Investir dans le marché.
La confiance vient de l’éducation qui devient connaissance que vous développez des compétences à investir. La plupart du temps, les gens vous diront quelle stratégie ou quelle méthode de diversification, ou vous recommanderont des actions.
Aucune de ces méthodes ne vous donnera la confiance dont vous avez besoin pour vraiment réussir.
J’ai eu la chance d’avoir un grand-père qui a tellement bien réussi dans ses investissements qu’il a soutenu sa famille élargie, sa mère, son frère, sa fille, son mari et ses neuf enfants.
Il m’a fallu un certain temps pour convaincre mon grand-père qu’une fille de 12 ans pouvait apprendre à investir, mais qu’il a fini par réaliser que je pouvais le faire. Malheureusement, mes frères n’étaient pas intéressés par les vastes connaissances de mon grand-père.
De là, j’ai appris l’analyse technique, l’évaluation des risques, j’ai obtenu mon Chartered Market Technician CMT, j’ai pris ma retraite et j’ai décidé que c’était trop ennuyeux. Maintenant, j’enseigne l’éducation financière des adultes.
La confiance en tout effort vient seulement quand vous avez une base de connaissances complète qui comprend tout ce que vous devez savoir pour réussir à cet effort. Que vous souhaitiez démarrer une petite entreprise, échanger ou investir des actions, ou grimper au Mont Everest, la qualité et la profondeur de vos connaissances font la différence.
Si vous n’apprenez que des stratégies de placement, utilisez les actions recommandées ou lisez quelques livres ou articles, ce n’est pas suffisant. Les bribes d’information sont dangereuses et peuvent être trompeuses.
Investir dans vos études, prendre le temps d’apprendre ce que vous devez savoir sur les placements et mettre en pratique ce que vous avez appris EN PREMIER avant d’investir est le moyen le plus sûr d’acquérir la confiance qui vous fera progresser vers l’indépendance financière et la sécurité financière. surtout en ces temps incertains.
À l’heure actuelle, l’économie mondiale est en train de s’effondrer. À l’heure actuelle, investir est très, très risqué. Jusqu’à ce que la courbe en cloche de cette pandémie se renverse et commence à décliner à l’échelle mondiale, les placements sont plus risqués que la normale.
Nous sommes dans un marché Great Bear. Les pandémies et les marchés Great Bear ont tendance à durer en moyenne d’un an et demi à deux ans.
La pandémie aura un an en novembre. Le marché de l’ours a commencé en février. En ce moment, prendre le temps d’apprendre à investir correctement avec une éducation de placement complète vous préparera à être prêt à investir lorsque le marché commence son fond.
Le risque le plus faible pour investir est les premières années d’un nouveau marché Baby Bull qui prendra de l’ampleur pour devenir le prochain marché Great Bull.
Découvrez aussi les nouvelles technologies qui permettront à l’économie de sortir de la récession.