Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Efficacite des commentaires des invites.

Quelle est l'efficacité de l'affichage des visiteurs, vraiment, si moins de 30% des sites qui prennent des messages invités ont réellement un nombre respectable de visiteurs?
Réponse originale : Quelle est l'efficacité de l'affichage d'invités?
Ce sont d'excellentes questions.

J'ai officiellement publié plus de 300 publications sur les meilleurs sites Web comparables à Shoppbreizh.fr.

Mon expérience d'écriture de billets m'a beaucoup appris. Et je peux vous dire que si vous voulez générer un ROI positif à partir de l'affichage d'un invité, vous pouvez le faire tant que vous apprenez de mes erreurs.

Tout d'abord, voyons s'il a encore de la valeur.

Regardez Danny Iny. C'est le gars derrière Firepole Marketing, qui est un blog qui génère maintenant 7 chiffres par an. Je soulève cette question parce qu'il a littéralement bâti son entreprise en affichant des invités. Il a écrit plus de 80 billets dans sa première année pour faire passer le blog de zéro visiteur par mois à plus de 23000.

L'affichage d'invité peut vous donner la célébrité et la fortune

Le trafic est un avantage potentiel de l'affichage d'invités, mais pas le seul. Je continue de poster régulièrement des visiteurs, même si je reçois déjà plus de 500000 visiteurs par mois. Je vais vous dire un secret : je ne le fais pas pour les quelques centaines ou milliers de visiteurs supplémentaires que je reçois de chaque poste.

Il peut encore apporter du trafic et des abonnés

Si vous êtes déjà un bon écrivain, cela ne vous coûtera même pas beaucoup.

Mais il y a une chose dont je dois vous avertir. Bien qu'il soit possible de générer un gros trafic et d'abonnés avec un seul poste, ne pas définir des attentes irréalistes. En réalité, il vous faudra écrire plusieurs messages invités de qualité à partir de sites de qualité trafiqués sur une base régulière pour générer le type de trafic nécessaire pour construire une entreprise.

Cependant, si vous le prenez au sérieux, vous pourriez être en mesure de frapper un home run de temps en temps.

Par exemple, blogueur Giles Thomas a été en mesure d'obtenir 408 abonnés à partir d'un seul poste invité.

En plus des résultats à court terme, si vous faites tout bien et obtenir un peu de chance, votre article pourrait décoller et continuer à vous envoyer des tonnes de trafic ciblé au fil du temps.


Enfin, les gars de Groove ont été en mesure d'obtenir des milliers de visites de plusieurs postes invités sur les blogs de grands noms.

L'affichage d'invité est-il valable pour les backlinks ou le référencement ?

Remontez 4 ou 5 ans en arrière, et l'affichage d'invités purement pour les avantages de SEO était en fait une tactique viable. Par exemple, le blogueur nigérian Bamidele a pu augmenter son trafic sur les moteurs de recherche de 38% en écrivant 31 billets en une semaine, en 2011.

Tout d'abord, 31 messages en une semaine est beaucoup. Même si vous pouviez reproduire ce volume, la valeur de lien d'un message invité a été dévaluée considérablement. Il est assez facile pour Google d'identifier la paternité de tout poste invité donné, étant donné qu'il est généralement dans une boîte bio à la fin d'un article :

En janvier 2014, Matt Cutts a confirmé l'attitude de Google à l'égard de l'affichage d'invités dans un post sur son blog personnel:

« Il faut donc y mettre une fourchette : les blogues des invités sont faits; on reçoit trop de pourriels. En général, je ne recommanderais pas d'accepter un billet de blog invité à moins que vous soyez prêt à répondre de quelqu'un personnellement ou de bien les connaître. De même, je ne recommanderais pas de miser sur l'affichage d'invités, les blogues d'invités ou le référencement des blogues d'invités comme stratégie de création de liens. »

Voici où nous nous situons aujourd'hui : guest-poster peut avoir un effet positif sur votre trafic de moteurs de recherche, mais vous ne verrez pas d'énormes résultats à partir d'un seul poste. En outre, les liens de postes invités sur les sites à faible trafic et à faible autorité compteront pour à peine quelque chose du tout.

Ne postez pas d'invités parce que vous voulez plus de trafic sur les moteurs de recherche -- vous avez des tactiques beaucoup plus efficaces. Mais vous pouvez vous attendre à quelques avantages secondaires SEO mineurs de l'affichage invité si vous le faites bien.

Les commentaires sont fermés.