Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apprendre les echecs.

Oui vous allez certainement améliorer au fil du temps pour la preuve que je m l’exemple d’echecs m’a été enseigné par mon père quand j’étais en 4ème année (10 ans) puis ma mère et mon père avaient l’habitude de jouer avec moi dans tous les dimanches après le déjeuner.

Ensuite, j’ai amélioré mes compétences et essayé la variété de mes propres combinaisons et plus tard, mon père m’a acheté un livre d’echecs que même moi j’ai maintenant et j’avais juste eu quelques regards sur les livres et puis je n’étais pas satisfait parce que tous les écrivains avaient leur propre style et techniques. un style que je suivais souvent avec de nouveaux joueurs est la défense indienne qui fournirait une ligne défensive et puis vous pourriez expérimenter de nouvelles techniques.

J’avais l’habitude de jouer dans mes loisirs avec mes amis et quand j’étais en 8ème année nous avions un entraînement de jour annuel à l’école pendant un mois et je ne suis pas bon en danse donc je l’ai sauté et j’ai eu un mois gratuit et j’ai joué aux echecs avec tous mes amis qui allaient à des cours d’echecs pendant des années .

Ils se parlaient d’une manière que je ne comprenais pas en jouant aux echecs (matchs en duo) puis je comprenais la position des echecs et les déjouais dans leur propre style.

Le très grand avantage est que vous ne connaissez pas de trucs ou de techniques spécifiques alors qu’ils le font et suivent la même procédure, mais vous pouvez essayer différents mouvements.

La chose la plus importante dans les echecs est que les joueurs qui vont à des classes et apprennent des techniques ne planifient pas la chance particulière de leur jeu de leurs mouvements et pensent à des étapes en avant et pensent aux possibilités dans lesquelles le jeu pourrait changer si les opportunités viennent alors ils ont une main supérieure dans le jeu.

Toutes ces choses que j’ai apprises en jouant avec beaucoup d’élèves dans notre école et je suis devenu l’un des joueurs d’echecs les plus réputés dans mon école parce que quand une compétition d’echecs a eu lieu j’ai remporté la troisième place dans mon école.et j’étais la seule personne qui participait à n’importe quels cours ou apporte la connaissance des echecs et de tout était due à mon expérience.

Je commencerais la partie en avançant le pion du roi de 2 pas.

Si je connais bien mon adversaire aux echecs, je sors ma reine et mon cheval au début.

Les commentaires sont fermés.