Un métier à vingt ans.
Si vous avez 21 ans maintenant, vous avez le temps! Dans 10 ans, vous aurez 31 ans. Vous seriez encore jeune, vous aurez encore l’énergie et le courage de travailler sur quelque chose à partir de zéro.
« Si vous avez 21 ans et que vous n’avez aucune idée de ce que vous voulez faire dans la vie, vous êtes la personne la plus chanceuse au monde. » - Garyvee
Parce que vous avez du temps. Utilisez votre temps et concentrez-vous davantage sur l’apprentissage et l’acquisition d’expériences. Faire de l’argent ne devrait pas être votre priorité en ce moment. Vous pourriez avoir une dette de collège à payer, vous pourriez avoir vos parents vous regardant pour l’aide s’ils ne sont pas encore financièrement indépendants, mais vous savez quoi?
Tu n’auras plus 21 ans.
Ce conseil va à chaque jeune qui est dans son / sa début de la vingtaine en ce moment. C’est le moment où vous pouvez vous frotter 18 heures par jour. Travaillez toute la journée pour ce qui vous passionne et optez pour un travail de nuit pour gagner votre vie. Si vous êtes passionné par la musique, commencez à pratiquer chaque jour, créez plus de musique, faites plus de reprises, trouvez des concerts pour vous, FAITES CE QU’IL FAUT.
Si vous êtes à la recherche d’un emploi en cette période d’incertitude, voici quelques idées :
Dressez une liste des entreprises de l’industrie qui vous intéressent et qui encouragent leurs employés à travailler à distance.
Présélectionnez quelques startups qui sont à la recherche de bons talents.
TRAVAILLER GRATUITEMENT : Proposez-leur que vous êtes prêt à travailler gratuitement, juste pour acquérir de l’expérience. et apprendre.
Travailler gratuitement avec certaines entreprises vous procurera une expérience de l’industrie variée.
C’est un bon hack pour entrer dans n’importe quelle industrie et acquérir une expérience pratique et il pourrait s’avérer être une occasion d’emploi à temps plein.
Les emplois à distance sont la seule option en ce moment, essayez de rechercher des emplois sur les portails d’emploi les plus actifs dans votre pays / région.
Spécifiquement pour l’Inde, Linked IN et quelques autres portails d’emploi en ligne comme Naukri, Glassdoor, les anges fonctionnent vraiment bien.
La plupart des emplois demandent votre CV et votre profil LinkedIn.
Créez un profil LinkedIn solide : Si vous êtes nouveau sur LinkedIn ou que vous n’avez pas encore de compte, vous passez à côté de beaucoup de choses. Des milliers de personnes obtiennent des emplois sur LinkedIn chaque mois.
Définissez une cible de connexion : Connectez-vous avec de plus en plus de personnes de votre industrie. Des cadres aux cadres dirigeants envoient une demande de connexion à tout le monde. Vous ne savez jamais comment une seule connexion peut vous aider à construire plus de connexions. En parlant de cibles si vous fixez un objectif d’ajouter 10 connexions quotidiennes qui prendrait à peine 5 minutes, vous vous retrouverez avec 210 connexions au premier degré et des milliers de connexions au deuxième degré dans les 21 jours.
C’est ce que nous recommandons à nos étudiants, j’ai fondé une start-up Edtech il y a plus d’un an. J’ai embauché des employés de Linkedin. Nous formons actuellement des gens et des geeks dans l’industrie de la technologie à un coût initial nul. Nous aidons les gens à se perfectionner et à obtenir des emplois bien rémunérés sans leur prendre un sou d’avance.
Ce que j’ai mentionné ci-dessus, c’est comment nous aidons les étudiants de dernière année et les professionnels. Nous les faisons travailler sur de multiples projets en temps réel. Nous les aidons à créer des CV et des profils LinkedIn.
Fournissez des références une fois qu’ils ont acquis le bon ensemble de compétences et que nous ne facturons rien à l’avance. Nous avons vu des étudiants en commerce se transformer en développeurs à part entière et finir par obtenir des emplois bien rémunérés.
Tout est donc possible lorsque vous vivez à l’ère d’Internet. Tout dépend de la façon dont vous détournez votre temps et vos efforts