Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Serveur de messagerie par email.

Quel serveur de messagerie est le meilleur pour envoyer 100000 e-mails en une heure?
J'ai commencé à bloguer il y a plus de 11 ans. Depuis, j'ai recueilli 184 291 courriels, dont 126 443 sont toujours actifs. Depuis la création du blog, j'ai envoyé 62619592 courriels.

Cela ressemble à beaucoup de courriels, mais ce n'est vraiment pas. Chaque fois que j'écris un billet de blog, j'envoie un courriel à toute ma liste. De plus, chaque semaine, toutes les personnes de ma liste de courriel reçoivent des courriels supplémentaires sur le marketing avec des renseignements qui ne sont pas publiés sur le blogue.

Bien sûr, certains peuvent avoir de meilleures caractéristiques que d'autres, mais c'est seulement une pièce du puzzle que vous devriez regarder.

Il ne faut pas oublier que certains fournisseurs de services ont des taux de productibilité beaucoup plus élevés que d'autres.

Je pensais que Infusionsoft était la meilleure solution, mais j'ai eu plus de chance en combinant SendGrid avec Ongage.

J'ai eu une plus grande liste une fois que j'ai migré vers SendGrid, mais mes taux d'ouverture étaient beaucoup mieux. Je suis passé d'un taux ouvert de 26,07 % à un taux ouvert de 37,57 %. Mon taux de clics est passé de 10,46 % à 17,48 %.

N'oubliez pas que rien d'autre n'a été changé. La copie de courriel, la ligne d'objet et même la séquence des courriels étaient identiques dans les deux plateformes. J'ai pu obtenir de meilleurs taux d'ouverture en peignant simplement SendGrid avec Ongage.

Faites vos recherches avant de choisir une plate-forme de courriel. J'aimerais bien l'avoir fait avant de commencer, car j'ai testé une solution logicielle de trop.

Les commentaires sont fermés.