire un employé à temps plein. En embauchant un travailleur horaire, vous pouvez compenser les coûts des avantages sociaux pour les employés à temps plein, comme les soins de santé et les congés payés.

    Inconvénients des employés horaires

    On peut soutenir que le plus gros inconvénient des employés horaires peut se résumer à un mot : les heures supplémentaires. Si un travailleur horaire dépasse le seuil de 40 heures, il est admissible aux heures supplémentaires, ce qui représente une fois et demie son salaire régulier. Cela devient coûteux si la nature du poste exige plus d’heures que la semaine de travail normale.

    Un autre inconvénient est le suivi du nombre d’heures de travail de vos employés, ce qui prend du temps et un examen minutieux. Vous pouvez vérifier les heures avec des cartes de temps ou investir dans un système de temps et de présence. Quoi qu’il en soit, attendez-vous à passer un peu de temps à analyser les chiffres.

    Employés exemptés ou non exemptés

    Les employés salariés et horaires ont des lois et des règlements différents, qui peuvent vous guider pour déterminer le meilleur ajustement pour votre entreprise.

    Les employés horaires ont un statut de non-exemption – par conséquent, s’ils travaillent plus de 40 heures par semaine, ils doivent être indemnisés en vertu des dispositions de la Loi sur les normes du travail équitables. Les employeurs doivent respecter la loi pour éviter les amendes, les frais et même les poursuites.

    D’un autre côté, la plupart des salariés ont le statut d’exemption. Un employé exonéré doit gagner un minimum de 455 $ par semaine,ou 23 660 $ par année, sous forme de salaire. Et, si vous ne l’avez pas déjà deviné, les employés exemptés sont exemptés de la rémunération des heures supplémentaires.

    Considérons cet exemple pour démontrer la différence entre les employés exemptés et non exemptés :

    Elizabeth, une employée exonérée, travaille pendant la fin de semaine pour respecter la date limite du lundi matin. Bien qu’elle travaille « hors de l’horloge », elle n’est pas rémunérée pour ces heures.

    Pendant ce temps, Lucas, un employé non exempté, prend un quart de travail supplémentaire dans un magasin de détail au cours de la fin de semaine. Il pourrait prendre congé le week-end, mais il sait qu’il sera rémunéré pour les heures supplémentaires.

    Déterminer le bon ajustement pour votre entreprise

    Revenons à la question qui préoccupe tout le monde : vaut-il mieux embaucher des travailleurs horaires ou salariés ? La réponse dépend d’une variété de facteurs:

    1. Lois fédérales et étatiques pertinentes.

    Familiarisez-vous avec les lois fédérales et étatiques pertinentes. Même si les employés sont exemptés au niveau fédéral, les lois des États peuvent les classer comme non exemptés.

    2. La nature du poste.

    Considérez le type de travail qu’un employé effectuera. Par exemple, si vous prévoyez qu’un employé devra travailler plus de 40 heures par semaine, il pourrait être plus rentable de lui verser un salaire.

    3. Votre entreprise et ses besoins.

    Votre entreprise a-t-elle besoin de flexibilité ou de prévisibilité ? Avez-vous les ressources nécessaires pour suivre les travailleurs horaires? Avez-vous besoin de compenser les coûts des avantages sociaux pour les employés à temps plein? Ces questions, entre autres, peuvent déterminer si votre main-d’œuvre doit être salariée ou horaire.

    Réflexions finales

    Alors que vous vous préparez à agrandir votre équipe, il est important de décider comment payer les nouveaux joueurs. Bien que vous deviez respecter les lois fédérales et étatiques, il est encore possible de peser votre décision en fonction de votre entreprise et de ses besoins.