Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Casque de realite virtuel.

e ne crois pas que les projecteurs holographiques rendront jamais les casques obsolètes. Ils ne font que résoudre un tout autre problème.


Les projecteurs holographiques sont destinés à montrer la même chose à tout le monde, tandis que les casques sont destinés à vous montrer des informations personnalisées et pertinentes. Tout comme un écran de téléphone mobile, un écran de télévision et un écran de cinéma sont tous les écrans visuels peuvent montrer exactement les mêmes médias, mais ils sont utilisés à des fins et des auditoires entièrement différents.

Pour ce qui est de la qualité visuelle, nous ne sommes pas si loin. J’ai travaillé avec Yoongli, un distributeur de projecteurs holographiques pour Hypervsn aux États-Unis, et à travers les ventilateurs LED ils créent un effet très convaincant (Bien que la capture sur vidéo est compliquée en raison du bruit de fréquence d’image).

Il existe d’autres solutions impliquant la réflexion/réfraction qui fonctionnent à partir d’appareils mobiles et peuvent être un projet de bricolage.


Le principal problème est l’interaction. Dans un affichage holographique public, vous pouvez obtenir une meilleure qualité en ajoutant des composants matériels (c.-à-d. plus de LED), mais permettre aux gens d’interagir avec vos écrans est difficile, mais quelque chose que vous pouvez facilement faire avec des gestes de la main sur un HoloLens par exemple.


Quoi qu’il en soit, nous ne serons pas près de la qualité Back to the Future requin jusqu’à ce que nous trouvions comment les afficher sans les dispositifs matériels occupant l’espace physique de l’hologramme.

Les commentaires sont fermés.