Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Formation en marketing.

D’après mon expérience, une grande partie de la formation gratuite est juste pour vous mettre dans l’entonnoir de vente. Vous devrez peut-être fournir votre adresse courriel pour avoir accès à cette formation.

De nos jours, tout est surveillé pour obtenir le scoop intérieur sur les choses qui vous intéressent et vos comportements et habitudes individuels. Recherche quelque chose et vous allez commencer à voir des annonces connexes pop up dans des endroits que vous n’avez aucune idée comment ils savent que vous avez besoin d’un canapé ou avoir un intérêt pour les motos. Le marketing semble prendre le dessus sur nos vies, du moins c’est ce que je pense. J’ai été sur le crochet plus de fois que je peux compter avec ces entraînements gratuits. Ils savent vraiment comment jouer sur vos émotions humaines personnelles et ont la psychologie derrière la vente de choses aux autres perfectionné.

Vous rejoignez la formation gratuite et ils vous montrent comment eux et ceux qui ont apporté dans leur produit ont fait des tonnes d’argent. J’ai personnellement signé pour des formations gratuites peut-être 100 fois et ont continué à payer des milliers dans divers riches programmes rapides le long du chemin. Donc, voici mon conseil de mon expérience quand il s’agit de vidéos de formation gratuite. J’ai simplement vu une grande partie de la même approche pour stimuler l’utilisateur.

Aujourd’hui, je n’adhère généralement pas au programme tout de suite. Ils jouent habituellement sur votre FOMO (peur de manquer). Si quelque chose m’intéresse, je quitte la formation et je fais mes propres recherches, je vois ce que les autres en disent et j’essaie de comprendre ce que j’obtiendrai réellement pour l’argent. Je fais alors quelque chose que la plupart des gens ne font pas, je suis honnête avec moi-même. Je me connais mieux que quiconque, alors je pense aux derniers programmes que j’ai essayés et si j’ai vraiment tout donné. La réponse est généralement non.

Pourquoi? Je pense que quelqu’un qui a trouvé le succès a pu trouver la formule qui a fonctionné pour eux personnellement. Tout le monde est unique, a des compétences différentes et a des histoires différentes. Si cette personne qui a réussi vous a donné les étapes exactes dans lesquelles ils ont réussi est-ce une garantie qu’il fonctionnera pour vous? Non. C’est ainsi que j’aborde les formations gratuites. Je cherche la pépite d’or. Vous devriez être en mesure d’obtenir quelque chose de nouveau de la plupart des choses dans la vie. Il pourrait être quelque chose qui vous a fait penser à autre chose, il pourrait être une idée que vous savez que vous devriez explorer plus.

 
La meilleure partie d’aujourd’hui est que vous avez l’Internet, vous pouvez littéralement rechercher n’importe quoi, tout est à portée de main. Je ne dis pas de ne pas regarder les formations des autres et de réinvestir la roue, mais de prendre note des choses que vous pensez que vous suivrez à travers et ajouter à votre plan personnel. Rappelez-vous les choses que vous avez considérées comme une erreur et notez-les pour votre plan de réussite. Avec l’Internet vous fournissant avec beaucoup à portée de main, Je vous suggérerais de regarder et de lire toutes les informations gratuites qui est disponible là-bas sur le marketing d’affiliation d’abord. Prenez toutes les vidéos YouTube, cours gratuits Udemy, et des billets de blog que vous pouvez avant de payer pour n’importe quel cours. Si vous adoptez cette approche, vous commencerez à voir quelles choses vous pouvez hériter des autres qui fonctionneront pour vous et votre entreprise.

Les commentaires sont fermés.