Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Placements en action.

Vous devez d’abord vous assurer d’avoir économisé de 3 à 6 mois de dépenses dans un compte bancaire. Une fois que vous perdez votre emploi, vous serez heureux d’avoir de l’argent à la banque qui vous empêche d’obtenir des frais de retard, des comptes découverts, ou de remettre votre voiture à la banque qui a le privilège contre elle.

Deuxièmement, vous devriez rembourser toutes les dettes que vous pouvez. Je suppose que vous avez des dettes, comme 80 p. 100 des Américains le font. Alignez-les en taille du plus petit au plus grand et prenez-les vers le bas un à la fois. Cela allégera votre fardeau de dépenses lorsque vous perdez votre emploi, et il s’agit d’économies d’intérêts garanties, alors que les actions, les obligations, etc. ne sont pas garanties de détenir de la valeur.

Ensuite, et c’est crucial, investir dans vos entreprises 401k ou plan de retraite. Le cours des actions pourrait baisser au cours des prochaines années, mais vous n’achetez pas de prix, vous achetez des quantités. Des quantités qui, au cours des cinq à sept prochaines années, augmenteront presque certainement en valeur par le ai marketing par rapport à leur prix actuel. Oubliez de tenter de gagner sur le marché baissier et de se concentrer sur la majeure partie de la vie du marché, qui est le taureau.

Si vous dépassez vos 401k, n’avez pas de dettes et avez un fonds d’urgence, vous devriez rembourser votre maison. Si c’est fini, va te faire voir, bâtard.

Les commentaires sont fermés.