Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Vente de clé numérique de jeux

    Tout d’abord, il existe d’autres sources directes en plus de Steam pour obtenir des jeux numériques tels que Origin (EA) et Uplay (Ubisoft). Et des sites comme Humble Bundle, instant gaming Indiegala sont 100% légitimes.

    G2A, Kinguin, et autres sont différents. N’importe quel mec ou groupe / entreprise peut vendre des clés là. Donc, vous ne connaissez pas vraiment la source des clés. Parfois, les gens se faire arnaquer ou un jeu fonctionne, mais ensuite est retiré peu de temps après parce que la clé s’est avéré être acheté à l’origine par des méthodes illégales.

    Cela étant dit, il y a des façons de rester en sécurité sur G2A. J’ai moi-même acheté peut-être 20 jeux, probablement plus, au fil des ans de G2A. Et j’ai eu de bonnes affaires par instant gaming . Mais j’ai toujours été sûr de choisir seulement les vendeurs avec beaucoup de rétroaction et un haut, généralement 100% ou sacrément proche, évaluation de la rétroaction.

    De cette façon, il est très peu probable qu’il y ait un problème. Parfois, le moins cher n’est pas le meilleur choix. Je n’utilise pas non plus le bouclier G2A car il ressemble à une arnaque. Je n’ai eu un problème qu’une fois et le vendeur instant gaming a dû m’envoyer deux autres clés avant qu’il ne fonctionne enfin, mais à la fin la clé a toujours été livré.

    (Un autre truc est d’attendre un peu et essayer d’acheter quelques jeux à la fois car il y a un frais que G2A ajoute à chaque transaction. Donc, si vous achetez 3 jeux séparément  avec instant gaming , vous devez payer 3 fois. Ou une seule fois si acheté tous dans un panier d’achat.)

    Comme je l’ai dit, n’importe qui peut utiliser un site comme celui-là pour vendre des clés supplémentaires que vous pourriez recevoir, par exemple par le biais d’un modeste paquet, d’une manière simple, même si je ne l’ai jamais fait personnellement, et j’ai des clés supplémentaires que je pourrais vendre aussi…

  • Sauter sans parachute

    Un membre de l’équipage d’un bombardier a sauté de son avion plutôt que de se brûler. Il n’avait pas de parachute et est tombé au sol. C’était l’hiver, et il a atterri dans une forêt, sa chute a été ralenti, par les nombreuses branches comme il a plongé vers le sol. Il a été blessé, mais il a été fait prisonnier et l’officier de son groupe a écrit une lettre de témoignage et lui a donné, attestant de sa survie incroyable d’un tel plongeon.

    Oui, si vous aviez un gros tas profond d’oreillers très doux, vous auriez une bonne chance de survivre. Je n’essaierais pas, car il y a de fortes chances que tombe au mauvais endroit.

  • Echanges commerciaux

    Une partie est un jeu à somme nulle. Si un pays a un déficit et l’autre un excédent, c’est un transfert de richesse du pays déficitaire au pays excédentaire. Il en va de même pour les sociétés ou les particuliers qui font des profits ou des pertes. Pensons au commerce des actions, par exemple.

    Cependant, la composante la plus intéressante est la croissance économique. Si deux pays dont le commerce est équilibré négocient un accord de libre-échange, cela augmente le volume des échanges dans les deux sens, ce qui permet à plupart de   leur micro-entreprise d’investir dans un marché en expansion. L’augmentation du volume attire l’investissement, ce qui entraîne à son tour la modernisation et l’efficacité pour améliorer la productivité, qui est la base de la croissance économique. Il permet également à chaque pays de jouer ses forces par la spécialisation. Tout le monde en profite, sauf peut-être l’environnement qui doit supporter des quantités toujours plus importantes de choses transportées dans le monde entier.

    Cependant, supposons qu’un pays ait un déficit croissant, tout comme les États-Unis et le Royaume-Uni. Un accord de libre-échange continuera d’accroître le volume des échanges dans les deux sens d’environ le même pourcentage (en supposant un accord équilibré), mais cela signifie également que le déficit augmente de ce pourcentage. Ainsi, le pays déficitaire perd plus au profit des importations qu’il ne gagne à partir des exportations, ce qui le laisse avec un marché globalement en contraction. Ce sont donc des micro-entreprise qui n’investissent pas, des emplois sont perdus et la croissance stagne.

    Ce qui importe, c’est le taux de variation de la balance commerciale. Vous pouvez avoir un déficit, mais si celui-ci diminue ou si votre excédent augmente, vos entreprises verront un marché intérieur et un marché d’exportation se développer, et vice versa. Il se peut que seuls les tarifs douaniers puissent y arriver. Le libre-échange n’est donc pas une panacée. Il faut avoir les bonnes conditions.