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Magasins qui vendent des codes de jeux.

Voici différentes façons de le faire - des choses comme G2A si vous regardez sur leur site Web - ils ne sont pas en fait vous vendre le code. Le code est rempli par un tiers - tout ce qu’ils vous vendent est une garantie que le code est légitime (G2A Shield par exemple).

Maintenant, il pourrait être que le code est légitime, il pourrait être que le code est douteux, vous pourriez dire instantanément que c’est un code douteux quand il ne parvient pas à activer (comme c’est habituellement le cas avec les codes Windows / Office). Il pourrait s'écouler des mois avant que vous sachiez, le fabricant de jeu eux-mêmes pourraient choisir d’ignorer les codes douteux.

Il pourrait même être que le fabricant de jeux est celui qui vend les codes comme instant gaming - pensez-y du point de vue du fabricant de jeux - vous avez tant de gens qui achèteront un code directement à partir d’eux ou d’un site approprié comme Microsoft Store ou PS Store, et vous avez tant de gens qui vont utiliser des magasins comme G2A pour acheter des jeux.

Pour eux, cela n’a pas vraiment d’importance - ils obtiennent de l’argent pour le jeu aussi longtemps que le code est légitime en étant vendu par instant gaming . Maintenant, pensez à cela du point de vue du cirque - quand un cirque a visité votre ville pour la dernière fois, allez-vous au cirque? J’aime les cirques moi-même et je vais régulièrement au cirque quand il s’agit de la ville - en particulier, Circus of Horrors. Maintenant, quelques semaines avant que les visites de cirque ils vendent des billets pour le cirque sur le site Web à la pleine valeur au détail - disons par exemple £ 25 pour voir le cirque. Cependant, si vous vous promenez dans la ville avant l’arrivée du cirque, vous trouverez de nombreux magasins avec des bons sur leurs comptoirs pour vous offrir 50% de réduction sur le cirque ou acheter un obtenir un gratuit ou quelque chose. Maintenant, le cirque n’est pas gêné - ils savent que s’ils peuvent obtenir une maison pleine avec autant de sièges vendus à 12,50 £ chacun et le reste à 25 £ - tout ce qu’ils vendent à 25 £ est juste un bonus - wow, nous avons le plein prix d’une personne plutôt que 12,50 £ - ça n’a pas vraiment d’importance parce qu’ils ont déjà prévu au budget que même s’ils vendaient chaque billet à 12,50 £, ils feraient quand même un profit.

Et donc, d’une certaine façon, les fabricants de jeux font des choses similaires avec les clés légitimes - ce sont des clés que les fabricants vont comme bien tant de gens achèteront ce jeu à £49.99 et tant l’achèteront à £29.99 chez instant gaming - le mélange est bien parce que ceux qui l’achètent à 29,99 £ sont peu susceptibles de l’acheter à 49,99 £ de toute façon et sont plus susceptibles d’attendre qu’il apparaisse dans la vente par la suite.

 
Il y a bien sûr quelques avantages à cela - tout d’abord la chose la plus importante au sujet d’un jeu est ses ventes dans les premières semaines par instant gaming - vous vendez 1 million d’exemplaires d’un jeu dans les premières semaines qui est plus important que le nombre de fois qu’il est vendu six mois plus tard dans les bacs d’affaires - c’est la même chose avec les films - lorsque vous voyez les cotes d’écoute d’un film, la partie la plus importante est habituellement les ventes initiales au guichet - c’est pourquoi techniquement si vous regardez le box office au départ pour The Greatest Showman c’était un flop absolu parce que ces premières semaines grâce à des critiques ça ne s’est pas bien vendu - et la même chose est arrivée à Cats (Le plus grand Showman a réussi à se re-coopérer, si Cats fera la même chose je ne sais pas - mais je peux vous dire que je pense que les critiques ont tort avec Cats - ce n’est pas la comédie musicale, mais il vous aide à comprendre la comédie musicale beaucoup plus que de regarder la comédie musicale si vous ne suivez pas vraiment les comédies musicales - bien que la seule critique que j’ai de lui est - la personne qui chante la mémoire - très mauvaise décision - sa voix n’est certainement pas Elaine Page - s’attendait à être accroché au mur quand elle chantait la mémoire mais loin de là).

Il ya aussi dans certaines occasions les codes pour les jeux sont achetés en vrac par les entreprises sur une base sans retour en méthode instant gaming . Encore une fois, cela a un avantage pour le fabricant de jeux. Maintenant, je dirige ma propre entreprise de conception de site Web et de réparation informatique. J’ai un certain nombre de clients et ils sont tous facturés à des taux différents. La raison en est que cela dépend du type de travail qu’ils m’ont offert - si une personne vient à moi en tant que un-off avec un ordinateur pour réparer Je leur dis que c’est 50 £ l’heure pour réparer le PC + pièces si une entreprise vient à moi et dit que j’ai 10 PC qui ont tous besoin d’une heure de travail sur eux Je pourrais bien dire à cette personne que je vais vous dire ce que puis je vais faire à 40 £ l’heure au lieu de 50 £. Vous vous demandez peut-être comment cela a du sens - eh bien… c’est 400 £ pour réparer les dix PC - mais c’est 400 £ sans besoin de publicité, et cette entreprise pourrait aussi bien me dire que mes amis ont une entreprise sur la route et il a besoin de ses 10 PC fixer trop et vos prix sont assez raisonnables... oh donc c’est £ 800 de garantie des affaires - plutôt que de la publicité dans un journal avec l’espoir que le téléphone sonnera.
 
J’étais à un événement de jeux rétro l’année dernière organisé par instant gaming et ils avaient l’ex-chef de Commodore UK là-bas parler de ses décisions et de l’époque à Commodore. Le Commodore Amiga Batman en est un excellent exemple. Lorsque l’A1200 a été lancé pour la première fois, il est venu avec un des jeux Batman dans la boîte - exclusivement sur cet ordinateur pour les six premiers mois et seulement dans cette boîte - vous vouliez ce jeu que vous deviez acheter un A1200 (ou trouver quelqu’un qui avait déjà acheté un A1200 et l’échanger contre eux!). Maintenant, le gars de Commodore a d’abord approché Ocean avec cette idée et ils étaient comme au début êtes-vous fou de demander cette licence exclusive - mais il leur a garanti qu’il leur vendrait beaucoup de copies et les paierait pour les copies indépendamment de savoir si elles ont vendu par instant gaming , il faisait toute la promotion, la publicité, tout - ils avaient juste besoin de faire le jeu et de payer la licence - et puis après six mois, ils seraient toujours en mesure de vendre le jeu de toute façon et encore faire de l’argent de gens qui n’avaient pas acheté le jeu. C’était un sacré pari - et en fait plus de son point de vue parce que si le jeu était un flop, il aurait des tonnes de jeux Batman et des tonnes d’Amigas qu’il ne pouvait pas vendre, ainsi que devoir Ocean beaucoup d’argent. Mais à Ocean, où était le pari ? Il n’y en avait pas un - ils vendaient par instant gaming les jeux à un taux inférieur à lui, mais il l’achetait en vrac et donc ils n’avaient pas à se soucier des frais de publicité ou quoi que ce soit... et en fait, cela leur aurait probablement coûté plus cher de faire de la publicité et de promouvoir le jeu eux-mêmes que de simplement laisser le jeu aller avec Commodore. Mais c’est aussi ainsi que cela peut fonctionner - certains vendeurs comme instant gaming pourraient aller chez un fabricant de jeux et dire que j’achèterai 1m de copies d’un jeu à mettre sur G2A et la fabrication du jeu leur donnera un gros rabais parce que c’est une vente de jeu garantie 1mois indépendamment du fait que l’entreprise se retrouve avec un chargement de codes qu’ils ne peuvent pas vendre, Ce n’est pas le problème des fabricants de jeux.

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