Vente de clé numérique de jeux
Tout d’abord, il existe d’autres sources directes en plus de Steam pour obtenir des jeux numériques tels que Origin (EA) et Uplay (Ubisoft). Et des sites comme Humble Bundle, instant gaming Indiegala sont 100% légitimes.
G2A, Kinguin, et autres sont différents. N’importe quel mec ou groupe / entreprise peut vendre des clés là. Donc, vous ne connaissez pas vraiment la source des clés. Parfois, les gens se faire arnaquer ou un jeu fonctionne, mais ensuite est retiré peu de temps après parce que la clé s’est avéré être acheté à l’origine par des méthodes illégales.
Cela étant dit, il y a des façons de rester en sécurité sur G2A. J’ai moi-même acheté peut-être 20 jeux, probablement plus, au fil des ans de G2A. Et j’ai eu de bonnes affaires par instant gaming . Mais j’ai toujours été sûr de choisir seulement les vendeurs avec beaucoup de rétroaction et un haut, généralement 100% ou sacrément proche, évaluation de la rétroaction.
De cette façon, il est très peu probable qu’il y ait un problème. Parfois, le moins cher n’est pas le meilleur choix. Je n’utilise pas non plus le bouclier G2A car il ressemble à une arnaque. Je n’ai eu un problème qu’une fois et le vendeur instant gaming a dû m’envoyer deux autres clés avant qu’il ne fonctionne enfin, mais à la fin la clé a toujours été livré.
(Un autre truc est d’attendre un peu et essayer d’acheter quelques jeux à la fois car il y a un frais que G2A ajoute à chaque transaction. Donc, si vous achetez 3 jeux séparément avec instant gaming , vous devez payer 3 fois. Ou une seule fois si acheté tous dans un panier d’achat.)
Comme je l’ai dit, n’importe qui peut utiliser un site comme celui-là pour vendre des clés supplémentaires que vous pourriez recevoir, par exemple par le biais d’un modeste paquet, d’une manière simple, même si je ne l’ai jamais fait personnellement, et j’ai des clés supplémentaires que je pourrais vendre aussi…