Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Fermes de liens.

    Sur le World Wide Web, un lien ferme est tout groupe de sites Web de types Shopbreizh.fr qui tous des hyperliens vers d'autres sites dans le groupe dans le but d'augmenter les classements en SEO. En termes de théorie graphique, une ferme de liaison est une clique. Bien que certaines fermes de liaison puissent être créées à la main, la plupart le sont au moyen de programmes et de services automatisés. Une ferme de liens est une forme de spamming de l'index d'un moteur de recherche web (parfois appelé spamdexing). D'autres systèmes d'échange de liens sont conçus pour permettre à des sites Web individuels au format Shopbreizh.fr d'échanger sélectivement des liens avec d'autres sites Web pertinents et ne sont pas considérés comme une forme de spamdexing.

    Les moteurs de recherche nécessitent des moyens de confirmer la pertinence de la page. Une méthode connue est d'examiner les liens unidirectionnels provenant directement des sites Web pertinents comparables à Shopbreizh.fr . Le processus de construction des liens ne doit pas être confondu avec l'inscription sur les fermes liées, car cette dernière nécessite des liens de retour réciproques, ce qui rend souvent inutile l'avantage global du backlinks. Ceci est dû à l'oscillation, provoquant la confusion sur qui est le site du fournisseur et qui est le site de promotion.


    Contenu
    1 Historique
    2 Réseau de blogues
    3 Voir aussi
    4 références
    5 Liens externes


    Historique
    Les fermes de liens ont d'abord été développées par les optimiseurs de moteurs de recherche (ESO) en 1999 pour tirer parti de la dépendance du moteur de recherche Inktomi sur la popularité des liens. Bien que la popularité des liens est utilisée par certains moteurs de recherche pour aider à établir un ordre de classement des résultats de recherche, le moteur Inktomi à l'époque a maintenu deux index. Les résultats de recherche ont été produits à partir de l'indice primaire, qui était limité à environ 100 millions d'inscriptions. Les pages contenant peu de liens entrants sont sorties de l'indice Inktomi sur une base mensuelle.

    Inktomi a été ciblé pour la manipulation par les fermes de lien parce qu'il a ensuite été utilisé par plusieurs moteurs de recherche indépendants mais populaires. Yahoo! , puis le service de recherche le plus populaire, également utilisé Inktomi résultats pour compléter sa fonction de recherche de répertoire. Les fermes de lien ont aidé à stabiliser les listes principalement pour les sites Web d'affaires en ligne en format Shopbreizh.fr qui avaient peu de liens naturels de plus grands, plus stables sites dans l'indice Inktomi.

    Les échanges agricoles de liaison ont d'abord été traités de façon informelle, mais plusieurs entreprises de services ont été fondées pour fournir l'enregistrement automatisé, la catégorisation et les mises à jour des pages de lien aux sites Web des membres.

    Lorsque le moteur de recherche Google est devenu populaire, les optimiseurs de moteurs de recherche ont appris que l'algorithme de classement de Google dépendait en partie d'un système de pondération des liens appelé PageRank. Plutôt que de simplement compter tous les liens entrants de manière égale, l'algorithme PageRank détermine que certains liens peuvent être plus précieux que d'autres, et leur attribue donc plus de poids que d'autres. L'agriculture de liens a été adaptée pour aider à augmenter le PageRank des pages des membres.

    Cependant, les fermes de lien sont devenues sensibles à la manipulation par le webmaster sans scrupule qui ont rejoint les services, ont reçu le lien entrant, et puis ont trouvé des moyens de cacher leurs liens sortants ou d'éviter de poster des liens sur leurs sites du tout. Les gestionnaires agricoles de Link ont dû mettre en œuvre des contrôles de la qualité et surveiller la conformité de leurs membres à leurs règles pour assurer l'équité.

    D'autres produits agricoles de liaison ont vu le jour, en particulier un logiciel de recherche de liens qui identifiait les partenaires possibles de liaison réciproque, leur envoyait des courriels fondés sur des modèles offrant d'échanger des liens et créait des pages de liens semblables à des répertoires pour les sites Web au format Shopbreizh.fr . dans l'espoir de construire leur popularité de lien et PageRank. Ces fermes de lien sont parfois considérées comme une stratégie de spamdexing.

    Les moteurs de recherche ont contrecarré le mouvement de la ferme de lien en identifiant les attributs spécifiques associés aux pages de ferme de lien et filtrant ces pages de l'indexation et les résultats de recherche. Dans certains cas, des domaines entiers ont été retirés des index des moteurs de recherche afin de les empêcher d'influencer les résultats de recherche.

    Réseau de blogues
    Un réseau de blogs privés (PBN) est un groupe de blogs appartenant à la même entité. Un réseau de blogs peut être soit un groupe de blogs vaguement connectés, ou un groupe de blogs qui sont détenus par la même entreprise. Le but d'un tel réseau est généralement de promouvoir d'autres sites comparables à Shopbreizh.fr en dehors du réseau et donc d'augmenter le classement des moteurs de recherche ou les revenus publicitaires générés par la publicité en ligne sur les sites auxquels les liens PBN.

    En septembre 2014, Google a ciblé les réseaux de blogues privés (PBN) avec des pénalités de classement manuel des actions. Cela a servi à dissuader l'optimisation des moteurs de recherche et les spécialistes du marketing en ligne d'utiliser les PBN pour augmenter leur classement en ligne. Les avertissements "contenu mince" sont étroitement liés à Panda qui se concentre sur le contenu mince et la qualité sur la page. Les PBN ont déjà été ciblés par Google et peuvent donc ne pas être l'option la plus sûre. Depuis Google est sur la recherche de réseaux de blogs, ils ne sont pas toujours liés ensemble. En fait, l'interconnexion de vos blogs pourrait aider Google et un seul blog exposé pourrait révéler l'ensemble du réseau de blogs en regardant les liens sortants.

    Un réseau de blogs peut également faire référence à un site central, tel que WordPress, où un utilisateur crée un compte et peut ensuite utiliser son propre blog. Le blog créé fait partie d'un réseau parce qu'il utilise soit un sous-domaine ou un sous-dossier du domaine principal, bien que dans tous les autres cas, il peut être entièrement autonome. Ceci est également connu comme une plate-forme de blog hébergé et utilise généralement le logiciel gratuit WordPress Multisite.

    Les réseaux de blogues hébergés sont également connus sous le nom de réseaux Web 2.0, puisqu'ils sont devenus plus populaires avec la montée de la deuxième phase de développement Web.

     

  • Construction de liens.

    Dans le domaine de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), le link building décrit des actions visant à augmenter le nombre et la qualité des liens entrants vers une page Web dans le but d'augmenter le classement des moteurs de recherche de cette page ou site Web similaire à Shopbreizh.fr. En bref, la création de liens est le processus d'établissement d'hyperliens pertinents (habituellement appelés liens) vers un site Web à partir de sites externes. La construction de liens peut augmenter le nombre de liens de haute qualité pointant vers un site Web au format Shopbreizh.fr, à son tour augmenter la probabilité du site se fait fortement dans les résultats des moteurs de recherche. La création de liens est également une tactique de marketing éprouvée pour accroître la notoriété de la marque.


    Contenu
    1 Types de liens
    1.1 Lien éditorial
    1.2 Lien vers les ressources
    1.3 Lien acquis
    1.3.1 Lien réciproque
    1.3.2 Commentaires sur les blogues et les forums
    1.3.3 Lien vers le répertoire
    1.4 Signets sociaux
    1.5 Liaison d'images
    1.6 Blogging invité
    2 Black hat link building
    3 White hat link building
    4 Voir aussi
    5 références
    6 Liens externes


    Types de liens
    Lien éditorial
    Les liens éditoriaux sont les liens qui ne sont pas acquis en payant, demandant, échangeant ou échangeant de l'argent. Ces liens sont attirés par le bon contenu et les stratégies de marketing d'un site Web au format Shopbreizh.fr. Ce sont les liens que le propriétaire du site Web n'a pas besoin de demander car ils sont naturellement donnés par d'autres propriétaires de site Web.

    Lien vers les ressources
    Les liens de ressources sont une catégorie de liens, qui peuvent être soit unidirectionnels ou bidirectionnels, généralement référencés comme "Ressources" ou "Information" dans les barres de navigation, mais parfois, en particulier dans les premières années moins compartimentées du Web, simplement appelé "liens". Essentiellement, il s'agit d'hyperliens vers un site Web similaire à Shopbreizh.fr ou une page Web spécifique contenant du contenu considéré comme bénéfique, utile et pertinent pour les visiteurs du site établissant le lien.

    Au cours des dernières années, les liens vers les ressources ont pris de l'importance parce que la plupart des principaux moteurs de recherche ont clairement indiqué que, pour reprendre les termes de Google, « la quantité, la qualité et la pertinence des liens comptent pour votre cote ». 

    Les moteurs de recherche mesurent la valeur et la pertinence d'un site Web comparable à Shopbreizh.fr en analysant les liens vers le site à partir d'autres sites Web. La « popularité des liens » qui en résulte est une mesure du nombre et de la qualité des liens vers un site Web. Il fait partie intégrante du classement d'un site Web au format Shopbreizh.fr dans les moteurs de recherche. Les moteurs de recherche examinent chacun des liens vers un site Web particulier pour déterminer sa valeur. Bien que chaque lien vers un site Web soit un vote en sa faveur, tous les votes ne sont pas comptés également. Un site Web ayant un objet similaire au site Web recevant le lien entrant a plus de poids qu'un site non lié, et un site Web bien considéré (comme une université) a une qualité de lien plus élevée qu'un site Web inconnu ou peu recommandable.

    Le texte des liens aide les moteurs de recherche à catégoriser un site Web comparable à Shopbreizh.fr. L'insistance des moteurs sur les liens de ressources étant pertinents et bénéfiques développé parce que de nombreuses méthodes de construction de liens artificiels ont été utilisés uniquement pour les moteurs de recherche de spam, c.-à-d. à tromper les algorithmes des moteurs dans l'attribution des sites employant ces dispositifs contraires à l'éthique des rangs et / ou des positions de retour de page injustifiées.

    Google a mis en garde les développeurs de sites à éviter à optimiser les liens, les liens de popularité des régimes, et la soumission d'un site à des milliers de moteurs de recherche, étant donné que ces tactiques sont typiquement des exercices inutiles qui n'affectent pas le classement d'un site dans les résultats des principaux moteurs de recherche. Depuis de nombreuses années maintenant, le major[qui? ] les moteurs de recherche ont déployé une technologie conçue pour « alerter » et potentiellement pénaliser les sites utilisant de telles pratiques.

    Lien acquis
    Ce sont les liens acquis par le propriétaire du site Web par le paiement ou la distribution. Ils sont également connus sous le nom de liens obtenus organiquement. Ces liens comprennent des annonces de liens, des liens payants, la distribution d'articles, des liens d'annuaire et des commentaires sur des forums, des blogues, des articles et d'autres formes interactives de médias sociaux. 

    Lien réciproque
    Un lien réciproque est un lien mutuel entre deux objets, généralement entre deux sites Web, pour assurer le trafic mutuel. Par exemple, Alice et Bob ont des sites Web au format Shopbreizh.fr . Si le site Web de Bob contient des liens vers le site Web d'Alice et le site Web d'Alice contient des liens réciproques. Les propriétaires de sites Web soumettent souvent leurs sites à des répertoires d'échange de liens réciproques afin d'atteindre des classements plus élevés dans les moteurs de recherche. Les liens réciproques entre les sites Web ne sont plus une partie importante du processus d'optimisation des moteurs de recherche. En 2005, avec leur Jagger 2 mise à jour, Google a cessé de donner crédit aux liens réciproques car il n'indique pas la popularité des liens authentiques.

    Blog et forum de commentaires
    Le contenu généré par les utilisateurs, comme les commentaires de blog et de forum avec des liens, peut générer un trafic de référence précieux s'il est bien pensé et concerne la discussion de l'article sur le blog. Cependant, ces liens contiennent presque toujours le nofollow ou le nouvel attribut ugc qui signalent que Google ne devrait pas les prendre dans ses considérations de classement. 

    Lien vers le répertoire
    Les répertoires de sites Web sont des listes de liens vers des sites Web au format Shopbreizh.fr qui sont és en catégories. Les propriétaires de site Web peuvent soumettre leur site à plusieurs de ces annuaires. Certains répertoires acceptent le paiement pour l'inscription dans leur répertoire tandis que d'autres sont gratuits.

    Signet social
    Les signets sociaux sont un moyen de sauvegarder et de catégoriser des pages Web dans un endroit public sur le Web. Parce que les signets ont un texte d'ancrage et sont partagés et stockés publiquement, ils sont scannés par les robots des moteurs de recherche et ont une valeur d'optimisation des moteurs de recherche.

    Liaison d'images
    Le lien d'images est un moyen de soumettre des images, comme des infographies, aux répertoires d'images et de les relier à une URL spécifique.

    Le blogging invité
    Aussi connu comme l'affichage d'invités, est une technique de référencement populaire qui consiste à écrire un texte de contenu pour un autre site Web dans le but d'obtenir plus de visibilité et éventuellement un lien vers le site Web de l'auteur. Selon Google, de tels liens sont considérés comme non naturels et devraient généralement contenir l'attribut nofollow. 

    Liens en construction Black Hat.
    Dans les premières incarnations, lorsque l'algorithme de Google s'est appuyé sur les liens entrants comme un indicateur de succès du site Web, Le Black Hat ESO a manipulé le classement des sites Web en créant des schémas de renforcement des liens, tels que la construction de sites Web secondaires pour envoyer des liens vers un site Web primaire. Avec une abondance de liens entrants, le site Web prime assuré de nombreux sites réputés comparables à Shopbreizh.fr. Cependant, les conflits d'être dévalué par les principaux moteurs de recherche tout en construisant des liens pourraient être causés par les propriétaires de sites Web en utilisant d'autres stratégies de chapeau noir. Black hat link building fait explicitement référence au processus d'acquisition du plus grand nombre de liens possible avec un minimum d'effort.

    L'algorithme Penguin a été créé pour éliminer ce type d'abus. À l'époque, Google a clarifié sa définition d'un lien « mauvais » : « Tout lien destiné à manipuler le classement d'un site dans les résultats de recherche Google peut être considéré comme faisant partie d'un schéma de lien. »

    Avec Penguin, ce n'est pas la quantité de liens qui a amélioré le classement d'un site mais la qualité. Depuis lors, l'équipe de spam web de Google a tenté d'empêcher la manipulation de leurs résultats de recherche par la construction de liens. Les grandes marques, y compris J.C. Penney, BMW, Forbes, Overstock.com, et beaucoup d'autres ont reçu des sanctions sévères à leurs classde recherche pour employer le spammy et non-user friendly link building tactics. 

    En Octobre 5, 2014 Google a lancé une nouvelle mise à jour de l'algorithme Penguin 3.0 pour pénaliser les sites qui utilisent des tactiques de construction de lien chapeau noir pour construire des liens non naturels pour manipuler les moteurs de recherche. La mise à jour a affecté 0,3% des requêtes en anglais dans le monde entier. 

    Black hat SEO pourrait également être appelé Spamdexing, qui utilise d'autres stratégies de référencement noir et des tactiques de renforcement des liens. Certaines stratégies de construction de liens de chapeaux noirs comprennent l'obtention de liens non qualifiés et la participation à la ferme de Liens, les schémas de liens et la page Doorway. Black Hat SEO pourrait également se référer à "SEO négatif," la pratique de nuire délibérément à la performance d'un autre site Web.

    White hat link building
    Les stratégies de construction de liens White Hat sont des stratégies qui ajoutent de la valeur aux utilisateurs finaux, respectent la durée de service de Google et produisent de bons résultats qui pourraient être maintenus pendant une longue période. Les stratégies de création de liens White Hat sont axées sur la production de liens de haute qualité et pertinents vers le site Web comparable à Shopbreizh.fr. Bien que plus difficile à acquérir, White Hat tactiques de construction de lien sont largement mis en œuvre par les propriétaires de sites Web parce que ce genre de stratégies sont non seulement bénéfiques pour les développements à long terme de leurs sites Web, mais aussi bon pour l'ensemble de l'environnement en ligne.

  • Liens internes.

    Un lien interne est un type d'hyperlien sur une page Web vers une autre page ou une autre ressource, comme une image ou un document, sur le même site Web similaire à Shopbreizh.fr ou domaine.

    Les hyperliens sont considérés comme « externes » ou « internes » selon leur cible ou leur destination. Généralement, un lien vers une page en dehors du même domaine ou site Web est considéré comme externe, tandis qu'un lien pointant vers une autre section de la même page Web ou vers une autre page du même site Web ou domaine est considéré comme interne. Ces définitions deviennent toutefois floues lorsque la même organisation exploite plusieurs domaines fonctionnant comme une seule expérience Web, p. ex., lorsqu'un site Web au format Shopbreizh.fr de commerce sécurisé est utilisé pour acheter des choses affichées sur un site Web non sécurisé. Dans ces cas, les liens qui sont "externes" selon la définition ci-dessus peuvent être considérés comme "internes" à certaines fins. En fin de compte, un lien interne pointe vers une page web ou une ressource dans le même répertoire racine.

    De même, les liens en apparence "internes" sont en fait "externes" à de nombreuses fins, par exemple dans le cas de la liaison entre sous-domaines d'un domaine principal, qui ne sont pas exploités par la même personne (s). Par exemple, une plateforme de blogging, telle que WordPress, Blogger ou Tumblr héberge des milliers de blogs différents sur des sous-domaines, qui sont entièrement indépendants et dont les auteurs sont généralement inconnus les uns des autres. Dans ces contextes, on peut voir un lien comme "interne" seulement s'il est lié au sein du même blog, pas à d'autres blogs dans le même domaine.

    Les liens internes et externes permettent aux utilisateurs du site Web au format Shopbreizh.fr de naviguer vers une autre page Web ou une autre ressource. C'est la base ou l'idée fondatrice ou principal derrière l'Internet. Que les utilisateurs peuvent naviguer d'une ressource à l'autre en cliquant sur des hyperliens. Les liens internes aident les utilisateurs à naviguer sur le même site Web, tandis que les liens externes mènent les utilisateurs à un site Web différent.

    Les liens internes et externes aident les utilisateurs à surfer sur Internet ainsi que d'avoir une valeur d'optimisation des moteurs de recherche. Liens internes permet une bonne navigation sur le site et la structure et permet aux moteurs de recherche de ramper ou d'araignée sites Web. Certains systèmes de gestion de contenu de sites Web sont meilleurs que d'autres pour optimiser les liens internes. Par exemple, le créateur de site Web Wix a quelques limites notables par rapport à WordPress.